Orgasme des mouchards du Mrap : ils interdisent les oeuvres d'Alain Dubos, un islamophobe !

Illustration : capture d’écran publiée par France bleu pour montrer le « racisme » d’Alain Dubos
Suite de sa lettre :
capture-decran-2016-10-12-a-23-06-00
Alain Dubos ? C’est notre ami.

Alain Dubos ? Il a un palmarès à faire fuir de honte tout autre militant d’ONG  et tout militant antiraciste : « Pédiatre, romancier, ancien Vice-Président de Médecins sans Frontières (1979-1987). Missions de soins en Thaïlande, Guinée, Salvador. Missions de reconnaissance au Moyen-Orient : Liban, Kurdistan, Afghanistan, Iran. Co-Fondateur de Canal Santé, première chaîne de TV thématique par satellite (1990). Retraité continuant à exercer la médecine et à écrire des livres sur l’Aquitaine et l’Amérique française. Citoyen d’Honneur de Saint-Martinville (Louisiane). »

Qui l’a entendu expliquer comment et pourquoi il est venu à la lutte anti-islam quand, en mission humanitaire en Afghanistan sous le régime des Talibans, son équipe et lui ont eu l’interdiction de venir en aide à une femme en train de mourir derrière un rideau, parce qu’elle était femme, parce qu’ils étaient hommes… en reste marqué à jamais, avec des larmes dans les yeux, avec la chair de poule sur les bras.

C’est cet homme-là, c’est ce médecin-là, amoureux de la France, de son terroir, du Canada, poète, romancier et acteur à ses heures qui est traîné dans la boue par de minables haineux du Mrap.

Son crime ? Il a écrit plus de 200 articles pour Riposte laïque.  Il a même refusé de signer une pétition, pire encore, une pétition de SOS racisme. C’est qu’entre subventionnés de la délation on se soutient, on fait partie de la même caste des minables haineux cherchant des poux aux hommes, aux vrais, qui ont culture, humanité, amour de l’autre, de tous les autres… Il a aggravé son cas.

Au Mrap on a besoin de régulièrement lancer l’hallali sur l’autre, pour se sentir exister. Pauvres types.

Il faut les imaginer, les haineux, s’excitant en s’imaginant faire du mal à celui qui est au-dessus de la mêlée, cherchant fébrilement  les tracts, les affiches, les articles de journaux annonçant l’un une représentation théâtrale, l’autre la listes des librairies où il doit dédicacer son dernier ouvrage, pour pouvoir, rouges d’émotion et de haine mal contenue appeler les patrons et distiller leur haine, l’haleine fétide.

Pendant ce temps, un de leurs comparses, les yeux rougis, examine à la loupe les 280 articles commis par Alain Dubos  sur Riposte laïque et pleure de désespoir : pas la moindre petite formule à relever, pas le moindre mot raciste, pas la moindre phrase pouvant justifier une plainte pour incitation à la haine…

C’est comme cela dans le petit monde du Mrap,  on ne vit que du mal que l’on fait à l’autre, que l’on voudrait faire à l’autre, que l’on espère faire à l’autre.

Sur le coup, ils ont tout  raté, ces pauvres types héritiers de Staline et de Pol Pot en même temps. La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.

salles-delation

Alain on est tous avec toi, on est fiers que tu sois de notre camp.

Alors que l’écrivain landais Alain Dubos présente en ce moment son nouvel ouvrage « le dernier combat du docteur Cassagne », plusieurs librairies ont déprogrammé des séances de dédicace de l’auteur dans le département, en raison de ses écrits sur le site d’extrême-droite Riposte Laïque

L’écrivain landais Alain Dubos est connu pour être l’auteur de romans mettant en scène les Landes et ses traditions. Mais ce que dénonce ce jeudi le MRAP, le mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples, ce ne sont pas les ouvrages de l’écrivain mais plus de 200 articles signés par l’auteur sur le site internet Riposte Laïque.

Un site d’extrême-droite, rappelle le président de l’association anti-raciste Gérard Kerforn, dont « le directeur de publication a été condamné en avril à 5000 euros d’amende pour provocation à la haine envers les musulmans ». Selon le représentant du MRAP dans les Landes, Alain Dubos « avance sous le masque d’écrivain régional bon enfant, en faisant oublier que derrière, l’auteur diffuse une prose raciste sur Internet ». Aucune plainte ne sera en revanche déposée par le MRAP : « par des formules, il s’arrange pour ne pas tomber sous le coup de la loi ».

Des séances de dédicace annulées

Des libraires landais ont déprogrammé sa venue pour des séances de dédicaces. L’un d’eux explique d’ailleurs à France Bleu Gascogne sous couvert d’anonymat avoir été contacté par le MRAP, et « être tombé de haut en découvrant les articles » d’Alain Dubos. L’écrivain était également en pourparlers avec le théâtre du Peglé à Mont-de-Marsan pour mettre à l’affiche une pièce de l’auteur en octobre, mais la signature de la convention n’a pas eu lieu. Alain Dubos estime que le théâtre a été victime de pression, ce que ce dernier nie : « simple question de calendrier, rien à voir avec une prise de position ».

Alain Dubos se défend d’être raciste

L’auteur lui se dit victime « d’une chasse au Dubos« , d’une forme de censure. Il explique ne pas être raciste : « ‘Le type qui vient me voir et qui me dit je suis de souche congolaise, marocaine, chilienne esquimau, n’importe quel souche mais qu’il me dit je n’ai qu’une patrie, je l’aime, je la défends c’est la France, et bien je prends dans mes bras et je l’embrasse. Si cela est être raciste, on l’est tous jusqu’au trognon ». Alain Dubos assume ses écrits et reconnaît être partisan de la théorie du grand remplacement, théorie qui consiste à penser qu’un Etat sera remplacé progressivement par une population issue de l’immigration.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/l-ecrivain-landais-alain-dubos-au-coeur-d-une-polemique-1476288489

 193 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Attendons impatiemment le retour de balancier car il viendra nous serons alors comme les grecs: il y a déjà eu Thermopyles on a déjà essuyé pas mal de défaites mais maintenant on se rapproche de Marathon de Salamine et de Platées et je dirais même qu’ils vont finir par être battus à plate couture je soutiens tout à fait cet écrivain gascon de langue française qui a dit ce qu’il y avait à dire sur les nouveaux colons de notre pays, leur arrogance et leur mépris car cela commence à faire. Le Docteur Dubos est un enfant de la rapière et il va les embrocher.
    Et non seulement nous résisterons comme la Valette au siège de Malte mais il y aura aussi après son siège la terrible défaite des mrapistes , ils couleront comme de vulgaires coques de noix , comme la flotte ottomane à Lépante.
    Toutes les associations dévoyées seront entraînés dans le maelstrom d’ une énorme colère du peuple français mais aussi des peuples d’Europe (pour leurs équivalents européens ).
    La vache européenne se fâche et va les encorner jusqu’aux tripes!
    Courage Madame Tasin.

  2. Tout à fait d’accord Diogène, par contre j’espère que les prémisses du chaos ne seront pas le début de la guerre civile

  3. qui faut il blamer le plus ?
    les chiens qui aboient ou ceux qui en ont peur et déféquent dans leur pantalon

  4. Quelle est la caractéristique de beaucoup de gens de « gauche » ? C’est celle qui consiste, essentiellement, à nier la réalité ou bien à la distordre au travers de lunettes idéologiques puis de s’en prendre à ceux qui osent nommer la réalité, qui osent nommer le mal. Alors là ils se frottent les mains et, armés de leur « doxa », crient à la curée sur celui qui a osé nommer la réalité et en relever les méfaits…
    En gros dans ce beau monde occidental on vit et on subit ce clivage :
    1) Les gens « biens » sont de gauche, ont des idées de gauche et la main sur le coeur…
    2) Les salauds sont ceux qui s’étonnent de l’invasion migratoire, expriment leur indignation et critiquent le totalitarisme de l’idéologie, qui a le vent en poupe partout en Europe, et tente de s’imposer grâce à la complicité des « gens biens » qui pensent à gauche et trouvent : qu’il ne « faut pas faire d’amalgame et que : « le vivre ensemble c’est merveilleux, « c’est que de l’amour », même à coups de kalachnikov, et que les salauds sont ceux qui osent nommer le mal »…Les intellectuels « salauds » qui s’exposent nous les connaissons : Zem…, Fink…, Onfr… Cam …Tas….La liste est loin d’être exhaustive.
    Nier la réalité, ne pas nommer les choses, fermer les yeux et défendre l’indéfendable (toujours les mêmes) est la grande passion des associations précitées et rappelez-vous bien que ce sont- eux- les « gens biens » ceux qui ont le monopole de  » La vérité »…
    Si de surcroît vous voulez faire une brillante carrière surtout, surtout, abstenez-vous de regarder la réalité et de la penser pour ce qu’elle est…
    Affichez au contraire un large sourire et de belles idées propres comme un sou neuf…Peu importe les drames et la souffrance : restez donc dans le monde idéal des belles idées pures. Soyez « platoniciens » et ne partez pas de la réalité !
    Les prémisses du chaos sont, hélas, bien là avec un président hallucinant qui fait tout sauf gouverner ! Et le prochain président ne pourra, de toute façon, ligoté par l’Union Européenne, pas faire grand chose !

  5. Où était le MRAP lorsque leurs « victimes du racisme » criaient « mort au juifs en juillet 2014 »?
    Pour des victimes elles avaient vraiment le racisme décomplexé, c’est normal puisque nous avons en France des assoces antiracistes à géométrie variable.
    En gros il y a les bons racistes qui eux peuvent se lâcher sur le web en toute impunité et les souchiens qui ne peuvent même argumenter sur le grand remplacement ou s’inquiéter de la religion de ceux qui remplacent; car je rappelle que l’islamophobie est la peur de l’Islam!
    Je pense surtout que ces associations sont les créatures des partis socialo communistes, créées dès l’origine par clientélisme et pour instrumentaliser les jeunes issus de l’immigration avec un droit de regard des pays d’origine., Algériens et Marocains.
    Bien sûr il faut de bons juges(du mur des cons?) qui pensent du bon côté pour recevoir les plaintes farfelues des Mrap et autres SOS racisme.
    Il faut surtout faire taire des gens comme Alain Dubos qui font autorité par leur probité et leur vécu mais qui pensent mal et juguler le web patriote qui gagne la bataille des idées
    Mais nous sommes dans la France des juges(socialistes?) comme l’a bien démontré J. Y. LeGallou.
    Comme par hasard, Hollande vient de pondre un recueil dans lequel il prend ses distance avec la justice; pour désamorcer la polémique?
    Les socialistes ont externalisé les pouvoir décisionnaires et remis les clés de la France aux associations, aux juges, aux pédagogues fous et à l’Europe de Bruxelles.
    Le bilan de tous ça c’est un chômage en expansion et paradoxalement une immigration de masse qui suit la même courbe, un commerce exsangue, un système éducatif avec un gros budget et des jeunes qui n’ont pas acquis les fondamentaux en abordant l’université, une délinquance dans l’impunité la plus totale, et plus de 300 morts sur deux ans par des attentats dus à une religion d’Islam dont les contestataires sont systématiquement poursuivis pour Islamophobie une création toute socialiste, amalgamée à de la haine raciale!

  6. Ces Minables Racailles Adoratrices de Pol Pot n’ont d’autres talents que la haine et la libelle. Ils sont tels des rats regardant avec une haine envieuse le grand aigle hors de leur portée qui pourrait bien un jour les mettre à mal.
    Quand on pense que ces parasites nous bouffent la liberté à grands renforts de subvensions issues de nos impôts

  7. C’est bien pour ça le moment venu qu’il nous faudra nous occupés de ces putains d’assoces anti-française, de ces cancrelats , de ces poux qui ne savent rien faire , en somme des branleurs qui sucent l’argent du contribuables pour emmerder les Patriotes résistants aux allogènes et à cette saloperie d’islam !
    Sachez les salauds de traîtres de toutes assoces de merde confondues ,nous n’oublierons pas , nous ne pardonnerons pas .

  8. Une idée du remplacement, 1ère génération :
    http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF02131
    En 2013 :
    Acquisition de la nationalité : 2,9* millions, 4,4% de la population.
    Etrangers : 4,1* millions, 6,2% de la population.
    Immigrés : 5,8* millions, 8,9% de la population.
    Population : 66* millions.
    * : arrondis aux 2 chiffres les plus proches.
    Accélération en 14 ans :
    Naturalisations : 4,0% à 4,4% (+0,5 million)
    Etrangers : 5,6 à 6,2% (+0,8 million)
    Immigration : 7,3 à 8,9% (+1,4 millions)
    Pour comprendre la différence entre les 3 classes, Acquisition de la nationalité, Etrangers, Immigrés en 2015 :
    http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF02161
    Les acquisitions par naturalisation : 52%
    Les acquisitions par mariage : 22%
    L’anticipation (jeunes demandant la nationalité française avant majorité) : 21%
    Ce qui permet en gros d’avoir une idée claire, 5% de différence pour les autres cas minoritaires.
    Et suivant les années, des fluctuations…
    Exemple : Les naturalisations en 2012 : 46%… Ce qui confirme l’accélération par la « gauche » par électoralisme !
    Toutes les acquisitions, augmentation de 17%.
    Les acquisitions par naturalisation, augmentation de 36% entre 2012 et 2015…
    Autrement dit, toute l’augmentation des acquisitions est due aux naturalisations (+15000) et accessoirement par mariage (+3000), pour (+17000) !

  9. Alain Dubos, bravo. Le parallèle entre les pétitionnaires pro-Islam d’aujourd’hui et les cocos d’Europe de l’Ouest à la grande époque de l’URSS est tout à fait juste. Lénine (ça date, et pourtant…) parlait déjà d’idiots utiles. Eh bien ils sont toujours là. Depuis le temps on devrait le savoir, quand même, que les pires ordures avancent toujours la gueule enfarinée et les slogans les plus doucereux. Autrefois c’était « l’amitié entre les peuples », aujourd’hui c’est le « vivre ensemble ». Mon cul, comme dit Dubos (et comme le disait Zazie dans le métro, une femme libre, une vraie, une Française, bref un être comme ces salopards d’intégristes ne peuvent même pas l’imaginer).

  10. Dans un de ses livres Renaud Camus donne cette défnition du MRAP: Mouvement pour un Remplacement Accéléré du Peuple…
    donc forcément ….

Les commentaires sont fermés.