Trump interdit l'entrée des Etats-Unis aux ressortissants des pays musulmans "à risque"

C’est aujourd’hui qu’on rigole.
Volet 1 : immigration et djihad

Donald Trump doit commencer à signer, à partir d’aujourd’hui, les fameux décrets qui font si peur aux manifestantes qui crient Allah Akbar ou qui portent le Hidjab. Les musulmans n’entreront plus aux Etats-Unis comme dans un moulin. Le roi Obama est mort, vive le roi Trump.

Donald Trump doit limiter le nombre de réfugiés accueillis, le nombre de visas accordés, l’immigration… notamment venant d’Irak, d’Iran, de Libye, de Somalie, du Soudan, de Syrie et du Yémen.

On s’étonnera tout de même que l’Arabie saoudite n’y figure pas. Trump est-il tenu par l’accord le pacte du Quincy ? Aura-t-il les moyens de le rompre ? En a-t-il la volonté ?

http://www.lefigaro.fr/international/2017/01/25/01003-20170125ARTFIG00346-donald-trump-lance-sa-bataille-du-mur.php

Volet 2 : immigration et Mexique

C’est aujourd’hui aussi que devraient être signés les décrets d’expulsion des clandestins et de construction du mur en la frontière avec le Mexique.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/01/25/97001-20170125FILWWW00324-trump-reaffirme-sa-volonte-de-construire-un-mur-paye-par-le-mexique.php

Suite prévue demain : il doit régler le compte des « villes sanctuaires » qui refusent d’emprisonner les clandestins et de communiquer leurs noms.

 
Ensuite 

Il lui restera à supprimer le programme « Daca » mis en place par Obama en 2012, programme permettant à plus de 750000 clandestins arrivés mineurs d’obtenir des permis de séjour et de travail.

Et il n’y aura plus qu’à mettre tout cela en musique… Et cela ne sera sans doute pas si facile, avec les opposants, la bande à Soros, les difficultés institutionnelles, celles liées aux pouvoirs des Etats….

A suivre, de très près.

 

 97 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. LEmexique ne veut pas payer pour le mur son president signale que les 50 CONSULATS MEXICAINS SOUTIENDRONT LES DROITS DES MIGRANTS CLANDESTINS? il suffit a trump de liberer et renvoyer les milliers de clandestins coupables de délits et emprisonnes aux usa vu un chiffre de 185000 VOLEURS VIOLEURS TUEURS PASSEURS ET VENDEURS DE DROGUE il va etre heureux le president mexicain pas tres malin

  2. S’ll pouvait distraire 5 minutes de son précieux temps pour traiter ou mettre sur rail le traitement du cas de Gras du Bide, le Président de la Corrèze qui a beaucoup de sympathie pour les pays salafistes et les organisations terroristes, comme les Frères Musulmans, il serait sur d’être élu en FRANCE en Mai 2017.

  3. Il ne faut pas crier Victoire trop vite. Un journaliste a rappelé hier qu’il y a le Congrès pour faire obstacle à certaines décisions du Président. Ainsi, Obama qui voulait faire fermer Guintanamo en a été empêché par le Congrès…
    Pour Trump, la populace est déterminée à manifester tout le temps de son mandat…. Ils se sont organisés pour.
    C’est sûr qu’il n’aura pas la tâche facile !!!

  4. La tâche sera rude pour Trump ! Avec toutes ces ordures qui vont lui rendre la vie dure , ils veulent sa mort aussi bien physique que politiquement , il n’est pas au bout de sa peine . Croisons les doigts pour qu’il y arrive !

  5. Il y a une réaction très vive des médiat mexicain qui contrattaquent notamment en s’en prenant à la fille de Trump laquelle aurait créeé 17 marques protégées au Mexique, pendant l’année de campagne de Trump.
    ————————
    Bon tout allez bien sous les sombreros tout contents d’avoir les marques de la miss ; mais à présent on passe aux gants de boxe.
    Pourtant, Donald Trump rassure le Mexique en expliquant qu’il est de l’intérêt des deux pays de travailler à leur protectionnisme respectif ce qui permettra ensuite des échanges commerciaux intéressants.
    Je réunis des liens de webzines et de TV en castellano, mais surtout d’Amérique du Sud pour vous les mettre à disposition, cela pourrait intéresser nombre d’entre les lecteurs assidus de Resistance Républicaine hispanophones d’avoir les sons de cloches latinoamericains.
    Pour ceux qui ne comprennent pas le castellano (castillan), je ferai régulièrement un topo de ce qui se passe notamment des relations Mexique/USA en ce moment et le mur.
    J’ai déjà lu quelquechose, je crois que c’est signé et que sa construction commencera d’ici peu de mois.
    Je vous tiens au courant.

  6. Actuellement Trump parle sur une TV mexicaine et il défend sa position tout en disant qu’une économie mexicaine saine est excellent pour les USA ; pour l’interchange commercial entre les deux Etats
    ::: http://tv.milenio.com/

  7. Merde alors, il applique son programme !!!!!
    Au début, ça surprend, on a pas l’habitude.. Mais après, qu’est on se marre…

  8. Bravo le Donald, punaises champagne ! Je ne vais pas dessoûler pendant longtemps si ça continue.
    Et dire que w.bush a reconduit le pacte de quincy, les bush-clinton-obama devraient être fusillés.
    Pendant ce temps moukère merkel , la chienne de garde du frère musulman obama, détruit son pays et entraîne le reste de l’europe dans sa chute.?

  9. Nous rigolerons moins quand toute cette engeance viendra chez nous, frais de voyage payés par Soros, ou par les contribuables européens.

    • ça, c’est peut être moins heureux comme idée d’autant plus que si Trump est riche il le doit en partie aux Mexicains qui triment dans la construction. Mon avis est qu’il se tire une balle dans le pied!

  10. Mince, on veut le même, pour chez nous ! M. Trump n’aurait pas un frère jumeau, par hasard ?

Les commentaires sont fermés.