Tout ce que vous voulez savoir sur l'islamo-collabo Hamon…

 HAMON son épouse lobbyiste en chef de LVMH
Voilà pourquoi Benoît Hamon en campagne cache sa compagne – (HAMON son épouse lobbyiste en chef de LVMH) – 27-10-2016

Benoît Hamon a donc refusé l’interview avec Karine Le Marchand sur M6 dans « Une ambition intime », après l’avoir préalablement acceptée, au prétexte qu’il voulait protéger sa vie privée. La vérité est plus compliquée. 

Retour sur les épisodes précédents : En début de semaine dernière, les 17 et 18 octobre, Benoit Hamon explique sur Twitter et Europe 1 qu’il a refusé de participer à l’émission de Karine Le Marchand sur M6, Une ambition intime, parce qu’il préfère « la sobriété à la notoriété ». Mais le Parisien révèle dans la foulée que la vérité est plus complexe.

La compagne de Benoît Hamon, lobbyiste dans l’industrie du luxe

En fait, selon le quotidien, Benoit Hamon était sur le point d’accepter l’invitation de l’animatrice préférée des Français lors d’un entretien préparatoire quand celle-ci a parlé de sa compagne. Dans l’émission, KLM soumet, en effet, à ses invités, via une tablette, des interviews de proches qui donnent leur point de vue sur le « présidentiable ».

En l’espèce, elle souhaitait recueillir les propos de Gabrielle, la femme qui partage la vie de Benoît Hamon. A l’évocation de sa douce, le candidat aux primaires socialistes s’est brutalement fermé, confiant en substance à KLM que celle-ci travaille pour un grand groupe de luxe et que cette révélation pourrait faire tâche dans sa campagne.

Une embauche qui suit de près la nomination de Benoît Hamon au gouvernement

L’information dans son intégralité semble encore plus sensible. Gabrielle Guallar est la très influente responsable des Affaires publiques du secrétariat général du groupe LVMH depuis juillet 2014. (Moins pudiquement, on peut la qualifier de lobbyiste du groupe). Soit trois mois après la nomination de Benoit Hamon au ministère de l’Education…

Quant à son supérieur hiérarchique, Marc-Antoine Jamet, secrétaire général de LVMH depuis 2001, il dirige la Fédération du PS de l’Eure et compte parmi les proches de Henri Emmanuelli, figure historique de la gauche du PS. Accessoirement, Jamet préside le Conseil d’Administration du CNED (Centre National de l’Enseignement à Distance) sous la tutelle du ministre de l’Education nationale, donc de Benoit Hamon à l’époque, lorsque sa compagne a été recrutée… Heureux, ou bien facheux hasard ? 

http://www.politiquematin.fr/exclusif-voila-pourquoi-benoit-hamon-en-campagne-cache-sa-compagne-30160

 
UN FUTUR VALLS ? BENOÎT HAMON VEUT CONTRÔLER L’INFO SUR INTERNET ET LUTTER CONTRE «LE COMPLOTISME».
 

 Opposés sur leur programme économique, Benoît Hamon et Manuel Valls, finalistes de la primaire du PS, semblent partager la même volonté de museler la diffusion de l’information indépendante sur Internet.

Le 12 novembre, invité sur Franceinfo, Benoît Hamon a ainsi dénoncé les «médias et hébergeurs» -tels Facebook et Twitter- qui seraient «co-responsables» de la victoire de Donald Trump et, plus généralement, de l’apparition de «contre-sociétés» dans lesquelles «chacun se construit une théorie, une vérité qui est très loin de la réalité» {https://twitter.com/franceinfo/status/797356249381818368}.

Le 8 janvier, interviewé par France Inter, Benoît Hamon a surenchéri en affirmant que la lutte contre la «déradicalisation islamiste» devait d’abord passer par un combat contre «le complotisme, cet écosystème extrêmement violent» {https://youtu.be/DPcDZMKWkLM}.

À l’instar de la mouvance sioniste et de Rudy Reichstadt, principal référent politico-médiatique de l’imposture intellectuelle du « conspirationnisme », Benoît Hamon établit clairement un lien -inquiétant pour les libertés individuelles- entre « complotisme » (attitude qu’il ne définit précisément pas), djihadisme et terrorisme {http://www.panamza.com/reichstadt-watch}.

http://citoyenveilleur.canalblog.com/archives/2017/01/23/34841748.html

 
 Primaire à gauche : Hamon durement attaqué sur la laïcité – 24/01/2017

Bis repetita cette semaine, mais sur un autre sujet. Dans la dernière ligne droite avant le second tour ce dimanche 29 janvier, le député des Yvelines se voit désormais attaquer dans son rapport à la laïcité. François de Rugy, ex-candidat à la primaire de la BAP où il a recueilli un peu moins de 4% des voix au premier tour, a ouvert le feu ce mardi 24 janvier sur Franceinfo en pointant ses « ambiguïtés avec la laïcité ». Ce qui lui a fait dire qu’il ne pouvait voter pour lui.

En difficulté, Manuel Valls muscle ses attaques

Sur la même antenne, quelques minutes plus tard, c’est au tour de Manuel Valls de décocher ses flèches. L’ancien Premier ministre, en ballotage défavorable face à Hamon, a en effet décidé de muscler ses attaques : 

« Il y a des ambiguïtés, il y a des risques d’accommodement de sa part. C’est l’un des débats que nous avons à gauche ».

Un argument de campagne qu’il n’hésitera pas à mettre en scène ce mercredi soir, lors du dernier débat avant le vote final, comme il l’annonce déjà. S’il promet de le faire « de manière amicale, souriante et claire », Valls prévient que « ce débat devra être précisé (…) Il ne peut pas y avoir le moindre compromis avec les communautarismes et avec ces pratiques qui concernent les femmes », concluant que« se joue là aussi une certaine conception de la République et de la société ».  

Une critique récurrente chez les vallsistes à l’encontre de Benoît Hamon. Ainsi, comme le relève Libérationl’ancien chef de cabinet de Manuel Valls, Sébastien Gros, va jusqu’à écrire sur sa page Facebook que « maintenant, il faut faire le choix entre les valeurs républicaines et le communautarisme »Toujours selon le quotidien, un ministre a même osé souffler que « Hamon est le candidat des Frères musulmans ». 

http://citoyenveilleur.canalblog.com/archives/2017/01/24/34846289.html

Rappel : l’état de Trappes, le fief de Hamon…
http://resistancerepublicaine.com/2017/01/23/trappes-circonscription-cherie-dhamon-et-emirat-islamique-au-coeur-de-la-france/
 

Complément de Olivia Blanche

Hier soir au journal de 20 h, France 2, nous avons connu, pour ceux qui l’ignoraient comme moi, la profession de foi d’Hamon :
– droit de vote des étrangers, immigration non régulée, enfin toute l’horreur que nous combattons.

 252 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Hamon semble être très affecté par le surnom de Bilal, sûrement donné par référence à Bilal ibn Rabah, le premier muezzin de l’islam.

  2. ça y est, la boucle est bouclée :
    soral appelle à voter hamon :
    …… le nazislamigauchisme !

  3. de Rugy, qu’il ferme sa gueule, je l’ai entendu au débat des primaires : ouverture totale à l’islam….
    Pour l’attentat d’AZF, un témoignage a été écarté :
    un témoin a vu une camionnette de chantier avec 3 hommes à son bord, l’un d’entre eux a jeté une bouteille en direction des hangars ouverts,
    Quand l’attentat de Madrid a eu lieu, les merdia ont aussitôt imputé le fait à l’ETA, alors que les gens sensés avaient compris que c’était islamique,
    Il est intéressant d’écouter les infos à chaud, juste après l’évènement, les média révèlent des faits qui sont ensuite censurés

    • Petit rappel de dates :
      11 septembre 2001 : attentat au World Trade Center
      21 septembre 2001, soit 10 jours après : AZF
      En 2002, je me rendais régulièrement à Toulouse (de Paris) pour affaires et je me souviens d’avoir rencontré un homme ayant travaillé chez AZF,qui a dû changer de métier du fait de sa surdité (suite à la déflagration) et qui m’a confirmé qu’il s’agissait d’un attentat.

      • en effet nous sommes nombreux à en être convaincus mais le gouvernement et la justice ne veulent rien entendre

  4. On comprend mieux pourquoi le secteur de Trappes est un fief de l’islamisme radical avec des élus pareil!
    On comprends mieux aussi pourquoi il se tortille le c..l pour parler du communautarisme religieux musulman en le mettant sur le même niveau que le complotisme et noyer le poisson. Le complotisme pour lui c’est les sites de ré information comme RR ou RL qui ouvrent les yeux des pauvres naïfs qui peuvent se laisser avoir par les bonimenteurs de foire comme lui
    Encore un de ces Socialistes qui font le grand écart entre les islamistes puis les entreprises de grand luxe puis repasse dans la minute même au revenu pour tous.

  5. Le programme d’Hamon, c’est : l’Everest du crétinisme.
    Ce type est dans le total déni des méfaits de la secte (dont il est question ici…)
    Secte qui impose ses lois nauséabondes dans les quartiers colonisés
    (regardez du côté de Trappes par exemple…) de la « République »des soumis.
    Par ailleurs son revenu universel augmenterait les impôts d’au moins 50 % et contribuerait à endetter encore plus la France et à attirer, encore plus, tous les assistés de la terre…

    • Bonjour,
      En fait son projet (300-400 milliards) demande un financement égal au montant de budget de l’Etat actuel : soit une augmentation des impôts de 100%.
      Mais je pense qu’il veut surtout « zapper » les sujets qui nous préoccupent sur l’identité de la France , l’islamisation et c’est là qu’il est vraiment très inquiétant.
      Sans même parler de la légalisation du cannabis …

  6. Tout à fait daccord. Ce mamoude amont est un danger pour notre pays .
    Voté pour lui c’est voté l’islam et la fin de nos libertés.
    Il faut être mobiliser contre lui.

  7. Répétons-le : pour les socialistes – pour tous les socialistes – plus que deux solutions : la corde ou la balle.

    • La balle, c’est compliqué : il faut une arme du calibre équivalent.
      Tandis que la corde… simple, économique et divertissant

      • Je ne peux pas mettre le lien on serait condamnés pour incitation à la violence

  8. Que des pourris !!!! je préfère mourir que de voir un machin comme ça arriver au pouvoir !!!

    • rectification, Patriote :
       » je préfère LES VOIR mourir que de …..  »
      claude

  9. Excellent le tableau de commandes : switch on, switch off,
    Ils seront Off, définitivement, dieu merci !!!
    Hors sujet :
    le procès AZF reprend à Paris, mettant du fait de l’éloignement géographique, toutes les victimes à l’écart,
    Il y a 15 ans, nous avons été plusieurs à penser, qu’il s’agissait d’un attentat terroriste,
    Jamais évoqué dans les merdia, qui ont comme d’habitude, bien rempli leur rôle d’étouffeurs de vérité,
    Si la thèse de l’attentat avait été évoquée, à ce moment là, les toulousains auraient bien pu causer du grabuge aux muzz et au gouvernement,
    Aujourd’hui, un attentat ne suscite plus que peur et résignation, apathie et fatalisme

  10. Toutes ces raisons expliquent pourquoi nous DEVONS absolument…
    aller VOTER pour Benoit « Boualem » HAMON ce dimanche !
    Imaginez HAMON en débat avec Marine LE PEN : ce serait du velours pour Marine, un boulevard, la voie royale…
    Ce dimanche, pour Marine, votons HAMON !

      • Non si je devais voter ce serait pour Valls il faut éliminer la peste hammon qu il n ait aucune chance

        • Justement j’ai posé la question dans un post précédent à ce sujet, demandant clairement votre avis sur le vote prochain : devons-nous voter VALLS dimanche pour écarter Hamon ? En effet, personnellement ce serait une horreur que ce voir ce type remporter la victoire de la primaire de gauche !
          Donc, je réitère ma question : Christine, nous conseillez-vous de voter VALLS ?
          (Merci au contributeur qui a répondu à mon message en me disant que la gauche ne serait pas au second tour…).

      • Le côté vendu, pas franc du collier, apparaît très bien sur la photo de B.Hamon sur un autre article de RR.. On peut incontestablement lui reconnaître une étonnante ressemblance avec J.F Coppé. Je pense que Moubarak est beaucoup trop sympa. Il faut lui trouver un autre nom, vite!

  11. Complément de Olivia Blanche
    Hier soir au journal de 20 h, France 2, nous avons connu, pour ceux qui l’ignoraient comme moi, la profession de foi d’Hamon :
    – droit de vote des étrangers, immigration non régulée, enfin toute l’horreur que nous combattons.
    _____________________
    Très bien de le rappeler ; à garder en tête surtout !

  12. Pffff ! Ce type est à vomir et on ne compte plus ses crachats sur la France à lui aussi ! Trop de blancs en Bretagne pour son goût ! Donc pas surprenant qu’il veuille accueillir encore plus de clandestins. Là il a piqué le truc de Sarko, disant l’année derniere sur BFMerde qu’il était favorable à une Ripoublique métissée. Donc haine des blancs lui aussi. Et tant d’autres et moins meilleures.
    Et que dire de son porte-parole Alexis Bachelay ! Islamo-collabo jusqu’à la moelle lui aussi. Soutien à cette saloperie qui reçoit du fric de Soros, CCIF, petit rappel avec capture d’écran ici :
    http://www.fdesouche.com/814419-quand-le-porte-parole-de-benoit-hamon-draguait-les-islamistes-du-ccif
    Quand à Valls qui maintenant l’attaque sur la ‘laïcité’ et ‘accommodements’ avec les adeptes de la secte verte, mais il se fout de qui lui aussi ! C’est pas lui qui nous a fait chier avec ces conneries de soit-disant compatibilité, et les bouffes barbaresque avec les adeptes , et tout le reste qu’il nous a fait subir lui sur ça ?
    Ils n’ont aucune honte et pas étonnant que le Hamon -pas le seul d’ailleurs- veuillent contrôler internet : c’est pratiquement que là qu’on y trouve les vérités qui les forcent éventuellement à admettre leurs magouilles et mensonges et le reste !

Les commentaires sont fermés.