Un gang de migrants a coupé la main d’un adolescent dans une attaque ciblée contre des « bâtards blancs »

Publié le 26 octobre 2019 - par - 28 commentaires

.

La victime de 18 ans et ses trois collègues ont été traqués par le principal auteur, Habibur Rahman, 27 ans, qui a rassemblé une foule de vingt de ses amis pour se venger des quatre après qu’ils l’auraient empêché de maltraiter une femme âgée, rapporte le Manchester Evening News.

Rahman, qui a traité les victimes de « bâtards blancs » qui se trouvaient dans son « pays », était furieux du fait qu’ils soient intervenus lorsqu’il a crié des injures à une vieille dame.

.

Parce qu’il avait l’impression qu’on lui avait « manqué de respect » sur son « territoire », Rahman a traqué les quatre adolescents jusqu’à une propriété sur laquelle ils travaillaient et les a bloqués en garant sa voiture de l’autre côté de l’allée. Pendant ce temps, une foule de vingt hommes, armés de couteaux, de machettes, d’un marteau à griffes, d’un poignard et d’une hache, ont foncé sur les adolescents.

.

« Ils auront ce qu’ils méritent. Ils vont se faire poignarder », a dit Rahman.

Alors que l’un des travailleurs adolescents tentait de calmer la situation, Mohammed Awais Sajid, membre de la bande brandissant la hache, a enfoncé l’arme dans la poitrine du jeune homme, lui brisant les côtes et provoquant un affaissement pulmonaire.

.

Sajid a ensuite visé la tête de la victime. Il était faiblement conscient, à ce stade, des gouttes de sang qui descendaient jusqu’à sa ceinture. Il tournait son corps, essayant de quitter la scène.

Par chance, il a dit qu’il s’était rendu compte que la hache était au-dessus de lui et s’abattait sur sa tête. Il a levé son bras pour se défendre et la lame lui a coupé le bras au poignet.

L’horrible attaque n’a été arrêtée qu’après qu’un des trois arboriculteurs eut menacé la bande de migrants avec une tronçonneuse pour les faire fuir.

.

Sajid a été acquitté de tentative de meurtre et n’a été condamné qu’à 18 ans d’emprisonnement après avoir été reconnu coupable de blessures au sens de l’article 18. Il sera probablement libéré à mi-parcours de sa peine, si ce n’est plus tôt.

Rahman a été reconnu coupable d’une accusation de voies de fait après que le tribunal eut découvert qu’il s’était servi d’un poignard pour frapper l’un des arboriculteurs au visage, lui cassant le nez. Il n’a été condamné qu’à quatre ans et demi de prison.

Neuf autres personnes qui ont fait l’objet d’une enquête dans cette affaire ont été libérées sans inculpation.

Voice Of Europe, le 21 octobre 2019.

.

Exemples récents de racisme anti-blanc en France :

Agression raciste à Nîmes : 3 personnes blessées à coups de couteau aux cris de « sales Blancs… sales Français » (MàJ)

Mantes-la-Jolie (78) : une centaine d’individus tend un guet-apens aux pompiers et aux policiers (MàJ : attaques au Mureaux et à Trappes également)

Martinique : polémique autour du « Racisme anti-béké » (béké = grand propriétaire blanc)

Nouvelle agression homophobe à Lyon : un homme frappé et insulté, un migrant clandestin de 20 ans arrêté

Dreux (28): Oussama Hajji et S. Achouri jugés pour le meurtre de l’octogénaire Jacqueline Esclaire

.

Racisme anti-Blanc, ressentiment, haine anti-kouffar sont en progression constante et causent des centaines d’agressions tous les jours. Des Européens blancs se font tabasser et charcuter tous les jours par des noirs, des maghrébins, des orientaux et des arabes importés en masse par Macron (et tous les mondialistes et islamistes), dont le but est clairement de provoquer une guerre civile raciale afin de détruire la France.

.

Parmi les premiers à se faire massacrer, les citadins et les habitants de banlieue pris en otage, les policiers et pompiers victimes de la politique collaboratrice du gouvernement envers les colonisateurs, mais aussi les gauchistes pro-migrants qui se font égorger chez eux ou dans leurs associations par les gentils migrants envahisseurs qu’ils ont nourris, blanchis, financés, éduqués et logés.

.

Soyez prêts, ayez un plan de secours pour fuir les villes car c’est ce sera un véritable carnage lorsque tout va exploser. Toutes les conditions sont prêtes. Il ne manque plus que l’étincelle : ce pourra être un attentat dans une école maternelle ou primaire, un attentat dans une mosquée ou dans une église. Je parierai pour ma part sur l’effondrement généralisé du système bancaire qui est à deux doigts d’arriver (voir les interviews des économistes Pierre Jovanovic, Charles Gave, Olivier Delamarche, Bernard Monot).

.

Les conséquences en seront la fermeture des distributeurs automatiques, l’incapacité à retirer plus de 50 euros par jour pour faire ses courses, le pillage par l’État et par les banques des comptes, livrets et assurance-vie des épargnants français et donc le passage en mode survie de toute la population française.

.

Je vous laisse imaginer l’avalanche de conséquences négatives qui vont en découler. Il est évident que les chances pour qu’un bain de sang général en résulte ne sont pas minimes. Et dans ce cas, les seuls survivants seront ceux qui ont les armes et qui seront le mieux organisés pour trouver de quoi manger.

.

La police et l’armée étant infiltrés par des colonisateurs et dirigés par des traîtres anti-France, ces forces seront impuissantes dans un premier temps à assurer l’ordre et la paix dans le pays. On voit déjà comment cela se passe quand tout va bien, le nombre d’agressions, de vols, de lynchages, d’assassinats, alors je vous laisse imaginer l’horreur lorsque toutes les zones narco-africano-salafisées s’armeront en même temps pour aller piller les banlieues et les villes.

.

Vivre et combattre ensemble, ou mourir seul : préparez-vous ! (Première partie)
Vivre et combattre ensemble… ou mourir seul : préparez-vous !

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Un gang de migrants a coupé la main d’un adolescent dans une attaque ciblée contre des « bâtards blancs »”

  1. Avatar War gear dit :

    Dans nos habitations l’on peut faire beaucoup de choses avec une casserole d’eau bouillante le must de l’huile bouillante souvenez vous de la poie que l’on jettais du haut des tours des châteaux fort

  2. Avatar angoulafre dit :

    Chic, la barbarie a fini de se cacher..

  3. Avatar war gear dit :

    pensez a ces pauvres personnes a qui on as volé le téléphone portable en leur assénant des coups de marteau sur la tète en pleine rue paix a vos âmes ainsi qu’a toutes les victimes mortes de la soif sanguinaire de certains indigne d’être appeler des hommes .

  4. Avatar Hellen dit :

    L’Injustice a encore sévi comme d’habitude…
    Qu’attendons-nous, tous les Européens, pour s’armer et foncer dans le tas, faire comme eux???!!!!
    D’être mort-?
    Mais avant ça, de voir nos enfants hachés par ces cohortes d’assassins muzz…
    Nous n’avons pas le droit d’avoir des armes???
    Et pourquoi, eux ont le droit???????????????????????????!!!
    Le pire dans tout ça… c’est qu’il faut en plus se retenir… jusqu’à quand????!!!

    • Avatar CELTE 56 dit :

      La cocote-minute va bientôt exploser. Et là, il n’y aura plus aucune retenue de la part des patriotes qui en ont raz-le-bol de subir l’islamisation de notre pays, d’être victimes des « chances » pour la France.

  5. Avatar zoé dit :

    Il faut qu’il existe des journaux comme le vôtre ou Riposte laïque pour être mis au courant des réalités de ce qui se passe dans le monde avec l’arrivée des migrants. On nous abreuve tous le jours des exploits musicaux de rappeurs nuls mais on ne dit pas ce qui se trame derrière notre dos. Lubrizol est pour moi un attentat mais chut, il ne faut pas le dire. Ce n’est pas fini, la France va devenir Orange mécanique _ Ce qu’a révélé Laurent Obertone dans son livre La France Orange mécanique se produit tous les jours malheureusement.

    • Avatar Karl der Hammer dit :

      « Lubrizol est pour moi un attentat mais chut, il ne faut pas le dire »
      Comme pour Notre Dame de Paris – Il est évident que c’est la piste à privilégier, si on avait des dirigeants dignes de ce nom.
      Petit résumé: des installations pétrolières en feu en Arabie Saoudite peu de temps auparavant (on en entend plus parler, d’ailleurs), Lubrizol (compagnie Américaine) en feu au Havre début Septembre, en feu à Rouen (fin Septembre site Seveso proche du centre-ville). Le feu a semble-t-il pris dans des zones de stockage – et donc « l’accident » a toutes les chances d’avoir été provoqué par des mains criminelles.
      Est-ce que les zones de stockage des milliers de stations service à travers le monde ou même les camions-citerne et les réservoirs de nos voitures s’enflamment spontanément?
      Notre Imperator bien-aimé, tellement impliqué dans la protection de la planète en général et de l’Amazonie en particulier, préfère visiter les îles tropicales que de constater les dégâts en vallée de Seine!

    • Avatar REGINA dit :

      DEPUIS LE DÉBUT JE L’AI DIT A MON ENTOURAGE QUE C’ÉTAIT UN ATTENTAT.

    • Avatar denise dit :

      oui mais ce n’est pas suffisant, pour être au courant …faites savoir en imprimant des articles comme celui là , l’envoyer à des maires des députés , des citoyens dans leur boite aux lettres

    • Avatar war gear dit :

      Merci a RR de m’avoir déniaiser j’en étais toujours a l’immigration nord africaine

  6. Avatar Hervé dit :

    Comment les chrétiens,qui ont appris à tendre l’autre joue,pourront ils faire face aux musulmans,qui ont appris à tuer les chrétiens.? Notre très cher Pape
    promigrant,doit certainement connaître la réponse..!

  7. Avatar Gladius dit :

    à War Gar et à ceux qui peuvent se dire : »cela ne m’arrivera pas » ou bien : « je saurai bien me défendre avec une casserole d’eau bouillante si je suis attaqué chez moi ».i

    Si une guerre ethnico-civile (appelons-la comme ça, quels que soient sa nature et son degré, car elle en prendra l’allure et tous les modes, dès lors que de manière structurée et en nombre « significatif », nos ennemis lanceront des attaques groupées et coordonnées), donc, si une telle hypothèse devient réalité (probabilité largement au dessus de zéro), il faudra nous-mêmes nous regrouper et nous défendre FAROUCHEMENT.

    « Ils » auront des armes, pour nous tuer, dès les premiers instants, sans états d’âme (je citerais bien des exemples « adverses » datant d’il y a 60 et quelques années mais, à ce stade, je ne souhaite pas être poursuivi pour haine et discrimination « raciales » – beaucoup d’entre vous se rappelleront ! -).

    Il faudra donc que l’on se donne sans perdre de temps des moyens équivalents en termes de capacité létale et ne pas flancher .

    Plus d’humanité dans un tel cas ! Une seule priorité : défendre sa vie, celle des membres de sa famille et des amis qui se seront regroupés avec vous. Et survivre (les possibilités de manger et de boire: seconde et immédiate priorité).

    L’image de l »huile bouillante est plaisante et a un petit caractère de vaillance romanesque et sympathique, « à la gauloise », comme le torse nu de nos ancêtres.
    C’est bien évidemment un mythe, il faut le savoir : quand des forteresses étaient assiégées, les défenseurs ne disposaient pas d’huile – ou de très peu, en tout cas en quantité insuffisante- et elle était coûteuse)  »

    Le premier réflexe sera de se regrouper en fortifiant, du mieux que l’on pourra, l’espace retenu; de rassembler et de récupérer des armes, de se doter d’un commandement militaire (et concernant la question de la désignation du chef, surtout, surtout, sans chicaya). Il ne devrait pas être trop difficile de trouver des « chefs » de guerre auprès de militaires patriotes, notamment.

    Puis de petits groupes en petits groupes, se coordonner et passer à une plus grande échelle !
    ——-
    Je passe à autre chose, l’actualité m’apprenant, dans l’immédiateté, que Marine vient d’être éboutée par la Cour de Cassation au sujet de sa représentation sous forme d’un étron, au motif que « la publication -de Charlie Hebdo je le rappelle – ne dépassait pas les limites admissibles de la liberté d’expression ».

    J’en appelle aux juristes qui me liront : puis-je me référer sans risques à cette décision pour dire que Castagneur, Nunez, sont des merdes ? Et même, dire la même chose de Emma, protégée par son immunité de Chef d’Etat ?

    • Avatar war gear dit :

      @gladius bonjour je suis entièrement d’accord avec vous l’on oppose pas des flèches a des canons ce qui est sur Pierre Casin son permis de chasse ou de port d’armes lui as été retiré pour faire simple les palestiniens lancent des cailloux a défaut d’avoir des armes a feu .Vous savez ce que l’on dit a défaut de pétrole nous avons des idées le peuple français est ingénieux.tout les jours je médite sur cette éventualités dans un avenir proche ou non j’aurais a tuer un homme ou être tué . Je ne me moque pas de vous mais en cas d’agression au couteau dans la rue mon réflexe ne serait pas de me mettre torse nue mais d’enlever mon blouson et pull le plus vite possible et tenter de parer les coups avec mes vêtements. Nous ne sommes pas des couards un nombre incalculable d’innocents mourront mais les survivants nous rendront notre terre notre liberté. Votre discours de meneurs d’homme fait chaud au coeur nous aurons besoin de capitaines comme vous. Combien de millions de français possèdent de bonne tronçonneuses ah les mahométans aiment débiter de la bidoche on leur feras goûter le chant d’une bonne tronçonneuse thermique en action.

    • Maxime Maxime dit :

      Dans ce domaine, cher Gladius, vous êtes autant expert que n’importe quel juriste. Il n’y a pas de technicité particulière qui empêcherait de comprendre l’arrêt de la Cour de cassation.
      Il n’en demeure pas moins que sauf erreur de ma part, Marine le Pen se voit réserver en justice un traitement particulier, il faut dire les choses comme elles semblent.
      Quand elle attaque, la justice lui donne raison… mais elle perd. Comme dans le cas présent : il y a bien injure, mais on a le droit de vous salir, vous êtes Marine le Pen.
      Quand elle est attaquée, étant irréprochable à force de précautions oratoires extrêmes, elle n’est heureusement pas condamnée.
      Donc il y a à mon avis en France un privilège négatif à l’encontre de Marine le Pen. Ce qui vaut pour Marine le Pen ne vaut pas pour nos ennemis politiques, mieux protégés qu’elle…
      Je ne connais pas d’autre exemple où on a le droit de salir gratuitement quelqu’un au nom de la liberté du débat politique, donc je propose à ce sujet une analyse qui semble objective sans chercher à jeter le discrédit sur la justice en général… Il me semble tout simplement qu’il existe dans notre pays une jurisprudence « Marine le Pen », un traitement à part pour cette personne. Quant à savoir comment les juges font pour que ça soit compatible avec l’égalité… le mieux serait de le leur demander car pour ma part, je donne ma langue au chat !

    • Avatar REGINA dit :

      oui se regrouper c’est le premier reflexe mais les gens en campagne comment font ils plus compliqué que dans un grand village

  8. Avatar BobbyFR94 dit :

    Julien, c’est une « variante » du scénario du livre  » GUERILLA  » de Laurent OBERTONE que tu décris…

    Je suis en train de lire (en suis à la moitié) le livre suivant :  » Au coeur du jihad  » de Omar NASIRI  » paru en 2006 chez les éditions Flammarion…

    Si je te dis que le danger est encore plus grand que tout ce qui a été écrit eet décrit…Parce que ce livre parle d’évènements qui se sont passé dans les années 90…La technologie est passée par là depuis, et les TRAHISONS aussi !!!

    En 2019, ce sont des mercenaires du NAZISLAM qui rentrent en France, et ceux-là n’ont pas – encore – frappé !!! si c’est le cas, bien évidemment, la ou les informations sont cachées, comme d’habitude remarque !!!

    ll faut absolument trouver le moyen de faire que les Patriotes puissent se rassembler parce que la situation est plus que tendue, comme tu l’écris, et la rupture n’est plus très loin…

    Et il y a tellement de mèches pouvant allumer la poudrière qu’est devenue la France, qu’il est tout simplement impossible de savoir quelle est celle qui va brûler et faire exploser notre pays…

    je pense, pour ma part, qu’au départ, ce sera un évènement qui n’aura pas de rapport direct avec la situation actuelle…Quoi qu’il en soit, sachez où pouvoir trouver des armes, et commencez par les blanches, en utilisant notamment des armes par destination…

    Outils, tournevis, quoi que ce soit qui peut blesser un attaquant ou des attaquants en meute (pas courageux comme vous le savez les racailles du bas…).

    Julien, tu auras remarqué que plus nous nous rapprochons du chaos, plus les MENSONGES sont ENORMES, je parle de celui de l’ENCULE nunez, alors que cette ORDURE lit les rapports des services du contre-terrorism CHAQUE jour qui passe !!!

    ll ne peut donc absolument PAS ignorer la situation et ne PAS savoir !!!

    • Avatar Jeanne78 dit :

      L’étincelle ne tardera pas à venir. Imaginez une « bavure » quand les racailles piègent la police ou les pompiers comme à Mantes la Jolie ou à Béziers. Curieux comme tout se termine bien dans le camp des agresseurs, tout juste des arrestations, quand on nous raconte pas que les identifications n’ont pas été possibles ! alors que les FDO ne se gênent pas avec les GJ qui sont malmenés, arrêtés, blessés, tabassés, perdent un œil ! Alors une bavure, une racaille blessée ou pire tuée et cela pourrait vite dégénérer. L’embrasement des banlieues que nous avons déjà connu pourrait être bien plus terrible, avec un ministre de l’intérieur bon à rien et surtout collabo.

  9. Avatar Jolly Rodgers dit :

    partir a la campagne ok , pourquoi pas ? mais je ne pense pas que de déserter les villes soit une solution , nous pouvons organiser une résistance dans les villes aussi . certains territoires  »les territoire perdus de la république » sont interdit au blancs , certes . mais pourquoi nous blancs , nous ne créons pas nos propres zones , nos propres quartiers ? par exemple une 20aines de patriotes peuvent prendre des appartements dans la même rues , et dès qu’un appart ce libère , hop , ont en parlent a un autre patriote pour qui le prenne . les bobos l’on faits , pourquoi nous patriotes ne pouvons nous pas le faire ? on est pas plus cons que les autres ! au états unis et en Angleterre ils le font , vous avaient des quartiers de wasp ou white worcking class mens . abandonner les villes a la racailles , ce n’est pas la solution , chaque territoires de ce pays est le notre . ont est chez nous !

    • Avatar REGINA dit :

      Jolly Rodgers
      je ne suis pas daccord avec toi pour rester en ville pourquoi les gogos gauchos et les pro muzzs sont sur les grandes villes je pense qu’il faut sortir des villes et aller a la campagne et créer des zone de blanc car il faut tous se regrouper pour être plus fort car unis et faire des attaques dans des petites villes contre tout ce qui est contre les blancs et les Chrétiens et les investir a chaque fois

  10. Avatar Gladius dit :

    oui War Gear et on pourra chanter le « Ah ! ça ira, ça ira ! « .

    Je ne doute pas que, le moment venu, beaucoup répondront à l’appel, comme vous-même

    Amicalement,

  11. frejusien frejusien dit :

    il faudrait s’organiser à l’avance, ne pas attendre qu’ils passent à l’attaque alors que nous ne serions pas du tout préparés,

    je suggère que les gens sachent avec qui ils vont se regrouper au moment fatidique, former des groupes d’hommes d’au moins une dizaine de personnes,
    si vous restez en famille à la maison, vous serez en danger, car ils attaqueront en bandes, de dix ou vingt personnes,
    il sera utile d’être aussi nombreux en face,

    fixer à l’avance le point de rendez-vous, et les armes défensives,

    il est inutile de choisir un chef, le plus important est de savoir quoi faire et se préparer mentalement et sérieusement,
    quand vous voyez le niveau de sauvagerie et de barbarie de ces gangs, pensez-vous être assez résistants moralement pour agir de même ??

    l’idée des quartiers est intéressante également, la même chose pourrait se faire au niveau de petits villages

    • Avatar REGINA dit :

      oui dans les villages on est moins touchés par la colonisation ou vraiment peu, donc pas trop dure de gérer
      je pense moi qu’il faut un chef de groupe et regrouper enfants et femmes vieillards,

  12. pikachu pikachu dit :

    Enrichissement culturel

  13. Parachutiste Parachutiste dit :

    Cher Julien,
    cher Gladius,

    Nous tenons exactement le même langage. Et d’ailleurs comme bien d’autres d’entre nous.

    L’un de nos amis a récemment évoqué ici « une armée de reconquête ». Oui, plus que probable, c’est le vœu de chaque Résistant, de chaque véritable Français.

    Heureusement, on constate que des groupes s’organisent, s’informent, informent, forment, encadrés par d’anciens militaires ayant eu l’expérience de l’organisation dans un milieu hostile, l’expérience du feu.
    Sachant que se libérer du joug ne viendra certainement pas par le bulletin de vote.

    Ce qui prime, c’est s’assurer de la sauvegarde de chacun, de ses proches, de sa famille, de son clan.

    Et là, une foule de choses, parfois toutes simples, d’autres moins, sont à connaître et à s’approprier.

  14. Avatar Dhimmitude dit :

    Quand l’Etat laisse les Caïds prospérés.

Lire Aussi