Ivan Rioufol : il est temps de juger les collabos de l’islamisme


Ivan Rioufol : il est temps de juger les collabos de l’islamisme

.

Même le mesuré et poli Ivan Rioufol le disait il y a quelques semaines, après l’attentat de la Préfecture. Bon, il parle des collabos de l’islamisme et non de l’islam…  mais quelle différence, au fond ? Aucune pour ceux qui lisent Résistance républicaine. D’ailleurs, le vrai nom de l’islam est l’islamisme, c’est le même suffixe pour parler de christianisme, de protestantisme, de bouddhisme…

.

En tout cas, voir Rioufol parler, comme nous, de collabos, dit bien la lucidité et le souci d’employer les mots correspondant aux faits qui se généralise, quoi qu’en disent les dégénérés qui sont nos ennemis.

Et voici Attali habillé pour l’hiver. Juste récompense pour ses bons et loyaux services… Et il n’est pas le seul. Les autres se reconnaîtront ! 

.

Il est temps de juger les collabos de l’islamisme

| 405 Commentaires

Le Grand mensonge menace la France. C’est lui qui a rendu le pays vulnérable, en l’aveuglant sur ses ennemis intérieurs.

.

C’est lui qui a conduit le pouvoir à perdre le contrôle de la sécurité nationale. Qu’un islamiste, converti en 2008, ait pu être habilité secret défense au cœur de la Préfecture de police de Paris dépasse l’entendement. On sait désormais que Mickaël Harpon, qui a tué au couteau quatre policiers, jeudi dans le saint des saints de l’antiterrorisme, ne cachait rien de ses convictions religieuses ni de son radicalisme. Christophe Castaner a peut-être été de bonne foi quand, immédiatement après les assassinats, le ministre de l’Intérieur a assuré que l’employé « n’avait jamais présenté de difficultés comportementales », ni « le moindre signe d’alerte ». Il n’empêche : cette précipitation du gouvernement à minorer une possible dérive djihadiste dit bien l’hébétude qui a gagné l’Etat, incapable de la moindre lucidité dès qu’il s’agit d’islam et de minorités protégées. Un mal semblable a atteint une grande partie des journalistes, toujours prompts à désigner l‘extrême droite ou les islamophobes comme les vrais dangers. Les quatre victimes de Harpon sont aussi les victimes de ces « humanistes » dévouées à la cause diversitaire. Ils ont rendu intouchables, pour cause de non-discrimination, de prétendus opprimés gagnés par la haine de la France.

.

Lire, dans Les Echos du 4 octobre, l’opinion de Jacques Attali sur « La thèse mortifère de l’envahissement de la France« , fait toucher du doigt le Grand mensonge et ses lettres de noblesse. Pour Attali, non seulement « il n’y a aucun envahissement de la France ni de l’Europe par l’islam ou par l’Afrique », mais « 99% (des migrants non européens) s’intègrent parfaitement dans la nation française ».

.

Même Castaner n’ose pas aller si loin : il a admis, ce lundi sur France Inter, que la France « a loupé ces dernières années l’intégration » de ses immigrés. En réalité, la faillite est plus ancienne encore. Elle tient à l’incapacité des dirigeants successifs à se défaire, depuis trente ans et plus, d’une idéologie antiraciste mise au service de l’immigration de masse, de l’islamisation des cités, de la détestation de la nation.

La pensée convenue – ou ce qu’il en reste – est unanime pour demander la tête d’Eric Zemmour, coupable d’islamophobie et de racisme. Mais les mêmes lyncheurs deviennent muets pour exiger l’interdiction du salafisme et des frères musulmans en France. Ce sont pourtant ces organisations totalitaires qui ont armé le bras du tueur de la préfecture, dans l’indifférence des Renseignements. A la Libération, les collaborateurs du nazisme eurent à s’expliquer devant la justice. Les collabos de l’islamisme, ces traitres à la nation, méritent le même sort.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/10/il-est-temps-de-juger-les-coll.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “Ivan Rioufol : il est temps de juger les collabos de l’islamisme

  1. AvatarJonathan

    Comment voulez-vous juger des gens qui demeurent hors d’atteinte ? Quel moyen avons-nous d’aller les chercher, de les arrêter, de les faire comparaître devant un tribunal ?

    Ils gouvernent, ils tiennent la police, ils ont les tribunaux, ils dictent aux journaleux ce qu’ils doivent dire, et c’est nous les lapins auxquels on donne la chasse !

    Des solutions existaient mais on préfère rêver. La solution, c’était de faire ce qui s’est pratiqué de tous temps et en tous lieux. La solution, c’est ce qu’ont fait des Charlotte Corday, des Ravaillac, et bien d’autres encore.

    Mais aujourd’hui, en france, il faut lancer des appels aux français, comme le fait Dharma, pour que cinq ou dix d’entre eux veuillent bien s’inscrire à leur premier cours…. de survivalisme !

    1. AvatarFLORIUS

      Le survivalisme n’est pas un folklore. Il sera bientot une nécessité absolue !
      Survivre veut aussi dire  »rester opérationnel » rester dispo pour lutter !! Et puis  »égoïstement » ne pas crever chacun dans son coin par manque d’organisation prévisionnelle.
      Au delà de survivre il y a la notion de lutte ou de contre-attaque organisée entre ceux qui veulent défendre notre civilisation, nos acquis et pourquoi pas notre Chrétienté. Comme certains articles le disent très bien :prenons contact avec notre entourage, voisins, amis, clubs, associations, ATTENTION AUX TAUPES !!pas forcément comme Mickaël Harpon ,mais tous les Islamo/gauchistes.

      1. AvatarJonathan

        Vous m’excuserez, Florius, mais le survivalisme, je sais parfaitement ce que c’est. J’ai même des amis qui sont survivalistes, je l’ai été moi-même et des cours de survivalisme, je pourrais aussi en donner.

        Mais… il faut bien comprendre que le survivalisme ne pourra pas être la plate-forme permettant une contre-attaque afin de reconquérir le terrain perdu, et qu’il va au contraire aboutir à nous faire perdre le temps qu’il fallait pour cette reconquête – alors que c’est DES MAINTENANT qu’il faudrait agir pour rattraper le temps perdu et empêcher que davantage de terrain ne soit encore conquis par l’ennemi !

        Je passe sur le fait que le survivalisme constitue en soi une faute stratégique majeure. Mille fois, j’ai essayé de l’expliquer, mais ça ne sert à rien et j’y renonce définitivement.

        Les survivalistes vont « se préparer » et c’est tout. Ils ne feront rien.

        La plupart d’entre eux veulent juste passer à travers les gouttes – mais bien-sûr ils ne vous le diront pas ! Ce ne sont que des planqués et des déserteurs, alors ne comptez pas sur eux pour la « reconquista » !

        Vous ne me croyez pas ? On en reparlera dans 20 ans !

        1. ConanConan

          Bien d’accord avec vous.
          C’est très souvent une variante de la politique de l’autruche..
          Je connais des jeunes qui achètent des terrains invendables pour pouvoir se refugier dans des grottes où ils pensent pouvoir échapper à ce qui se prépare ..
          Aujourd’hui, très peu de gens sont prêts à se battre… Contrairement à ceux d’en face qui sont très partants pour le djhad !..
          Ils n’ont rien à perdre, au contraire !

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Se réfugier dans des grottes ou dans des immenses bois ne sert à rien, tôt ou tard les envahisseurs-agresseurs partiront à l’attaque des individus, des groupes, petits ou grands, sur des territoires donnés, après avoir semé la mort dans les villes et villages. Et quel intérêt de survivre seul dans une grotte dont on ne peut pas sortir car en territoire ennemi ?

          2. AvatarJolly Rodgers

            @conan ,
            le survivalisme est une mode , comme la collapsologie et autres conneries pour classe moyennes et moyennes bourgeoisie attardé !
            je l’ai ai pas attendu pour vivre de façon épique et endurante . a la différence que la vie ne m’a pas trop laissé le chois au contraire de nos amateurs de la simplicité volontaires !

        2. AvatarWar gear

          Je souscris totalement la démocratie est prise en otage par le totalitarisme nom de dieu on nous joue le silence des agneaux nous nous laissons préparer à nous faire égorger avec notre propre bénédiction je ne suis pas violent je serais même peureux mais il faut agir je ne sais comment je n,ai pas la prétention de dire il faut faire ci ou ca a l,aide ravaillac peut être un formidable declancheur je serais incapable de faire du mal à un innocent on ne condamne pas un présumé innocent j,ai très peur de ce qui va arriver ma peur est décuplée parce que ce scénario je connais son fonctionnement et son terrifiant déroulement Jonathan parmis le clan des lucides vous êtes le lucide

          1. AvatarJolly Rodgers

             » la démocratie est prise en otage par le totalitarisme » , sauf que la démocratie est un totalitarisme , elle prépare au totalitarisme , car elle en fait partie !

  2. AvatarBouillot

    Quel tare cet Attali. Il a de la mer de dans les yeux. Qu’ il en prenne chez lui et après il changera d avis cet enfoire. Traître il sera jugé et pendu en temps utile

  3. AvatarFrantic

    Tu ne devine pas comment se debarasser et juger….cette EnGeAnce ?
    Les caves c’est pas que pour entreposer son pinard….et l’union nationale et patriote…est freinée par un manque de cohésion et par crainte de tomber sur une vilaine Taupe
    ..

  4. Avatarclaude

    il n’a point eu besoin de se déguiser pour halloween, tellement il a une tête de mort-vivant!
    bon dieu q’il est-y vilain!

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    – » A la Libération, les collaborateurs du nazisme eurent à s’expliquer devant la justice. Les collabos de l’islamisme, ces traitres à la nation, méritent le même sort. »

    OUI ! OUI ! OUI ! Mille fois oui ! et Nous evons le dire, le répéter haut et fort :
    NOUS EXIGEONS des explications ; NOUS ACCUSONS et NOUS EXIGEONS des EXCUSES comme le dit si bien Stéphane RAVIER au Sénat :

    – » « Pour toutes les familles détruites par votre folle politique d’#immigration, je vous demande de vous EXCUSER !
    – Excusez-vous en instaurant la préférence nationale,
    – Excusez-vous en rétablissant nos frontières,
    – Excusez vous avec un quota d’expulsion ! » « –

    – » Aujourd’hui c’est la FRANCE QUI VOUS MAUDIRA ! « –
    :::: https://twitter.com/Stephane_Ravier/status/1181974723145670657/video/1

    EXIGEONS la réinscription dans la Constitution le délit de Trahison. Les musulmans ont obtenu l’incription du délit de blasphème dans la Constitution; nous nous exigeons la RÉINSCRIPTION d’un délit effacé de la Constituition par la volonté d’un seul homme juste avant d’entraîner la France dans le chaos vitesse « grand V » ; EXIGEONS la réinscription de ce délit dans la Constitution ; ce sera le début d’un soulagement, car cela aura pour effet de leur faire serrer les fesses avant que les traîtres aient plus envie de commettre davantage de méfaits. Ne leur laissons pas de mou EXIGEONS-le sans relâche, rien que le fait d’en parler ça les fera trembler. Pas de referendum, juste un rétablissement de ce qu’il y avait avant et au plus vite.

    1. ConanConan

      Restaurer nos guillotines, affûter leur lame et même peu importe qu’on la lève et l’abatte à plusieurs reprises si pas assez tranchante !
      C’est ce à quoi devraient être condamnés tous ceux qui ont pratiqué sciemment cette politique de mise en danger de la vie d’autrui par leur politique d’encouragement à l’immigration/invasion !
      Sans compter les ordres de rester l’arme au pied aux militaires professionnels de « Sentinelle » pendant le massacre du bataclan !
      Quel pays !

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        – » Restaurer nos guillotines, affûter leur lame et même peu importe qu’on la lève et l’abatte à plusieurs reprises si pas assez tranchante ! « –

        Oui ! Oui! Oui ! Mille fois oui ! @Conan ; tout à fait d’accord !

        Sortons nos fourches de bois, de plastique ou de carton et allons brailler qu’à la Bastille on les aimerait bien et que nous EXIGEONS cette réinscription du délit de trahison dans la Constitution de laquelle il n’aurait jamais dû sortir ?

        Comme dit, les musulmans ont réussi le tour de force de faire inscrire dans la Constitution le délit de Blasphème. Nous nous avions le délit de trahison qu’un seul homme en a sorti. Sur la volonté populaire il doit y être réinscrit sans débat, sans referendum et au plus vite.

        1. AvatarWar gear

          Le mondialiste est une vaste fumisterie l’échange ,le troc entre nations est une réalité que chacun garde ces vaches .votre bon alloi avec les fourches en plastique rend encore plus légitime et juste votre discours

  6. Avatarberger

    En 1940 personne n’aurait eu l’idée que 5 ans plus tard les nazis seraient jugés à Nuremberg. Le bemol est que ce fut le tribunal des vainqueurs mais quand même, cela a été fait. Et donc maintenant, les collabos devraient savoir que ça peut leur arriver aussi !

  7. frejusienfrejusien

    Il n’y a plus qu’une prise de pouvoir par la force, sinon, aucun avenir,
    tout a été très bien emberlificoté depuis des années, , l’araignée a tissé sa toile,

    voyez comme il a la vilaine tête d’une grosse et monstrueuse araignée bien repue, et satisfaite, ce type est particulièrement hideux dans tous les sens du terme,

    quand certains sont accusés de complotisme, il devient évident que la vérité éclate aux yeux de tous après des décennies, et que le complot est maintenant presque abouti,

    on a fait en sorte de se moquer des lanceurs d’alerte, surtout les merdias aux ordres pour camoufler la monstruosité qui se réalisait dans l’ombre,
    beaucoup d’idiots utiles ont été utilisés à leur insu, participant en créant la masse nécessaire aux organisateurs qui tiraient les ficelles,

    et le sarko qui supprime le délit de trahison, il savait bien pourquoi, quelle meilleure preuve de sa trahison consciente et préparée, puisqu’ il s’assure qu’il ne risquera rien,

    mais tout ça, c’est si les moutons continuent à respecter toutes ces lois qui ont montées contre eux, et que l’Assemblée continue à concocter tous les jours

    mais jusqu’à quand les moutons le supporteront-ils ??

    1. Avatardurandurand

      sarkosette sera jugé pour haute trahison comme tous les autres , il a beau l’avoir fait supprimer ce CRIME D’ÉTAT , il passera sur la bascule à charlot comme tous les traîtres !

  8. Avatarwar gear

    @Christine TASIN bonjour

    Se réfugier dans des grottes ou dans des immenses bois ne sert à rien, tôt ou tard les envahisseurs-agresseurs partiront à l’attaque des individus, des groupes, petits ou grands, sur des territoires donnés, après avoir semé la mort dans les villes et villages. Et quel intérêt de survivre seul dans une grotte dont on ne peut pas sortir car en territoire ennemi ?

    La problématique est comment allons nous faire pour ne pas en arriver là.
    L’envahisseurs s’est déjà emparé de nombreux territoires ce qui as pour conséquences dans nos esprits déjà a nous mettre en quête de ces grottes ou avant de mourir nous pourrons mettre en pratique le survivalisme.
    Pour une atteinte a la démocratie dénoncée , poursuivie en justice et condamnée ,cent autres atteignent leur but .A ce rythme ils réussiront même a s’emparer des grottes ou nous pensions pouvoir nous réfugier .

    Pour rapel pour passer d’un territoire libre a un autre nous devons nous acquitter d’une dîme en cas de refus on vous éclate la tronche a coups de barre a mine.

    Le travail des URNES est une plaisanterie les résultats en sont faussées a notre détriment . Comment faire pour que nos villes ,villages et grottes ne deviennent des charniers ????

  9. ConanConan

    Curieuse époque et curieuse société dans laquelle, pour le moindre danger–quelques fois, même pas vraiment avéré– on va déclencher tout un arsenal judiciaire pour exiger le retrait d’un produit et la mise en cause de son fabricant, avec mise en examen etc… alors que dans le cas du danger mortel encouru et parfaitement démontré dans le discours de cette espèce d’abruti de « savant de la foi » (de Mé2) comme ils disent, c’est au contraire celui qui prévient et cherche à en prémunir ses concitoyens qui est harcelé par le « pouvoir » et son bras armé, la justice !!!!!!!………..
    Cette situation est inacceptable !
    Si j’étais MLP ou G.Collard je le crierai haut et fort à l’Assemblée Nationale ou au Parlement Européen !

  10. AvatarRaymond PATUREAU

    il y a toujours des socialistes quand il faut TRAHIR la FRANCE et ramasser du pognon, pendant la guerre de 1939/1945 c’était des socialistes aux pouvoirs
    LAVAL député socialiste avec Pétain, QUI N4AVAIT PAS H2SITER A ENVOYER 20 MILLES JUIFS et FRANCAIS dans les fours crématoires Allemands, maintenant c’est un ancien député
    Socialiste Macron, conseiller de Hollande qui a vendu la FRANCE aux terroristes islamistes, dont Macron le successeur poursuit le sale travail de la
    destruction de la FRANCE pour la donner aux terroristes islamique
    combien sous hollande et macron de criminels islamiques JUGES aucun
    combien de Gilets jaunes ou de FRANCAIS juger PLUS d’un MILLIER
    REFLECHISSEZ que la FRANCE redevienne la FRANCE FRANCAISE
    ou 1 ETAT islamique, comme les conduit MACRON et ses COLLABOS ISLAMISTES

  11. AvatarVerdammt

    Ha restaurer le Gibet de Montfaucon pour les traites a la France.
    Louis XI avait raison en son temps.
    Epoque heureuse que le Moyen Age.
    La justice de condamnation était rare mais spectaculaire.
    revenons a nos fondements de notre civilisation.
    Notre justice de nos ancêtres.

  12. AvatarWar gear

    Désolé madame TASIN vous deviez être débordée par le nombre de commentaires et peut-être à vérifier le contenu de certains messages comme les miens qui vous font prendre des risques mille pardon pour mon manque de patience

  13. Avatarbm77

    Je ne pense pas que l’élection de MLP va faire basculer complètement la situation en la faveur de la France, cela peut juste stopper un processus et c’est déjà énorme. Si elle remet en cause la double nationalité, le droit du sol, le regroupement familial , les subventions aux associations à caractère communautaristes et raciales , les aides spécial migrant comme l’AME et CMU et bien sûr qu’elle limite aux stricts réfugiés politiques le droit d’asile ,on peut déjà mieux respirer. Mais si on croit que notre rôle devra se limiter à regarder les bras croisés Marine se débrouiller comme une grande face à tout le système gaucho islamiste et les européistes et leur lobbies défendre vent debout ce qui les a fait vivre et prospérer jusque là, on peut être sûr que l’expérience patriote est vouée à l’échec car elle fera la démonstration de l’impossibilité de revenir à une vraie nation autonome et souveraine.
    Attali c’est un peu le symbole de ces concepteurs du système qui commence à se rendre compte qu’ils ont joué avec le feu avec cette immigration de peuplement. Cette immigration a été mise sciemment dans les pattes des Français pour qu’ils ne puissent absolument plus se réapproprier leur pays et l’UE même si elle n’en a pas été l’élément moteur , a été le prétexte pour cela .
    Il faut bien se rendre à l’évidence, tout comme le canada dry, la France d’aujourd’hui a une vague ressemblance avec la vraie France mais ce n’est plus la nation mais un succédané de celle que nous ont légués nos ancêtres qui se sont pourtant évertués à nous transmettre ce merveilleux pays ,par le sang, les larmes et nous nous devons de soutenir tous ceux qui auront à cœur de lui redonner vie et forme.
    Il faut aussi se rendre à l’évidence , la France avant l’immigration était un pays apaisé aujourd’hui avec l’hyper immigration c’est un pays en proie aux tensions ethnico religieuses, tout le monde veut se partager le gâteau sur son dos.
    On peut faire la comparaison puisque l’on a maintenant après plusieurs décennies l’exemple de ce qu’était la France avant l’immigration , je me retiens de ne pas dire occupation ,et ce quelle est aujourd’hui et les menaces que ce modèle imposé laisse planer . Il n’y a pas photo !!!

  14. Avatarwar gear

    @ jolly Rodgers bonjour ne jouez pas sur les mots vous avez saisi ce que que je voulais dire .
    tous les systèmes sont totalitaires mais tous ne vous tuent pas le premier totalitarisme est votre pensée ! .Vous contenez vous êtes tout ces totalitarismes
    tachez juste de ne pas les élever en DOGME!!!!!!!
    Votre remarque me donne envie de vous révéler le mien ,je le nomme le DOUTE.
    J’ai fait de cette citation de Ferdinand lASSALLE ma devise depuis de très longues années
     » En nous montrant le but montrez nous le chemin car l’enchevêtrement des moyens et des fins veut qu’en changeant les uns vous transformiez les autres chaque nouveau chemin découvre un but nouveau . »

    Savez vous à qui à mon sens cette humble DEMANDE s’adresse ; AU GRAND
    ARCHITECTE d’un des magnifique poèmes de WALT WHITMAN . poème que vous pouvez trouver dans feuilles d’herbes.
    Il n’as rien anthropomorphique il est vous, il est le caillou , le frêle oisillon , il est l’interpénétration ,l’interdépendance. Il justifie le tout ,le vide ,la lumière même le barbare sanguinaire il est transcendant .
    Je ne le sens pas en moi ,je ne me reconnais pas encore en lui aussi j’ai peur du froid métal qui demain pénétrera ma chair.

  15. Avatargregory

    On nous invite à gérer les conséquences sans s’attaquer aux faits générateurs!
    Celui qui paie les musiciens choisit la partition!

    Nos gouvernants inaptes depuis 40 ans, ont créé un tsunami en espérant ne pas faire de vague!
    Attention au mortel ressac!
    Le jugement du peuple sera sans appel!

Comments are closed.