Qui veut sacrer Ben Oït Hamon ?

Petit Cadeau en complément de notre article sur l’islamo-collabo Ben Oït Hamon, cette superbe image et ce magnifique jeu sur et avec les nom et prénom du quidam par notre ami Jean-Louis Chollet.
http://resistancerepublicaine.com/2017/01/25/hamon-candidat-des-musulmans-des-antisemites-de-soral-de-quoi-aller-voter-valls-non/
Pour ceux qui auraient encore des illusions sur Ben :
http://resistancerepublicaine.com/2017/01/25/revenu-universel-mondialisation-achever-notre-pauvre-pays-facile-votez-hamon-macron/
http://resistancerepublicaine.com/2017/01/24/tout-ce-que-vous-voulez-savoir-sur-lislamo-collabo-hamon/
http://resistancerepublicaine.com/2017/01/23/lasses-de-sengueuler-les-femen-ont-dissous-leur-association-et-lune-delles-roule-pour-hamon/
http://resistancerepublicaine.com/2017/01/23/trappes-circonscription-cherie-dhamon-et-emirat-islamique-au-coeur-de-la-france/
http://resistancerepublicaine.com/2017/01/22/primaires-hamon-a-linitiative-dune-loi-qui-favorise-les-banques-vainqueur-du-premier-tour/
http://resistancerepublicaine.com/2017/01/22/hamon-candidat-de-solferino-en-tete-vas-y-manu-extermine-le-petit-con-qui-va-se-desister-pour-macron/
http://www.fdesouche.com/814419-quand-le-porte-parole-de-benoit-hamon-draguait-les-islamistes-du-ccif
 

 32 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Désolé mais je pense que je vais voter pour Valls
    D’abord Macron s’avère très dangereux.
    Ensuite Valls a fait des efforts dans le sens de la vraie laïcité. La gauche existera toujours idéologiquement car au bout de quelques mois de Macron ou de Fillon les gens commenceront à grogner contre l’austérité. Je n’ai pas envie que le leader moral de la gauche soit Hamon.

  2. Boutih a toujours été assez respectueux de la laïcité (affaire du foulard), il faut le reconnaître. Pourquoi n’irait-il pas au FN finalement (je suis sérieux) ?

  3. Il veut qu’on l’appelle Bilal comme le premier muezzin du prophète, faisons lui plaisir !

  4. Attention, les chiffres de la primaire ont été truqués.
    cette tête de piaf de Hamon a été élu avec très peu de voix.Beaucoup moins que les 1.6M annoncés
    Au second tour il y aura beaucoup plus de votants qui vont élire VALLS.
    Et VALLS ponctionnera beaucoup plus de voix à MACRON que tête de piaf.
    L’équation est simple:
    sachant que vous voulez que Marine soit élue,
    sachant que MACRON est le plus grand danger pour Marine,
    sachant que VALLS est celui qui ponctionnera le plus de voix à MACRON, donc si vous allez voter, votez Valls. CQFD

  5. a quoi bon votez et donner 1 euros et signer la charte du PS , alors que ni VALLS , ni HAMON , ne seront au deuxièmes tour de la présidentielle ?c stupide d’offrir 1euros au PS ! par contre hier soir en écoutant le flash infos sur France culture , j’ai entendus des extrais du débat VALLS/HAMON , j’ai soulignais une chose: HAMON a soulevé au sujet de sont revenue universel, l’ incapacités des politiques de faires face a la crise et au chomage , ainsi que la fin des métiers et la mort des travailleurs due a la  » révolution  » technologique. ce débat là ne manque pas d’ interet et ce seras je pense un enjeu majeur dans les temps a venir ! Fillon a 30 de retard il veux faire du tatcher , un système inhumain qui n’a pas marché en Grande Bretagnes , nous resservir ça 25 après c’est indécent, quant a Marine elle a toutes les chances de le devancé si elle reprends a sont compte les propos de Hamon sur l’ échecs des politiques .

  6. Tout cela n’est que du cinéma ! Nous allons droit sur Macron/Marine. La gauche gouvernementale, désunie, va se regrouper comme un seul homme avec bien sûr aucune chance d’être dans les 2 premiers…le deuxième, fruit à la Soros, sera Macron, lui, le socialiste, lui, l’homme de la finance, lui le seul capable de rassembler aussi bien les socialistes que les centristes ( s’il en reste ), et les Ripoux…
    C’est là qu’on verra la puissance des médias et le degré de soumission d’un peuple qu’on dit rebelle et que certains voient en disparition…
    Je sais, je joue à la « Geneviève Tabouis…que mon père écoutait attentivement.

    •  » Nous allons droit Macron/Marine » . c’est se que veulent la presse et les sondages . Moi je pencherai pour une autre possibilité qui fait mentir une nouvelle fois ces sondages : Marine face à… Mélenchon !

  7. ben oït hamon est soutenu par le frère (alias alain ci-li-siounist) d’agnès bonnet , le ps ça puire !

  8. Faites-en ce que vous voulez, mais moi je relaie ici ce que j’ai vu passer pour ce qui est de certains qui n’ont qu’un objectif en vue et tête. Inutile que je fasse un dessin, faites marcher vos méninges :
    En ordre de préférence pour faire avancer objectif: Ben Oït, au pire Macron (on lui a trouvé son petit nom à lui ? ), et Farid en dernier recours.

  9. Bravo ! C’est parti, comme Ali ( juppé )
    et, cette fois, ils ne pourront pas mettre toute la gloire sur riposte laïque !
    : = )

  10. Ne perdons pas de vue POURQUOI cette primaire est faite…
    Elle est faite pour désigner un candidat PS pour le premier tour de la prochaine élection présidentielle.
    Et nous voulons quoi, nous, pour ce premier tour ? Autant que faire se peut, nous voulons que Marine soit élue présidente, ou en tête.
    Et quel est le meilleur adversaire PS pour cela ? Hé bien mais c’est LE PIRE socialiste, celui dont le programme sera si dément et islamo-collabo que Marine apparaitra comme le seul recours.
    Et le pire des candidats socialistes, c’est Ben Oït HAMON.
    Donc, POUR FAVORISER MARINE, ce dimanche on vote BEN Oït HAMON !

    • désolé, Laurent P, mais ce sont des combines de bookmakers.
      nous, au moins, nous devons être honnêtes :
      éliminer juppé, oui, parce que c’était un pourri, et qu’il risquait d’être élu, pas pour des calculs ….
      ni Valls, ni hamon n’ont la moindre chance d’être au 2ème tour
      s’ils en avaient une, et même si c’était + facile pour Marine avec hamon, j’aurais voté Valls, parce que la politique du pire n’est jamais la bonne.

    • Il me semble que cette stratégie est dangereuse car on ignore pas les naïfs qui votent au faciès, comme on l’a vu lors de la visite de NVB à Lyon où elle fut appréciée par « à l’assemblée vous êtes toujours souriantes » ou « j’aime votre rouge à lèvres » et autres conneries.
      Et aussi Il existe toujours des gens indifférents à l’islamisation, d’autres sensibles au revenu universel alors attention danger.

    • Grosse erreur, je pensais comme vous : voter Hamon pour enterrer définitivement le PS, jusqu’au moment où l’on comprît que les magouilles de ces primaires avaient un but urgent : maquiller la participation misérable en nombre de votants.
      Voter Hamon ne servirait que leurs intérêts en augmentant le nombre des votants.

Les commentaires sont fermés.