Avec le fric de ses pubs, Nutella-Ferrero prétend choisir l’information des Français

.

Voili, voilou. On y est.

La pub, c’est rigolo, ça informe (disent les crétins), ça permet la pause pipi, ça donne des idées de menus, ça distrait, ça fait rire, ça permet de voir de belles nanas et de beaux gars, ça agace parfois…

Bref, la pub, dans l’imaginaire de monsieur tout le monde, c’est souvent casse-pieds mais « ça ne va pas pisser loin » et on la regarde quand même avec intérêt (sinon pourquoi 30 secondes de pub coûteraient-elles si cher – et c’est vous qui la payez en achetant le produit…).

.

Erreur, monumentale erreur. Et l’exemple de Nutella-Ferrero versus Zemmour en est l’éclatante démonstration.

On aura tout vu. Voilà que Nutella, alias Ferrero, qui vend sa merde sur toute la planète, prétend jouer les pères moralisateurs et les censeurs, décidant de l’information puisqu’avec la pub il la paye. 

La démonstration est incontournable. Partout, dans les entreprises, c’est le payeur qui décide.

.

Certes, sauf que, en l’occurrence, c’est le media qui, achetant de la pub, permet à l’entreprise de vendre… et donc de pouvoir se développer grâce à la pub.

Or, voici que Ferrero, fort de ses milliards et du nombre de dhimmis qui regardent les centaines de chaînes disponibles inverse la norme. Ce serait donc, dorénavant, celui qui paye pour des publicités qui pourrait et devrait choisir les invités, les interlocuteurs, les sujets de débat, les émissions…

.

.

Comment dire mieux que la mondialisation c’est ça, le pouvoir du fric, et rien que du fric ? Adieu l’éthique, adieu la liberté d’expression, adieu la pluralité.

Et, évidemment, d’autres dhimmis emboîtent le pas à Ferrero… Maïf, Groupama, Monabanq… et gageons que ce n’est que le début.

https://www.valeursactuelles.com/societe/de-nouvelles-marques-retirent-leurs-publicites-pendant-lemission-de-zemmour-111557?fbclid=IwAR3IwemCD_vJ400y7bNt4pzUZCd1N4MuwmR2vhVClSJ7kGHbhoDGnASn688

.

Tiens, la MAIF, qui fut si longtemps mon assureur…

On avait assuré chez eux Résistance républicaine, à la création de l’association ( ben oui, quand on fait des manifestations, des colloques, qu’on loue des salles… il nous faut être assurés). Au bout d’un an ils nous ont écrit pour nous dire qu’ils résiliaient notre contrat, parce que l’article machin truc leur en donnait le droit. Malgré nos demandes d’explication, rien. On a compris qu’une ou plusieurs personnes voyaient d’un mauvais oeil nos activités. Bingo !

Bingo en réplique. J’ai quitté la Maïf, évidemment, et suis allée payer un organisme ne se mêlant pas de choisir et diriger mes activités et pensées politiques.

.

Mais, que voulez-vous, la Maïf c’est l’assurance des profs, et chez les profs les gauchos sont majoritaires. La conséquence, c’est qu’il n’y aura plus de pub Maïf ni pour Nutella sur Paris Première.

Mais c’est une excellente chose ; peut-être, finalement, finalement que la télé aussi va se scinder, évoluer en partition du territoire audiovisuel. Des chaînes pour les islamo-gauchos et des chaînes pour les patriotes… Rêvons un peu.

.

Evidemment, que Nutella et Maïf vendent moins ne me ferait pas pleurer, au contraire ; sauf que ces pourris savent très bien que l’argent est le nerf de la guerre et que, s’ils sont nombreux, ils peuvent réduire une chaîne d’information à quia et l’obliger.. à se défaire de ses journalistes ou animateurs payés à prix d’or ou pas…

.

Macron sait parfaitement tout cela. Et il sait qu’il peut faire semblant de lâcher du lest d’un côté tout en empapaoutant le Français moyen, le fric fait la loi.

.

Tous des pourris…

Sauf nous. Nous on a une éthique, alors, plus que jamais il faut faire la grève de Groupama, de Maïf, Nutella et de tous les produits Ferrero : Nutella, Rocher, Tic-tac, Mon chéri…

.

Nutella ne veut pas de Zemmour ? Ça tombe bien, moi je ne veux pas de Nutella #BoycottNutella

.

Nutella, c’est comme Mac Do. C’est dégueulasse. C’est gras, sucré, addictif, plein de saloperies… quand il existe du chocolat Dardenne ( entre autres), estampillé bio, sans saloperies.

Plus cher, certes. Mais il en est du chocolat à tartiner comme de la viande. Mieux vaut peu et de qualité que manger de la merde à gogo.

.

Et puis, une banane écrasée avec un peu de sucre (de fleur de coco) , 2 oeufs à la coque, du pain et du chocolat, ça fait un petit déjeuner délicieux pour les enfants (et les grands). 

Pas besoin de suivre l’exemple des grosses voilées qui, il y a un an, se battaient littéralement pour des pots de Nutella à 3 francs 6 sous.

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/26/oeil-au-beurre-noir-insultes-cris-emeute-la-fievre-du-nutella-a-141-euro/

.

Bon, tout ça à cause de la mode du boycott politiquement correct, arme privilégiées des gauchos et autres musulmans.  Cela a commencé avec le BDS… cela se poursuit dès que l’islam est en jeu. Sont très forts, ces islamo-gauchos ! 

Vous ne voulez pas de voile dans votre entreprise et vous le dites ? Tribunal, licenciement, agressions, vie professionnelle foutue…

http://resistancerepublicaine.com/2019/02/14/grace-aux-magouilles-de-macron-linspection-du-travail-pourra-imposer-le-voile-en-entreprise/

Le restaurateur du Cénacle, la responsable de brocante Mireille Catoire, le responsable de marketing de Nocibé, celle d’un magasin Etam… en ont fait les frais, pour ne citer qu’eux.

.

La dictature enfle, s’étend… Tiens, voilà l’autre versant de l’hydre islamique. Mais gageons que Macron ne pensait pas à elle quand il a voulu faire son petit effet !

 

Complément de Christian

J’ai envoyé un mail à Ferrero pour leur dire d’aller se faire foutre et si nous sommes nombreux ils auront les pétoches car business is business

privacy.fr@ferrero.com

Monsieur,

Vous réduisez vos achats d’espaces publicitaires sur Paris 1ere suite au discours d’ Eric Zemmour et j’en suis fort étonné concernant des produits de grande consommation.
Vous avez ouvert la porte de pandore car le bilan environnemental et sociétal du Nutella par exemple et comme vous le savez catastrophique et je viens de l’apprendre grâce à vous… alors merci
Donc après avoir vu comment le nutella est fabriqué je dis bye bye Nutella et les produits Ferrero et je vais en parler dans mon entourage professionnel et personnel
Bonne dégringolade des ventes à vous
Bien cordialement

 

 316 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. ça y est, j’ai envoyé mon message,
    du genre vous boycottez Eric Zemmour, je vais boycotter vos produits et nous serons des milliers à le faire,
    ne vous imaginez faire la loi en politique avec vos produits bas de gamme

  2. Bonjour !

    NUTELLA..

    Un de mes neveux a travaillé dans une grande enseigne de bricolage dans le 93 (Rosny2)

    Un des employés africains qui y trafiquent (repérage des véhicules des autres employés pour les intimider et qu’ils ferment les yeux, fuites diverses de marchandises, passe-passes en tous genres et « paix » avec les autochtones du quartier qui dépouillent les Chinois de l’hôtel d’en face etc) se fait appeler …

    …NUTELLA !

    Mon neveu est vacciné contre le Nutella !

  3. j’ai envoyé un mail à Ferrero pour leur dire d’aller se faire foutre et si nous sommes nombreux ils auront les pétoches car business is business

    privacy.fr@ferrero.com

    Monsieur,

    Vous réduisez vos achats d’espaces publicitaires sur Paris 1ere suite au discours d’ Eric Zemmour et j’en suis fort étonné concernant des produits de grande consommation.
    Vous avez ouvert la porte de pandore car le bilan environnemental et sociétal du Nutella par exemple et comme vous le savez catastrophique et je viens de l’apprendre grâce à vous…alors merci
    Donc après avoir vu comment le nutella est fabriqué je dis bye bye Nutella et les produits Ferrero et je vais en parler dans mon entourage professionnel et personnel
    Bonne dégringolade des ventes à vous
    Bien cordialement

  4. Ferrero, le fabricant de merdes bas de gamme. De l’huile de palme, de l’erzast de chocolat, de la chimie et du vide. J’y ai goûté il y a bien longtemps. Aucune envie de recommencer.

  5. Dès que je vois une pub je coupe le son et je regarde ailleurs, déjà on n’a pas la diarrhée des mots et d’images débiles pour vendre n’importe quoi avec n’importe quelle idée que j’ai souvent très mal à comprendre par rapport au produit qu’ils veulent vendre. C’est souvent en regardant les pubs d’aujourd’hui qu’on peut se rendre compte du niveau de la décadence de notre société.

Les commentaires sont fermés.