Pierre Cassen : Chanteloup-les-Vignes brûle, mais faut éliminer Zemmour ! (video)


Pierre Cassen : Chanteloup-les-Vignes brûle, mais faut éliminer Zemmour ! (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


13 thoughts on “Pierre Cassen : Chanteloup-les-Vignes brûle, mais faut éliminer Zemmour ! (video)

  1. AvatarBobbyFR94

    Vous trouvez pas tous qu’il y a « beaucoup » de villes qui commencent à brûler, dans un laps de temps très très court, non ?

    Si on voulait que la guerre arrive en France bien plus vite qu’on le croit, comment s’y prendrait-on ?

    Je vous parie au moins 8 INCENDIES important avant la fin novembre, soit 2 par semaine à minima…

  2. AvatarSun

    Ca doit être les futurs ingénieurs et médecins qui ,tellement ils sont stressés de faire des études, ils ont besoin de se défouler les pauvres petits, ils faut bien qu’ils s’amusent un peu en mettant le feu un peu partout ,les pauvres il ne faut pas les stigmatiser,sinon nous n’aurons plus de médecins ou d’ingénieurs.

  3. Avatarpier

    A Pierre , nous avons de vieux souvenirs communs de Chanteloup les vignes
    une autre époque
    la Poly , mais pour moi départ à minuit & 200 km AR à vélo pour venir voir les cyclos le matin et le concourt de machines
    Hélas , les choses ont bien changé depuis les années 50 ;60

  4. AvatarFranck

    La compagnie des contraires , ceux qui exploitent le chapiteau qui a brûlé doivent à mon humble avis être de gauche pour une grande partie d’entre eux.
    Donc je suis à moitié triste.
    Les Français récoltent ce qu’ils ont semé….

  5. AvatarMachinchose

    rien de neuf depuis les années 1980

    le(la)pauvre attaché de permanence au cabinet du Prefet des Yvelines a du passer une nuit blanche

    comme d’ hab!

    et si ce n’ est pas Chanteloup, y a Sartouville, Le Valfoireux de Mantes la Puante, Trappes, Ecquevilly, …………….. en attendant l’ admission prochaine de Saint cyr l ecole, fontenay le fleury Elancourt (dont le Maire Fourtout, se glorifiait il y a dejà 20 ans des 100 nationalités qu abritait son Zoo humain

  6. AvatarAva

    H.S. Encore que…
    Dans la série des incendies : Hier matin 2 nov. en Vendée (info France Bleu)

    Une grande partie du château situé au lieu-dit La Touche, à Rocheservière, était embrasée à l’arrivée des sapeurs-pompiers, ce samedi matin. Les dégâts sont impressionnants, la charpente est totalement carbonisée et plusieurs murs et planchers risquent à présent de s’effondrer. Une cinquantaine de soldats du feu est venu à bout de cet incendie qui a débuté peu avant six heures.

  7. Avatardenise

    Gilles Kepel a dit ce soir sur BFMTV , que ce qui s’est passé à Chanteloup-les -Vignes peut être considéré comme un attentat !!

  8. Avatarpier

    Guerre civile , ben c ‘est déjà là
    une solution que nous vieux français fassions comme beaucoup de certains pays >>>> nous réfugier à l ‘étranger ? nous serons des migrants
    tient , déjà vu cela
    après nous pourrons foutre la merde dans les pays d ‘accueil
    Enfin je dis cela , mais n ‘y crois pas

  9. AvatarChristine

    Notre beau pays est en train de se déliter. Nos dirigeants passés et présents ont laissé venir des millions d’immigrants qui sont en train de changer notre tissu social. Ma petite nièce qui habite dans une banlieue de Paris est l’une des deux élèves dans sa classe à ne pas être d’origine étrangère. Elle a été tellement harcelée par ses camarades de classe qui se moquaient d’elle au sujet de la blancheur de sa peau et de sa façon de s’habiller que le directeur de l’école a dû intervenir. Ma nièce dit maintenant qu’elle voudrait être « marron » pour être « comme les autres ».

    1. Christine TasinChristine Tasin

      vous ne voulez pas développer cela pour en faire un article témoignant de ce qu’elle a vécu et de ce qu’elle vit ?

      1. AvatarChristine

        Ma nièce va dans une école de l’Essonne. En juin dernier, alors qu’elle était en CP, elle s’est retrouvée isolée pendant les récréations; personne ne voulait jouer avec elle. Selon elle, les filles « africaines » lui ont reproché de ne pas être noires et lui ont dit qu’elle était habillée « trop classe ». Ma nièce en a parlé à ses parents qui ont alerté le directeur. Ce dernier a réuni tous les élèves pour essayer de résoudre le problème. Depuis, cela va un peu mieux, mais la petite fille ne se sent toujours pas intégrée.

    2. AvatarSun

      Christine voilà où on en est c’est aux petits blancs de s’intégrer, y a qu à voir les photos de classes avant majorité de blancs maintenant majorité de blacks, et les petits blancs se font moquer et harceler ,et après on dira que ce sont les fds qui sont racistes ,qui stigmatisent ,FOUTAISES ..SI les,parents eduquaients mieux leurs enfants ,ça n’arriverait pas ,vous avez raison de ne pas vous laisser faire NOUS SOMMES ENCORE CHEZ NOUS NON?

Comments are closed.