Ils égorgent un mouton et se mettent à poil à Auschwitz…

 

Art : De courageux pacifistes égorgent un mouton et se mettent à poil à Auschwitz

https://vimeo.com/222085296
Tout le monde conviendra qu’il s’agit d’une performance talentueuse, profonde, qui rejoint un peu ce qu’avaient fait les Femens dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris.


https://youtu.be/01NWMYqU7Ak
Je vous laisse, faut que j’aille vomir!

Pendant qu’on y est, petits infos sympathiques également….

Allemagne : 5 ans plus tard, les trois quarts des réfugiés sont encore au chômage. En Belgique, c’est encore pire.
https://fr.express.live/2017/06/29/allemagne-refugies-emploi-chomage-qualifications/
Mais qu’est ce qu’on va faire d’eux?
Devinez….

 

Paris : 1200 nouveaux migrants autour du centre de la Chapelle :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/29/97001-20170629FILWWW00113-paris-pres-de-1200-migrants-autour-du-centre-de-la-chapelle.php
Comme ça la gare du Nord est pas loin, c’est plus pratique pour les envoyer dans leurs nouveaux camps !

Citation d’Aristote, né en 384 avant Jésus-Christ
Dans Politique, au Livre V, chapitre 3 il dit ceci :
« Une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard. L’absence de communauté ethnique est un facteur de guerre civile tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Parmi les peuples qui ont accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux, ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des guerres civiles. »

 235 total views,  4 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. De courageux pacifistes ??
    Non mais sérieusement, en quoi c’est courageux d’assassiner un mouton ?

    Qu’ils se foutent à poil, se torturent entre eux, voir s’entretuent, rien à foutre, mais assassiner un animal n’est pas de l’art, ni de la culture, ni un spectacle

    Ils ne méritent que des coups

  2. En voila encore pour qui leurs premiéres religion et la connerie et ils la cultive à longueur d’année j’invite ces gens à revenir quand il fera moins dix pour penser à ceux qui sont morts et ceux qui on survécus!

  3. La vidéo à Auschwitz est introuvable car déclarée inexistante. Échec même en changeant de navigateur puis en passant en mode navigation privée et enfin en activant un VPN en me basant aux USA. Mais je ne me gargarise pas non plus de ce genre de dépravation mentale totalement abjecte

  4. Toute cette bande de CONNARDS, j’t’enverrais ça à POIL à la Chapelle sur Paris !!! ou dans un camp de « migrants » !!!

  5. tout simplement honteux… ce n’est pas avec ce genre d’individus qu’on peut faire évoluer les solutions aux problèmes actuels.

  6. La vidéo en question est introuvable car déclarée inexistante. Échec même en changeant de navigateur puis en passant en mode navigation privée et enfin en activant un VPN en me basant aux USA. Étrange n’est-ce pas?

  7. Ces larves sont une insulte à Simone Veil et une insulte aux victimes de la Shoah.
    Elles ne méritent que l’exil en Arabie Saoudite.

    • Les séoudiens n’en veulent pas, il faudrait les envoyer aux abattoirs jusqu’à la fin de leur vie.

  8. Exhibitionnistes, tortionnaires, inutiles, parasites,oisifs évidemment . Camés probablement Et par qui sont-il stipendiés ? Dans quel but ? Sont-ils capables de donner une explication à leur happening consternant qui relève de la camisole de force .?

  9. Mais qu’est ce que c’est que cette bande de connards
    Et pourquoi égorger un mouton ? Qu’on laisse les animaux tranquille
    ils souffrent déjà assez comme ca
    alors juste pour de telle stupidité
    et puis ce lieux est un lieu de réflexion , il y a eu là des vies sacrifiées pour rien , c’est honteux ,
    mais on laisse tout faire alors pourquoi vont ils se gêner

  10. C’est tellement immonde que j’ai cru à un canular de mauvais gout…
    Les fridolins sont définitivement perdus, bons à foutre à la poubelle.

  11. et la Angela Merdekel qu’en dit-elle?. Est-ce qu’un jour ça va péter et que c’est nous qui allons mettre de l’ordre à tout cela?

  12. Ce ne sont que des malades mentaux, des détraqués en mal d’existence. Comment ont-ils osé se mettre à poil à Auschwitz ? Qui leur a donné l’autorisation ? Ces gauchos se croient tout permis, sans respect de l’autre. Des fachos déguisés en artistes. Quant au pauvre mouton, je suis sidéré par l’horreur. Quelqu’un a-t-il protesté contre cette atrocité ? Comment des êtres supposés non-violents ont-ils pris le droit de massacrer une pauvre bête qui n’a rien demandé ? A moins que ce ne soit un message d’allégeance envoyé aux musulmans ?

    Pour résumer, j’ai la nausée devant tant de perversité et de cruauté. Ces individus sont dangereux et ne méritent que mépris.

  13. ????? Des perturbés ? N’ont rien d’autre à faire ? Tellement de souffrances en ce lieu. Ca rime à quoi cette scène idiote .

  14. je comprend pas trop cette bande d’abrutis ??? alors si j’ai bien compris ces des petits blancs bobos post gauchos , qui ont égorgés un mouton et qui ce sont foutus a poils a auschwitsz ? résumons , ils sont pacifistes , ils égorges un mouton et ce désapent dans un ancien camp , mais a quoi servent t’ils ? bref ils ont égorgés une pauvre bête qui ne demandé rien a personnes , et ils ont profanés la mémoires de femmes et d’enfants qui ont étaient massacrés par les nazis dans ce camp. je vois pas a quoi sert cette mise en scène morbide? que dire sinon que ces une bandes de petits enc… !

    • ben vous êtes très gentil ! moi je pense à des dégénérés ! vraiment des malades avec qui nous sommes obligés de cohabiter dans le même pays ! c’est plus qu’inquiétant , y compris je dois le dire , le reste de la vidéo ! de vrais cas psy , avec lesquels nos enfants vont vivre ! (puisque ouverture des frontières ) , nous nous avons eu une part de beauté .. j’ai l’impression que l’on pourrait facilement tomber de l’autre coté !!! ça fait peur !

  15. Ces gens-là n’ont aucune fierté, aucune dignité, aucune intelligence. Quel message veulent-ils faire passer en s’en prenant à un mouton sans défense ? Ils ont juste réussi à démontrer leur connerie crasse.

  16. « Mais qu’est ce qu’on va faire d’eux? »

    :::::::

    des croquettes pour nourrir les leurs restés au pays et en pleine famine…

  17. Je me demande bien à quoi ça sert ce manque de respect envers les morts de ce camp…

Les commentaires sont fermés.