Je vous présente Eli Yess Zareli, islamiste fiché S et organisateur de la manifestation anti Zemmour


Je vous présente Eli Yess Zareli, islamiste fiché S et organisateur de la manifestation anti Zemmour

Source de l’illustration : https://www.trendsmap.com/twitter/tweet/1190648216301256704

La petite sauterie muz évoquée en lien ci-dessous avait donc un gourou caché sous l’étiquette « Dômes et Minarets » !

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/02/abominable-et-menacante-manifestation-musulmane-devant-cnews-pour-retablir-le-delit-de-blaspheme/

.

 Eli Yess Zareli est ravi d’avoir fait pousser des cris d’orfraie aux islamophobes, il est vrai qu’il n’est pas beau ni au physique  ni au moral, il y a de quoi avoir peur… C’est à ça qu’on reconnaît les loups-garous, ils n’ont pas peur de faire peur… au contraire, ils aiment ça ! 

 

.

C’est donc à lui que l’on doit la teneur agressive, menaçante de la petite réunion entre amis devant CNews. Un islmamiste, fiché  S. Mais qui a le droit, lui, de s’exprimer en public pour « inciter à la haine » sans se retrouver au tribunal ? Ça interpelle…

Il n’a pas incité à la haine, à la révolution, à la violence ? Euh ! Dit Belloubet en détournant la tête, excusez-moi j’ai parfois des absences…

.

Pour en savoir plus sur le quidam, il suffit de parcourir la toile et les réseaux sociaux.

[…]

Plus inquiétant: quelques militants radicaux tentent d’instrumentaliser ces tensions. Lors des émeutes de Trappes, l’animateur du site Internet Islam & Info, Eli Yess Zareli, dit Elias d’Imzalène, a acquis une certaine audience en diffusant des vidéos dénonçant les « mensonges des médias ». Mais cet agitateur salafiste s’est aussi imposé dans des réunions avec les pouvoirs publics, à Argenteuil, en tant que porte-parole d’un collectif d’habitants. Or, il n’habite même pas dans le département… Sur le Web, il distille un discours antirépublicain et invite les musulmans à « délaisser les écoles où on apprend à mécroire ». Son épouse, elle, préside depuis 2011 une association de femmes portant le niqab, qui réclame l’abrogation de la loi sur le voile intégral. Pas sûr que les musulmans de France aient besoin de tels défenseurs.
Source :
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-poison-islamophobe_1290104.html

https://www.liguedefensejuive.com/je-vous-presente-eli-yess-zareli-lorganisateur-de-la-manifestation-anti-zemmour-2019-11-02.html

Ou encore :

Eli Yess Zareli, dit Elias d’Imzalène, fiché S, salafiste, est l’organisateur de la manifestation anti-Zemmour devant CNews, indique Damien Rieu.

Militant pour faire reconnaître la supériorité de la charria sur les lois démocratiques, Zareli tient un discours anti-républicain sur son site salafiste islam & info.

Dans un article publié le 7 octobre dernier, Zareli annonçait « il nous faut virer Zemmour », et il appelle à « l’intifada comme à Gaza ».

Il écrit : 

Pour faire court et direct, c’est à CNews qu’il faut aller demander des comptes. 

C’est devant leurs locaux que nous devons exiger le retrait des programmes islamophobes de grande écoute de M. Zemmour. 

C’est devant leurs locaux qu’en France, les nôtres comme nos ennemis, doivent comprendre une fois pour toutes que les choses ont bel et bien changé.

https://www.islametinfo.fr/2019/10/07/il-nous-faut-virer-zemmour-edito-delias-dimzalene/

Son épouse dirige une association de femmes Pro-voile. Elle porte le niqab.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

.

Le salafiste Eli Yess Zarelli en a marre, il a décidé que les musulmans ne devaient pas se laisser faire ? 

Ça tombe bien, les patriotes en ont marre, ils sont décidé de ne plus se laisser faire par un pouvoir qui donne tout aux musulmans depuis 40 ans.

Et maintenant, on fait quoi, Macron ? A part rappeler Collomb pour qu’il lui explique que, oui, on a deux communautés face à face ?

Si on commençait par déchoir Eli Yess Zareli de sa nationalité et par le renvoyer en territoire musulman, là où est sa place ? 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Je vous présente Eli Yess Zareli, islamiste fiché S et organisateur de la manifestation anti Zemmour

  1. JackJack

    C’est la France de Macron et de sa magistrature. Les fichés S ont le droit de manifester, voire même d’organiser des manifs, ce qui est refusé aux patriotes qui, s’ils passent outre, se retrouvent au tribunal. Tant que les Français se contenteront de révéler leur mécontentement dans dss sondages anonymes, rien ne changera.

  2. AvatarMachinchose

    tout d’ abord son vrai blaze c’est

    Ellias (Elie arabisé)

    son patronyme – qui le rend malheureux et teigneux, celui de son papa italien Zarelli chrétien peut etre converti pour le boku de sa maman (cas de plus en plus courant)

    mais, il a vite fait de se doter d ‘un pseudo , se disant Ellias d’ Imzalène (????????) ça fleure bon l’ atlas marocain, mieux que la Pizza de Zarelli…….

    quand a Imzalène ??????? mystère et boule de couscous !

    c’est un grand classique avec ces mal partagés……….

    je psesume que sa moukère c’est encore une « Alice au pays des Merveilles », surnom donné a ces clentes de Tati-Barbès

    et cette expression imbécile de « fiché S » !! histoire de rassurer le Frankaoui inquiet!! tu vois petit Français! on maitrise la situation! on les fiche…..dors tranquille!

    alors que j’ aimerais tant lire « fichu S » ayant quitté la France pour un monde meilleur

    1. Avatarclaude t.a.l

      salut Machinchose,

      je viens de m’apercevoir ( merci google ! ) que le mot  » imzalen  » pourrait bien correspondre au nom d’une des tribus de Kabylie….

      la construction de son nom de scène ( d’imzalène ) serait alors semblable à celle du al baghdadi ( de Bagdad )

      qu’il finisse pareil !

    2. AvatarBobbyFR94

      cet ETRON est de sang « noble » : imZALEN de chacal ?

      Ou  » i’mALIEN  » ?

      Je les appelle maintenant les  » fait chier S  » surtout nous en fait !!!

  3. AvatarChristian Jour

    Voila pourquoi l’islam avance dans notre pays, à cause des collabos qui lèchent le cul des musulmans et petmettent ces manifs.
    Une preive de plus que macron n’est pas notre président mais le président des musulmans.
    mohamed macron nous ment
    mohamed macron est musulman
    Et c’est aussi un enfoiré de traitre.

  4. AvatarChristian

    Ils vivent de quoi ces raclures !! C’est là qu’il faut creuser car même si son rasage et son hygiène corporelle laisse à désirer , il semble être bien nourri ce gros porc

    1. frejusienfrejusien

      je te parie qu’il vit d’une tripotée de gosses, et peut-être bien de deux ou trois pondeuses mal déclarées

  5. AvatarConversations

    La France est-elle une République pré-islamique ?

    Nos dirigeants organisent notre défaite face à l’islamisme (ils ont fait en sorte que des « jeunes », des musulmans soient présents dans la police, l’armée, etc. il y a quelque temps, au nom de l’intégration), et face toutes les revendications des musulmans, laissent s’implanter une société islamique parallèle (banlieues, armes, mosquées, écoles, banques … achat de notre patrimoine par le Qatar, l’Arabie saoudite ..) qui un jour se lèvera ..
    Tous ceux qui s’opposent à ce pouvoir sont censurés, attaqués, frappés (GJ).
    En revanche, les islamistes bénéficient d’une tolérance incroyable en toute situation.

    Il y a deux ou trois jours, j’ai lu l’article de Rioufol que RR a cité parlant des
    « collabos de l’islamisme » et un commentateur de cet article a laissé un commentaire que voici :
     » C’est logique que Jacques Attali réfute « La thèse mortifère de l’envahissement de la France ».
    Il y a 70 millions d’habitants en France et Attali en veut 187 millions :
    – « [Pour sauver les retraites], le troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés ; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 % d’immigrés de première ou de deuxième génération. » (Jacques Attali, L’avenir du travail, Fayard, 2007)
    Alors pour Attali, la France est quasi déserte vu de son hôtel particulier du 6è arrondissement.
    – « Un pays c’est un hôtel »
    – « La culture française se nourrit des cultures qui viennent d’Afrique. »
    – « Les réfugiés vont faire de l’Europe la première puissance du monde. »
    C’est Attali qui le dit.
    – « La France doit-elle se contenter d’accepter sur son sol les travailleurs européens ou assumer sa dimension musulmane ? Là est sans doute la principale question masquée par ce débat sur l’immigration, le vrai choix géopolitique. Si la France et l’Europe décidaient de s’affirmer comme un club chrétien, elles devraient se préparer à l’affrontement avec un milliard d’hommes, à une véritable « guerre de civilisations ». Avec en prime, en France, une guerre civile » Attali – Le Monde du 19 mars 1997″

    => Je vous laisse réfléchir aux événements, à l’immigration massive, au pacte de Marrakech. J’ai l’impression qu’il y a un plan de destruction de notre culture et du peuple (et peut-être d’autres peuples, européens en particulier). Attali a dit récemment que les souverainistes sont contre les musulmans. C’est peut-être un aveu de cet objectif : faire de la France un pays musulman ? (l’élite veut absolument que des musulmans viennent en masse en France, et en Europe et ils combattent le souverainisme qui serait un obstacle). On sait que Macron est une créature d’Attali.

    Nous vivons une époque où tout peut être envisagé.

  6. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Je ne dis plus rien parce que l’évolution de la situation me rend grossier et me donne des pensées qui ne sont plus politiquement correctes.
    Ce que je constate c’est que notre république laïque et démocratique protège l’islam qui ne rêve que d’abolir laïcité et démocratie.

    Tu quoque fili !

  7. AvatarMachinchose

    SALUT AMI

    merci pour ta trouvaille, je pensais plutot au Maroc

    ce sont ces « 3ourouch » de la Kabylie « maritime »

    «  » » » » » » » »Il ne reste aujourd’hui que le nom arabisé (fedj-M’zala) En tachelhit : ighil n’ait imzalen. La majorité des endroits de cette tribu porte des noms en tachelhit …………….

    imzal………….mazal…………….souhaitons lui le même « mazal » que celui du crasseux de Daesh – Amen !

    va donc savoir dans quel foyer Sonacotra, sa genitrice a pu rencontrer le Papa italien, le Zarelli ………………
    un weld elqa7ba de plus..tu te rends compte qu elle a couché avec un « gouri » cette femme !!!!
    bon, mais je présume qu’il a du etre converti……… histoire d’ échapper a la punition classique, ou, comme a constantine on enfermait les deux fautifs dans un sac en jute, avec deux ou trois chats et on balançait tout ça dans le Rhumel……..

  8. AvatarAlexcendre 62

    Ces gens très dangereux ne sont pas là sans appuis et protections, la solution : changer le logiciel de la direction de ce pays en votant intelligemment dans cinq mois. Ensuite celui ou celle qui sera aux commandes n’aura pas grand-chose à faire, il ou elle n’aura que des robinets à fermer pour voir les voyants repasser rapidement du rouge au vert. Il n’aura pas lieu de s’en offusquer c’est ce que Macron et sa bande font déjà pour les retraités, les chômeurs, et les gilets jaunes, les agriculteurs, les commerçants et artisans. Dans le cas où le changement fait peur revotez pour Macron mais ne recommencez pas à pleurer le lendemain du vote il sera trop tard !

  9. AvatarMachinchose

    cette chanson lancée par l » egyptienne oum Caleçon a eu un immense sucçès au début des années 50….

    https://www.dailymotion.com/video/xhjd8o

    on l’ entendait de Rabat a Bagdad dans tout le monde arabo-musulman

    je la dédie a toutes les présentes a la manif islami…. MUSULMANE anti-nous

    j’ imagine, une vingtaine de personnes la connaissant bien et lancer son refrain a la manif des voiles
    connaissant bien leur engouement pour cette chanson et musique je parie qu elles (et ils) se mettront toutes a onduler des fesses et des hanches en battant des mains…

    le pauvre Ellyas serait mortifié! fou de rage! de voir sa manif transformée en aimable radio-crochet

    100% des originaires du Maghreb la connaissent et il suffir de siffler ou de la fredonner pour y entrainer tous les entendeurs autour de vous 😆

  10. AvatarDorylée

    Belle tête ! J’ai la même dans mes toilettes avec un manche en plastique BLANC pour nettoyer la cuvette. Sauf que la mienne sent bon…

    1. ConanConan

      Et on est assez cons pour garder des brosses à merde comme ça dans notre beau pays ??!!!…. Ah mais c’est vrai que les progressitses auraient tendance à revisiter le figuratif …
      Et quand il ouvre la bouche, ce ne sont que bruits de chiottes en plus …
      Beurkh ……
      Donc, l’image et le son, manque que plus que l’odeur de merde !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Nous nous portons déjà partie civile contre NIck Conrad, ça nous coûte entre la caution, les frais d’huissier et d’avocat près de 5000 euros on ne peut pas multiplier les plaintes hélas, car elles se cumulent avec les frais de celles qui sont déposées contre moi et nous sommes une petite association sans subventions

Comments are closed.