Christine Tasin avec Zineb et Zemmour dans la video du CCIF qui précise bien ce qu’est la « radicalisation »

.

Bon, il  y a aussi Macron, Castaner, Sifaoui.. c’est moins glorieux et presque offensant, mais on ne fera pas la fine bouche.

.

Cela fait 2 fois en quelques jours que le CCIF me désigne clairement comme ennemi numéro 1 de l’islam.

http://resistancerepublicaine.com/2019/09/30/les-laiques-de-gauche-politiquement-corrects-epingles-par-le-ccif-reveil-fasciste-ou-reveil-patriote/

 

En ces temps de terrorisme va-t-il falloir que je demande à Macron une protection spéciale, comme Zineb et Zemmour (tiens, toujours les mêmes…) ?

.

Voici donc leur dernière oeuvre :

 

.

Ils accusent clairement Zemmour, Zineb et Tasin, et même l’ambigu Sifaloui qui commet le crime de déclarer le voile islamiste.

La video cite le pouvoir politique qui commence à ouvrir les yeux, et pose la question : comment a-t-on glissé de la critique de l’islamisme à celle de l’islam en quelques années ?

Pas question de parler du terrorisme, des voiles et barbus qui se multiplient, des revendications communautaristes… non, que nenni. 

Là ce sont les fauteurs de trouble, les empêcheurs de danser en rond, les responsables… qui apparaissent. Zemmour, Zineb, Tasin., Sifaoui…

 

Hé bien, une fois n’est pas coutume, et malgré ce qui peut ressembler à une menace, je vais féliciter et remercier le CCIF.

En effet, ils ont réussi à faire ce qui manquait, une video très courte et très claire pour désigner le « radicalisé » quand on met bout à bout toutes les recommandations citées :

– pratique religieuse exacerbée notamment en période de ramadan

-port de la barbe

-refus de faire la bise aux femmes

-refus de faire équipe avec une femme

-pratique régulière et ostentatoire de la prière

-hyperkératose au milieu du front

-conversion à l’islam à l’âge adulte

-port du voile

 

Eh bien, bingo ! Le radicalisé ressemble à la majorité des musulmans qui affichent leur religion et en ont, effectivement, une pratique ostentatoire..

On comprend la fureur du CCIF… L’islam démasqué officiellement malgré les dénégations de Macron et Castaner qui ont toujours des yeux et des mots doux pour un système totalitaire qu’il ne faudrait pas stigmatiser…

 206 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Alors là, Christine, c’est en quelque sorte votre « médaille du travail », votre Légion d’honneur » ! Mais, au vu des critères cités, je ne comprends plus l’obsession de millions de nos concitoyens à porter la barbe, fût-elle de 3 jours Esthétiquement, c’est très douteux et de plus, actuellement très « connoté ». Alors le coté hirsute, sale, et fort négligé d’un Édouard Philippe ou d’un Casta-barbu… Si j’étais leur patron, je leur aurais dit « enlevez moi ça » !… Et sur le fond du message, est-ce contre la radicalisation que l’on doit lutter, alors qu’il serait tellement plus simple de prendre le problème à la racine, lutter contre l’islam tout court… J’en vois qui sourient et qui sont ravis…

  2. Je fais quoi au juste si je rencontres des muss barbus, je leurs demandes leurs noms et adresses et je les prends en photos avant d’aller voir les flics, et le petit blanc dans une classe bourré de musulmans et qui s’en prend plein la gueule avec menace de mort, que doivent faire ses parents, aller dénoncer le racisme anti blanc et les menaces de mort au poste de police pour se retrouver à la suite condamné au tribunal, mais c’est quoi ce discours de merde à macron, c’est quoi déjà être vigilant, un attentat c’est de l’instantané, et les coups de couteau aussi, vous être donc mort avant d’avoir était vigilant, et même si vous l’avez été il est bien trop tard pour vous ou pour les personnes qui vont se faire tuer, il a déclaré que cette attentat qui a fait 4 morts a duré 7 minutes, une bombe ou une arme à feu ne dure pas 7 minutes, et celui que vous croiserez avec un couteau pour vous tuer non plus, eux les flics étaient armées pour le neutralité, vous, vous serez seuls avec votre famille , alors j’aimerais que l’on m’explique ce que sait que d’être vigilant car je ne comprends le sens de ses paroles.

    • sois vigilant frérot ! ne sors jamais sans une arme passe-partout,
      c’est le meilleur moyen d’être vigilant,
      et surtout surveille tes arrières

    • @ exocet
      macron ne comprend pas déjà pourquoi sa protégée goulard a été évincée du parlement européen, je doute qu’empêtré dans sa pensée complexe il comprenne à quoi que ce soit d’autre, même à ce qu’il dit doctement, alors nous expliquer comment « être vigilant », il ne faut pas rêver.

      Par ailleurs, qu’il commence à ordonner à la justice de respecter l’article sur la légitime défense prévue à l’article 122-5 du code pénal dans son livre premier (Disposition Générales) puisque, comme chacun le sait maintenant, par des gardes à vue et des jugements iniques, de nos jours, en France, la justice et le pouvoir sont étroitement liés. Ce sera plus clair, même pour lui.

      En outre, la question qu’il doit se poser avec son équipe de bras cassés, c’est comment un type a pu tranquillement pendant sept minutes massacrer quatre de ses collègues sans que dans un lieu où fourmillent des policiers armés ces derniers n’ont pas fait usage de leur arme dès, mieux, avant le premier massacre en le voyant armé d’un couteau de 30 cm et qu’il a fallu l’intervention d’un stagiaire de la police alerté pour y mettre fin.

      Mais ou est-ce trop complexe pour lui ?

  3. Quand même, cette apparition me laisse perplexe. Afficher en public et en vidéo certaines personnes ne serait pas une sorte d’appel à des malintentionnés ? Rien que pour ça, le CCIF doit être inquiété par la loi.
    Par ailleurs, je suis d’accord que le vent tourne.
    Hier à la télé sur les chaînes à deux balles c’était l’effervescence. On voit que des responsables ne savent plus quoi faire et que la situation leur échappe. S’il faut compter sur eux on est mal parti. A force de ménager on s’enlise de jour en jour !

  4. Il est très facile de repérer un radicalisé au travail, il suffit pour cela de le mettre en présence de femmes et observer son comportement. Il n’est pas possible à un individu de cet acabit de jouer un rôle dissimulé que sa radicalité lui interdit.
    Si vous êtes une dame tendez-lui la main et vous serez fixée.

    • Bonjour embryon

      Je mettrais un bémol,
      La takiyyah permet des interdits quand l’intérêt de l’islam est en jeux quelque soit l’interdit.

    • Cela me fait penser à cet incident en Suisse, il y a quelques années, où des écoliers avaient refusé de serrer la main de leur professeur femme (comme c’est l’usage) pour des raisons « religieuses ».
      Les « koufar » ne devraient pas chercher à expliquer aux mahométans ce qu’est ou ce que devrait être leur doctrine.
      N’est-ce pas Erdogan qui a dit en substance: « il n’ a pas d’islam modéré ou non modéré, il n’ y a que l’islam »?
      Après tout, personne, dans nos pays dits « libres », n’est obligé de suivre les préceptes tantôt barbares, tantôt rétrogrades, d’une secte que l’on qualifie abusivement de « religion », ou bien?

  5. C’est tout bon, dans la mesure où se clip inclue,parmi les islamophobes, les plus hauts personnages de l’etat.
    C’est leur première erreur, car en les stigmatisant comme leurs ennemis,
    ils s’en font des ennemis.
    Ennemis du gouvernement, donc ennemis de la France.
    Le vent tourne.

  6. Un grand coup de pieds au cul à Castaner et Macron qui nous expliquent d’un côté qu’il ne faut pas faire l’amalgame entre comportements religieux et terrorisme, et d’un autre côté, qu’il faut signaler des signes religieux pouvant faire penser que la personne pourrait être radicalisée.
    C’est ce que l’on appelle en psychologie une « injonction paradoxale », lesquels engendrent des comportements schizophréniques.

  7. C’est un grand bonheur-honneur qui vous est fait, Christine ! Ah comme j’aurais voulu moi aussi être sur cette tête d’affiche et considéré parmi les anti-musulmans les plus tenaces du globe, moi qui ai démasqué l’ignoble Coran depuis 50 ans !
    Mais étant un Hébreu israélien, je suis automatiquement laissé sur la touche. Pas grave, pourvu que d’autres prennent la relève.

    • Idem pour les apostats, nous sommes laissés sur la touche. J’aurais également, pour ma part, en faire partie. Je fais déjà partie dans mon environnement proche des anti islam forcenés, ça n’est pas si mal.

      • Bravo Samia ! Je propose de fonder un nouveau groupe qui s’appellerait : « Les anti-musulmans de vieille souche et laissés sur la touche, unissez-vous » !

        • Top, je suis partante bien sûr. Je suis née pratiquement dans l’anti islamisme-islam (kif kif bourricot).

          • Alors Samia, je vais voir comment monter une ONG (Organisation des Niais Grandiloquents), dont les initiales seraient : AAA : Association des Anars Anti-musulmans !

Les commentaires sont fermés.