Protégeons le coucou musulman, cette nouvelle espèce en danger !


Protégeons le coucou musulman, cette nouvelle espèce en danger !

A gauche : Cuculus canorus. A droite, couvé du regard par son père adoptif, Cuculus yassinus B., dans sa jolie livrée coucou

.

Le musulman est une espèce fragile. Pourtant d’habitude très résistant et de nature invasive, il ne supporte pas la critique, la stigmatisation et l’amalgame.

.

Pour développer sa croissance dans des milieux éloignés de sa zone originelle, stérile et sans grand intérêt, ce bel oiseau maître-chanteur a besoin d’un nouveau biotope accueillant et paisible pour mettre le boxon et importer son islam : les sociétés occidentales, par exemple.

.

Si les Français sont des veaux, trop de musulmans sont des coucous : s’installant sans complexe chez son hôte, le petit Cuculus islamicus parasitus éjecte progressivement du nid douillet la première fratrie légitime de souche en se faisant entretenir à l’œil par le gentil papa adoptif complètement inconscient (l’Etat) et tout pardonner par une nouvelle maman aveugle et complice (médias, justice…).

.

Le musulman est aussi trop souvent une sorte d’enfant gâté et caractériel : dernier arrivé, le benjamin de la fratrie trépigne, chouine, pleure, hurle à chaque contrariété et rêve que ses petits frères et sœurs se fassent écraser par un camion. Evidemment, tout le monde craint ses colères et lui cède tout, ce qui ne freine aucunement ses crises d’hystérie. Devenu adulte, toute la maisonnée rêve qu’il se barre ailleurs pour retrouver la paix, par exemple dans l’un des 57 pays de l’OCI (Organisation de la coopération islamique)… mais le musulman est assez souvent comme « Tanguy », trop content de bénéficier du gîte et du couvert pendant qu’il impose tous ses caprices infantiles (halal, prières de rue, voile, burkini…)

.

Le musulman est aussi un grand sensible qui s’avère rapidement « détruit » à la moindre remarque sur son accoutrement moyenâgeux ou ses TOC (troubles obsessionnels compulsifs).

Telle la maman Fatima E., devenue une loque depuis l’affaire Odoul, avouant au psy du CCIF « être détruite » : « La première nuit, je me suis réveillée une dizaine de fois, avec une boule au ventre. J’étais en train de réaliser ce qui s’était passé […] fatiguée, j’ai peur de tout (…) Sincèrement, ils ont détruit ma vie » (Les Inrocks)

Alors, nos médias-maman poule l’ont transformée en madone « à l’enfant », en piéta ou en Vierge Marie douloureuse… Jolie récupération des standards catholiques de la part de nos journaleux christianophobes subventionnés de gauche ! La femelle coucou voilée n’en demandait pas tant…

.

De même, à la vue de nourriture haram (jambon Madrange, saucisson Cochonou, 1664 ou Villageoise…), le vrai musulman confit en islamie blêmit, fait un caca nerveux et tombe malade.

Tel Yassine B., une variété de coucou-bouffon : « Je n’aurai jamais un béret ni une baguette, je ne mangerai pas de porc, je ne boirai pas d’alcool » (VA)

Pour Cuculus yassinus B., « Nous ne sommes pas dans un projet d’assimilation ». Peut-être un projet de parasitage ou de colonisation alors ?

« S’ils ne nous aiment pas, ils ne se rendent pas compte de ce qu’on a préparé pour nos enfants ». Pardon Yassine, mais nous vous le disons sans haine (interdite par la loi Avia), nous ne vous aimons pas car nous savons très bien ce que vous nous préparez. Sauf la gauche, peut-être, qui sera la première à être coucoufiée dans une France façon kebab.

« Je parle aux rédactions de journaux qui se prétendent de gauche, je suis désolé pour les gens de gauche qui pensaient que l’on travaillait pour eux. C’est fini, c’est vous qui allez nous écouter dorénavant. Il n’y a pas un parti politique en France qui n’ait pas manqué de respect aux musulmans, de l’extrême gauche à l’extrême droite, chacun a critiqué les musulmans. Ils ont voulu faire de nous un parti politique, ce que nous ne sommes pas. […] La France a beaucoup de chance que les musulmans aiment plus la France que la France n’aime les musulmans ».

.

Et oui, les Français doivent tout à Supermusulman qui agit partout en coucou-mytho, même en Histoire : « Je suis Français plus que beaucoup de gens. [Mon] grand-père a défendu ce pays, [son] père l’a construit et [je] le revendique »

.

Ainsi, croyant que la Shoah par balles à commencé à Bayonne, le coucou musulman se rêve en nouveau juif : « le nazisme n’a pas disparu : il a seulement remplacé le juif par le musulman » (Hani Ramadan), « c’est l’histoire d’un pays qui chaque jour bascule un peu plus dans l’islamophobie. Ce pays, ce n’est pas l’Allemagne des années 30. C’est la France des années 2010. Cette façon de nommer un culte, cette façon de nommer des croyants, cette façon de les stigmatiser et de dire qu’ils posent problème et qu’ils mettent en péril l’identité du pays, c’est exactement la manière dont on stigmatisait les Juifs au début du siècle dernier. C’est pas dans l’Allemagne des années 30 qu’on mitraille des mosquées » (Marwan Muhammad)

.

Plus fort encore, quand frère (musulman) coucou défend ses sœurs voilées « stigmatisées, violées, assassinées » comme l’ex-rappeur Kalan qui prend ses rêves pour la réalité et a dû confondre avec les victimes de la RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix).

.

Non, décidément, cette espèce invasive nourrie aux allocations-subventions n’est pas près de disparaître : selon « les 100 élus contre la stigmatisation des musulmans » (JDD), ils seraient au moins 6 millions… C’est que, contrairement au coucou commun, Cuculus islamicus parasitus ne remigre jamais.

.

Pourtant, certains demandent des mesures de protection immédiates car à l’instar de notre regretté Roger Gicquel et son lugubre « La France a peur », le coucou-bouffon Yassine B. l’affirme : « les musulmans ont peur ».

.

« Il n’y a pas si longtemps, on jetait les Algériens dans la Seine […] Jusqu’où ça va aller aujourd’hui […] On a un ministre de l’Éducation (Jean-Michel Blanquer) qui n’est pas éduqué […] Moi, si j’étais lui, j’éviterais de mettre les pieds dans le 93… […] Aujourd’hui les musulmans ont peur […] ils ont besoin de soutien ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

24 thoughts on “Protégeons le coucou musulman, cette nouvelle espèce en danger !

  1. Avatarpier

    Très bon
    entre parenthèse pour en avoir côtoyer en France & au Maghreb …
    quand ce n’est pas en public , certain ne crachent pas sur l ‘alcool
    faux culs

  2. AvatarBobbyFR94

    Le nom de code de l’ennemi devra être « coucou » !!!

    J’ai aussi, depuis longtemps comparé ces merdes aux coucous, merci pour ce superbe article, qui m’a bien fait rigoler, jaune, certes, mais j’ai bien ri quand même :-)))

    Mais tu as oublié de parler du coucou islamicus niktamere, un « cousin », ahahah, trop facile là, très très proche du coucou islamicus parasitus de base…

    Et de préciser que, comme les hyènes, pour lesquelles j’ai beaucoup de respect, le niktamere se déplace en bande, jamais moins de 10 !!!

    Mort de rires !!!

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      – » Le nom de code de l’ennemi devra être « coucou » !!! « –

      Oui ! et pratique en plus parce que coucouer ou coucouler est extrêmement facile et pourrait servir dans la nature pour signaler : « les coucous sont là ! »

      Et autre raison de la pertinence quant au choix de François des Groux pour parler de l’oiseau qui nous préoccupe, la femelle. Ah ! décidément quel oiseau !

      –  » Le cri de la femelle coucou serait une ruse « –
      Pourquoi la femelle coucou glousse-t-elle après avoir pondu un oeuf dans le nid d’une autre espèce? Il s’agit d’une ruse pour détourner l’attention des oiseaux bernés, selon une étude publiée lundi.

      Le Coucou gris (Cuculus canorus) a l’art de faire couver ses oeufs par d’autres espèces, notamment la Rousserolle effarvatte (Acrocephalus scirpaceus).

      Ses oeufs imitent ceux de l’espèce squattée. La femelle coucou dépose un oeuf par nid (elle peut avoir 8 à 25 oeufs par saison) et elle prend soin de subtiliser à chaque fois un oeuf de l’espèce parasitée afin que le compte soit bon.

      L’intrus, une fois éclos, se débrouille ensuite pour faire chuter du nid les autres oisillons, histoire de profiter pleinement de la nourriture apportée par ses parents adoptifs…  » { https://www.geo.fr/environnement/le-cri-de-la-femelle-coucou-serait-une-ruse-178476 }. ☺

    2. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      Effectivement, il y a beaucoup de variétés de coucou : le Cuculus islamicus niktamere, bien sûr, mais aussi le Cuculus cretinus zyva, le Cuculus yotaras tamerlatepu, le Cuculus spes debatar et tant d’autres qui égaient si bien nos quartiers sensibles…

      1. AvatarBobbyFR94

        François, j’ignorais ta passion cachée, et quelle connaissance !! :-))))

        ll y a beaucoup plus de « cousins » que je ne le pensais au départ …

        Les cités sont finalement de grandes « volières », où on apprend vite à voler !!!

  3. Avatarclaude

    @pier
    certain ne crachent pas sur l ‘alcool
    faux culs
    j’ai 2 muzz au-dessus de chez moi qui buvaient, dont un a arrêté de boire, d’après sa femme qui le disait à qui voulait l’entendre, et franchement j’en ai rien à foutre!
    et l’autre qui continue de boire comme un trou, malgré ses vacances au bled(turquie,7 mois)!

  4. AvatarMachinchose

    gazouillis de colère d’ un « hypolaïs polyglotte » se sentant squatté par des Cuculus canorus parasitus

    …………………………..

    Le second exemple vient de Bologne. « La maternelle de mon fils connait un grave problème d’intégration, je ne peux plus y scolariser mon fils », explique Mohamed , 34 ans, d’origine marocaine, arrivé en Italie à l’âge de 4 ans.

    « Je ne veux pas être considéré comme un raciste, d’autant que je suis marocain. Mais la municipalité doit comprendre qu’aucune intégration n’est possible quand on accueille plus de 20 enfants étrangers dans une classe ».

    Mohamed a expliqué qu’au moment de l’inscription, il a vu sur les murs des dessins de drapeaux de toutes les nationalité. Mais le jour de la rentrée, « quand nous sommes arrivés à l’école, nous nous sommes retrouvés dans une classe ou il n’y avait que des enfants étrangers. Les professeurs n’arrivaient même pas à prononcer les noms des enfants »………………………

    et a cause de tout ce chambardement Momo va finir par retourner au Maroc!

  5. AvatarCadoudal

    Les vrais écolos sont patriotes ils sont contre les espèces invasives , car le premier écosystème d’un homme c’est son peuple et sa terre .

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il vous a peut-être entendu, mais pas attendu ; il a osé encore nous reprocher ce que nous sommes.

    Mélenchon juge que certaines pratiques religieuses peuvent être « choquantes », en citant la « kippa » et la « grosse croix »
    :::: http://www.fdesouche.com/1289269-melenchon-cest-terrible-cette-haine-des-musulmans-des-pratiques-religieuses-peuvent-etre-choquantes-la-kippa-la-grosse-croix

    Mélenchon devient sénile ; sa mémoire est partie en vacance et l’a laissé planté en France alors qu’il devrait être dans l’un de ces 57 pays où fleurent très bon, pour lu, l’islamisme.

    Il oublie, l’Inde, l’Arménie, les Balkans, le Liban, l’Afrique, …. partout où l’islam à utilisé le sabre comme prêche. Mélenchon oublie que partout dans le monde hors, ces pays islamiques, l’islam, les musulmans sont rejetés ; c’est bien pour quelque chose ; ce n’est pas sans raison. L’ONU, encore, est entrain de faire des misères à la Birmanie pour la sommer d’ouvrir grand le territoire à ceux qu’elle a viré parce qu’ils étaient une plaie pour elle ; et la Birmanie se résiste ; pourquoi ? N’aurait-elle pas ses raisons pour rejeter l’islam et les musulmans de son territoire ?

    Oui ! il oublie Mélenchon et a fait ses choix. 57 pays il a pour migrer. Pourquoi ne part-il pas quand les Français ne sont pas d’accord avec lui en ce qui concerne la présence islamique sur notre sol.

    Non ! comme toujours, monsieur le dictateur, nous insulte et défend son public, son gagne pain.

  7. AvatarChristian Jour

    Je croyais que les parasites étaient éliminés, chassés, piégés, traqués, éradiqués mais en aucun cas protégés.

  8. AvatarChristian

    Déjà que les mac do ne sont pas encore halal et qu’ils sont obligé de se taper des mac Fish dégueulasses arrêtons de stigmatiser ces pauvres gens qui viennent de fêter l’an 1441 ce qui explique beaucoup de choses sur leur retard mental

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ceux qui fantasment sur une fronce islamique disent ceci :
    – »
    Djebbari (LREM) : « Le Pen fantasme une France gauloise, blanche, hétérosexuelle, qui n’a jamais existé dans l’Histoire » « –

    Et c’est pour cela que ça leur donne le droit à eux d’imposer les musulmans et l’islam à la France et d’en faire le 58ème état islamique. C’est toujours bon, légitime et naturel dans leur sens, mais pour nous qui refusons leur fronce et voulons préserver NOTRE FRANCE, non ! c’est tout faux, mal, illégitime et pas bon.
    :::: http://www.fdesouche.com/1289317-djebbari-lrem-le-pen-fantasme-une-france-gauloise-blanche-heterosexuelle-qui-na-jamais-existe-dans-lhistoire

  10. pikachupikachu

    @François des Groux,

    A rajouter au tableau : le coucou ne connaît pas le sentiment de gêne ou de honte.

    Ainsi vous citez Hani Ramadan, qui évoque le nazisme. Ce chien oublie bien vite que son grand-père, Hassan Al-Banna est un bon ami et un obligé des nazis. Cf. https://en.wikipedia.org/wiki/Hassan_al-Banna#cite_note-Carol-14

    After ten years, the Ikhwan had only 800 members, but the Muslim Brotherhood became a regional force after receiving massive aid from Nazi Germany. […] In 1939, they transferred to al-Bannah some E£1,000 per month, a substantial sum at the time. In comparison, the Muslim Brotherhood fundraising for the cause of Palestine yielded only E£500 for that entire year. This Nazi funding enabled the Muslim Brotherhood to expand internationally.

    Donc son grand-père, un des fondateurs des Frères Musulmans est l’éternel obligé des Nazis qui lui donnèrent une rente personnelle de mille livres sterling mensuelle pendant la guerre. Somme considérable pour l’époque. Cela permit, avec la rente reçue par le mouvement des F.M. de faire de ce mouvement marginal un mouvement d’envergure mondiale.

    Le coucou ne connait donc aucunement la honte, à moins qu’il faille en déduire qu’il est expert dans l’art de cracher dans la soupe, ou bien les deux.

  11. Avatarbm77

    Les musulmans vont faire croire qu’ils sont comme les juifs de l’avant guerre alors qu’ils sont majoritaires dans des secteurs entiers . J’ai l’impression qu’ils inversent la situation ce sont eux qui prenant conscience de leur force démographique imposent de plus en plus leur idéologie islamiste et cela nous rappelle l’état d’esprit agressif d’une autre idéologie totalitaire issue des heures les plus sombres de notre histoire pour reprendre les éléments de langage propre à ceux qui veulent nous stigmatiser.

Comments are closed.