Macron tellement détesté que la toile se déchaîne, #posetonmacron et les Suisses s’y mettent

Publié le 1 juillet 2017 - par - 29 commentaires

Allez jeter un coup d’oeil ici, qui a dit que les Français avaient perdu toute créativité devant TF1 et Rance2 ?

#posetonmacron

Extraits à savourer :

En Suisse italienne aussi ils se marrent ( merci à Anne Lauwaert pour son lien ) :

http://www.tio.ch/News/Fotogallery/1152861/Macron-posa-per-il-ritratto-ufficiale-e-il-web-si-scatena

 

Mais je continue à préférer l’ouvrage de notre ami Nicolas qui dit absolument tout du personnage :

Print Friendly, PDF & Email

29 réponses à “Macron tellement détesté que la toile se déchaîne, #posetonmacron et les Suisses s’y mettent”

  1. Avatar Révolution 2017 dit :

    Tellement détesté ? Vraiment
    Pourquoi il ont voté pour lui alors
    Y en a qui sont vraiment des cons incurrables

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Aux législatives seulement 15% des Français ont voté pour les candidats Macron.

      L’élection de Macron est le fruit d’une démoralisation systématique des électeurs menée par toute la classe journalistique.

    • Avatar cayssials dit :

      oui c’est sur la france est peuplé de cons mon pauvre
      on leur offrais sur un plateau tout ce qui pouvais sauver le pays et eux aussi
      mais ils ont préférer ce suicider
      apres les vacances s’ils arrivent a digérer tout ce qu’il va leur foutre dans la tronche ils ironts manifester contre lui et son pleutre de gouvernement de sert a rien et de bons a rien.
      MAIS LE SOUCIS ON EST TOUS LOGER A LA MËME ENSEIGNE ,QU’ON AI VOTER POUR LUI OU PAS;
      pour moi c’est pas mon président et encore moins mon gouvernement

    • Avatar leclerc dit :

      une partie des Français on voter pour cette abruti ,et j espère qu il vos en baver ,tout comme les syndicats ,et ensuite ils ferons grève ,
      plus con qu un Français tu meurt

    • Avatar GAVIVA dit :

      parce que pour la plupart de ces crétins il s’agissait d’un  » moindre mal contre lequel on pourra résister », pour échapper au « fascisme » de Marine, pour ne pas se donner tort après avoir voté gauche droite droite gauche pendant toute une vie d’électeur…Se dire que je vote librement et non pas que je me sente obligé de voter..pour Marine par exemple….La liste serait longue..

  2. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Macron veut être un président jupitérien http://www.20minutes.fr/politique/2096523-20170629-congres-versailles-opposition-president-jupiterien-fait-trop, et Le Maire se voit en Hermès https://francais.rt.com/france/40407-macron-jupiter-je-suis-hermes-messager-twitter-enflamme-envolee-bruno-le-maire.
    Nous n’avons plus affaire à un gouvernement normal puisque notre président ne le veut pas, mais aux dieux de l’Olympe.
    Et les gouvernements étrangers doivent bien rigoler, mais c’est là une autre histoire.

  3. Avatar cayssials dit :

    et en plus de ça faire depuis la fin de l’année derniere , les primaires 2fois =4
    Les présidentielles 2fois =4 Les législatives 2fois =4 ALLER 12 FOIS AU BUREAU DE VOTE LES GENS EN AVAIS MARRE ON LE COMPREND
    les éléctions a 2 tours ça sert a rien a part pour magouiller et c’est ce qui c’est surement passer

  4. Avatar cayssials dit :

    et apres ça on s’étonne qu’il y ai de l’abstention?

  5. Avatar hathoriti dit :

    les abstentionnistes lui ont ouvert un boulevard ! on peut les comprendre, c’était, je pense, leur seule façon de protester contre l’élection de ce type, il n’empêche que, ne pas aller voter a donné au tyranneau le pouvoir absolu ! Bravo !

  6. Avatar Alberte Genty dit :

    M. Macron à été plébiscité.je pense pas qu.il soit déteste.Mme tassin tient des propos toujours excessifs.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Plébiscité ?

      Vous voulez rire : ses candidats aux législatives n’ont réuni que 15% d’électeurs sur son nom.

      Et pourtant le coup était bien monté : ainsi souvent au deuxième tour il n’y avait le choix qu’entre le candidat-Macron et … le candidat-Macron.

      Elu : oui mais sur un coup d’Etat juridico-médiatique.

      Macron n’est qu’un imposteur.

      Sa dernière imposture : s’étonner, se scandaliser même, avec l’aide des médias, de l’ardoise que laisse Hollande à la France.

      Eh, Micron, rappelle-nous qui était le ministre des finances de Hollande?

      • Avatar mc gyver dit :

        Les absents ont toujours tort ! c’était le moment de mettre un bon coup de balai, dans cette France collaborationniste et soumise, il n’en a rien été. Ce que nous propose Macron, est ni plus ni moins que le partage de ce pays avec une partie de l’Afrique. Comme si,nous n’avions pas suffisamment de problèmes avec ceux qui sont déjà là. De plus le travail sera de plus en plus rare. Les entreprises créatrices d’emplois désertent la France , l’industrie est morte. Le social est largement financé par la dette. 99% du PIB d’endettement. Nous allons vers un Krach monétaire, et tout le monde s’en fout… parce que c’est le contribuable qui paiera….comme toujours. Résultat : austérité , pauvreté, dans un pays soi-disant riche. C’est ce qu’ont voulu les « français » en votant Macron. Adieu la France , future région européenne. Où sont passés les « fiers d’être français » ????

    • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

      Eh oui, on a joué de l’image pour l’imposer dans l’esprit des Français, vous n’avez pas compris la manipulation ?

    • Avatar Gaby22 dit :

      Trop gente la dame ………ou trop CON

    • Avatar Gaby22 dit :

      Trop genty la dame ………ou trop CON

    • Avatar mc gyver dit :

      On ne déteste pas quelqu’un , si ce quelqu’un n’est pas compris. Or, les « français » ne comprennent rien. J’accuse les « français » ignares, dont le QI est en baisse significative (c’est prouvé). Ceux qui votent Macron parce que c’est un djeune, beau parait-il, méritent ce qui va advenir de la France. Ceux qui ne se sont pas déplacés, sont les vrais coupables , car ils ont laissé les premiers gouverner leur destin à leur place, et quel destin ! comment vouloir conserver cet euro (70% des français), monnaie qui nous a emmenés de 58% à 99% d’endettement du PIB …en 15 ans. Comment vouloir encore de cette monnaie , dont le différentiel avec l’Allemagne serait de 21% en notre défaveur (chiffres FMI), comment accepter de payer chaque année 7,5 MDs d’euros en « soutien » à l’euro, depuis 2010? …etc. Les français ont accepté cette soumission; ce sera leur perte en tant que peuple . Le pire est devant nous ! merci à tous ces « français » ….!

  7. Oui à se demander si les Français méritent tous d’avoir un guignol de la com aux commandes de la FRANCE ? c’est sûr que tant que nous resterons dans l’europe nous ne pouvons que vivre en pire cette fois la politique de HOLLANDE

    qui veut que notre identité s’efface avec l’immigration-remplacement !!! moi je dis le pouvoir au peuple mais pour le moment c’est « Soeur Anne ne vois-tu rien venir ? » le guignol de la com a de beaux jours devant lui qu’il en profite car cela ne durera pas à mon avis !!!

  8. Avatar J dit :

    Je salue l’imagination de nos amis suisses italiens. On en redemande.

  9. Avatar guiĺlo dit :

    Les cons sa vote et le lendemain sa pleure c est bien connu
    chez moi ont appel ça les bidochons

  10. Avatar denise dit :

    c’est génial , vraiment ! , vous imaginez que si il n’avait pas été élu , on n’aurait pas eu ces photos ! c’est impossible ! ah ça me revigore tant de créativité ! imaginez , nous ne sommes pas encore complètement décimés !
    j’aime bien quand il fait le cri de guerre des OB , au rugby ! il en a vraiment des grosses !!! ( de cuisses , bien sûr ) ! la 1ere , enfant avec son nounours , je vais l’agrandir et la mettre dans mon bureau , comme certains mettent dans les mairies !!..;

  11. Avatar Anne Lauwaert dit :

    est-ce qu’il sait comment on le voit ? moi je le préfère en petit footballeur du jeu de foot dont j’oublie le nom… c’est très symbolique… le jour où Attali lui tire le ballon il va voler avec les quilles en l’air – vite fait bien fait… pov’manu

  12. Avatar Ackermann dit :

    On a les gouvernants que l’on mérite !!

  13. Avatar Alexandra Dougary dit :

    A ceux, sur ce site, qui disent ne pas comprendre que Macron soit détesté alors qu’il a été élu, il suffit d’expliquer que le taux d’abstention aussi bien aux présidentielles qu’aux législatives prouvent qu’il n’a pas de légitimité. Ceci étant dit sous la Ve République, c’est la constitution qui est faite comme cela. On ne tient pas compte des votes blancs entre autres. Si les votes blancs étaient pris en compte (avec les abstentions), si cela faisait parti de la constitution, les dernières élections présidentielles auraient été annulées car les « lauréats » n’auraient pas eu une majorité effective. Ce que l’ont peut toutefois observer c’est que le taux d’abstention dans les deux cas pour Macron a été record sous la Ve ! Il est le président le plus mal élu de la Ve ! C’est tout a fait reconnu y compris par des hebdos qui ont « pignon sur rue » genre, l’Express, Le Point, etc… Je vous conseille de regarder aussi les chiffres sur VA (OK fortement dans l’opposition) mais qui sont objectifs et justes. Ne pas oublier que Macron n’a fait QUE 24 % au premier tour et au regard des analyses de chiffres du 2e tour, il est très loin des + de 50 % exigés déduction faite (bien sur) des absentions et des votes blancs… En revanche, les personnes à incriminer sont ceux qui ont voté Fillon au 1er tour et Macron au 2e (???) et bien sur tous ceux qui ont eu peur de Marine. Il faut dire que sa prestation pendant le débat a été catastrophique et que ça n’a pas aidé du tout..

  14. Avatar reader dit :

    Magouille il y a eu sans doute Comme en 2002 Chirac avec 85 % de votes.Voilà un type qui n’était pas de gauche, et pour causes, installé par Attali et les banquiers dans un gouvernement hollandu…
    un gus de gauche ? simple comptable d’un parti qui amena sa région la Corrèze au bord du gouffre financier,Macron, a été élu par des INCULTES. 15 % de macronistes +++avec l’EI et les dirigeants ex FLN où il aura été pour signer le contrat d’invasion? des milliers de français de l’étranger, une propagande immonde envers Marine ( SI elle passe demain c’est la guerre disaient-t-ils) le matraquage médiatique des vendus du paf qui ont les retraites dans les îles… et le tour était joué…Dans ses meetings tous les traders et leur famille amis personnes des loges et du CAC 40 voilà le public, facile avec de l’argent, remplir une salle

  15. Avatar sugier vincent dit :

    La France a aujourd’hui un gouvernement de  » trous de cul  » ! Et demain le peuple Français sera un peuple de  » cul en l’air  » ! Nous allons tout droit à la guerre civile . Ce blanc-bec de Macron ! Mais d’où il sort celui-là ?

Lire Aussi