Il faut restaurer la hiérarchie naturelle entre policiers et voyous.

C’est cette bande de traitre à la France, médias et politiques anti-France qui créent une sorte de rivalité de bande entre racailles et policiers comme si les flics étaient relégués à être des pantins dans un jeu de rôle où ils devaient juste être présent pour faire parti du décor mais sans intervenir surtout.
Toutes les arrestations peuvent devenir problématiques dans les quartiers puisque les suspects peuvent compter sur le soutien total des gens qui tiennent les halls une bonne partie de la journée et de la soirée et aussi de mères de familles toujours étonnées quand on arrête un de leur rejeton pour trafic pour mais toujours prêtes à dégainer le portable pour filmer la bavure éventuelle, et pas pour filmer le va et vient des dealers et de leurs clients bien sûr!
A ce propos je ne sais pas si Marine Lepen a pris des dispositions pour rendre plus efficace la justice en utilisant l’arme de la suspension des aides sociales pour toute personne mis en examen pour faits de délinquance avérée surtout quand ceux ci se répètent dans le temps.
Voilà une mesure vraiment efficace car la France ne peut soutenir une famille ou un individu solidairement quand celui-ci se fout de sa gueule en multipliant les infraction à ses lois.
C’est ce qui exaspère le plus les policiers quand ils voient qu’un dealer notoire se balade avec un 4×4 rutilant à 40000 euros et touche le RSA et sa famille toute les aides possibles car tout se petit monde vit en clan et profite de tout se qu’ils appellent le système mais qui est en réalité une solidarité sociale payées même par les plus pauvres travailleurs ce que les racailles ne peuvent comprendre puisque pour beaucoup ils n’ont jamais mis les pieds dans une entreprise
Si effectivement cette arrestation s’est mal déroulée pour la personne contrôlée bien que je persiste à dire que cette personne a créé les conditions de cet accident en essayant de fuir pour se soustraire à ce contrôle et en devenant donc de ce fait un suspect combien d’agressions par des bandes sur des policiers en mission avec atteinte physique sont transmises au journal de 20 heures?
Pourtant les caméras de surveillance sont là!
Il est facile mais en même temps dangereux de traiter par l’émotion une information qui d’une part peut avoir un impact sur une population qui peut être manipulable et créer un sentiment de révolte mal placé par des personnes qui n’ont pas toutes les armes intellectuelles pour faire la part des choses.
Ce gouvernement et son service de propagande que sont les médias rendent de plus en plus difficile le travail de gardien de la paix mettant de plus en plus de l’huile sur le feu en dévalorisant leur images.
Pour ces merdias le bon flic c’est celui qui reste stoïque lorsqu’on lui tape dessus ou qu’on le fait cramer dans sa voiture mais surtout pas le policier en action pour assurer la sécurité et faire respecter la loi.

 191 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Un policier n’est pas la pour copiner et dialoguer comme le dit la racaille des cités .Un policier applique la loi et la fait respecter point ceux qui veulent copiner avec doivent comprendre que l’on est pas dans un pays islamiste ou régne la corruption a tous les niveaux !
    Donc REMEDE qu’ils retournent dans leur pays de merde et qu’ils ne nous fassent plus chier!!

    • Bonjour,
      Pleinement d’accord : d’ailleurs la Gôche qui les conspue en ce moment était tout aussi grotesque de les embrasser au moment de Charlie Hebdo !

  2. BM77,
    félicitations pour votre article.
    Il fait résonner chez moi de nombreux souvenirs.
    D’abord, la phrase que vous écrivez au sujet des attentes que les médias ont des policiers (« Pour ces merdias le bon flic c’est celui qui reste stoïque lorsqu’on lui tape dessus ou qu’on le fait cramer dans sa voiture mais surtout pas le policier en action pour assurer la sécurité et faire respecter la loi. ») est la phrase que je répétais tout le temps au sujet des Juifs, de l’Occident et d’Israël.
    Les occidentaux adorent les Juifs, ceux de 39-45, ceux qui sont morts dans l’Holocautes, mais détestent les Juifs vivants, ceux qui en Israël se battent pour sauver leur peau, pour sauver leur pays.
    Etrange de me relire dans vos mots.
    Secundo, je voudrais vous faire savoir à quel point vous avez raison concernant les allocations. Les forces de sécurité israéliennes furent (et sont) confrontés à l’intifada des pierres pendant de longues années. Aucune solution ne fonctionnait vraiment…
    Jusqu’à ce qu’on chope les mômes et qu’on inflige une amende aux parents responsables d’eux. A ce moment, c’étaient les parents qui faisaient eux-même la police.
    Il faudrait vraiment que Marine Le Pen reprenne cette méthode à son compte: ça marche, et il n’y a peut-être que ça qui marche.

  3. On ne va pas tergiverser plus longtemps. Les policiers doivent être massivement soutenus. De plus, ils doivent maintenant être accompagnés de civils solides et déterminés pour tirer à vue sur ceux qui s’en prennent aux représentants de la loi. Ces débiles ne comprennent que la violence. Dans ce cas, un trou dans la tête et basta !

  4. Je suis tout à fait d’accord avec ce commentaire.
    J’ai toujours pensé que c’était une erreur notamment d’instaurer la dite « Police de proximité » (Chevènement en 1998 sous le gouvernement Jospin) qui mettait, dans les faits, les policiers sur le même plan que des travailleurs sociaux au détriment de leur véritable rôle, faire respecter et appliquer la loi, rôle qui nécessite une conception hiérarchique effectivement des positions.
    Défaut de repères symboliques qui caractérise, on peut le constater dans bien de domaines, la dynamique de notre société. C’est en particulier ce que j’ai très souvent constaté chez beaucoup de politiques de gauche.

  5. Ils n’oseraient »JAMAIS »se comporter de la sorte dans leurs pays D’origine,ils seraient abatus sur le champs,nous devons appliquer le même processus,il haïssent et méprisent la FRANCE et ses institutions,pour ces motifs doivent être considéré comme des terroristes et abattus ….!!!

Les commentaires sont fermés.