Québec : les victimes musulmanes valent-elles moins ou plus que les victimes non musulmanes ?

Ils vont aller jusqu’où dans l’abjection ?
Monstrueux : un Canadien lance une cagnotte pour « nos amis musulmans » victimes de l’attentat
https://www.gofundme.com/pour-nos-amis-musulmans

Alexandre Champagne a lancé  la campagne GoFundMe «Pour nos amis musulmans» !

Alexandre Champagne connu pour ses videos où il raconte comment il réussit à vivre normalement bien que diabétique…

alxeandrechampagne

et ça marche… On pleure dans les chaumières comme on n’a jamais pleuré, je suppose, pour les attentats touchant de non musulmans :

Capture d’écran 2017-01-31 à 16.26.45

Et ces imbéciles payent… Ils ne savent sans doute pas qu’ils sont en train d’acquitter la taxe du dhimmi, toléré en musulmanie à condition de reconnaître la supériorité musulmane et de conformer son style de vie à la charia…
Capture d’écran 2017-01-31 à 16.28.29

L’islamisation du monde va si bon train que, dans les pays où il existe encore un semblant de démocratie, un vote… c’est déjà comme en Arabie saoudite ou en Algérie. La chape de plomb islamique recouvre tout. La charia, c’est ici et maintenant.

Et la charia, c’est de considérer ce qui arrive aux musulmans comme bien plus grave et important que ce qui arrive aux non musulmans, à souffrance égale.

Le dénommé Alexandre Champagne a-t-il lancé une collecte pour la famille de l’officier Patrice Vincent des Forces armées canadiennes, victime le 20 octobre 2014 d’un terroriste l’ayant heurté de plein fouet avec se voiture. Ce dernier avait téléphoné à la police en disant qu’il avait été inspiré par Allah…

Peut-être que Alexandre Champagne a créé une cagnotte pour le terroriste, abattu au cours de la course poursuite qui avait suivi ?

Par ailleurs, j’aimerais savoir combien il y a eu de collectes, dans le monde, pour les victimes non musulmanes d’attentats islamiques, et combien de ces collectes ont été initiées par un musulman….

Enfin, il conviendra de s’interroger sur le rôle des musulmans qui, en ne remettant pas en cause l’idéologie mortifère qu’ils adorent, encouragent les terroristes. 29% pour cent des musulmans, en France, considèrent que la charia doit passer avant la loi. Et c’est 50 pour cent pour la jeune génération…

Des musulmans ont été tués dans la mosquée de Québec et c’est scandaleux, car toute mort liée au terrorisme est scandaleuse et inacceptable. Mais ils ne sont pas tout à fait innocents, puisqu’ils ne disent rien contre l’idéologie dont se nourrissent les assassins, et cette idéologie est leur. Qui ne dit rien consent…  De là à considérer que les victimes non musulmanes sont bien plus innocentes que les autres et que les actes de terrorisme qui les visent sont bien plus injustes et scandaleuses, il n’y a qu’un pas qu’un Alexandre Bissonnette a pu être tenté de faire.  Et d’autres Alexandre Bissonnette  pourraient eux aussi franchir le pas, en représailles aux attentats musulmans.

Et les vrais responsables ce sont ceux qui, partout, imposent l’islam aux peuples qui n’en veulent pas. 

 

14 Commentaires

  1. Donnez à la SPA les animaux eux sont reconnaissant et pas dangereux
    Ce Québécois devrait faire un voyage au Yémen
    Suis déçu de voir un pays ( Canada ) pollué par la connerie

  2. Plus aucune nouvelle du procès d’AZF, grand silence sur les ondes,
    Et s’il s’avérait que le gouvernement avait caché la vérité, donc il aurait protégé les assassins, le Chichi-coincoin ???
    Encore plus impensable que ce que je pensais,
    Aucune preuve n’a été trouvée pour incriminer l’entreprise,
    En effet, les produits concernés, étaient stockés depuis de nombreuses années sans aucune menace objective, et ce sont des produits INERTES , il faut un « détonateur » pour les faire exploser,
    C’est pour cette raison que le procès traine depuis 15 ans
    la menace ne pouvait être qu’humaine, cad volontaire
    ,L’état a voulu faire porter le chapeau à AZF, c’était tout bénef, pour indemniser les victimes,
    Mais de là, à protéger les assassins !!
    Cela tendrait à prouver, une fois de plus, combien la combine était bien rodée,
    Je n’ai jamais été adepte du complotisme, mais on est en train de mettre au jour, le plus grand complot qu’un état a pu fomenter contre sa population,
    C’est pire que l’URSS avec ses goulags, et surtout bien plus sournois et pervers

  3. Ce champagne s’est précipité pour faire allégeance en bon petit dhimmi inconscient de son état :
    Pitié, pitié, ne me tuez pas, vous voyez , je suis un bon dhimmi, je paie ma dîme et je récolte pour vous !!!
    Je m’incline et je m’aplatis devant votre « humanité »….

  4. Il y a peu de temps, une météorite énorme nous a frolée. Elle est passé trés près de la terre. Dieu a eu pitié. Mais ces imbéciles d’islamistes continu de prier leur Dieu de haine, le cu en l’air. C’était un avertissement, et nous on sera ailleur.

  5. Celui qui sème le vent, récolte la tempête. Un jour, les islamistes récolteront la tempête. C’est ce qui est arrivé avec les japonais, ils ont eu 2 bombes atomiques! Si l’homme ne leur envoie pas la bombe atomique, un jour Dieu le fera. Elle sera d’une puissance démesurée. C’est pour cette raison que Dieu hésite.Regardez dans l’espace, quand une étoile massive explose, elle devient une supernova. Dieu est grand et puissant. Consolez-vous par ces bonnes paroles. Les islamistes deviendront comme les dinausaures, on les retrouvera dans les musées et nous on sera ailleur.

  6. Alexandre Bissonnette aurait du buter justin Trudeau, le collabo et pantin des frères musulmans au lieu de tirer dans le tas même si cette mosquée est un nid de salafistes et d’islamistes.
    Le responsable c’est Trudeau et tous ceux qui trahissent leur civilisation et acceptent l’argent des barbares du golfe persique pour laisser leurs pays être islamiser par la racaille mahométane.
    Qui parle des liens de Trudeau avec les frères musulmans, les islamistes, les oligarques de la globalisation qui financent et organisent les « révolutions de couleur » et l’invasion de l’occident par par la racaille mahométane.
    Les Québecois ne veulent pas de l’islamisation forcée de leur pays.
    Cette attaque a été montée de toute peine comme les manifestations contre Trump pour justifier encore un peu plus d’islamisation et de censure sur la secte de haine et de mort
    Deux liens ici sur Trudeau et les false flag islamiques:
    http://pointdebasculecanada.ca/justin-trudeau-invite-dhonneur-a-toronto-par-islamic-relief/
    http://pointdebasculecanada.ca/autovandalisme-self-vandalism/

  7. J’aime beaucoup Breizh.info aussi , c’est clair et net, courageux, bien Breton et patriote , les articles sont très bien faits , pertinents, efficaces ; ils ne parlent pas pour ne rien dire et recherchent, comme nous, la vérité et la ré-information.
    Pour moi, c’est d’abord RR puis RL et enfin B.I.
    Après, plus de temps….

    • j’aime beaucoup Breizh.info et j’apprécie beaucoup son rédacteur en chef.. A mon avis vous confondez avec breizatao, rien à voir.

  8. Le Justin, il est heureux: il a ses petits martyres. A nous de crier maintenant « padamalgame », « lenatiocépaça »….

  9. Oui, vous avez raison, il y a des gens qui ne réfléchissent vraiment pas au sens et à la profondeur de leurs actes.

    • Le souci d’être surtout dans le camp du bien ! Il n’y a qu’à voir encore, pour les hommages rendus au Canada et à Paris : bougies, fleurs et banderoles : « NON à LA HAINE » ; « TOUS UNIS CONTRE LA HAINE ». Mais de quelle haine parlent-il ? Ce slogan a été lancé sans doute par les non-amalgamistes qui eux savent très bien ce qu’ils font par cette manipulation linguistique des masses. C’est par ce langage, amalgamiste, c’est le comble mais c’est voulu, qu’ensuite on enchaîne en faisant passer pour haineux les patriotes, les nationalistes ; et cerises sur le gâteau, je soupçonne que les maîtres non-amalgamistes seuls vrais amalgamistes, font glissé la ritournelle sur FN à cause du « N ». Et le tour est joué ; les braves gens, ceux qui ont le coeur et le cerveau sur la main soucieux d’être dans le camp du bien, se rangent dans celui des non-amalgamistes amalgamistes complices de la politique criminelle menée dans le monde ; mais le gens qui sont rangés du côté de la pensée unique la bienpensante ne se rendent pas compte qu’ils ne sont que des pions. C’est triste, très triste et révoltant.

  10. ME SOUVIENS PAS D’AVOIR VU DE TELLES INEPTIES (pour faire poli) LORS DES ATTENTATS COLLECTIFS OU INDIVIDUELS, de la part des MUSULMANS, EN FRANCE, EN ALLEMAGNE, EN ANGLETERRE, EN ESPAGNE ET AILLEURS DANS LE MONDE, ou alors ça m’aurait échappé.
    Je pense aussi à ce patron,
    Hervé CORNARA, égorgé par son salarié musulman, (qui, très courageux, s’est suicidé en prison)
    à Aurélie CHATELAIN, tuée par un musulman, parce qu’elle était là au mauvais endroit au mauvais moment.
    Je pense au Père HAMEL, égorgé en pleine église……………………
    ET TANT D’AUTRES, VICTIMES, DE LA SECTE DIABOLIQUE ET MEURTRIÈRE, MORTIFÈRE, appelée ISLAMO / MUSULMANE.
    ALORS PUISQU’ON NE NE PLUS RIEN DIRE, ET SURTOUT, RIEN ÉCRIRE, si non les JUGES ROUGES NOUS METTENT AU PILORI, JE NE DIRAI PAS TOUT LE BIEN QUE JE PENSE DE CET ALEXANDRE CHAMPAGNE, NI COMMENT J’AIMERAIS QU’IL TERMINE

Les commentaires sont fermés.