Obama avec les manifestants contre Trump pendant qu'aux Emirats Arabes Unis on encourage Donald…

Comme je le redoutais, le sinistre scélérat hussein vient de sortir de sa tannière dorée pour reprendre le micro.

Il revient sur le devant de la scène, pour s’opposer au décret anti-immigrationisme et surtout, le vicelard, la joue en dénonçant la discrimination fondée sur la croyance et les religions, pour rallier tous les muzz, prises par le Président Trump. Il appelle à sa rescousse les foules pour manifester et contester. De son côté, il s’engage à apporter son soutien aux contestataires qui seront, d’après lui, les gardiens responsables de la démocratie.
On a rarement vu, après un laps de temps aussi court, un ex président critiquer et s’investir publiquement contre un Président fraîchement élu.

Plus vraisemblablement, il semble mettre sournoisement sur pieds un coup d’Etat pour avoir la peau de Trump.

Renverser le pouvoir de son successeur est devenu sa priorité absolue, sa haine est des plus féroces, il ne reculera devant rien pour y parvenir grâce à ses nombreux soutiens nationaux et internationaux représentés par des élites déchues, parmi lesquels, démocrates, la CIA démantelée, Union Européenne avec merkebab, junker, OCIdévalorisée, les musulmans rejetés, l’ONU affolée, en voie de disparition, OTAN remise en question, 2 pays frontaliers (Mexique qui refuse le mur et Canada islamisé jusqu’à l’os), Ambassade à Jérusalem, soutien à Israël, rapprochement avec la Russie et levée des sanctions, annulation de nombreux traités et accords aux détriments des pays signataires qui se sentent spoliés.
D’autre part, n’oublions pas l’Iran, opposée au décret anti immigration mais également à l’intervention des USA au Yémen (chiite).

Bref, la liste est très longue de tous ces soit-disant laissés pour compte,  les mauvais perdants y compris l’islamo Hussein, le clan Clinton etc.. prêts à se rassembler et unir leurs vices et leur fric pour se venger.

D’où des risques très élevés de les voir s’associer à un traître tel cet obamerde jeté de son piédestal, fou de rage de voir ses projets de mondialisation et d’islamisation de la planète partir en fumée sur le bûcher dressé par un Sage, un protectionniste, un Homme qui a juste le tord d’avoir le sens des valeurs.

Le Président Trump vient de relever de ses fonctions, Madame Yates, procureur général des États Unis (ancien numéro 2 du ministère sous Obama) qui a émis une note interne sur la légalité et la moralité de ce décret qui interdit temporairement l’entrée aux États Unis des ressortissants de 7 pays musulmans. Il a nommé à sa place Dana Boente ministre intérimaire dans l’attente de la confirmation par le Sénat de la nomination du sénateur Jeff Sessions.

L’Etat de Washington porte plainte contre le décret anti-immigration.
L’Union africaine condamne
L’Irak appelle Washington à revoir une interdiction erronée et se joint à l’Iran pour refuser désormais l’entrée des Américains sur son territoire.
La Ligue arabe se dit profondément préoccupée.
Merkebab dénonce le caractère anti-musulman du décret.

Mais aux Émirats arabes, Dhahi Khalfan, chef de la sécurité de Dubaï a soutenu ce décret et félicité Trump, en arguant que les précédentes administrations américaines ont accueilli toutes les personnes recherchées et classées « terroristes du monde arabe il a twitté « Trump, ce que vous faites est juste ».

Sans être pessimiste, cet acharnement machiavélique déloyal laisse présager de mauvais augures auxquels le Président Trump devra se confronter avec détermination, tant la liste de ses ennemis est longue et leur pouvoir démesuré.

21 Commentaires

  1. ah bien Trump continue comme çà , après tu viendras en France pour faire le ménage , beaucoup à faire on en a marre de tout ce bordel !!

  2. Trump se retrouve dans la pire tempête qu’un président ait eu à affronter aux us,
    Il lui faudra être fort comme un roc pour tenir et prudent comme un renard
    Et dire qu’il a 70 ans !
    Chapeau MIster TRUMP !!!
    Et quand on voit qu’il a refusé son salaire, là, c’est fort de café !!
    Enfin qqun qui ne fait pas de la politique pour la magouille, Jacqu’ouille !!
    Il ne veut pas s’en foutre plein les fouilles, ouille ouille !!

  3. hussein obama a été président (illégalement car qu’il n’est même pas américain de naissance) pendant 8 longues années ou ce pantin n’a eu qu’un seul programme: islamisation de la planète et des USA.
    Le pire président de l’histoire US.
    Il est temps qu’il ferme sa grande gueule.
    Trump devrait faire ouvrir une enquête a son sujet pour haute trahison et crimes contre l’humnanite.

    • Trump a déja tous les éléments pour faire inculper Obama. Pour l’heure il y a urgence. Le cas Obama viendra en son temps. Trump est grand.

  4. si j’étais croyant, je prierais tous les jours pour la sécurité de D.TRUMP et sa famille. « Ils » en ont liquidés pour moins que ça dans ce pays.

  5. Bonsoir Désespoir 50,
    Bien vu et bien dit. L’Union Poutine/Trump si elle se concrétise (il y a de fortes chances), va être perçue comme un cataclysme par beaucoup, entre autres l’UE et les terroristes.
    l’UE va encore se ridiculiser et devoir, malgré elle, lever ses sanctions contre la Russie.
    Bien sûr, elle ne l’annoncera pas de suite, par orgueil mal placé, mais elle n’aura d’autre choix que s’aligner.
    J’attend aussi impatiemment que Trump annule les sanctions prises contre les produits Israéliens.
    Ce ne sont pas des gifles que l’Europe se prendrait mais un sacré coup de pied au Q.
    Les socialauds eux, sont cuits cuits, la mode est au populisme.
    Quand à ce coq castré d’obama… ces cocoricos n’atteindront même plus les grillages du poulailler.

  6. Dhahi Khalfan, chef de la sécurité de Dubaï qui félicite Trump: Les arabes eux-mêmes savent ce qu’il faut faire avec les leurs, quand en occident nous en sommes à prendre des pincettes avec les pires ordures terroriste, y compris ceux passés à l’acte.
    Info à faire tourner en masse en tout cas, ne serait ce que pour ouvrir les yeux de tous ceux qui gobent les discours « officiels » comme la vérité absolue.

  7. Les Émirats arabes unis sont solidaires de l’Arabie saoudite qui craint l’Iran bien plus qu’Israël http://paris-international.blogs.la-croix.com/liran-un-pays-obsede-par-les-etats-unis-et-larabie-saoudite/2016/10/30/. Il n’est pas étonnant que le monde arabe ne veuille pas « froisser» les USA et son président. L’Arabie Saoudite et Israël ont par ailleurs mise en place une alliance stratégique suite à la « menace » iranienne http://www.cclj.be/actu/israel/israel-et-arabie-saoudite-alliance-qui-ne-dit-pas-encore-nom.

  8. La pression doit monter à l’Est de l’Europe, le président Trump n’est pas trop impressionné, il suit, la tête haute, le cap qu’il c’est donné et que feront les socialauds, excités par hussein obama, quand un autre très grand de la planète viendra à son secours ?
    La pression monte, après les muz ce sont les socialopes qui cherchent la guerre.

  9. Bonjour Marcher sur des œufs,
    Je suis bien d’accord avec vous, mais nous avons un atout majeur avec le Président Trump, lui seul pourra accomplir des miracles pour les vaincre et les clouer sur une croix, de sorte qu’ils ne puissent plus jamais nuire à l’humanité.
    Que Dieu protège Trump et sa famille de ses nombreux ennemis despotes, je lui souhaite une longue vie et beaucoup de courage.

    • @Fallaci, bonsoir ;
      Oui ! on se conforte avec cette idée de se dire qu’heureusement il a pu être élu et que c’est un homme sincère et déterminé. C’est notre bouée qui attend qu’on la prenne après les élections si les nationalistes souverainistes l’emportent aussi en France et peu à peu dans toute l’Europe. Bien sûr que ce sera plus facile alors pour lui et pour nous. Mais en attendant, bon sang que c’est long, que le temps semble patiner ; les jours paraissent des semaines et la guerre sur notre sol qui court comme un cheval au galop.
      Vous avez remarqué ce coup de pied qu’il a donné dans la fourmilière ? Il est impressionnant ; ça donne de l’espoir. Oui ! que Dieu nous aide déjà en le protégeant lui, et comme vous dites sa famille qui risque d’être son tendon d’Achille.

  10. En 2015, Gérard Depardieu a dit ceci « La masse est bête. Et ceux qui font la masse, c’est-à-dire les journalistes, encore plus bêtes ». :-))
    Dans mon message précédent « Obama ait une larme… »

  11. Ce qui se passe est l’illustration parfaite de l’aveuglement et de l’endoctrinement des peuples soumis à la pensée unique par le biais des médias. La télévision et la radio, les journalistes soumis payés par le Système sont les instruments de cette dictature du Nouvel Ordre Mondial qui veut dominer les peuples de la planète. La majorité des gens, anesthésiés, sont prêts à gober tout ce qu’on leur montre ou qu’on leur dit, sans se demander une seule seconde si ce qu’ils voient et/ou entendent est vrai ou faux. Perte totale de discernement. C’est grave au point qu’un Benoît Hamon peut faire miroiter l’idée d’un revenu universel pour tous, sans que ceux que cela enthousiasme, notamment les jeunes, se posent la question de savoir comment une telle utopie peut trouver sa réalisation concrète. On joue sur le registre du sentiment, il suffit qu’un Obama aie une larme de crocodile à l’oeil pour que des masses entières de lobotomisé(e)s se mettent en mouvement. C’est grave…

  12. J’espère que M. Trump ne se laissera pas impressionner et continuera ce pour quoi il a été élu. En espérant que cela donne des idées à d’autres chefs d’état soucieux de leur pays, et que cela ouvre les yeux des peuples.

  13. (‡▼益ಠ`+) gneu!…gneu! gneu.gneu!…rrrrrrhh !
    monsieur nobel surprise, pochette gratuite, c’est offert par la maison monde qui a foutu moitié monde dans le chaos , ensenglanté presque tout le Moyen-Orient, co-responsable du désordre et des crimes sur le sol européen ; se pose en champion de la lliberté et de la démocratie.
    On a en a marre de toutes ces gifles criminelles qui donnent le tournis. Moitié monde n’est pas d’accord sur les malheurs engendrés par sa démocratie mensongère tyranique et criminelle ! Mais pourquoi ne voient-ils pas tous que c’est dément cette politiques menée sans notre accord en plus. Est-ce vraiment leur idéal pourri, nauséabond ;o) qu’ils veulent pous imposer coûte que coûte ; ou est-ce leur position pour eux et leur descendance qu’ils servent ?
    Comment ne voient-ils pas le mal qu’ils font partout !
    Et où va-t-on comme çà ? Que pensent-ils faire de nous s’ils méprisent les peuples au point de les martyriser de la sorte et d’imposer leurs objectifs despotiques ? Mais, s’ils parviennent à faire ce qu’ils se proposent, les peuples réfrataires à leur politique ne resteront plus les bras croisés ; ils vont finir par chercher à reprendre leur liberté en se rebellant ; le savent-ils ? Jusqu’où pensent-ils aller ?

Les commentaires sont fermés.