Schiappa, Gainsbourg et Robin pétitionnent pour réhabiliter… les sorcières


Schiappa, Gainsbourg et Robin pétitionnent pour réhabiliter… les sorcières

.

Quand on est bourgeoise et friquée mais de gauche et qu’on s’emmerde dans son boudoir du XVIe arrondissement, que peut-on bien faire ?

Et bien,  en attendant de manifester le 10 novembre contre l’islamophobie, on s’invente des combats inutiles et dérisoires. Par exemple, après Halloween, réhabiliter les sorcières exterminées par le patriarcat occidental !

Heu ? Mais n’y-a-t-il pas d’autres priorités que de ressusciter la Fée Carabosse, Cruella d’Enfer, vouivres, rousses démoniaques et autres sorcières de Salem ? Ben non, pas pour l’ineffable Marlène Schiappa et ses sœurs de lutte contre l’oppression du mâle blanc hétérosexuel, Charlotte Gainsbourg et Muriel Robin.

On peut imaginer la tête de l’ouvrière (ou de l’ouvrier), divorcée, trois enfants, trimant dans son usine de déguisement de sorcières en lisant ses lignes…

.

«Sorcières de tous les pays, unissons-nous!»: Schiappa, Gainsbourg et d’autres signent une tribune

Une tribune dont le but est de réhabiliter les sorcières, femmes pourchassées et assassinées par dizaines de milliers au cours de l’Histoire, a été lancée sur le site Change.org.

Les auteures […] rappellent que des dizaines de milliers de femmes ont été pourchassées et assassinées durant des décennies, car elles vivaient en marge de la société patriarcale.

Selon les rédactrices de la pétition, «à travers les sorcières, le féminin est devenu l’emblème de la duplicité et de la cruauté, surtout quand il incarne le pouvoir».

Elles citent par exemple la méchante reine de Blanche-Neige ou Mélisandre de Game of Thrones comme des «femmes fortes» qui inspirent crainte et défiance.

Les signataires disent être «sœurs de toutes celles qui aujourd’hui encore, parce qu’elles sont femmes, risquent la violence et la mort».

«Sorcières d’hier, sorcières d’aujourd’hui. Sorcières de tous les pays. Sorcières femmes – et hommes qui nous soutenez, disons haut et fort notre solidarité et notre sororité», lancent-elles.

https://fr.sputniknews.com/societe/201911041042369959-sorcieres-de-tous-les-pays-unissons-nous-schiappa-gainsbourg-et-dautres-signent-une-tribune/

 

Haaa, la « sororité », un terme fleurant bon l’université nord-américaine gaucho-féministe…

Mais ce qui m’étonne, moi qui apprécie plutôt l’actrice, c’est que Charlotte Gainsbourg manifeste contre le patriarcat occidental tandis que dans « Nymphomaniacs » de Lars Von Trier, elle se fait… heu… se laisse (dé)monter et dominer par deux gros Noirs qui, se disputent violemment le morceau de bidoche.

.

Extrait du texte de la pétition :

« Sorcières de tous les pays, unissons-nous !

[…]

Hyper sexualisées, maquillage outrancier, rouge intense aux lèvres et noir aux yeux, leur décolleté plongeant n’a qu’un seul but : attirer le regard de l’imprudent […]

Et que dire du balai ? Emblème de la domestication des femmes transformé en engin phallique sur lequel les sorcières ont tout pouvoir et qu’elles chevauchent pour grimper jusqu’au ciel ?

[…]

Sorcières ! En Europe surtout, mais aussi en Amérique, elles sont mortes assassinées par dizaines de milliers aux XVIè, XVIIè et XVIIIé siècles, dans des chasses d’une cruauté sans limite. Torturées, noyées, brûlées vives, sur de simples accusations, après des simulacres d’investigations et de procès. Les féministes des années 1970(1) nous avaient déjà ouvert les yeux sur la réalité de ces violences, mais comme souvent, leur travail de mémoire a peu à peu été invisibilisé.

[…]

Car nous sommes nombreuses et nombreux à l’avoir oublié, à ne jamais l’avoir appris, que ces violentes campagnes, menées par la justice des hommes, répondaient à des critères strictement misogynes, alors que 80% des condamné.e.s et 85% des accusé.e.s étaient des femmes. Cela porte un nom, aujourd’hui sur toutes les lèvres : féminicides. »

Change.org « Sorcières de tous les pays, unissons-nous ! »

.

Voilà, avec Marlène, Charlotte et Muriel, vive les sorcières, surtout les rousses !

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Schiappa, Gainsbourg et Robin pétitionnent pour réhabiliter… les sorcières

  1. AvatarJolly Rodgers

    ces bobottes ne frisent plus le ridicule , elles sont désormais complétement ridicules !
    actuellement le seul danger pour les femmes c’est l’islam , mais là elles font mines de ne rien voir . surtout la Gainsbourg qui se fait traiter comme une chienne par deux nèg… dans le film du dégénérés lars von trier . ces bobos me dégoute tout les jours de plus en plus , ils (elles) ont que ça a foutres défoncer des portes ouvertes depuis belle lurette par le politiquement correct .

    1. AvatarAardvark

      En parfait accord avec votre propos, @ Jolly Rodgers ! Quand on a du fric et du temps (n’est-ce pas, schiappa !…) on a tout le loisir et l’envie de déconner ainsi… Boycottons ces 3 pintades hallucinées ! Occupez vous plutôt du statut de la femme sous le régime de la « peste verte », cela serait bien plus utile à nos concitoyennes !…

    2. frejusienfrejusien

      quand on accepte ce genre de rôle, c’est qu’on n’en a pas beaucoup dans le ciboulot,
      si tu veux qu’on te respecte, petite dinde, commence par te respecter toi-même !!
      digne fille de son père avec son zeste de citron, des filles complètement azimutées, déboussolées, sans repère, elles essaient de se raccrocher à quelque chose et de trouver un bouc émissaire à leur mal être existentiel

  2. AvatarMalou30

    Nous vivons une époque foooormidable ! Nous sommes gouvernés par des fous ,qui sont soutenus par d’autres fous qui s’em………..dent chez eux et nous em……..ent nous !

  3. AvatarCeltillos

    ces pauvres connes(désolé je ne trouve pas d’autre mots) au lieu d’emmerder le monde avec leurs conneries feraient mieux de se trouver une occupation utile a la société, on embauche chez les balayeurs de rues pour nettoyer les insanités de leurs petits protégés, allez les harpies prenez un balais et rendez vous utiles pour une foi!

  4. AvatarThierry

    Ca devient complètement dingue ce pays de Bobos bourgeoises quand il n’y aura plus d’homme dignes de ce nom elles feront quoi ces femelles en chaleur ??? Ah oui c’est vrai qu’il n’existe plus de sexe ni de genre merde le chemin de la terre s’il vous plait? 🙂

  5. AvatarREGINA

    JE SUIS SUPER DEUS DE CHARLOTTE MAIS L AUTRE CHIASSE DE SCHIAPPA ON EN PARLE MEME PAS ET LA MURIEL LA GOUGOU QU ELLE S4OCCUPE DE SA MOULE TOU IRA BIEN MERCI

  6. Avatar"à la" poubelle !

    Pour une fois, je suis d’accord avec ces trois féministes, oui ce sont des sorcières ! Et oui , je les cite, « la femme est l’emblème de la duplicité et de la cruauté »mentale, en ayant fait moi-même l’amère expérience !!!
    Se vanter d’être des sorcières, ce n’est pas franchement malin ni attirant…

  7. AvatarRODRIGUE

    Oui ben aujourd’hui les femmes meurent dans le monde en masse grâce à l’application de la charia, lapidation, viol, coups de fouet, meurtre !
    Vive Mahomet le pseudo prophète fou, violeur, voleur, assassin, pédophile…et son maître satan hala !

  8. AvatarOrange

    La méchante reine de Blanche-Neige comme une femme forte…

    Le dégat incroyable que peut faire une femme envieuse sur une fillette.

    Ces féministes n’hésitent pas à sacrifier des innocents pour valoriser des « femmes fortes ». Valoriser les épouses de jihadistes (des méchantes reines) qui soutiennent le viol, la torture et le meurtre d’enfants, de femmes et d’hommes (des Blanches-Neige)…

    Le titre de « féministe » leur évite tout examen approfondit de leurs projections névrotiques meurtrières comme celle de soutenir les musulmans tous coupables de soutenir l’abus de pouvoir, l’injustice, l’excision des petites Blanche-Neige concurrentes à abattre dans le harem de l’oumma, le meurtre prôné et pratiqué par l’islam comme si les musulmans étaient des « sorcières persécutées » : l’islamophobie, le grand crime qu’elles pourchassent pour laisser les ogres musulmans faire ce qu’ils veulent.

    Les ogres sont, selon ces féministes, une « minorité » de plus d’un milliard de membres dangereux et nuisance mondiale « à protéger »…

    Quant à la Gainsbourg qui se fait mettre par les deux trous simultanément par deux noirs, ce n’est pas par érotisme. Tout dans la personne de Gainsbourg est anti érotique. Sa moue permanente et ses fringues déprimantes. C’est par goût de répandre un scénario de viol à risque de blessures graves où la cible n’a pas son mot à dire. Jouer dans le caca. Comme le viol conjugal islamique. Comme la valorisation de la pédophilie.

    Ces idiotes se mettent du côté des criminels. Je ne les entends toujours pas dénoncer les textes incitation à des crimes insidieux et abominables de l’islam ultra destructeurs hier, aujourd’hui et demain. Elles allument un petit feu pour détourner l’attention afin que l’islam ultra destructeur avance la voie libre. Elles nagent dans leur caca névrotique agravé.

  9. AvatarLégio Ténébrarum

    Madame Schiappa quel bonheur d’entendre vos propos ,vous rendez justice a la mémoire de nos ancêtres barbarement torturés et brûlés vifs sur des bûcher par les dégénérés prêtres de inquisition. Merci madame Schiappa , pour votre courage , nous disciples des tenebres nous entendons votre appel et nous nous rassemblons autour de vous, et de son altesse Macron , qui pour nous il est Antéchrist , Désormais nous serons a vos côtés .

  10. Avatarcynocéphal

    en suisse on a les mêmes débiles. pas d’études, nulles vides mais elles se reconnaissent en sorcières féministes, se regroupent et revendiquent …….

  11. AvatarJoël

    Prochain sujet essentiel du gouvernement : les fées.
    Avec la réhabilitation de la fée Tide, la fée Kaka, la fée Lation, la fée Moimal, la fée Turlute, etc.

  12. AvatarNiko

    Au début, je croyais que c’était tiré du « Gorafi », mais j’ai dû me rendre à l’évidence. Quand on pense que la Schiappa fait partie du gouvernement et est payée avec nos impôts pour cautionner ce genre d’âneries… Quant aux deux autres vieilles tanches, il faudrait qu’elles arrêtent la cocaïne, ça fait des trous dans le cerveau. Pour ma part, je préfère en rire qu’en pleurer.

  13. AvatarChristian Jour

    Elles en ont pas marre d’enculer les mouches. C’est désespérant de voir des abrutis du shobiz avec si peut de cervelle. Mais bientot elles vont porter le voile et là vous pariez qu’elles gueuleront mais là il sera trop tard. Pauvre connes.

  14. AvatarCadoudal

    Paraitrait-il que les femmes avaient plus de liberté , pré-révolution que post révolution Française et au moyen âge les femmes étaient considérées ..,
    On y pratiquait l’amour courtois …
    (double)

Comments are closed.