Christine Tasin relaxée pour la troisième fois !

C’est une bonne nouvelle.
Il s’agit du procès qui a lieu le 14 décembre dernier, à propos de l’un de mes articles qui évoquait la situation dramatique des routiers et automobilistes à Calais à cause d’un certain nombre de migrants et no borders violents :
http://resistancerepublicaine.com/2016/03/01/calais-tirer-dans-le-tas-des-fauteurs-de-trouble-cest-la-seule-solution/
Les juges ont décidé que les poursuites contre moi, diligentées par le parquet sur dénonciation de la LDH n’étaient pas fondées..
Voici le compte-rendu du procès :
http://resistancerepublicaine.com/2016/12/14/proces-a-la-17eme-chambre-ma-reponse-au-procureur-ame-damnee-du-socialiste-urvoas/
Autant dire que si les juges avaient décidé de suivre le réquisitoire du procureur, j’étais bonne pour faire appel et redoubler les frais…
Or, ils m’ont relaxée, considérant que, malgré mes mots sans langue de bois, susceptibles de choquer, il n’était en rien répréhensible d’avoir demandé au Ministre de l’Intérieur de faire en sorte de garantir la sécurité des automobilistes. Reconnaissant ainsi que je n’appelais personne à faire usage de violence, seulement le Ministre à accomplir sa fonction régalienne.
Ils ont également considéré que le chef d’incitation à la haine, à la discrimination… en raison des origines, de la religion etc. ne pouvait pas être retenu, puisque je ne ciblais pas « tous les migrants » mais uniquement ceux des migrants et des no borders qui usaient de violence.


Nous sommes ravis de cette relaxe bien que nous nous interrogions sur l’état d’esprit du procureur qui a accepté la dénonciation de la Licra et m’a poursuivie…  Il savait forcément que la plainte ne tenait pas la route. Mais il s’agit en ce moment de poursuivre les anti-islam, les anti-immigration pour leur faire peur et faire disparaître l’opposition….

Petit bilan.  Sur 13 plaintes déposées contre moi, 4 procès ont déjà eu lieu. 

J’en ai gagné 3 et le dossier est en cour de cassation pour le quatrième.

Et ceci malgré le pouvoir socialiste et son désir de me/nous criminaliser. C’est dire la légèreté des poursuites.

Le premier procès m’avait été fait sur plainte du Procureur de Lyon qui m’accusait d’avoir envoyé un de mes articles qu’il jugeait raciste à tous les employés de la Chambre du Commerce de Lyon.

Maître Scipilliti avait démontré que ce n’était pas moi l’envoyeur et que je ne pouvais être condamnée pour ce que je n’avais pas fait, quand bien même l’article eût déplu au procureur.

Acquittée en première instance.

Le second procès fut celui de « l’islam est une saloperie » (sur plainte d’associations musulmanes non qualifiées pour cela) dit calmement à la douzaine de musulmans qui m’entouraient et m’agressaient verbalement  (ils m’avaient reconnue) devant l’abattoir provisoire de l’Aïd à Belfort.

Condamnée en première instance, j’avais été relaxée en appel, Maître Pichon ayant démontré que le chef d’incitation à la haine ne pouvait pas tenir, puisque je pouvais difficilement inciter les musulmans à qui je parlais à se haïr eux-mêmes…

Le troisième procès, ce fut, sur dénonciation de la Licra, un article sur Boulevard Voltaire où j’imaginais, suite à la question d’un internaute musulman, ce qui se passerait si un jour l’islam était interdit. Les juges m’ont condamnée pour discrimination (en première instance et en appel ) pour avoir imaginé que l’on pourrait interdire voile, kami, mosquée…. dans ce cas de figure. Naturellement on ne peut pas accepter une telle condamnation pour la jurisprudence et la liberté d’expression, je me suis donc pourvue en cassation.

Le quatrième est celui dont je vous ai annoncé le résultat ce jour.

Le cinquième aura lieu très prochainement, le premier mars prochain et il est très important, car, si j’étais condamnée cela ferait jurisprudence et la critique de l’islam serait interdite de fait.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/24/islam-assassin-la-licra-ose-deposer-plainte-contre-christine-tasin/

Il est clair que, plus que jamais l’abrogation de la loi Pleven est une urgence.

 114 total views,  2 views today

image_pdf

87 Commentaires

  1. Félicitations ma chère Christine !!!
    Le vent des Socialauds est en train de tourner sérieusement…
    Le combat continue, plus que jamais !

  2. Chère Christine je ne peux que m’associer à tous les amis Patriotes sur ce site pour vous faire part de ma joie de vous savoir relaxée. Mais la machine à « broyer » les Compatriotes et principalement les leadeurs comme vous, ne va pas s’arrêter pour autant. Vivement notre 1789 bis que nous fassions un grand ménage dans cette institution et qu’enfin le droit soit respecté et appliqué avec honnêteté. Tous ces soumis et larbins actuels de ces dirigeants de gauche, doivent bien prendre conscience que le jour viendra où le peuple leurs demandera des comptes. Bon courage pour la suite de vos démêlés avec ces magistrats qui baffouent le droit et la justice.

  3. Bravo Christine
    Comme l’on dit aujourd’hui, cette victoire est un « signe fort »! Et les messages enthousiastes que vous recevez doivent vous faire chaud au coeur.
    Courage pour la suite: l’islam est une idéologie , et dire ce que l’on pense d’un système politico-religieux (et totalitaire) , ce n’est que faire libre usage de sa liberté d’expression.
    Qui osera couper les vivres à ces associations de collabos?!

  4. salut à toi.je rentre d’une semaine de coupure loin de tout et miracle je vois que tu es relaxée.ton courage va payer à force ces juges vont lacher.pleins de bisous!!

  5. BRAVO Christine
    il faut souligner aussi pour nos amis qu’ une seule petite lettre sépare d’une condamnation il s’agit du L ou du D
    ainsi dire les M………. peut vous faire condamner alors que des M …….. renvoie à un groupe limité et permet d’éviter le pire

    • tout à fait Patito on connaît ça évidemment, c’est aussi pour cela que je censure ou corrige certains commentaires

  6. Il serait bon d’indiquer combien a coûté dans ce cas le fait d’être innocente pour que tout un chacun mesure à quel point il a ou pas en réserve suffisamment d’argent pour ne pas être déclarée d’emblée coupable…
    Parce que ceux qui sont trop pauvres pour être innocent doivent prendre conscience qu’ils sont de ce fait COUPABLES EN PERMANENCE.
    D’où la nécessité pour eux (et pour les autres aussi, ça mange pas de pain) de contribuer financièrement à RR, parce que en dessous d’un certain seuil, RR deviendrait alors de même automatiquement coupable.

  7. Et autre bonne nouvelle:il y a plein de petits coquelicots aussi jolis que vous qui vont refleurir au bord des chemins cet été.
    Merci pour votre magnifique courage.On est avec vous.

  8. Chère Christine
    Je suis profondément heureux pour vos victoires.
    Reste encore 1 ou 2 combats pour que vous sortiez vainqueur par KO.
    Vous êtes une femme admirable…comme les hommes les aime.
    Codialement

  9. Je ne peux qu’ajouter mes « bravo ! » à tous ceux qui m’ont précédée.
    Ca n’empêche que je puisse le dire encore une fois : BRAVO !!!

      • Avec nos remerciements de nous avoir honoré de votre présence à la maison lors de votre passage en terre Ardéchoise , pour se convivial et chaleureux repas .Egalement pour votre action en la sauvegarde des belles valeurs patriotes de notre Grande NATION .FELICITATION !

        • Grand merci à vous 4 pour votre accueil si chaleureux et la délicieuse cuisine. A très vite chez vous ou chez nous !

  10. Enfin un peu de baume au coeur , gardez du champagne pour les élections car les évèments s’accélères et nous sommes face à une présidentielle jamais vue vos efforts bientôt récompensé .

  11. Je suis très content de cette issu et souhaite qu’il en soit de meme pour les autres procès en cours Courage Chistine

  12. je suis heureux pour vous et tous ceux (même si il y en pas assez à mon gout) qui combattent cette invasion d’émigrés musulman.

  13. Bonne nouvelle, très content pour vous Madame Christine. Je vous souhaite une longue vie au service de vos nobles idéaux et des français, et moins d’emmerdement des de la part de ceux qui vous ne comprennent pas.

  14. Christine tasin, je vous l’avait dit que tout se passera bien que vous ne serez pas condamné et les autres procès non plus ,les juges ne peuvent pas vous condamné ,et vous serez relaxé pour les autres procès a venir 13 procès s’est du gâteaux ,vous allez fini par devenir juge a votre tour ,se qui me plait en vous vous n’êtes pas menteuse te vous êtes très franche s’est se qui vous permet de gagné vos procès

  15. La loi Pleven comme toutes les autres lois de la dictature union européenne, sont des lois liberticides, antidémocratiques qui refusent le droit aux peuples européens de s’exprimer par référendum sur l’immigration et d’ imposer de force contre la volonté des peuples européens.
    L’union européenne lui même est une escroquerie imposé de force contre la volonté des peuples européens et rare sont les pays européens qui ont eu un référendum pour l’union européenne ou pas.
    En Belgique personne n’a reçu une consultation par référendum, l’accord a été fait dans le dos et sans le peuple Belge, et la Belgique n’est pas le seul pays escroqué.
    Nous sommes dans une démocratie de façade et derrière une dictature Fasciste.
    Je suis certain que le racisme et les autres raccourcis ont été ajouté aux lois du pays, comme aux autres pays européens, pour empêcher les peuple européens de se défendre contre l’immigration forcée.
    Ce serai intéressant de savoir depuis quand et par qui ces lois liberticides basés sur le racisme et autres raccourcis ont été placé, qui auraient bien été des jurisprudences.
    Comme bien des choses ont été fait derrière le dos des peuples européens.
    Bravos! Madame Tasin pour votre combat.

  16. Bravo Christine , et merci encore pour votre participation samedi soir en 07 à chaque fois vous , Pierre et tous les autres nous redonnez espoir et force pour continuer ……….. !

    • Merci pour ces encouragements, on a passé une bien belle soirée ardéchoise samedi dernier

  17. Une nouvelle victoire pour Christine et la Résistance, super !
    Et le jour où je reçois ma carte de nouvel adhérent au FN.

  18. J’arrive encore en queue de peloton (RV d’urgence, pas pour moi… vous devinerez certainement, + décalage horaire). Confirmation officielle d’un courriel datant d’une dizaine de jours. Félicitations et, bien malheureusement, au suivant de ces ignobles procès. Un « Very big Hug » du Texas.

    • Very big hug ami ce sera ma seule exception à la langue française de ce jour

  19. Une bonne nouvelle. Courage pour la suite, car vous êtes vraiment en plein marathon judiciaire.

  20. Très bonne nouvelle Christine.
    Que de temps perdu avec toutes ces plaintes sans fondements sérieux, je suis toujours étonnée que la Justice les prennent en compte, ils ont déjà tant à faire !
    On est vraiment dans le n’importe quoi.

  21. je suis content pour vous CHERE CHRISTINE….
    puissiez vous bénéficier de cette meme justice pour les prochains autres procès!
    bien a vous CHERE PRESIDENTE….

  22. Content pour les patriotes et surtout pour vous CHRISTINE qui vous battez avec opiniâtreté contre la secte mortifère.

  23. Bravo
    Bien content pour vous,et pour la liberte d expression que vous representez

  24. Conférence pour l’abrogation de la loi Pleven et la justice d’exception
    – Conférence de presse organisée par le Collectif des Avocats Libres, pour demander l’arrêt de la justice d’exception et l’abrogation de la loi Pleven, à Paris le 14 février 2017.
    |– LISTE YOUTUBE :
    |—::: https://www.youtube.com/playlist?list=PLHzK3OLauZkVZu9sP1lYUVAQyjEeSNSp9
    |– CHAÎNE Youtube : TV Patriotes
    |—::: https://www.youtube.com/user/BruceWest1

  25. Tous les coups sont permis. Les « établis du système  » sont aux abois. Ils ont tout à perdre. Combines, emplois fictifs, subventions aux camarades et protégés. Cette anarchie va déboucher sur quoi? ???

  26. – Vous faites quoi dans la vie ?
    – Je passe mon temps au Tribunal .
    – Ah ! Vous êtes avocate ?!
    ____________________________
    Bravo ! Pourvu que cela continue comme cela ! vite, vite le « joli mois de mai » pour renverser la vapeur.
    Je suis en train de suivre les videos sur TV patriotes
    :: https://www.youtube.com/watch?v=CfvErz6n4m0

    • Je vais tout réunir, articles et vidéos, créer un dossier sur mon compte pearltrees et relaierai tout. Je dupliquerai ce dossier dans d’autres répertoires.
      J’ai bien aimé le coup de a terre plate qui pourrait être la seule version reconnue et enseignée accompagné de la remarque :  » j’exagère à peine « !

  27. Gros soulagement ! Pour vous et nous tous qui vous aimons ! Champagne !
    Ca me réconcilie un peu avec la justice…

  28. bravo Christine, vous les aurez à l’usure,
    plaintes sans fondements, plaintes qui ne correspondent à rien de répréhensible aux yeux des lois françaises

  29. Je suis heureux pour vous que vous soyez relaxée pour la troisième fois et souhaite que d’autres relaxes suivent . Je suis aussi heureux pour nous qui suivons vos écrits et partageons vos convictions. Vous devez et nous devons lire et commenter ce coran et l’islam qui menacent les apostats de mort, est à l’origine de crimes « d’honneur », qui nie l’égalité homme / femme et qui justifie le régime de la charia avec la Déclaration des Droits de l’homme en islam appliquée par les 57 Etats de l’ OCI. Constatons qu’aucun de ces 57 Etats ne se retrouvent dans l’inventaire du PNUD ou de l’OCDE comme pays développé .

  30. mais quand on regarde le temps et l’argent qu’ont les associations à tout décortiquer avec en plus notre argent celui de ceux qui travaillent !
    J’entendais hier une émission sur LCI ,au sujet des dépenses publiques, avec Mme Molinier, Mr Dessertine et Bouzou deux économistes, qui était éffarés :
    Les aides au logement sont les plus fortes d’Europe
    l’Absentéisme à l’Education Nationale dû principalement à la fatigue psychique
    Les buralistes qui reçoivent des subsides à cause de la perte des ventes de tabac, c’est vrai qu’un marchand de chaussures ou de vêtements devrait aussi toucher quelque chose parce que l’économie est en berne ..
    La santé …
    Les formations qui coutent des milliards ..
    Uramin et l’évaporation des rétrocommissions,
    Et , et : Les ASSOCIATIONS : 30 milliards d’euros dont 70% sont payés par le service public …les impôts quoi , les contribuables ..l ‘Etat
    et d’autres exemples comme la gare de Montpellier ..etc ..;
    La conclusion fut que ce gaspi , c’est POUR PRESERVER LA PAIX SOCIALE !!! heureusement! sinon qu’est ce que ce serait !!!

    • Bonjour Denise,
      J’ai entendu une partie de cette émission, finalement c’est de l’abus de biens sociaux….autorisés!

  31. Nous nous réjouissons pour Christine et pour notre combat, mais la lutte n’est certes pas finie ! Les socialopes s’accrochent à ce qui leur reste de pouvoir pour faire le plus de mal possible avant de partir, et si ce n’est pas Marine qui gagne, ce ne sera guère mieux avec tous les lécheurs de babouches qui se bousculent pour devenir président.

  32. même dans les jours sombre, il y à toujours un rayon de soleil !
    nous sommes de tout cœur avec vous pour le mois de mars.

      • Bravo Christine ! On croise les doigts pour le prochain.
        Par ailleurs, je me demande – et je n’y connais pas grand chose – est-il possible de demander à ton avocat l’application de l’article 700 du NCPC afin que les frais de justice te soit remboursés ? Maxime pourrait-il nous éclairer ?
        Bises.

        • il vient de me le signaler, Frédéric Pichon me disait qu’on n’a aucune chance de recevoir quoi que ce soit quand c’est le parquet qui a déposé plainte mais on peut toujours essayer, je vais lui en parler.

          • Bravo Christine si tu gagnes en cassation demande à te faire rembourser tes frais de justice par cette licra , les faire cracher au bassinet devrait leur mettre un frein pour un petit moment , cela les obligerai à y réfléchir deux fois avant de te poursuivre devant les tribunaux.

          • pas de remboursement si on a une condamnation en première instance même si on gagne en appel ou en cassation

      • Je suis heureux de cette relaxe, et aussi désolé de savoir que ces déboires judiciaires ne sont pas terminés.
        Il aurait fallu demander une prise en charge des frais : article 800-2 du code de procédure pénale :
        https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=15E85C32C8133D89C849DDEEEECAE08A.tpdila13v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006138157&cidTexte=LEGITEXT000006071154&dateTexte=20170215
        Je suis désolé de ne pas pouvoir vous apporter une aide financière pour faire face à cet acharnement judiciaire. Actuellement je mène plutôt une vie de bohème avec des projets incertains, je ne peux pas vous soutenir comme pourrait le faire quelqu’un qui gagne sa vie correctement, que ce soit par mérite ou par chance. Je ne peux que vous souhaiter du courage et essayer d’apporter autant que je peux ma contribution à ce travail passionnant que vous réalisez, avec d’autres bien sûr.

        • Cher Maxime chacun fait ce qu’il peut il est hors de question que des personnes au chômage et en situation difficile participent à la solidarité résistante ! Pensez à vous, trouvez une solution pour vous et je serai heureuse. Je vais parler à mon avocat de cette histoire d’indemnités, bien que je ne me fasse pas d’illusions.

    • Le BUT de ces procès est de FAIRE PERDRE temps et argent, ACCESSOIREMENT de condamner.
      Les raisons invoquées pour poursuivre ne sont que des prétextes.
      Les procureurs SAVENT les plaintes sans fondement, ils ne poursuivent QUE pour plaire aux politiciens ou aux musulmans (tout comme leurs prédécesseurs en 1940-1945 cherchaient à plaire aux Allemands, les magistrats ne sont que des larbins du pouvoir, quel que soit le pouvoir) et s’assurer une carrière (ou leur sécurité quand ils vivent enzone plus ou moins islmaisée).
      Quand la personne poursuivie est relaxée, le but (faire perdre de l’argent et du temps) a été atteint, il est donc bien entendu hors de question de rembourser !

  33. CHAMPAGNE ! Ma Chère Christine, voilà une excellente nouvelle qui s’inscrit dans la construction patiente de l’opposition à cette caste de dégénérés qui nous gouverne et qui voudrait continuer.
    Tu es l’une des combattantes courageuses qui montrent la voie.
    Bravo et encore bravo !

Les commentaires sont fermés.