Vous les avez vus les musulmans qui portent plainte contre Trump ?

Ils nient, encore et toujours, que l’islam nourrisse le terrorisme.

Ils se moquent complètement des morts que des terrroristes musulmans ont faits au nom de l’islam ces dernières années aux Etats-Unis.

Ils n’en ont que pour eux-mêmes, aucune compassion pour les victimes passées et à venir.
Seul compte leur droit d’être musulman et d’aller où bon leur semble, sans dire le moindre mot contre leur idéologie de mort.
Des citoyens non musulmans trouveraient cela normal, ils respecteraient les desiderata de Trump, pour que leurs propres enfants soient en sécurité, exactement comme le faisaient tous les voyageurs qui subissaient une quarantaine quand ils venaient de pays touchés par la peste. Et l’islam est une sacrée peste….
Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11

19 Commentaires

  1. Je suis habitant du 04 et je confirme l’invasion ,plus moyen d’aller boire un café
    Si tu fait tes courses à Auchan c’est pareil 80% en habit de chez eux moi je peux pas vivre avec eux et je me sens de plus en plus un étranger dans mon pays et ma belle région,et la riposte seul c’est pas possible .
    Petite annonce : recherche habitants du 04 pour faire de la Riposte ,être blanc ou noir ( mais chretien ) fier d’être français aimant les animaux,les loisirs ex la plage avec des filles en bikini etc etc ……

  2. Scandalisé par les salafistes dans la cathédrale, surtout pour une messe de minuit !!
    Il est clair que bcp n’y retournerons plus !
    J’ai assisté à une messe de minuit à la cathédrale de Cannes, avec un chien derrière moi, qui a fait tinter sa chaîne dans mon dos durant toute la cérémonie,
    Après un coup de fil à l’évêché, j’ai appris que le bonhomme au chien, était le commissaire de la ville, et grand ami de l’évêque,
    Mais je n’y suis plus retourné, sans manquer toutefois de dire mon indignation à la secrétaire, et lui avoir conseiller de se mobiliser contre ce genre de pratique..
    Par contre, avec le recul, j’ai regretté de ne pas avoir ouvert ma gueule contre ce connard de commissaire.
    A haute et intelligible voix, et voir ce qui se serait passé,
    Je crois que certains fidèles de cette messe de Sisteron, ont dû se dire la même chose, au lendemain de la messe,
    On est trop poli, on n’ose pas, faire un scandale dans une église, et pourtant lui, il a bien osé !! comme ce prêtre de sisteron…

  3. Leur comportement de victimisation est en tous points inacceptable, eût égard en particulier à leur logiciel d’extermination des mécréants et des juifs et de soumission des chrétiens dans le meilleur des cas. Notre candeur toute catho et laïque dont elle est issue se fait dévorer toute crue par ces « diables » qui savent très bien de quelle mission ils sont investis !

  4. Comme chrétien et si ceux ci avaient commis ces actes de barbaries qui se sont succédés depuis deux décennies je ne m’offusquerais pas des dispositions prises par Trump .
    C’est justement cette attitude de vouloir renverser la situation en leur faveur en se faisant passer pour des victimes qui me rend certains musulmans suspects.
    On ne peut pas d’un côté invoquer le fait que l’on a pas véritablement de représentants qui rassemble sous son autorité la majorité des musulmans, comme un pape ou un grand rabbin pour ne pas condamner d’ une seule voix clairement les attentats et de l’autre se permettre d’utiliser tout ce que peut fournir les médias complaisants pour jouer les pauvres discriminés.
    Sinon les idiots utiles habituels du pas d’amalgame se placent dans une vision complètement chrétienne de tolérance qui n’a rien a voir avec la finalité de l’islam car cette religion va utiliser toute les failles de notre société pour y arriver.
    Pour l’attentat de la mosquée du Canada ceux ci n’ont pas manqué de faire le parallèle avec le retour de la volonté identitaire et des états nations.

  5. Bravo Trump !
    Pourquoi, mais pourquoi donc, aucun intellectuel médiatique et aucune « autorité » internationale ne protestent contre le fait que les pays du Golfe (Arabie Saoudite, Quatar, Koweit…etc…) ne prennent aucun de leurs frères et soeurs réfugiés politiques et réfugiés économiques ? Ces pays utilisent des « esclaves » philippins pour construire leurs tours mégalomaniaques et, après les avoir bien épuisés, quand ils ne sont pas morts sur les chantiers, les renvoient à coup de pompes dans le cul chez eux…
    Pourquoi l’occident devrait-il accueillir toute la misère du monde et se retrouver face à de multiples problèmes insolubles ?
    Pourquoi devons-nous nous laisser envahir par les tenants d’une idéologie totalitaire qui veut dominer tous les esprits ?

  6. Cela s’appelle le « sens unique » mis en place par nos béni oui-oui de la pensée unique ,cela s’apparente a l’Islam qui rejette tout a part ses valeurs !
    Ce qui qui s’ignifie tout simplement que nos élus comme les musulmans ne voient que dans un sens et sont devenus incapables d’analyser leur comportement raciste envers les Français de souche qui doivent se plier a la secte islamiste qui gangrène tout l’état§
    Place a la Charia ,Français veuillez vous soumettre devant vos supérieurs les musulmans (C’est ainsi que le proclame le Coran!)
    Avez vous bien compris place a ben OIT Hamon ,Ali JUppé qui eux ont compris!!et tous les autres qui versent tant d’argent a ces associations islamistes!!

  7. Je prie celui qui prétend que Daesch ne représente pas l’islam de me donner un seul crime commis par Daesch qui n’a pas été commis par Mahomet et n’a pas de base sans le Coran et la sunnah.

  8. Les fouteurs de m.rde à l’assaut contre Trump.
    __________________________________________
    SITE : lesakerfrancophone.fr
    :: http://lesakerfrancophone.fr/
    THEME : La GUERRE des NEOCONS
    ARTICLE : Les globalistes / neocons se préparent à combattre la Russie et les États-Unis
    :: http://lesakerfrancophone.fr/les-globalistes-neocons-se-preparent-a-combattre-la-russie-et-les-etats-unis
    AUTEUR : Wayne Madsen
    ===========================
    Les globalistes / neocons se préparent à combattre la Russie et les États-Unis
    25/01/2017

  9. Les ROIS MAGES, non ! mais c’est tout comme. UN SYMBOLE ! [Pour ceux qui comprennent, ça fait froid dans le dos !]
    SITE : present.fr
    :: https://present.fr/
    THEME : 7 salafistes invités d’honneur en l’église de Sisteron à la messe de Noël pour….. réciter des sourates coraniques au pied de l’autel.
    ARTICLE : Un Noël salafiste à Sisteron, dans les Alpes de Haute-Provence !
    :: https://present.fr/2017/01/31/un-noel-salafiste/
    AUTEUR : Caroline Parmentier
    ============================
    C’est un ancien journaliste du Figaro qui témoigne sur Radio Notre Dame. Sa messe de Noël lui reste toujours en travers de la gorge. Ce soir-là, le curé de la cathédrale de Sisteron a tendu le micro à sept musulmans vêtus comme des salafistes qui ont récité des sourates coraniques au pied de l’autel.
    31/01/2017
    C’est un ancien journaliste du Figaro qui témoigne sur Radio Notre Dame. Sa messe de Noël lui reste toujours en travers de la gorge. Ce soir-là, le curé de la cathédrale de Sisteron a tendu le micro à sept musulmans vêtus comme des salafistes qui ont récité des sourates coraniques au pied de l’autel.
    Voici l’histoire surréaliste que Victor Loupan a relatée le 13 janvier dernier dans l’émission « Le Grand Débat » sur Radio Notre Dame. Les faits se sont déroulés le soir de la messe de Noël dans la cathédrale Notre-Dame-des-Pommiers de Sisteron (Alpes-de-Haute-Provence), chef-d’œuvre roman provençal du XIIe siècle, l’un des plus grands édifices religieux de Provence. Victor Loupan assiste à la messe de la Nativité où se trouvent de nombreuses familles, avec sa femme, sa fille et son petit-fils. A la fin de la messe, le prêtre déclare qu’il veut « remercier nos amis musulmans » présents dans l’assistance et les invitent à s’avancer au pied de l’autel : « Venez, venez nous dire quelques mots, mais si, ne soyez pas timides. »
    Aussitôt sept barbus, pas timides du tout (ils le sont rarement) « habillés comme des salafistes », témoigne Victor Loupan, calotte islamique, robes et barbes, s’avancent dans la nef. Le prêtre commence par les faire applaudir par les fidèles. Puis il leur tend son micro et les invite à s’exprimer. Ils se placent alors en arc-de-cercle devant l’autel, autour de celui qui est manifestement leur chef et qui s’adresse à la foule expliquant que le Coran contient de nombreuses sourates qui parlent du « prophète » Jésus et de Marie.
    « J’ai blêmi quand j’ai entendu ça » raconte Victor Loupan, « car je suis l’éditeur du livre du père Jourdan, Dieu des chrétiens, Dieu des musulmans, j’en connais un peu un rayon… Nous avons eu droit à un prêche coranique, un prêche islamique, le soir de Noël devant une église pleine de familles catholiques provençales. (…) J’ai sorti mon chapelet et j’ai prié pour ne pas entendre un prêche salafiste la nuit de Noël, puis je suis sorti. »
    Le diocèse de Digne a été alerté par les paroissiens. Plusieurs lettres scandalisées sont également arrivées à la mairie. Réponse du vicaire du diocèse, le père Christophe Disdier-Chave : le curé de Sisteron « est connu pour son attachement au dialogue entre toutes les cultures et toutes les religions ». Bravo ! Quelle belle leçon de relativisme et de reniement de notre foi précisément un soir où l’église est pleine de chrétiens qui n’y vont qu’une ou deux fois par an. La prochaine fois ils n’iront plus du tout. Notre grand regret c’est qu’il ne se soit pas trouvé un seul paroissien (ou dix) pour foutre ces barbus dehors avec le curé et leur rappeler que la dernière fois que des islamistes se sont approchés d’un prêtre dans l’une de nos églises c’était pour l’égorger. Ça ne remonte pas aux croisades, c’était en juillet dernier.
    ============================

  10. Mais queusspastil au pays bas, en réponse aux violes et assassinats des hollandais , des courcircuits ? 5 eme reunion de famille en flamme , restera rien vue les flammes gigantesque. Video sur site USA

  11. Tous les musulmans qui rouspètent parce qu’on ne les laissent pas nous envahir devraient être virés pour atteinte à la sûreté de l’état.
    Pourquoi ne portent-ils pas plainte contre les pays musulmans qui interdisent l’entrée de chrétiens sur leur territoire ? Et pourtant on n’a pas entendu dire que des chrétiens avaient décapité des Saoudiens ou leur avaient roulé dessus avec un camion !
    Ces gens mériteraient cent coups de fouet.

  12. Il devient évident que nous sommes de plus en plus nombreux et de plus en plus soudés.Cela s’appelle la Résistance.
    Déjà:
    – leurs « primaires » on été un peu « sabotées »,non? Hammon et Fillon ,la victoire des no-candidables.
    -l’opinion publique est à 70 pour cent contre fillon-pénélope comme président (derniers chiffres DU JOUR).La résistance n’aime pas les agents doubles QUI VERSENT DES LARMES DE CROCODILE
    Nous sommes de plus en plus nombreux et de plus en plus soudés.
    La seule façon de le prouver ,c’est le bulletin de vote.

  13. « Des dirigeants musulmans poursuivent Trump et son décret »
    qu’est-ce qu’il attend pour les expulser?

  14. Si tous les non-musulmans victimes se réunissaient et faisaient entendre leurs voix, au lieu de rester chacun dans son coin, ça bougerait. Ces musulmans sont portés par d’innombrables associations qui se liguent toutes dès qu’un d’eux est touché. Nous devrions faire de même, les défenseurs des Chrétiens, des Juifs, des Asiatiques, des Français, des Européens, des Américains, etc… Mais à chaque fois, il n’y a qu’un seul plaignant contre un musulman tandis qu’il est défendu par pléthore d’avocats. Il faut être plus nombreux et plus soudés.

    • Mais qui défend les chrétiens en France ? Quelle association ? Dans un quotidien du midi on parle que le racisme , l’anti musulman on baissé en 2016, mais on ne parle jamais des anti chrétiens ceux là, on peut leur marcher dessus la France , enfin certains français s’en moquent et hélas ce sont ceux qui font la pluie et le beau temps nos chers journalistes à gauche gauche

  15. Donc ! C’est acté, dans le monde occidental il n’y a plus de frontières mais ce sont quand même ceux qui ont des frontières qui mènent la dance ?! Je suis chez toi ou dans mon pays mais je commande chez toi.
    La photo serait un photo montage que cela ne m’étonnerait pas.

    • Oui , bien vu , beau montage , situation et position des personnages non naturelle , la couleur des mains , la valise en carton , et le drapeau europe de l’enfant sur les épaules .
      Manipulation grossière .

Les commentaires sont fermés.