Baignade interdite aux voilées et aux chiens : coup de chapeau au Maire de Lorette

Ça y est c’est reparti pour un tour.L’été des tarées c’est maintenant.
Taper sur google : « l’arrÊté du maire de Lorette, département de la loire interdit la baignade sur le plan d’eau aux femmes en voile et en burka. »
Le ccif se plaint immédiatement,le juge est saisi,le tribunal administratif est sur les starting blocks.
C’est juteux, on en redemande ,le bel été que voici….
A visiter absolument pendant vos vacances dans ce beau village, le panneau de pictogrammes que le maire a fait installer.
Effectivement,la baignade est interdite aux voilées, aux chiens .
N’est pas content le marwan mohamad ,son djihad juridique va s’ exacerber avec les beaux jours.Surmenage en perspective.
En attendant,le maire de Lorette a des chouettes corrones….Bravo à lui en attendant la décision de la préfecture.A suivre,la plainte sera -t-elle recevable ou pas .

Nous avions déjà décerné un premier coup de chapeau à l’édile l’année dernière, quand il avait demandé aux musulmans d’éviter de faire du bruit pendant le ramadan et avait rappelé que la République se vivait sans voile…

ghttp://resistancerepublicaine.com/2016/06/05/ramadan-sans-bruit-svp-lextreme-droite-que-dis-je-piredes-maires-basculent-dans-le-nazisme/

Il avait naturellement fait scandale, été traité d’extrême-droite, été traîné dans la boue par les uns…

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/06/a-lorette-les-musulmans-se-sentent-stigmatises-que-nont-ils-fait-avant-ce-quil-fallait/

Et adulé par les autres, dont nous sommes.

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/06/lettre-de-josiane-filio-au-courageux-maire-de-lorette/

Si seulement 10 pour cent des maires de France et de Navarre avaient les corrones du Maire de Lorette…

Félicitez  donc Gérard Tardy qui, en sus de défendre la femme, la République et la laïcité, fait rugir les salopards du CCIF et d’Oumma.com. Il n’y a pas de petit plaisir.

Mairie de Lorette
Place du IIIème Millénaire
42420 LORETTE

tél. : 04 77 73 30 44

courriel : mairie@ville-lorette.fr

Résistance ! Reconquista !

 

 175 total views,  3 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Messieurs les maires vous ne voulez pas d’ennuis rentrer dans leurs jeux une femmes musulman ne peu se baigner avec les hommes et ne doit pas voir d’autres hommes à moitié nus donc pour leurs biens et pour le repect de leur religion meme en burkini la plage n’est pas pour elles ou encore la plage leurs est interdit car la mer est impur ur la femme musulman !

  2. @ Machinchose
    Merci Machinchose, ce sera fait demain matin, lundi, première heure.

  3. on ne peut que soutenir ce Maire courageux qui applique à la lettre les lois de la République ( n’en déplaise à la petite maison des potes ) encore une ? qui revendique un droit corrigé et adapté à ses idées extra larges .!

  4. Pour soutenir CONCRÈTEMENT le maire de Lorette c’est très simple : imprimer le présent article et le lui envoyer par la poste à l’adresse de la mairie indiquée au bas de l’article.
    Pour imprimer facilement l’article de soutien, c’est très simple aussi :
    Cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 130% »
    Si du texte est présent après la mention « Résistance ! Reconquista ! » cliquer dessus pour l’effacer.
    Cliquer ensuite sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer (donc soit une seule feuille imprimée recto-verso, soit deux feuilles imprimées recto seulement).
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en écrivant un petit mot de votre main dans l’espace vierge au bas de la deuxième page (à minima vous pouvez écrire un gros « BRAVO! » et signer de votre prénom et de votre ville).
    Il ne vous reste plus qu’à plier la (ou les) feuille(s), mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    C’est évidemment un peu plus long et un peu plus cher (un timbre…) que de juste lire l’article en priant très fort que le maire ne se décourage pas face aux mahométans. Il se découragera sans votre soutien, car c’est VOUS qu’il défend. Si VOUS ne le soutenez pas (alors qu’envoyer ce courrier est sans AUCUN risque) pourquoi donc voudriez-vous que ce maire continue à vous défendre ?!
    Voilà, résister à l’invasion mahométane, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité donc vous ne risquez pas de représailles, contrairement à un courriel) ça commence avec votre imprimante et un timbre

  5. si tous les maires de toutes les plages faisaient de même, les tribunaux ne pourraient pas suivre

  6. vous allez rigoler…j’ ai fait connaissance avec un Monsieur, grand chasseur devant l’ Eternel
    un sexagénaire, qui a trois chiens de chasse, bien sur 😆

    leurs noms de baptême ( si je puis dire)

    Ramadan, Marwane et Dalil ….

    Tarik, Mohamed, et Boubaker n’ auront pas de mal a s’ y reconnaitre et seront honorés par cette Nimrodisation… 😆

    • j’ai eu beau chercher dans le dictionnaire pas trouvé le mot ..;il y a bien niquer mais c’est tout ! nimrodisation ? c’est très haut perché chez RR
      je croyais au départ que c’était un chasseur de femmes , mais il est fou ce mec ou , ou il est musulman , l’histoire ne nous le dit pas ou , ou c’est une blague !

  7. NOS LOIS SONT NOS LOIS ET DOIVENT ETRE RESPECTÉES. Et si elles ne conviennent pas à une certaine catégorie de la population, rien ne l’empêche d’aller se faire voir ailleurs.

  8. Ils n’en ont pas marre les juges de se voir saisir par ces toxiques CCIF et apparentés qui encombrent les tribunaux pour un délit manifeste de non respect de laïcité de la part des plaignantes ? Qu’attendent-ils, nos juges, pour envoyer blackbouler ces malappris et leur rappeler les règles de la République laïque, Une et Indivisible, en plus des règles les plus élémentaires d’hygiène publique ?

    • ah ben non ! ils n’en ont pas marre sinon ils n’instruiraient pas ! , ah ben oui on parle de l’encombrement des tribunaux , et là je ne comprends que les hauts magistrats ne mettent pas un coup d’arrêt ! , où je comprend trop bien ..;

  9. Bravo à Monsieur le Maire , comme on dit en parlant franchement vous avez des couilles dans le pantalon , encore Bravo Monsieur le Maire;ne lâchez rien les patriotes sont avec Vous.

  10. Il a raison.Comme vous dites un maire qui a des cojones et pas des corrones

  11. BRAVO MR LE MAIRE
    vous au moins vous en avez
    si tous etais comme vous,mais malheureusement c’est pas le cas
    bravo et merci on vous encourage tous

  12. Quand je vois comment réagis le ccif , les musulmans en général et quand on lit le coran, je peux dire que c’est à cause d’eux que je suis islamophobe incurrable

    • il faut tout de même dire que depuis la loi de 1905 , nous n’avions aucun problème avec toutes les autres religions ! c’est édifiant , ces gens qui font partout dans le monde , des problèmes et que personne à part ce site ( et d’autres ) , ne le remarque !
      Ce soir j’entendais sur LCP un journaliste , le seul qui « dénonce  » , que personne n’avait parlé du meurtre Sarah Halimi , et aussi que Mme Bouteljia , auteur de Nique la France , un livre qui ne pose aucun problème aux juges , est salariée du musée du Monde arabe , dont J. Lang est le directeur , et qui fonctionne avec l’argent public !!

    • Moi de même , je suis islamophobe et incurable rien qu à voir la multiplication de sacs informes que portent les musulmanes chez nous à Bruxelles.

  13. j’irai plus loin en disant que les voilées ne doivent plus être autorisées nulle part, si elle veulent se voilées qu’elle retourne dans leur pays d’origine, ici c’est pas un pays de mahométhan

  14. Mais il a raison! c’est sur la plage que le voile est interdit, c’est normal, on ne se baigne pas tout habillée en France…Le ccif attaque, ben voyons, pour eux, tout est islamophobe, de toutes façons, leur concept de laïcité, c’est leur droit à l’application de la charia!
    Soutient au maire.

    • > pour ces paires
      pour SES PAIRS
      ses (et non pas ces) parce que « ses » = »les siens »
      ses pairs (et non pas « paires ») = ses égaux

Les commentaires sont fermés.