Ecole incendiée à Béziers, tombes vandalisées à Cognac… la Toussaint rouge gagne la France


Ecole incendiée à Béziers, tombes vandalisées à Cognac… la Toussaint rouge gagne la France

Toussaint rouge : voir 

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/31/obeissez-a-castaner-surveillez-des-fois-que-daucuns-veuillent-refaire-la-toussaint-rouge-algerie-1954/

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/02/algerie-encore-une-ignoble-crapulerie-de-macron-qui-fete-la-toussaint-rouge/

.

Ben oui, des ahuris-mécréants-inconscients (rayer les mentions inutiles) de Français s’amusent à fêter Halloween avec leurs masques de squelette et leurs distribution de bonbons, oubliant qu’ils vivent sur une poudrière, oubliant les Aliens, faisant une fête à la française, tranquille, avec les enfants, avec des courges évidées et une petite bougie sur les fenêtres… 

.

C’est insupportable pour un certain nombre d’amoureux d’Allah, c’est un blasphème de faire la fête en-dehors des droits et devoirs qu’accorde Allah. 

.

Alors les mêmes doux prosélytes ont décidé qu’à chaque fête française les Pandores et les De Souche en baveraient. On connaît tous le rite des voitures brûlées le 31 décembre, le 14 juillet… Pour Noël c’est plutôt la visite des caves et garages contenant foie gras, bonnes bouteilles et cadeaux de prix à verser à la racaille comme prix de la dhimmitude.

.

Mais peu à peu tout ce qui est « nous » apparaît aux racailles immigrées et donc majoritairement musulmanes comme insupportable, invivable, inacceptable. Il faut qu’ils pourrissent tout ce qui est nous pour nous obliger à payer ou à nous convertir, sauf à nous battre.

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/01/limam-de-la-mosquee-al-aqsa-en-2050-la-france-sera-un-pays-islamique/

.

Alors, ils ont commencé, cette année, à Béziers et à Cognac.

A Béziers et à Cognac… plus tout ce que l’on ne sait pas, plus tout ce qui n’a pas été médiatisé… Plus le quotidien dans les Yvelines, évidemment et qui a redoublé de violences pour Toussaint.

 

A Béziers la nuit de Toussaint, à Cognac 2 nuits auparavant.

.

A Béziers c’est clairement la partie 3 du djihad. Nuit de violences, poubelles et voitures brûlées, une salle du collège brûlée, école primaire détruite ( c’est dire la violence, la détermination mises en oeuvre).

Ils ont investi la rue. Une façon de s’immiscer dans les municipales de mars, des fois que les électeurs de Béziers aient dans l’idée de voter à nouveau pour un maire qui voit clair dans l’islam et l’immigration, histoire de faire de l’intimidation préventive ? 

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/herault-une-ecole-primaire-detruite-a-beziers-lors-d-une-nuit-de-violences_3685601.html

.

Deux jours avant, à Cognac (16): une centaine de tombes vandalisées (MàJ: les symboles chrétiens ciblés, un jeune au profil sataniste arrêté)

http://www.fdesouche.com/1286807-cognac-16-une-centaine-de-tombes-vandalisees-au-cimetiere-du-breuil-video

On a arrêté l’auteur (un des auteurs) de cet acte visant clairement les chrétiens, et donc la France d’origine chrétienne. Le gars n’a pas de nom dans la presse, juste un âge, 19 ans dans un article, 18 dans l’autre ( ils cherchent l’excuse d’une minorité pour ne pas donner le nom ? ). 

Ce serait un « sataniste »… 

C’est nouveau, ça vient de sortir. Les déséquilibrés sont satanistes. Ils sont bien excusables, qui pourrait résister à l’emprise de Satan ? En arabe, le diable, c’est Al-Shaitan. Et on sait que tout ce qui n’est pas chariatiquement correct est l’oeuvre du diable… que d’aucuns pourraient être tentés d’aider. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Ecole incendiée à Béziers, tombes vandalisées à Cognac… la Toussaint rouge gagne la France

  1. Avataralf77

    Bonjour
    C’est drôle ,mais sur orange.fr , eu non , orange. collabo , j’ai été censurer pour avoir dit que halloween était devenu Allah Win , étonnant non ?.

    1. Avatardurandurand

      Sur orange ne critiquer pas les allogènes ,vous êtes censurer d’office , c’est pour cela que je n’y suis plus . Il faut boycotter ces entreprises qui font le jeu des allogènes et de l’invasion de la France (vous allez me dire , il n’y a pas qu’orange ) .

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ==================================
    Curieux ces démocrates ; aux USA : « les Démocrates » ; en France : « tous des démocrates et surtout républicains ; des républicains démocrates ; ils sont le FRONT RÉPUBLICAIN ».

    République, démocracie ; leur bouclier pour pouvoir avancer et se protéger de ceux qui ne sont pas dans leur camp ; cette arsenal défensif trempé dans la matière du régime politique. République, démocratie leur arme pour poufendre tout esprit, tout groupe, tout mouvement qui nuiraient à leur maintien et à leur progression.

    Ce FRONT qu’il se qualifie de républicain ou de démocrate est en fait toujours le même ; c’est aussi le même étau où qu’il se soit installé exerçant son pouvoir absolu.

    Et c’est ainsi qu’il en décourage même Trump, lequel annonce quitter New-York, tant l’ambiance est pourrie ; tant il l’asphixient.
    _________________________________
    Trump annonce qu’il quitte Sh*thole à New York en raison d’un harcèlement démocrate
    :::: https://tinyurl.com/Trump-Fuit-NY
    URL d’origine au cas où :
    :::: https://newspunch.com/trump-announces-leaving-new-york-due-democrat-harassment/

    1. AvatarLULU LE GAULOIS

      BRAVO JOJO . NOS POLITIQUES SONT AVEUGLES

      AU MOINS UNE VERITE

      C’ EST LE CHANFREIN DE LA MARSEILLAISE QUI ARRIVE

  3. AvatarHervé

    Mais le véritable problème,c’est que nous contribuons nous mêmes,à ce qui se passe dans notre pays;et il ne suffit pas de constater les dégâts. Qui,leur verse des allocations.? D’où vient l’argent qui leur permet de se loger,de faire des gosses,et de se nourrir. Regardons nous,avant de critiquer,et prenons notre destin en main,car macron n’est qu’un petit bonhomme,et que peut il faire,contre 50 Millions de Français,après avoir soustrait les plus de 10 millions de musulmans (mais certainement plus). Attendons nous qu’il soient quelques millions supplémentaires,et que nous ne puissions plus réagir.? La force de macron,c’est le temps qui passe,sans que nous réagissions,car chaque jour,les musulmans rentrent par milliers,dans notre pays,et ce n’est certainement pas les médias à ses ordres,qui vont nous en informer.

  4. AvatarGladius

    Les prémices de la guerre ?

    Une marche de plus dans l’escalade de la guerre, « sourde » pour le moment, que nous font les « musulmans « enragés » de France, provocateurs et boute-feu (suivis en cela, bien que secrètement dans leur esprit, par une partie importante des « autres musulmans », pour le moment au repos et attentistes).

    Les événements récents sans certaines banlieues incontrôlées et incontrôlables, sont-ils les prémices de la guerre civilo-ethnique, dont de plus en plus de Français (les vrais, s’entend!) ressentent la survenance comme de plus en plus inéluctable, car sciemment diligentée et instillée de fait.

    Faut-il voir, dans la concordance des manifestations quasi insurrectionnelles en de multiples endroits « sensibles » comme l’on dit, le simple effet des fêtes halloweeniennes ? A l’image des brûlantes festivités des nuit de la Saint Sylvestre ?

    Pas seulement, comme on voudrait nous le faire croire et faire passer ces attaques (de plus en plus amples et sophistiquées et de mieux en mieux « mises en oeuvre ») pour une sorte de simple divertissement festif.

    Pas davantage, on ne peut croire à l’argument selon lequel il s’agit, de la part des « résidents », d’en faire des zones de non-droit interdites aux Forces de l’Ordre et d’assurer ainsi la tranquillité des activités des trafiquants de drogue ? (sachant, en outre que ce trafic -associé à des pratiques mafieuses, dont la possession d »armes – procède lui-même de la guerre souterraine qui nous est imposée)

    Pour moi, il s’agit d’un signe, d’une alarme sérieuse à laquelle nos élites (depuis Maqueron et Castagneur jusqu’aux maires des villes concernées -sauf Ménard -), une fois de plus, ne vont et ne voudront pas répondre, comme le voudrait leur responsabilité de garants constitutionnels, à la fois de la sécurité de leurs concitoyens et de l’intégrité de la République, Une et Indivisible.

    Au fond de moi-même j’aimerais que nos responsables régaliens ne se contentent pas, uns fois encore, de simplement dénoncer et de renoncer à apporter la seule réponse qui devrait s’imposer et comme un régime « à la redresse » et soucieux du bien de son peuple, le ferait ( Russie, Turquie, Chine et même Etats-Unis).

    Mais, sachant que rien de tel ne se produira, je me console en pensant que cette progression dans ce combat de dupes, ne pourra que se développer crescendo, non seulement en amplitude, mais également dans sa nature, sa sophistication et son degré de malfaisance.

    Jusqu’à ce qu’enfin, le peuple se réveille (ce qui semble se passer depuis peu ?) et devienne alors le seul et valable rempart contre nos ennemis de l’intérieur.

    Mieux vaut en effet l’arrivée dune menace de plus en plus brutale et frappant les esprits, qu’un long pourrissement, lequel ne peut que obnubiler la perception de la réalité et donc les capacités de réaction des patriotes.

  5. AvatarMachinchose

    le rite des voitures brûlées le 31 décembre, le 14 juillet…

    merci de ne pas occulter le tout récent 15 aout !!

  6. JackJack

    Je viens de voir un film sur la bataille d’Alger en 1954-57, suite aux premiers attentats commis par le FLN sur les civils à Alger. Les fellouzes avaient leur quartier général dans la Casbah et les paras de Massu ont rétabli l’ordre sans prendre de gants. C’est exactement cela qui manque aujourd’hui à la France : quelques 8 à 10 000 paras avec un CHEF à leur tête pour passer le grand coup de torchon dans les zones dites « sensibles » ou « de non-droit » autrement dit de tous ces quartiers qui ne sont plus la France et ne sont plus que des coupe-gorge comme la Casbah des années 54-57 et même après.

    1. AvatarAlexcendre 62

      Oui jack un film intéressant , moi c’est le film sur la Cinq d’hier soir qui m’a replongé dans m’a jeunesse volée pour rien , ayant été témoin acteur je compare toujours les choses et a chaque fois les réalisateurs c’est toujours le procès de l’armée française et on s’arrête a ne montrer que 20 % des horreurs de nos adversaires . Les français étaient idéologiquement contre cette guerre et les communistes y étaient pour quelque chose , les intérêts des russes avant ceux de leur pays comme en 1939 , au bout d’un moment tout étaient pourri . Les instituteurs sursitaires = 30 % de communistes allaient directement faire le EOR et sortaient sous lieutenant , et toi après tu crapahutais sous les ordres de c’est types notoirement incompétents mais qui continuaient a toucher leur salaire de fonctionnaire et moi 30 anciens franc jour = 30 centimes de nouveau franc, évidemment les pages annonces du journal le bled c’étaient pour eux . je ne parlerais pas de l’inexpérience et de la désinvolture de ces gens qui n’a pas été sans conséquence sur le terrain et la morts de quelques appelés , heureusement chez nous il y avait encore de nombreux sous officiers d’Indochine qui nous évitaient le pire . Il vont attendre que nous soyons tous mort pou réécrire l’histoire et faire 100% la par belle a la partie d’en face , les gens qui n’ont pas construit un territoire avec leurs bras et les charrues mais ils l’ont volé grâce a leur démographie c’est dire avec leurs bites . Actuellement ils sont en train de voler le notre de la même façon et nous sommes toujours autant chloroformés par nos incapables c’est a dire politiques et nos médias .

Comments are closed.