Montpellier : la police aux ordres du Préfet enferme les manifestants anti-migrants

Pendant ce temps, les gauchistes qui contre-manifestent vont et viennent comme ils le veulent…

Pendant ce temps, les gauchistes taguent toute la ville, mettent le feu à la permanence du PS…

Bref, le monde joyeux de Hollande et compagnie se développe vitesse grand V !Tout pour les fascistes « de gauche », milice du pouvoir, rien pour les patriotes, légalistes, qui ont déclaré leur manifestation, qui ont changé leur itinéraire pour complaire au Préfet à cause de la contre-manifestation, qui ont reçu l’autorisation de manifester… pour se retrouver confinés derrière des grilles, interdits de faire la manifestation transformée, par la force des choses, en rassemblement.

On découvre même, cerise sur le gâteau que plusieurs personnes, dont des élus FN, ont été empêchés de rejoindre les nôtres…

Chaque jour le caractère dictatorial du régime que nous subissons s’accroît.

Oui nous sommes en guerre. Et l’ennemi intérieur a deux visages. Hollande et ses sbires et les immigrés et descendants d’immigrés  désireux de nous envahir pour remplacer nos lois par la charia.


Lire en complément l’article de la Ligue du Midi, organisateur du rassemblement.
Montpellier : la police aux ordres du Préfet enferme les manifestants anti-migrants  

 145 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. A quand une étoile jaune cousue sur nos vêtements pour nous différencier des bobos gauchos ou des collabos, et nous exporter dans un camp d’extermination en Arabie saoudite????
    Ils sont où les maquisards???

  2. Vous avez dit quelque chose de très important : « …les descendants d’immigrés… » : en effet c’est en raison de ces français de fraîche date que la France est ouverte à tous : ils exigent pour tout nouvel arrivant l’accueil qui ne leur a pas été refusé ! Des nations comme la Pologne, qui sont encore homogènes, se défendent mieux que la nôtre, trop diversifiée…

  3. Écoutez ce que dit cette patriote à la fin de la vidéo lorsqu’on lui a dit de mettre son drapeau à la poubelle : la France est condamnée à finir dans les poubelles de l’histoire…. Comment un policier peut-il dire de jeter le drapeau français à la poubelle ? Il ne le respecte pas lui-même ?
    Parquer les patriotes derrière des grilles et laisser circuler les manifestants gauchistes ….. je n’ai pas de mots pour dire ce que j’en pense ou plutôt si, j’en ai, mais je me modère moi-même…….

    • Oui, c’est très bien ainsi,très chère Sylvie; allégeant ainsi la tâche de notre chère Christine et des modérateurs patriotes associés !?
      ?

  4. La Police est aux ordres de ceux qui soutiennent les assassins de policiers et empêche de s’exprimer les seules personnes susceptibles de la soutenir dans les moments difficiles qu’elle vit et que nous vivons.

  5. Bonjour,
    Montpellier aujourd’hui n’a rien a voir avec le Montpellier certes un peu « vieillot » mais culturellement homogène de Frèche. Montpellier aujourdhui est invivable grâce à des saletés telles que les PS Hélène Mandroux dont l’appartenance au réseau maçonnique n’est plus à démontrer. http://www.20minutes.fr/montpellier/744103-20110620-maire-fait-grand-menage. Elle est remplacée dans la continuité par un joyeux luron de la même lignée.https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Saurel.
    Ceci explique que nos patriotes et les patriotes en général aient des ennuis à Montpellier. La mairie de Montpellier, en premier plan, est un gang qui s’en prend à la nation française Nous nous devons de le dénoncer haut et fort.
    Tout notre soutien à nos patriotes.
    Clauce Urbain

  6. révoltant le vent gronde de partout, attention au réveil des français, certains peuvent commencer à se faire du soucis, mais ils ont prévu leurs arrières et ce sera du sauve qui peut, lâches comme ils sont

    • Moi aussi, inconnue mais révoltée par l’intelligence du gouvernement avec l’ennemi.

  7. de plus en plus scandaleux, ils vont bientôt nous donner (nous les FRANCAIS) des laissez passer comme pendant la guerre 45_45, on devra montrer patte blanche et les autres envahisseurs, les traîtres au pays circuleront librement et continueront ainsi à la dévastation du pays

  8. Ah ça y est, vous ne m’aviez pas dit que Schengen et la libre circulation était passée aux oubliettes !
    Ca va de mieux en mieux !

    • mais oui on avait oublié de le signaler et voilà on est pris à notre propre piège ! Merci pour ton humour mon cher Claude

  9. Les manifs ça ne sert à rien . Un Etat qui se couche devant le fric du pétrole Saoudien doit se combattre avec les armes .

  10. La manifestation de Montpellier à connu le même sort que celle de Privas le 30-09. C’est enrageant et humiliant.

  11. j’ai la certitude aujourd’hui que les antifas sont le bras armé du pouvoir en place.

    • Des milices, des nervis payés pour semer la peur, voire la terreur, et générer la soumission.L’invasion allogène, encouragée par la nomenklatura, est là pour parfaire le sale boulot, comme la BNA (Brigade Nord-Africaine, enrôlée par la Gestapo), sous l’Occupation.

  12. Et oui, c’est un déni de démocratie total par les élus imposteurs, alors qu’ils devraient représenter le peuple démocratiquement, nous avons à faire à un état policier.
    Nous sommes en Europe assis sur le piège totalitaire qui montre son vrai visage à chaque fois un peu plus.
    Une certaine suisses Jane Burgemeister, parle des vaccins H1N1 comme étant un véritable poison que nos gouvernement voulaient administrer à tous les peuples européens et américains!, heureusement que peu de gens l’ont pris, 6, 7%, elle a porté plainte contre ces voyous avec d’autres défenseurs, voir Jane Burgemeister : Qu’est-il donc arrivé H1N1 ( fév. 2010 ) en VOSTFR.
    Elle parle aussi de l’état policier totalitaire, et le fameux traité de Lisbonne, une véritable arnaque que l ‘U.E avait fait faire signer par nos élus.
    Et sont les raisons principalement pourquoi les irlandais avaient refusé de signer les traité de Lisbonne, car avaient réussit à avoir les originaux.
    Toutes nos lois ont été modifié dans le dos des peuples européens.
    Pourquoi, car d’après Jane l’U.E représente une super structure totalitaire avec une police et une armée qui ont le droit de tuer des protestataires conformément aux lois actuels.
    Une police européenne qui peuvent déjà arrêter les gens sans prévenir la police local et sans accords de n’importe quel parquet en Europe.
    Toujours d’après elle, nous avons un syndicat du crime international d’entreprise, un gouvernement fantôme qui contrôle des gouvernements, du ministère de la santé.
    Les médias sont totalement contrôler bien sûr, par le groupe Pharmaco bancaire, pour les vaccins et autres, comme avec tout le reste.
    Elle parle bien sûr aussi de certains groupes qui s’attaquent contre ces crapules.

    • Ce fut un « honneur » de s’être retrouvé parqué sur ordre du préfet, cela prend tout son sens dans ce contexte: Laisser défiler la milice d’extrême gauche pour simuler une certaine liberté d’opinion qui s’arrête bien sûr dés que cette opinion les « contrarie »
      cette milice travaille pour l’état: Je suis convaincu que l’incendie du local ps n’est qu’une tentative pour faire croire l’inverse qui ne prend plus.
      Plus aucun espace de liberté ne subsiste. Le moindre mot sur le net peut nous mener en justice et les collabos veillent. Beaucoup sont déroutés car ces méthodes d’infiltration sont récentes, et nous viennent des usa: Elles préfigurent ce que sera l’ue-usa. Ce n’est pas pour rien que barroso, qui en connait long sur l’ue travaille pour goldman-sachs, et que des cadres de ce même goldman-sachs siègent à l’europe. Quand je pense que hollandemachin voulait accélérer le mortifère tafta qui signifie la mort du pays. Comme je l’ai lu cet homme est très dangereux: par sa soumission. Son soutient à hilaritruc ne m’étonne pas, qu’attendre d’un traitre à son pays.
      Courage encore et merci majuscule à Christine Tasin et Pierre Cassen.

  13. et le préfet et la police complices,de cette atteinte a la liberté de dire »NON »aux migrants »NON »a ces jeunes et vigoureux gaillards « MUSULMANS »de 20 a 40 ans qui au lieux d’aller défendre leurs pays ,que nos traîtres de socialosalopards installent chez nous,contre notre gré,et vont vivre a nos frais,car avec 7 millions de chômeurs,je ne vois pas d’autre avenir pour eux que de vivre a nos crochets..!!le peuple FRANÇAIS est contre leurs venues a 67%,les dictateurs qui nous gouvernent ignorent la volonté des FRANÇAIS,nous devons les renverser..!!

    • oui, il faudrait vite inverser la vapeur de ce coup d’état migratoire. Je me demande s’ils ne vont pas faire des goulags pour y enfermer les opposants .
      La dictature nous vient de l’Europe et de Clinton. Malheureusement, je ne suis pas très optimiste. Juppé sera pire que Hollande car il se croit capable d’écrire son propre coran et d’imposer le coran à la sauce Juppé aux mahométants. ça, il n’y arrivera pas, il n’a pas compris que le coran est sans frontière et unique, on ne peut pas en changer une virgule

Les commentaires sont fermés.