Hommage du vice à la vertu : France-Info rend hommage à Résistance républicaine

Mes félicitations: ce matin un peu avant 9h un reportage sur la « désinformation » (à France-info, les spécialistes de la chose!) le sigle RR apparaissait au centre et au premier plan pour illustrer la « fachosphère ».

Ça suffit à mon bonheur pour la journée, cet hommage du vice à la vertu !

Note de Christine Tasin

Apparemment à France Info ils n’ont pas écouté Marine quand elle nous a rendu hommage, on ne dit plus « fachosphère » mais patriosphère !

Si quelqu’un est capable de retrouver le lien, j’achète ! Je suppose qu’il s’agit de Francetvinfo…

 171 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La patriosphère est plus adéquate que l’ancien qualificatif que nous attribuait la « connerisphère ».

  2. Ce connard de BOURDIN qui recevait NICHOLAS BAY ce matin avait la bave aux lèvres, il suintait la haine par tous les pores de la peau, quelle ordure.

      • En plus, il fournit une belle macronade :

        L’artiste amène son cœur et tente de chercher avec les armes qui sont les siennes une image forte qui puisse un petit peu réveiller les consciences. C’est une image typiquement dadaïste qui tente dans un geste un peu absurde de dire que l’être humain n’a tout d’un coup pas d’autre moyen que l’aboiement pour exprimer qu’il flaire un danger.

  3. Dans la région de Dreux, En Marche a perdu un important soutien à cause d’un accident de voiture. Faut-il y voir un signe ?

    • J’ajouterai que l’accident est survenu sur la N154, que j’ai eu l’occasion d’emprunter entre Dreux et Chartres. Cette route nationale, comme la RCEA, est symptomatique de la dégradation du réseau routier que les socialistes ont négligé d’entretenir; des millions de camions, dont énormément de poids lourds étrangers concurrents de nos routiers, y passent chaque année, alors que le gouvernement n’a rien fait pour soutenir le fret SNCF. Ces camions étrangers qui défoncent nos routes, sont-ils taxés pour financer l’entretien de notre réseau ?

  4. Ces escrocs connaissent bien la politique des trois singes, ils en ont l’habitude de rien dire, de rien voir et de ne rien entendre, en ajoutant les mensonges avec manipulations langue fourchue bien pendue, nous les résistants de la liberté pas.
    Nous les résistants sommes libres de parler, en acceptant nos erreurs et sans les mettre sur le dos des autres comme eux le font, pour mieux cacher leurs misères et misérables personnes, juste grassement bien payés par la escrocsphère comme Soros.

  5. Je préfère le mot de Goldnadel qui parle de fâcheuse sphère pour singer les bonnes consciences. ?

Les commentaires sont fermés.