Insoutenable scène d’éducation musulmane : ou comment faire d’un bébé un futur djihadiste


Insoutenable scène d’éducation musulmane : ou comment faire d’un bébé un futur djihadiste

.

Je ne sais qui sont ces gens, je ne sais où la scène a été filmée, mais c’est abominable.

Cet enfant doit être enlevé à ses parents, d’urgence.

Que ceux qui les reconnaissent fassent un signalement à la police, au Conseil départemental…

.

Si ces images circulent sur le net, c’est que cet homme s’est laissé filmer. Il l’a fait parce qu’il est fier de sa méthode, et ceux qui l’ont filmé l’approuvent, non ?

L’enfant qui a subi cet apprentissage est maintenant programmé pour haïr tout le monde, partout, tout le temps, à jamais…

Avec un peu de justification coranique, il aura le profil parfait du déséquilibré-djihadiste.

On pourrait ajouter ici nombre de videos  où l’on voit l’enseignement en école coranique où les enfants sont tabassés…  Les fameuses « écoles coraniques de la honte ».

 

Ici, par exemple, à partir de 5’58, on voit le maître user de son bâton sans retenue

Complément de SAINT-MARC Jean-Paul
C’est surement en Tunisie :
https://radiocapitole.fr/40627/tunisie-arrestation-du-pere-qui-maltraite-sauvagement-son-bebe/
Descendre légèrement sur la page d’accueil (pour l’instant qu’elle n’est pas trop ancienne).

La police d’Erriadh a arrêté dimanche 22 septembre 2019, le père palestinien qui apparaît dans une vidéo frappant sauvagement un bébé (moins de deux ans).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




54 thoughts on “Insoutenable scène d’éducation musulmane : ou comment faire d’un bébé un futur djihadiste

  1. AvatarJoël

    Quelle saloperie ! Y a pas de mots pour décrire cette ordure.

    Il devrait être traîné derrière une bagnole jusqu’à ce qu’il n’ait plus de peau.

  2. Avatarwar gear

    horrible avez vous remarquer quand l’enfant est battu il tourne la tète certainement vers ça conne de mère qui doit filmer la scène.
    Autre triste constat ce pauvre petit être visiblement ne verse PLUS de larmes .
    Le plaisir sadique et dominateur de ce fumier dans le regard.
    Orphelin de père et mère a l’age de 5 ans mère absente , père violent seul souvenir que j’ai de lui un bras levé violence moindre que ce fumier mais violence quand même.
    A 58 ans tout cela est vivace en moi manque de confiance difficultés a aimer et me faire aimer .Alors imaginez l’avenir de ce pauvre enfant fils d’un tortionnaire musulman a vomir . Notre liberté chérie a été bradée aux arabes il ne peut en être autrement tout nous le montre plus rien n’est a prouver tout le démontre ils vont nous anéantir.

    1. Avatarzoé

      Je suis d’accord avec vous, ce qu’on a vécu dans l’enfance ne s’efface jamais. Je fais tout par rapport à mon enfance gâchée par un père qui revenait énervé du boulot et et qui était desespéré que je ne comprenne pas les règles de trois etc… coups et gifles pleuvaient – c’était encore pire, car je ne pouvais plus réfléchir. war gear les gens qui comme vous ont souffert ont quelque chose en plus de magnétique qui attire justement les femmes aimantes alors, soyez plus sûr de vous, à moins d’avoir un caractère épouvantable vous allez plaire c’est certain. je sous souhaite une jolie et aimante compagne, vous le méritez !

        1. Avatarzoé

          Je suis contente que vous ayez lu mon message. Moi aussi j’ai été violentée par mon père qui ne supportait pas que je n’aime pas l’école.Il aurait été condamné à notre époque pour maltraitance. A l’époque il n’était pas rare d’entendre de telles horreurs. Deux de mes amies d’écoles me disaient être battues régulièrement à coups de ceinture, moi c’était les grosses paluches de mon père qui me laissaient des marques. les voisins devaient entendre mais c’était tabou, on ne voulait pas d’histoires. C’était dans les années 55/60 – Cela dit quand je vois cette vidéo j’ai envie de hurler, de prendre vite l’enfant avec moi pour le soustraire à cette brute épaisse qui apparemment est en détention à l’heure actuelle. Sa femme qui filmait la scène n’a rien dit certainement sous la férule de ce lâche qui devrait être déchu de ses droits paternels et vasectomié rapidement.

          1. Avatarwar gear

            @zoe bonjour bien sur que j’ai lu votre commentaires savez vous ce qui fait en même temps notre force ? enfant très jeune nous avons vu l’envers de la médaille ce qui nous donne un penchant presque naturel a la méfiance ce qui nous donne aussi très vite un aperçu de la nature humaine et de voir qu »elle n’est pas que félicitée .Pour ma par le plus clair de mon enfance je l’ai passée dans des orphelinats religieux croyez moi là aussi il y as matière a méfiance et défiance. Quand vous employez le mot paluche je sens beaucoup de ressenti chez vous sans jeu de mots Portez vous bien Zoé cela réchauffe le coeur de savoir que l’on est pas seul a avoir souffert .
            Dites moi par message si vous voulez bien vous êtes vous sentie différente des autres ? moi oui encore aujourd’hui Pardon a Christine TASIN et au site RR si nous nous croyons chez Macha MERRIL si besoin cela ne se reproduiras plus . bien a vous Zoé Pour revenir dans l’esprit du site un enfant battu qui as été privé d’amour et de tendresse ne peux que rejeter l’islam il ressemble beaucoup trop a nos tortionnaires l’aversion n’est ni raciale ni politique juste instinctive Dans une moindre mesure les institutions religieuses d’antan formaient nos corps nos esprits nos âmes mais faisaient très très peu pour nos cœurs l’exception confirmant la règle quelques sœurs, prêtres et frères savaient nous aimer ainsi nous pouvions bon grès mal grès avoir un semblant de construction en tant q’ être sociétal de bon béotiens là je raille j’espère que la paluche n’hante plus trop vos nuits

          2. Avatarzoé

            Je réponds à votre dernier commentaire bien que j’ai constaté que la conversation était « fermée » mais tant pis. Lorsqu’on rabaisse constamment un enfant, lui disant qu’il ferait mieux de se taire on garde un opinion de soi-même souvent négative. Mon époux m’a souvent dit : pourquoi te déprécies-tu constamment ? Je n’ai pas le droit de me plaindre car lorsque je vous lis et que vous me dites que vous êtes allé dans des orphelinats, je pense qu’on doit être marqué à jamais. j’ai eu parmi mes clientes une femme qui été à la DASS, et c’était une écorchée vive qui ne s’en ai jamais remise. Elle avait heureusement un compagnon gentil et compréhensif. on pourrait parler des heures et des heures mais comme vous le dites, nous ne sommes pas chez Macha décédée) et non Macha Méril qui est une actrice et bien vivante.

  3. AvatarHellen

    Je ne sais pas si ce bébé, est son fils ou pas, mais en attendant, ce « sale porc » parce qu’il n’est que ça au mieux…, mériterait d’être flagellé avec un fouet en métal, avec des boules pleine d’épingles, jusqu’à ce qu’il n’ait plus que les os sur le corps…!!!
    Les monstres ne méritent pas la vie…!
    Et oser se faire filmer, traiter un bébé ainsi…
    C’est monstrueux…!!
    ça m’écoeure…!

    1. AvatarHervé

      Vous avez raison,et je rajoute,en plus de votre commentaire,que ce type mérite d’être « coupé », pour qu’il ne puisse plus jamais avoir d’autres enfants.

  4. BouchuBouchu

    C’est inadmissible et criminel !
    Voilà ce que ces fous de Dieu réservent à nos futures générations.
    J’ai diffusé et fait connaître autour de moi cette vidéo. Certains me disent l’avoir reçu il y a déjà deux ans ?
    Quid de ce monstre ? Quid du bébé ?
    Merci de votre retour…
    Hugues Bouchu

  5. Avatarinconnue

    gros porc, pauvre enfant, mais comment peut-on laisser faire et la mère que fait-elle? jamais je ne pourrais accepter cela vis à vis de mon enfant et dans la possibilité avec d’autres enfants

  6. Avatarzoé

    Quelle horreur, quelle lâcheté de la part de ce type. il faut lui retirer ce pauvre enfant vite, très vite avant qu’il ne le tue.

  7. AvatarBubu

    encore une fois, voici le beau résultat de la consanguinité sur plusieurs générations
    évidemment qu’ils sont déséquilibrés, comment en serait-il autrement avec de tels gènes ?
    une partie de l’humanité continue d’évoluer dans le bon sens (gilets jaunes, empathie envers les animaux, sensibilité à l’écologie etc…)
    une autre partie n’évolue plus ou régresse et est encouragée pour proliférer, par des politiques, eux-mêmes élus par certains « français » !
    l’affrontement sera inévitable

    1. AvatarGAVIVA

      en parlant de consanguinité, j’ai connu un cas fameux dans le genre. En pédiatrie, un mioche de 3 ans, marocain, il avait une ataxie cérébelleuse, une anomalie génétique liée à la consanguinité, parents cousins germains, 4 gosses atteints de la même tare, suivis par un généticien. Le gosse pouvait a peine se tenir debout, pas longtemps, en se tenant aux barreaux du lit-cage. Il ne marchera jamais, ne parlera jamais sans parler du reste ( il ne fera pas le jihad!) et a chaque visite le père hurlait, lui gueulait dessus, cognait le lit et nous insultait parce qu’on était des cons, des porcs par capables de soigner son fils et qu’il en a « marre de payer pour rien ». Ce connard était à la cmu. Il touchait des allocs pour gosses handicapés en plus de tout le reste. La moukère qui avait plus l’air d’être sa sœur que sa cousine encore en cloque. 5ème, un tous les ans, c’était dans le dossier, je devais présenter une démarche de soins sur ce cas, un sacré cas!
      Tous tarés ces chiques.

  8. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Putain ça me fout une haine folle de voir ça, quand je pense que cette bande de connards de députés votent des lois pour interdire la fessée, lois qui ne s’adressent, bien sûr, qu’aux français blancs ça va sans dire et que l’on voit ça.. Et ce salaud qui maltraite son gamin n’aura bien sûr aucun souci, aucun procureur ne viendra l’embêter lui parce qu’il est adepte de la religion de paix et d’amour comme on peut le voir sur cette vidéo

  9. TEMPLIERTEMPLIER

    donnez moi ce fumier de père a corriger…je l envoie aux urgences ou au cimetière…..
    j ai besoin d un bon défoulement!!!!ca me calmerai!!!!

    1. AvatarBobbyFR94

      Templier,

      Je me ferais un plaisir de défoncer ce GROS TAS de MERDE !!!

      Cette GUEULE d’ENCULE, si j’avais la chance de pouvoir vous « éduquer », il est clair que JAMAIS plus vous ne pourriez faire ce que vous faîtes dans cette vidéo-là !!!

      Faut STERILISER ça, et si ce n’est pas son fils, que le père s’occupe de cet ETRON-là !!!

      J’en ai les larmes aux yeux !!!

  10. AvatarJolly Rodgers

    un gros tat de merde adipeux bouffeur de kebabs et de macroub , qui défoule sa frustration sur un enfant . c’est gens ne sont pas humains !

  11. AvatarGAVIVA

    bah, tant que tombent les allocs, tant que les « travailleurs sociaux », qui de peur de passer pour raciste ne leur diront rien, alors que de peur de passer pour incompétents iront faire chier des blancs parce qu’un enfant a fait a 3 ans caca dans sa culotte pour amuser la galerie. Ce fut le cas de mon fils, ça ne faisait pas longtemps qu’il était propre, il a eut un accident en classe, au lieu de se mettre à pleurer ( parce, étant aide soignante en ehpad j’en avais vu d’autres et que je n’en faisais pas un drame et donc lui non plus) il a rigolé. Ils ont parlé de lui faire voir un pédopsychiatre pour savoir ce que « révélait cet épisode d’encoprésie » ( caca culotte en langage freudien…), j’avais été convoquée par la directrice et ayant refusé le psy de mes deux, ils ont fait une FICHE DE RENSEIGNEMENTS INQUIÉTANTS et maintenant on est suivis, sans rire sans blague. Mais là non, on dit rien, on fait rien, faut pas être raciste, faut respecter LEUR CULTURE, ne pas être dans le jugement de valeur et j’en passe. Je connais leur jargon de merde et je connais un paquet d’affaires ( Marina Sabatier, entre autres qui en sont morts, Ou Lydia Gouardo qui elle a survécut) qui illustrent leur nullité et leur inefficacité CRASSE.

  12. Avatardurandurand

    Une Honte ces deux vidéos , ces adultes méritent d’être flinguer , c’est à cause de salopards de ce genre que ces pauvres gosses deviennent haineux en grandissant ! Hé les assoces des droits de l’hommiste ,ces images ne vous écœurent pas ne vous interpellent pas ? Et vous allez encore nous cassez les oreilles en nous rabâchant :c’est pas ça l’islam ! connards que vous êtes !

  13. Avatardmarie

    Et combien d’enfants sont maltraités comme celui-ci dans leur foutue religion ?
    Combien de ces pondeuses admettent le traitement fait à leurs enfants ?
    Tous ces monstres ne sont que l’incarnation du mal absolu ! Même leurs enfants ne trouvent pas grâce à leurs yeux !
    A STERILISER AU PLUS VITE !!!

    1. AvatarGAVIVA

      bouclier, poseur ou porteur de bombes, chair à canon ou à allocs tout est bon. Mais penser à l’enfant, son avenir, son bien-être, sa santé sa sécurité, pff, truc de gwer! truc de kouffar!!

  14. AvatarGAVIVA

    Tout compte fait, c’est bien ainsi que s’ancre la mentalité musulmane. On apprend d’abord à se prendre des coups qu’on ne peut pas rendre. Puis on apprend à cogner ceux qui ne rendent pas les coups ( pompiers, mémés, femmes soumises, soeurs, cousines, mère (!), gauchistes, etc). Sois cogné puis cognes, sois d’abord victime pour devenir bourreau.
    Mais ils se trompent s’ils pensent que TOUS LES FRANCAIS sont des victimes en devenir. Attention….

  15. AvatarGAVIVA

    bouclier, poseur ou porteur de bombes, chair à canon ou à allocs tout est bon. Mais penser à l’enfant, son avenir, son bien-être, sa santé sa sécurité, pff, truc de gwer! truc de kouffar!!

  16. Avatarnatom

    Cette vidéo est une torture. Faut-il avertir la police ? Comment savoir si ce salopard de père va être poursuivi et interné ? Il est capable de le violer. Horrible, insoutenable

  17. Avatarlucien

    Ce débile n’est même pas capable de comprendre que son gamin n’a pas encore la musculature nécessaire à la posture debout.

  18. AvatarCUPIDONNET

    Ce n’est pas parce que ce type ressemblant à un humain, fait des choses horribles qu’il faut descendre à son niveau en disant je vais le torturer ou le tuer.
    Ce type ne mérite pas la liberté.
    Pendant une seconde nous voyons qu’il y a une femme allongée sur un lit: donc au moins deux complices qui savent et voient.
    J’avais vu passer cette vidéo il y a quelques semaines.

  19. AvatarClaise

    Avec la circoncision mutilante l’enfant va finir sa régression pour devenir un taré dangereux… Dans son cas il s’habitue à la douleur au point de ne plus pouvoir s’en passer plus tard… quand les coups ne font plus mal ils deviennent agréables… dans une sublimation d’exister !

    1. Avatarwar gear

      certainement une justification de plus pour comprendre la barbarie et l’irrespect avec lequel ils traitent la gente féminine. Un enfant mâle de cet age martyrisé de la sorte par son père sous les yeux de ça mère ça l’ancre pour niez des droits aux femmes plus tard du naturel rien que du naturel c’est culturel quoi.

  20. AvatarMachinchose

    vous pouvez brailler, gueuler, protester, il n’ en demeure pas moins que le moutard fini par la fermer, a force de baffes et de beignes

    ce qui est benefique!

    ainsi, plus tard, il acceptera , adulte, d’ etre brutalisé, torturé, humilié pour…………fermer sa gueule

    mort alité: traiter ces gens comme nous avec des « Monsieur » « des s ilvous plait » des « je vous demande pardon » est une absolue fausse-route!

    des « casse toi » des « fous le camps de chez moi » assortis de beignes et de coups, de brutalité sont la meilleure voie pour une remigration apaisée

    conclusion: « ils » ne comprennent que ça: violence! brutalité!

  21. AvatarMachinchose

    et ce regard du boud’chou, vers sa mère !!

    un petit regard lourd de reproches! du genre « tu ne me defends pas ? tu n’ interviens pas, toi !! ma mère, ma protectrice, tu laisses faire cette ordure !!!

    plus insupportable encore que les coups du taré

  22. AvatarDorylée

    Mais quand il arrivera chez nous par la mer avec leur saloperie d’Aquarius et sa conne de capitaine boche, les gauchiasses de chez nous se bousculerons pour l’installer dans un bel appartement où il pourra continuer tranquillement à torturer ses gosses et sa femme…

  23. Avatarseveric2009

    Si cela se passe en France,ou en Europe..!!??,pourquoi,les services de maltraitance de l’enfance ne poursuivent-ils pas ce barbare,qui violente ce malheureux gosse,c’est un »GRAND MALADE » ce type,qui serait son père..!!???,ou son bourreau plutôt..!!??

  24. AvatarMARTINE

    QUI A MIS EN LIGNE LA VIDEO ?
    CET HOMME? SE CROYANT UN SUPER ÉDUCATEUR? SA CONNE DE MÈRE QUI CERTAINEMENT FILME ?
    IL FAUT REMONTER A LA SOURCE ET LE DÉNONCER AUX AUTORITÉS COMPÉTENTES ET SOIT DISANT PROTECTEURS DE L ENFANCE: UNICEF ET AUTRES…
    IL FAUT LUI FAIRE CENT FOIS PIRE A CE DÉTRAQUE CE GRAND MALADE A LUI ET LA SALOPERIE QUI FILME.

  25. AvatarFomalo

    Première vidéo insoutenable. Dans l’espèce canine, c’est certain que le jeune chien devenu adulte boufferait avec les tortures les plus adaptées le père qui l’a « dressé » ainsi (et sûrement aussi sa mère filmeuse). Ayons cet espoir!
    Deuxième vidéo: Ecole coranique du pays d’origine de la si bête porte-parole qui avec son maître ne verrait pas d’inconvénient à voir ça se développer en France (laïcité nécessaire!!)
    Petit rappel d’un vieux livre des années quatre-vingt: « Ségou » de Maryse Condé , autre dimension verbale et littéraire que celle qui confirmait d’après le Canard enchaîné du 2 août 2017″ YES,LA MEUF IS DEAD » en parlant de Simone Veil

      1. AvatarMachinchose

        en effet!

        les média tunisiens le signalent comme « palestinien » ???
        histoire de ne pas jeter l’ opprobre sur la nationalité tunisienne

        et pourtant ces connards de tunisiens s’ affichent partout comme les premiers defenseurs des palestichiens………….et par la voix de leur nouveau président islamiste, viennent de menacer Israel d’ une déclaration de guerre

        bon.il est vrai qu a trois mille kilomètres ça ne mange pas de couscous

        le jour ou ces pays sortiront du mensonge assorti du rêve, ça commencera a s’ améliorer pour eux
        mais avec un président aussi islamiste que le dernier en date, elu avec 78% (réels) des suffrages…………..LA ROUTE SERA LONGUE ……..

        pauvres tunisiens, qui avez chassé vos populations juive et chrétiennes il y a 60 ans………qui avez volé leurs biens, qui les avez humiliés , en inventant des lois iniques pour bien les spolier……

        a quand le retour de bâton ??

  26. gammagamma

    La belle ordure ! Cette face de rat est à pendre par les c…lles. J’en reviens pas.
    Il s’agit d’une petite fille.
    C’est un petit ange de fille à qui il dit « wakfi » c.a.d mets toi debout.

    Il a été incarcéré c’est déjà ça. J’espère qu’il ne reverra plus sa fille.
    Vidéo insoutenable.!!!!!

Comments are closed.