Migrants à Trégastel : 20 sympathisants FN ont échappé de peu au lynchage par 250 gauchistes déchaînés

Ce qui s’est passé ce soir en Bretagne dit bien à quel point la situation est grave. Les socialistes au pouvoir ont mobilisé leurs milices fascistes qui ont décidé d’interdire par l’intimidation, la terreur et la violence l’expression du refus des migrants.
Dans un silence politico-médiatique atterrant, scandaleux, complice.
La guerre civile est de plus en plus proche, nos ennemis étant doubles, les gauchistes et les vrais musulmans voulant nous imposer la charia.

Après une manifestation houleuse à cause des mêmes milices gauchistes-fascistes à Trebeurden, malgré la présence de forces de police en nombre, le responsable du FN a décidé d’annuler, par mesure de sécurité, la manifestation de Trégastel. Hélas une vingtaine de sympathisants et militants du FN y étaient allés directement et se sont retrouvés seuls, cernés par 250 barbares qui les ont agressés physiquement et n’ont eu vraisemblablement la vie sauve que par l’intervention in extremis des gendarmes qui les ont exfiltrés.

En 2016, dans la France de Hollande !
Si les antifas et autres gauchistes n’étaient pas systématiquement favorisés par les préfets qui ne les embarquent pas, même quand leurs contre-manifestations ne sont ni déclarées, ni autorisées, si le pouvoir en place ne leur avait pas donné l’habitude de pouvoir faire ce qu’ils voulaient en toute impunité, il ne se serait rien passé à Trégastel.

Récit de l’un de nos adhérents qui y était.

Nous en revenons, voir l’article ci-dessous.
http://www.letregor.fr/2016/10/14/migrants-le-fn-renonce-a-sa-manif-de-tregastel
Il y est dit : « Nous avons failli se faire lyncher. » Je confirme. Une bande de sauvages gauchistes. Mon épouse a été molestée, insultée, et s’est fait traiter de vieille pu..; avant de se faire cracher au visage.
Personnellement traîné à terre par ces sauvages, après n’avoir pu éviter les gnons qu’en chutant, je ne dus mon salut qu’à la présence fortuite d’un membre des forces de l’ordre bien esseulé lui aussi.
Enfin, malgré un parti pris politiquement correct du canard local, la fin est rigoureusement exacte qui parle de lynchage.

Article de presse 

Extrait

Des militants FN cernés à Trégastel

Reste qu’une vingtaine de manifestants du Front National avaient déjà rejoint directement Trégastel. Faute d’être prévenus de l’annulation, ils se sont retrouvés entourés par environ 250 personnes, dont des militants plus radicaux effectivement accourus de Trébeurden. Blocage du carrefour, jets d’oeufs, la tension est vite montée et les gendarmes ont tenté de séparer les deux groupes. Littéralement cernés près du bureau de tabac, quelques militants du Front National ont finalement dû être exfiltrés par les forces de l’ordre, qui les ont placés sous leur protection. “ On a failli se faire lyncher, dénoncent deux d’entre eux. Notre manifestation est publique, déclarée et pacifique. Les pro-migrants sont libres de penser ce qu’ils veulent mais ils doivent respecter notre droit à exprimer dans le calme nos idées”.

Lire l’ensemble de l’article ici :

http://www.letregor.fr/2016/10/14/migrants-le-fn-renonce-a-sa-manif-de-tregastel/

Si le pouvoir en place interdisait toutes les contre-manifestations au nom de la liberté d’expression, le libre débat, la libre expression existerait dans notre pays.

Or il se passe exactement le contraire. Les 3 manifestations prévues pour la quinzaine « sauvons notre pays » ont été soit interdites ( à Bordeaux ) ou considérablement réduites  ( à Privas et à Montpellier) pour la même raison – le même prétexte-, la présence d’antifas, de gauchistes décidés à en découdre avec les nôtres. En toute impunité pour les fossoyeurs de la liberté.

A Mont-de-Marsan cette semaine c’est l’écrivain Alain Dubos qui s’est fait lyncher au sens figuré par le Mrap local, exécuteur lui aussi des basses oeuvres de ce régime,  qui a décidé que, parce qu’il avait écrit sur Riposte laïque, ne devait pas vendre son dernier livre, ne pas faire de signatures en librairie, perdre son éditeur et être interdit de représentations théâtrales…

Notre gouvernement est en train d’abandonner la rue à ses milices gauchistes et la loi aux milices musulmanes qui, sous la menace de l’émeute, ont obtenu qu’il y ait de moins en moins de contrôles d’ennikabées et que les délinquants ne soient pas poursuivis systématiquement dans les territoires perdus de la République.

Amis Résistants, nos politiques nous doivent des comptes. Nos politiques doivent rendre gorge. Ils nous mettent en danger, délibérément. Ils ne sont pas fichus  d’interdire les illégaux, clandestins ou manifestants non déclarés. Ou plutôt ils ne le veulent pas, comptant sur la peur, sur la terreur imposée à tous pour instaurer dans un silence complet le Grand Remplacement.

Ne nous laissons pas faire. Ne les laissons pas faire.

Demain soyez nombreux à Saint-Brevin (Loire Atlantique) et interpellez très sérieusement vos maires, députés, et préfets.

Voici les images de la manifestation de Trebeurden, qui n’a pas pu se dérouler tranquillement à cause des milices fascistes du pouvoir.

 250 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. oHOOOOOOOOOOOOOO, les droits de l’homme ne sont imposés que d’une part, ces pouritures muslims ne s’en préoccupent pas !!! À force de manifester, vous ne faites qu’user vos souliers !!! Pas besoin de centaines de manifestants , des équipes de 3,4 ou 5 sont bien plus démonstratives et convaincantes !!! Tant pis pour la guerre civile, il n’y en a que 20.000.000 a remballer !!! Ceux qui seront baptisés et bien sages, on les surveillera gentiment !!! Non mais !!!!!!!

  2. Vous vous dites patriotes… la france est le pays des droits de l’homme alors soyez patriote et accueillez les refugiers au lieu de vous retrancher derriere une peur paranoiaque sous prétexte qu’il y a quelques débiles religieux. Vos commemtaires d’une lacheté égoiste sont a gerber. Vous etes pathétiques. Heureusement vous etes ultra minoritaires, actifs que sur internet, des petits coqs qui se feront toujours plumer sur le terrain.
    Qui sème la haine récolte la violence. La moisson sera bonne (enfin, quand vous oserez vous montrer…)

    • Bonjour,
      1) Sans doute que plus de 200 morts en France assassinés par des musulmans est affaire de « quelques débiles religieux ».
      2)Vous êtes anonyme, je le suis , Christine ne l’est pas : alors question courage …

  3. Les antifas sont utiles, dans tout corps il y a des cellules qui obéissent à ce qui les détruits en brave toutous crétins, permettant aux pires maux de prendre du terrain et se propager ^^

  4. Il faudra bien qu’un jour les Résistants se réveilles et qu’il y ait des représailles contre le fascisme. Il ne faudrait pas oublier qu’en 1945 ils ont étés chassés de la France et que si on doit le refaire, il y aura surement de nombreuses personnes qui le referons. A la différence de 1945, les Américains devenus pro Islamistes ne nous aiderons pas et il faudra le faire seul.
    Le problème est assez compliqué surtout qu’en 70 ans, le sens des mots à changer et qu’aujourd’hui un fasciste c’est une personne qui défends les intérêts de son pays et de ses enfants. Et un anti fasciste c’est Hitler.
    J’ai souvent ce problème d’incompréhension avec les personnes qui ont vécus la guerre de 1940. Ils sont majoritairement certain que les racistes c’est ceux qui défendent les Français. Je ne sais pas pourquoi mais ils pensent généralement de cette manière. Et à une très grande majorité en plus. Quand je parle avec ces petits vieux, j’ai l’impression vraiment très importante que leur vrais espoir en 1940 c’était qu’Hitler vienne à détruire la France. Et j’ose pas trop leurs poser la question car je ne comprends pas pourquoi ils parlent comme ça en majorités. Ils disent que si on défends la Nation on est un Nazi et en même temps ils sont généralement contre le terrorisme anti Français. Bref, j’y comprends rien.
    Sommes toutes, il faudra bien un jour se défendre vu que les institutions essaient de nous exterminer de manière constitutionnelle.

  5. Sayet, je prends des cours de tir 🙂
    pour le moment carabine, ensuite pistolet
    c’est marrant comme tout 🙂
    mais pour l’étape suivante (achat d’une arme) on fait comment ?

  6. 250 tarés assistés,incapables de gagner leur vie soumis à l’islam et à la charia
    voudraient donner des leçons …mais à qui ? pauvres minables ces émigrés ne sont que des lâches et des lopettes qui fuient leur pays parcequ’ils ont la trouille
    de se battre …mais les Bretons sont contre cet assistanat , ces 250 idiots ne
    représentent rien au plan national ,ils attendent tout de l’état providence ;ils seront servis ! bientôt …dans 6 mois

  7. Comme je dis un traître reste un traître , et le revirement patriotique de dernières minutes pour échapper au jugement , je n’y crois pas , comme ils passent toute leur chienne de vie à trahir ,ils sont à éliminés , il ne faudra pas laisser ces pourritures derrière notre dos .

  8. La seule guerre civile sera celle contre vous, les facistes, les nationalistes, les identitaires…
    On est dans les rues de nos villes et villages, bientot chez vous et on vous niquera TOUJOURS. On n’est plus en 1933, on ne vous laissera jamais passez.

    • Les connards cosmopolites, antifa, no-borders et compagnie ont déjà perdu : soit ils seront tués par des nationalistes, soit ils seront tués ou convertis par les muzz… Lisez le camp des saints, c’est instructif. De tout temps les traitres à leur Patrie se sont fait démonter. Quand il n’y aura plus au pouvoir quelqu’un qui vous protège, on va rigoler…

  9. ces antifa de merde gauchiasses ne sont même pas du coin ils se déplacent dans toute la France avec la complicité des collabos qui gouvernent.

  10. Saletés de collabos. J’ai honte d’eux. Ils osent se proclamer Français ? Quand les « migrants » saloperont leurs villes, envahiront leurs maisons, agresseront leurs femmes et leurs filles, que feront ils ? Ils se convertiront, comme les lâches qu’ils sont ? Ce sont des gros cons, pardonnez ma vulgarité.

  11. Eh oui ! J’ai toujours pensé (depuis 2012) et dit, que c’est la gôche qui provoquera la guerre civile, en lançant sur le français les racailles muzz des banlieues ! il est vrai que je n’avais pas pensé à Calais….qui n’existait pas, je crois, en 2012…mais juste après … aux armes ! Il faut s’armer, il faut se défendre et protéger nos maisons et nos biens et nos familles, mais cela va de soi…

  12. Il y a aussi le piment de Cayenne ou de Martinique cuit dans l’eau ou une huile très liquide et mettre le jus dans un petit pulvérisateur, extrêmement douloureux

  13. Hollande laisse faire tout ceci, et en décembre il remettra un délai supplémentaire à l’état d’urgence instauré jusqu’aux élections et interdira ou repoussera toute élection.

  14. On y va à grand pas à la colonisation totale de l’islam et donc à la guerre civile.

  15. Je préconise d’être équiper de taser c’est discret et dissuassif ! Ca tient dans la poche ou le sac à main , ou un spray gel au poivre, vous ne risqués normalement rien d’avoir sur vous un spray gel au poivre , et c’est tout au moins aussi efficace que du gaz cs .préferé le gel au lieu du gaz si il y a du vent avec le gaz vous risquez d’en prendre sur la figure . A chacun de voir la meilleur solution pour lui pour le moment !

  16. SALOPERIE DE GAUCHISTE !!! Déjà j’aurais explosé la face de ce gauchiste avec sa pancarte !! Ensuite , foncer dans le t’as , dégagement de tous ces SALES TOCARDS aux canons à eaux !!!

  17. Les gauchistes ,les antifasciste ,les no borders ,ce sont des merdes ahhh pardon sous merdes est plus approprié ,……….

  18. en ce moment toute le BRETAGNE est cernée par l ‘arrivée des ( sauterelles ) dans de tous petits villages , même dans les coins les plus reculés , et cela vat être terrible pour nous tous ,
    la Bretagne n ‘à pas plus que ailleurs les structures d ‘accueil , et n ‘est pas prête traditionnellement à faire face à cette marée
    certain villages ont demandés et obtenu un couple de Syriens de la religion préférée bien sur ou la femme pose avec les élus avec le foulard sur la tête , donc ( décidée à s ‘intégrer cela se voit )
    pas finies les revendications futures )
    kénavo

  19. Gauchistes de merde!
    Ce serait des gens de droite qui organiseraient des contre-manifestations pour empêcher des gens de gauche de s’exprimer on entendrait des hurlements
    d’indignation, ce serait le rappel
    des zeurléplussombres dans tous les médias, mais là, non, pas de condamnation unanime. En fait la gauche peut se permettre de faire ce qu’elle interdit aux autres tout en faisant des leçons de tolérance!

  20. Je préconise d’être équiper de taser c’est discret et dissuassif ! Ca tient dans la poche ou le sac à main , ou un spray gel au poivre, vous ne risqués normalement rien d’avoir sur vous un spray gel au poivre , et c’est tout au moins aussi efficace que du gaz cs .préferé le gel au lieu du gaz si il y a du vent avec le gaz vous risquez d’en prendre sur la figure . A chacun de voir la meilleur solution pour lui pour le moment !

  21. C’est maintenant que nous voyons bien les Pinochet aux pouvoirs, et la dictature Fasciste.
    La parole au peuple est terminé pour ces ordures, ils ne sont pas pour les immigrés, mais pour le pouvoir, même si les immigrés seraient contre eux, il seraient tout aussi persécutés que nous.
    Ces ordures mettent les immigrés contre les européens, ils font la même chose en dehors de l’Europe, ils créent des guerres ethniques partout dans le monde entier, et pendant ce temps là, ils les volent leurs richesses, l’or, le pétrole, gaz comme tout le reste.
    Ces merdes là veulent garder le pouvoir absolu partout.
    Les immigrés devraient tout aussi réfléchir à ce qui leurs attend avec ces ordures aux pouvoirs chez nous, car si eux aux pouvoir chez nous, ne regardent déjà pas leurs propre peuples, et qu’ils s’en foutent des peuples, comment est que eux les immigrés sont vu par nos ordures aux pouvoirs.

  22. le MRAP CE SONT AUSSI DES MILICES MAIS PAS MUZZ….qui se ressemble s’assemble.

  23. Petite idée Christine !
    ont pourrez rendre visite à notre ami Poutine ,je t’accompagnerez avec plaisir ! peut être que lui peut nous aider à mieux nous équiper ? c’est une idée de ma part qu’en pense tu Christine ? et faire un recensement de tout patriote pour fonder cette armée privé qui protégera nos Patriotes ! j’en connais qui serez certes d’accord avec mon idée !

      • Mais vous n’êtes plus dans le commun des mortelles chère Christine, vous vallez bien un Gérard non ??? Peut-être moins chargée en millions ????
        Bonne journée….. Mais la milice privée nationale IR, tous volontaires et triés « gaulois » c’est à proposer en grandes largeurs …

    • Inscription dans un club de tir, licence et petite visite chez le doc pour le stampfel puis direction armurerie achat d’un pompe cal 12 ou autres de categorie c, quelque cartouche de chasse. Voilà un début pour le peuple.
      Catégorie c = juste une déclaration préfecture.
      Sacaram

  24. Ils nous faut des groupements d’intervention pour proteger nos patriotes dans toute la France qui milite sur les terrain ! bref une force de dissuasion prêt à contre carré les attaques des racailles et bobos gauchiste de merde !

  25. la guerre civile approche a grand pas.
    Je crains qu’elle éclate aux éléctions prochaines
    la solution serais d’éxéuter tous ces salauds de gauchos collabos et des socialos
    ils veulent la guerre ils l’auronts.
    CHERS CAMARADES NE NOUS LAISSONS PLUS FAIRE

    • Puisque seule la violence peut se faire entendre, soyons violents quand le signal de la guerre civile sera donné: nous n’aurons pas de deuxième chance!

    • Souhaitons que vous ayez une bonne boule de cristal.
      Par contre, perso, je ne crains pas du tout les élections prochaines….

Les commentaires sont fermés.