La volonté en politique, c'est possible: Trump expulse les délinquants étrangers.

Etats-Unis :
Plusieurs centaines de sans-papiers ont été arrêtés et expulsés par les autorités américaines la semaine passée, lors d’opérations présentées comme routinières.
Mais ces arrestations ont créé la panique dans les communautés d’immigrés à travers les Etats-Unis.
Les opérations des agents de ICE (Immigration and Customs Enforcement), l’agence fédérale spécialisée dans les reconduites à la frontière, ont ciblé des foyers d’immigrés clandestins à Los Angeles, New York, Chicago, Austin et d’autres villes. Selon le Washington Post, le nombre d’arrestations s’élèvent à plusieurs centaines.
Rien qu’à Los Angeles, le directeur local de ICE, David Marin, a indiqué aux journalistes que 160 personnes avaient été arrêtées, dont 75% ont fait l’objet de condamnations lourdes. D’autres qui n’avaient pas de casier judiciaire ont pu être arrêtées lors du même coup de filet, a-t-il dit.
Vendredi soir, 37 clandestins avaient déjà été expulsés vers le Mexique.
Dans un décret signé le 25 janvier, le président Donald Trump a donné la priorité à l’expulsion des sans-papiers ayant un casier judiciaire ou accusés de délits.

(…) Le Parisien
 
http://www.fdesouche.com/821053-etats-unis-des-operations-anti-clandestins-sement-la-panique

 71 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Nous nous les attirons comme la mouche est attirée par l’étron et on les garde tous.

  2. Au président Nieto :
    Vous qui vous indigné de la construction du mur le long de la frontière que vous partagez avec les US, vous qui vous indignez de la politique migratoire de Donald Trump au point de mettre en garde vos ressortissant mexicains qui résident et travail illégalement en Amérique. Vous apportez bien la preuve que vous êtes complice de cette immigration/invasion Hispanique que subissent les Etats Unis.
    Mais sachez qu’on ne peu pas abuser éternellement des richesses d’un pays quelqu’il soit. Et le peuple américain l’a fait savoir en portant au pouvoir un Homme riche et puissant qui fait passer les intérêts de son peuple avant tout.
    M.Nieto, sachez aussi que vous feriez mieux de balayer devant votre porte, vous qui barricadez votre frontière avec le Guatemala dans le but de lutter là aussi contre l’immigration clandestine et contre les gangs de narco-trafiquants, car c’est bien la politique qu applique votre homologue américain.
    Vous n’avez donc aucune leçon à donner au Président des Etats Unis élu démocratiquement.

  3. il a parfaitement raison , qu’i nettoie son pays de cette gangrène ,dommage que ce soit pas la même chose en France !!!!

  4. Ou nous les expulsons dans le calme,ou nous les éliminons physiquement sur place,lors de leurs attaques destructrices islamiques…!!!

Les commentaires sont fermés.