Pour commémorer le Bataclan, le 10/11/2019 les collabos manifestent pour le voile et le délit de blasphème !


Pour commémorer le Bataclan, le 10/11/2019 les collabos manifestent pour le voile et le délit de blasphème !

Ils n’ont pas honte du tout. Il faut dire qu’ils ont mis toutes leurs forces à essayer de démontrer, depuis 4 ans, que le Bataclan n’aurait été qu’un phénomène isolé, sans rapport avec l’islam… 

.

Ils vont donc manifester, tous les dhimmis, tous les lèche-babouche, tous les gauchos, tous les amoureux du totalitarisme, Mélenchon et les Indigènes de la République en tête. 

.

Voilà une belle liste de collabos sous l’appel paru sur Libé. On appréciera à sa juste mesure la rhétorique et les arguments utilisés qui sont mot pour mot ceux… des Frères Musulmans du CCIF qui fait partie des signataires… Quelle surprise !!!

Tous les pourris y sont. Il n’en manque pas un… Je surligne les plus connus, les plus pourris… Dont un certain nombre qui caracolent en permanence sur les plateaux télé… Eux ont le droit, pas Zemmour. Eux ont le droit de réclamer le droit au port du voile partout et la condamnation de l’islamophobie (critique de l’islam)… 

.

On notera avec intérêt, en particulier,  au milieu de ces dégénérés, la présence de Jérôme Rodriguez, ex-« porte-parole » des Gilets Jaunes… dont nous avions dénoncé la collusion avec l’islam et… Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT.

Camarades cocus vous avez besoin d’autres preuves pour cesser d’élire des représentants de la CGT dans vos entreprises ? 

Un appel initié par Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis), la Plateforme L.e.s. Musulmans; Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA); le Comité Adama; le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF); l’Union communiste libertaire (UCL); l’Union nationale des étudiants de France (Unef), Taha Bouhafs (journaliste). Premiers signataires: Action Antifasciste Paris Banlieue (AFA); Arié Alimi , avocat; Pouria Amirshahi , directeur de publication de Politis; Manon Aubry, eurodéputée; Étienne Balibar , universitaire; Ludivine Bantigny, historienne; Yassine Belattar, humoriste; Esther Benbassa, sénatrice EE-LV de Paris; Olivier Besancenot, NPA; Saïd Bouamama, sociologue; Leïla Chaibi, eurodéputée LFI; André Chassaigne, député, président du groupe GDR; David Cormand, secrétaire National d’EE-LV; Laurence De Cock, enseignante; Caroline De Haas, militante féministe; Vikash Dhorasoo, ancien de joueur de foot, parrain d’Oxfam et président de Tatane; Rokhaya Diallo, journaliste et réalisatrice ; Pierre Jacquemain , rédacteur en chef de Regards; Éric Fassin, sociologue; Elsa Faucillon, députée PCF; Fédération syndicale unitaire (FSU); Fianso, artiste; Front uni des immigrations et des quartiers populaires (FUIQP); Geneviève Garrigos, féministe, militante des Droits humains; Vincent Geisser, politologue; Alain Gresh, journaliste; Nora Hamadi, journaliste; Benoît Hamon, Génération.s; Yannick Jadot (député europééen EELV); Mathilde Larrère, historienne; Mathieu Longatte (Bonjour Tristesse); Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT; Jean-Luc Mélenchon et l’ensemble du groupe parlementaire La France Insoumise; Marwan Muhammad, auteur et statisticien; Younous Omarjee, eurodéputé; Stéphane Peu, député PCF; Edwy Plenel, journaliste; Maryam Pougetoux et Mélanie Luce, Unef; Jérôme Rodrigues, gilet jaune; Julien Salingue, docteur en science politique; Pierre Serne (porte-parole de Génération.s); Michèle Sibony et l’Union juive française pour la paix (UJFP); Laura Slimani, élue de Rouen, direction nationale de Génération.s; Azzédine Taibi, maire PCF de Stains; Sylvie Tissot, sociologue; Aida Touihri, journaliste; Assa Traoré, comité Adama; Aurélie Trouvé, porte-parole d’Attac; Union syndicale Solidaires; Dominique Vidal, journaliste et historien.

https://www.liberation.fr/debats/2019/11/01/le-10-novembre-a-paris-nous-dirons-stop-a-l-islamophobie_1760768?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1572614120

.

3 jours avant le sinistre anniversaire du 13 novembre 2015. Qu’ils compissent ainsi. Conchiant toutes les victimes. Ils osent.

.

7 ans  jour pour jour après notre grande marche contre le fascisme islamiste du 10 novembre 2012. 2 courtes videos ci-dessous pour ceux qui n’y étaient pas…

.

Voir ici tous les articles et compte-rendus consacrés à ce jour exceptionnel

Il y a 7 ans, à l’appel de Résistance républicaine, avait lieu ce qui restera la grande marche contre le fascisme islamiste.  C’était le 10 novembre 2012.

3000 personnes, venues de toute la France, avaient participé à une manifestation inoubliable. 

7 ans après, des vendus à l’islam manifestent pour qu’il y ait encore plus d’islam, plus de voiles, moins de liberté d’expression.

Pourtant, en 7 ans, à cause de tous ceux qui se sont tus, qui ont laissé dire, qui ont laissé faire, qui ont peu à peu déserté nos manifestations par peur du voisin, du père, du fils, du patron, des représailles des racailles, ce sont les salopards qui occupent la rue et qui ont le droit, eux, de manifester, en osmose avec le pouvoir. 

.

Même si on assiste depuis quelques semaines à des réactions, des révoltes… ce sont les dégénérés amoureux du totalitarisme qui tiennent le haut du pavé, à cause des politiques, des journalistes et des juges félons. 

La marmite bout… elle va déborder.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Pour commémorer le Bataclan, le 10/11/2019 les collabos manifestent pour le voile et le délit de blasphème !

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Tu aurais pu surligner tous les signataires, Christine,

    Une Bantigny ne vaut pas plus cher qu’une de Cock.

    Ou une Faucillon qu’un Gresh.

    Quand je lis une liste de signataires d’une pétition que je réprouve souvent je me dis:

    « Ah, tiens celui-là, il a signé, pourtant je l’aime bien ».

    Mais dans la liste présente il n’y a personne à sauver : un condensé de pourris ….

    1. AvatarBobbyFR94

      Ami Patriote Antiislam,

      Pourquoi mets-tu des majuscules au noms de ces TRAÎTRES ?

      Et pourquoi je ne suis pas surpris par le nom  » jérôme rodriguez  » ?

    2. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Tu as raison, mais les surligner tous ou ne surligner personne c’est la même chose, j’ai juste appuyé sur les plus connus

      1. JackJack

        Je vois les choses un peu de loin et beaucoup de noms me sont inconnus, mais je crois que si tous les noms des islamo-collabos et traitres étaient mentionnés, l’article serait immensément long et difficile à publier sur RR.

    3. AvatarJeanne78

      Il manque à cette petite « fête » quelques têtes catho. Le pape n’a pas donné ses instructions ? il a oublié ou pas osé ?

  2. AvatarJean-louis fourcade

    Il faut impérativement enrayer cette manifestation honteuse en rassemblant tous les Parents,amis ,sympathisants des victimes du Bataclan !!!!

  3. AvatarPseudo

    Et bientôt les petits Français seront issus de donneurs anonymes; mais les musulmans ne sont pas aussi cons que nous, et ils pourront s’en donner à cœur joie, avec notre futur troupeau de petits moutons destinés à se soumettre,à quatre pattes. Tel est le destin d’un peuple qui ne respecte plus le père.

  4. AvatarOmega999

    Pour Nous qui avons perdu nos parents et amis lâchement assassinés par les barbares suppos de islam , il n’y aura jamais de pardon au contraire le moment venu nous vengerons nos proches. Et il n’y aura aucune pitié pour tous les traîtres sans couilles qui ont favorisé et soutenu les sauvages islamisés. Le chaos de la guerre civile est inévitable on Véra le courage de ces traitres.

  5. AvatarBobbyFR94

    Christine, la marmite déborde déjà, et c’est l’EXPLOSIONl la prochaine « étape » !!!

    Comme dirait ma femme,  » on n’a jamais été aussi près !!! « 

  6. AvatarChristian Jour

    Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
    Albert Einsrein.
    Et j’ajoute avec la complicité de tous les collabos qui ne voient pas plus loin que leur nez.
    Leurs enfants diront un jour si je suis musulman et si ma soeur et ma mère porte le voile c’est à cause des pourris comme mon père et ma mère qui ont vendu mon pays et ont laissé l’islam s’installer. Merci papa merci maman, si ont est prisonniers de cette secte satanique et moyenageuse c’est a cause de vous. Vous avez fait vous et tous les collabos notre malheur, soyez maudit.

  7. AvatarGeorges L.

    Patriotes se rassemblement de nuisibles et parasites islamisé accompagné par les traîtres et collabos de tous bords risque d’êtres surpris par les réactions qu’ils suscitent

  8. AvatarRODRIGUE

    Déborder Christine ? Non, exploser, nous sommes à la veille et tous ces mouvements montrent qu’ils ont compris comme nous que l’instant du grand basculement arrive plus vite que prévu !
    Je ne pense pas qu’il faille compter en années mais en mois car en réalité, d’une moyenne intensité, tout a déjà commencé.
    Quand Erdogan nous menace c’est qu’il sait qu’en ouvrant les vannes, tout va s’enclencher et se déchainer ! Il est minuit moins 1, le tout est de savoir si c’est une heure, une minute ou une seconde mais, on connait tous la suite!

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Aujourd’hui, grande exhibition de gymnastique acrobatique du parti « de gouvernement », comme il se définit, UMP/LR ; série : « grand écart ».

    Gaël Perdriau (vice-président de LR) se rend à la Grande mosquée Mohamed VI de Saint-Etienne pour montrer sa solidarité à la communauté musulmane
    :::: http://www.fdesouche.com/1288647-le-maire-de-saint-etienne-a-la-grande-mosquee-pour-montrer-sa-solidarite-a-la-communaute-musulmane
    02/11/2019

    IMG : « je suis venu vous dire que…. »
    :::: http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1288647.jpg

    Après l’attaque de la mosquée de Bayonne et le retour en politique du débat sur le voile, le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau, a voulu témoigner sa solidarité à la communauté musulmane vendredi. Il a pris la parole à la Grande mosquée Mohammed VI, avant la prière de l’après-midi.

    Avant le prêche de l’imam ce vendredi après-midi à la Grande mosquée Mohammed VI de Saint-Étienne, qui porte justement sur la question du vivre ensemble et de la lutte contre les extrémismes, le maire de la ville se présente devant les quelques 3.000 fidèles réunis dans la salle de prière (et jusque sur le parvis) pour leur apporter son soutien.

    Pendant son allocution de cinq minutes, Gaël Perdriau explique qu’il souhaite « témoigner de sa solidarité à la communauté musulmane de Saint-Étienne à l’heure où se banalise le mal porté par tous ceux qui veulent détruire notre République ».

    1. AvatarJeanne78

      c’est à vomir cette empathie. Cela ne va pas aider les affaires de C. Jacob qui tente de remonter un parti voué à disparaître, comme beaucoup d’autres.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ben en voilà une liste à mettre de côté.

    Si un jour nous l’emportons, il faudra la ressortir pour au moins ne plus jamais leur redonner la parole politique ; quant à certains, s’ils sont bi nationaux ou tout simplement même pas français, bien ce sera un adieu, pas un au revoir et plus jamais les pieds chez-nous.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Une variante inversée et rancunière de « la valise ou le cercueil » en quelque sorte…

      Allez, nous serons plus humains que le FLN : ce sera « la valise… ou le baluchon ». En tous cas, un ticket sans retour.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Ah ! vous m’avez inquiétez tout d’abord, pensant à une mauvaise interprétation de ma pensée.

        J’adhère totalement à la variante 2019 de « 1962 » : « la valise… ou le baluchon » !

        Extra !

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Quant à rancunière, négatif ; simplement le bon sens et la précaution. On voit dans quel pétrin ils nous mettent, pas question, si on s’en sort de leur permettre de resservir le couvert. Question de sécurité et de préservation de notre société que nos ancêtres ont mis es siècles à créer et que nous nous voulons préserver parce que nous l’apprécions.

        À chat échaudé on ne l’y reprend pas deux fois. Serions-nous plus bêtes ;moins avisés ?

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Si, si, il parait ! Selon une de leurs pancartes : « Islamophobie : le silence tue ».

      Finalement, on retrouve les mêmes que pendant la guerre d’Algérie : les héritiers du FLN et les porteurs de valises du parti communiste.

      Au fait… que sont devenus les communistes en Algérie, après 1962 ? Et en Iran, après 1979 ? Où sont-ils en Arabie saoudite ?

      Couillon un jour, couillon toujours !

  11. AvatarVan Dunord

    Il faudrait faire une contre manifestation avec 100 000 personnes patriotes au même endroit qui les submergent pour leur faire avaler leurs mensonges.
    Ils le méritent, ça leur fermera leur gueule pour un certain temps.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      réunir 100 000 patriotes en ce moment ? impossible. Par ailleurs si nous faisions une contre-manifestation elle serait interdite pour risque de trouble à l’ordre public…

      1. frejusienfrejusien

        Dans ce cas, pour ceux qui sont en Île de France, allez vous poster le long de leur cortège pour les huer et leur balancer des tomates ou des œufs, ça foutra le boxon, et la police sera obligée d’intervenir,
        la télé pourra montrer que tous les Français ne sont pas du même avis,

        possibilité de pistolets de paintball, avec peinture rouge ou verte,
        sur la tête de la de cook ou la rokaya diallo, hamon et jadot, martinez et rodriguez, tous ces odieux gauchiasses, et besancenot,

  12. AvatarDavid B. C

    Bonjour amis patriotes , en avril 2018 j’ai quitter la France , pour m’ installer avec ma famille en israël , lassé des humiliations et menaces quotidienneque nous subissions par les racailles musulmanes ., je vous l’ avais dit que la situation de la France s’aggraverai , son islamisation est inévitable, comme le chaos d’un conflit ethnique et religieux , nous qui vivons a étranger nous le constatons que islam s’installe et vous soumets sournoisement a sa sectaire idéologie. Désormais il est trop tard pour vous rebellé , vous n’êtes plus nombreux a pouvoir le faire, la grande majorité des Français sont des collabos de islam qui trahissent le pays et ces valeurs favorisant la neutralisation de tous résistants , comme l’ont fait les traîtres collabos qui on livré nos parents aux nazis. Courage a vous tous patriotes , je vous compati , soyez unis face aux barbares sauvages ,et surtout prudence, car le régime totalitaire fera tout pour vous détruire . David Benjamin Coen

    1. frejusienfrejusien

      merci [email protected],
      tu as bien fait de partir mettre ta famille à l’abri,
      de loin, les dégâts de la progression islamique doivent apparaître plus clairement,
      tu as trouvé une deuxième patrie, mais pour nous autres, nous n’en avons qu’une et ils sont en train de nous la voler, de la détruire, avec l’appui inconditionnel des vendus qui gouvernent

  13. Avatarberger

    Ouf, ils sont tous bons pour la procédure d’après guerre, rien de plus. Il n’y a pas vraiment de « peoples » notez bien, car c’est un peu dangereux pour le business et ça fait mauvais genre quand on est adulé.

Comments are closed.