Pierre Cassen : Antisémitisme, l’inutile sacrifice de Dupont-Aignan

Publié le 26 février 2019 - par - 15 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Pierre Cassen : Antisémitisme, l’inutile sacrifice de Dupont-Aignan”

  1. Cirier Cirier dit :

    Bravo, où est passé le panache français? Evanoui dans la décadence, la détestation de l’honneur, la haine du masculin§
    Sic transit gloria mundi!

  2. Avatar maury dit :

    Merci Pierre Cassen de nous citer ce qu’à dit Trotski : »CELUI QUI S INCLINE
    DEVANT LES RÈGLES DE L ENNEMI NE VAINCRA JAMAIS » comme c’est d’actualité!!! ou on voit ceux qui sont déterminés à défendre nos valeurs sans s’occuper des magouilles trompeuses des islamo gauchistes qui gouvernent la France et ceux qui font de la politique politicienne qui est dépassée par crainte de l’ennemi qui lui, n’hésite pas dans les méthodes machiavéliques (Machiavel livre de chevet de Macron)

  3. Avatar vendéenne dit :

    Bon je n’aime ni trotsky ni lenine mais je ne comprend pas nos « chefs patriotes ».
    Que l’on ait épuré le RN des anciens anti sémites avérés, c’est une bonne chose, si et seulement si, leurs cas étaient avérés…… ?
    Toutefois, passer son temps à tendre l’autre joue à l’adversaire ne me paraît pas en l’état actuel des choses la meilleure des tactiques.
    Donc je ne comprend pas NDA ; car à partir du moment où il se désolidarise d’un de ses membres éminents parce qu’il est attaqué pas les collabos , il reconnait qu’effectivement dans son parti , l’antisémitisme sévit ; Ce n’est pas de l’honnêteté c’est une bourde.
    Mieux vaut défendre ses membres attaqués surtout si rien n’apporte la preuve des allégations des serpents collabos.
    A noter que ces derniers emploieront toujours cette tactique, justement parce qu’elle est payante (réaction de NDA qui leur apporte sur un plateau la preuve qui leur manque, le genre de « preuve » qui n’a aucune valeur, mais qui les conforte dans leur aveuglement !)
    A quand de vrais patriotes qui n’auront pas peur du quand dira-t-on !

  4. Avatar vendéenne dit :

    Trsotski ou trotsky était un communiste pur et dur , internationaliste, fondateur de l’armée rouge qui a massacré son peuple sans état d’âme.Aujourd’hui comme tous les internationalistes et les trotskistes qui sont ou ont été au pouvoir en France, il serait un islamo gauchiste .
    Pour moi citer Trotski , c’est lui donner une importance, c’est le considérer, alors que ce n’est qu’un vil assassin au même titre que Lénine et Staline, c’est bonnet rouge et rouge bonnet si je puis dire.
    En tous les cas , le citer c’est exactement la même chose que citer Mussolini, Hitler, ou Franco.
    Si la France en est encore à ramer c’est bien parce qu’il y a encore trop de neo marxistes fascisant dans les esprits !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Pierre ne fait pas l’apologie de Trotsky, il cite une phrase point barre. Trotsky n’a pas eu le pouvoir il n’a pas trempé ses mains dans le sang comme Lénine ou Mao ou Hitler… ne soyons pas plus gauchistes que les gauchistes qui veulent nous interdire de même citer le nom des gens qu’ils n’aiment pas

      • Avatar Jolly Rodgers dit :

        bonjour @ Christine,
         » trotsky n’a pas eu le pouvoir il n’a pas trempé ses mains dans le sang »Trotsky était le chef de l’armée rouge et c’est lui qui a organisé le massacre de Kronchtadt .
        bonjour @ vendéenne ,
        les marins et paysans de Kronchtadt , était des patriotes communistes anarchistes ( oui ça existe ) ils étaient l’un des fer de lance de la révolution russe. après la prise de pouvoir par les bolchéviques et la bureaucratisation du système ( le dit système de transition ) , ils ceux sont révoltés en créant un embargo (les matières premières arrivées par le port de Kronchtadt ) tant qu’ils avaient pas eu raison de pourquoi ils c’étaient battus : le communisme immédiat ( communisation ) . alors Lénine leurs envoya l’armée rouge dirigé par le criminel trotsky qui les feras massacraient .
        j’espère que vous n’allez pas m’en vouloir de vous contrarier , je ne fait que débattre 😉 .
        @Christine ,
        je n’ai pas oubliais pour mon ré – abonnement a RR . d’ailleurs dès que je serais ré- abonné , je vous prépare un petit article , tiré de courrier international , sur le sujet albanie – serbie .
        amicalement a toute les deux

  5. Avatar vendéenne dit :

    Il est tout à fait vrai que les gauchistes veulent nous empêcher de citer le nom des personnes qu’ils n’aiment pas .
    Toutefois, je pense que c’est également vrai pour d’autres, qui ne se pensent pas gauchistes.
    En tout état de cause , je ne suis pas d’accord avec votre vision de Trotski (nous n’avons pas eu les mêmes lectures je suppose) que vous me paraissez dédouaner assez vite. Le nom de gens de la gauche extrême revient souvent sur le site et des personnes moins averties que vous pourraient y voir de nouvelles icônes (bien que passées) .
    Si je citais un jour une pensée de Franco ou de Bush ou Thatcher, serait-ce bien accepté sans critique sur le site ? N’ y aurait-il pas alors le même réflexe que celui des gauchistes islamophiles ? Je pose la question.
    Toutefois, je n’ai aucune envie de polémiquer avec vous sur nos opinions politiques ou éco divergentes.
    Seuls comptent pour moi :
    – le combat contre l’islamisation, l’immigration, l’Europe telle qu’elle se présente et
    – la défense de mon pays contre tous ceux qui veulent le voir disparaître ainsi que sa population de souche blanche européenne (ça ne veut pas dire que je sois contre les autres mais je ne vois pas au nom de quoi, les blancs devraient être éradiquer de la surface du globe)

  6. frejusien frejusien dit :

    tout à fait d’accord,@Pierre

    un chef qui sacrifie un de ses lieutenants pour complaire à l’ennemi, ne représente pas un chef, mais une petite lavette qui cherche à plaire à tout le monde et surtout à l’opinion commune bien vue ,

    ce type ne m’a jamais inspiré confiance, ce geste montre ce qu’il pourrait faire s’il était élu, se mettre aux pieds de la partie adverse avec une rapidité et une facilité déconcertante et inattendue, puis gouverner en fonction des directives de ses adversaires

    son alliance avec Marine entre les deux tours a causé la perte de cette dernière, il s’est rallié par calcul, alors qu’il exprimait par ailleurs le plus grand mépris sur les plateaux télé,

    il ne faudra pas l’oublier

  7. frejusien frejusien dit :

    je termine, plutôt que dire l’inutile sacrifice, je dirais le stupide sacrifice

  8. Avatar Gladius dit :

    Un faux dur ! Il n’a pas la stature d’un chef qui entraîne d’instinct ses fidèles.

    Et encore moins, capable de les soutenir.

  9. Avatar CLAIRET dit :

    Bonjours à tous
    Depuis que les socialistes sont au pouvoir la FRANCE plonge d’année en année
    FRANCAIS REVEILLEZ VOUS
    de quoi nos enfants vont ils hériter ????????????????????

    OU EST NOTRE FRANCE DE DE GAULLE ??? TROISIÈME PUISSANCE MONDIALES

  10. Avatar B.B. dit :

    NDA s’est démasqué !

Lire Aussi