Honte au mollusque Hollande qui confond le bonnet phrygien de la liberté et voile de l'esclavage

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/11/hollande-a-tue-marianne-definitivement-en-la-liant-a-limage-dune-femme-voilee/

Oser confondre le bonnet phrygien, symbole d’affranchissement au voiles islamiques symbole d’esclavage et de disparition de la femme dans le pire des cas est une véritable offense : Marianne était jusque là coiffée du bonnet phrygien, d’ailleurs curieusement d’origine orientale(Anatolie) et symbole des esclaves affranchis, mais sa Marianne à lui c’est la nouvelle esclave coiffée et sous camisole de la charia et non plus celui ni de la République ni de toutes les guerres d’Indépendance (car c’est aussi un symbole de l’Indépendance américaine repris dans de nombreux pays), le bonnet phrygien c’est le pileus de l’esclave romain affranchi, la colère de français monte aux narines de ce lâche, de ce mollusque qui nous livre aux volontés de l’ennemi, la colère des Françaises c’est pour bientôt et en guise d’accompagnement du pileus elle auront à la main le pilum des légionnaires romains pour le lui mettre où je pense comme aux barbus en qamis!

Pour une fois ce n’est pas la sarisse d’or mais le pilum de la honte.

Tiens dans le fond, ce bonnet devrait redevenir à la mode , bien rouge , bien colérique, et pas seulement pour les femmes libres de ce pays!
Hollande président de la reddition publique, aux antipodes absolu de la Res Publica, mais le président tadjik est plus républicain que cet ectoplasme:

http://www.directmatin.fr/monde/2015-08-27/le-tadjikistan-interdit-le-voile-et-la-burqa-pour-lutter-contre-lislam-radical

http://www.20minutes.fr/monde/1770611-20160121-tadjikistan-police-rase-13000-barbes-lutter-contre-islam-radical

Après la guerre civile qui risque bien , hélas, d’arriver à force de temporisation et de lâchetés , et qui sera gagnée par tout un peuple c’est bien ce qui arrivera, et il y aura des Marianne républicaine aux côté des Jeanne chrétiennes à la tête de ce peuple pour exprimer cette rage d’une Liberté qui ne s’en laissera plus compter.

Quant aux pseudo « féministes » qui soutiennent cette abomination qui dégrade et efface la femme elle n’auront droit , à défaut d’une bonne fessée , mais corrige -t-on la bêtise crasse, qu’aux quolibets et aux moquerie, nous les coifferons de ces burqas qu’elle défendent et nous les arroserons de tomates, ostraca sur les cruches et les gourdes!

 58 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Merci Sarisse pour ce texte qui, à nouveau, fait voyager… dans le temps jusque dans l’Antiquité et dans l’espace jusqu’au Tadjikistan.
    Et si la Marianne de demain se faisait plutôt, le temps d’un soulèvement populaire, Athéna, armée d’un casque à cimier à la place de son bonnet phrygien ?
    Une vidéo permet de redécouvrir cette figure majeure de la civilisation occidentale et donc de l’identité française d’une façon très originale :
    https://www.youtube.com/watch?v=YSvxkX9ghYI

  2. Donc François Hollande reconnaît enfin (en privé) le changement de peuple , le grand Remplacement dénoncé par Renaud Camus depuis des années par une population décalée ,avec des femmes soumises et des mâles dominateurs incompatibles à nos valeurs républicaines…
    il nous prend pour des cons en nous rabâchant le contraire et nous traite avec mépris de beaufs sans dent racistes et islamophobes!

  3. Qu’on les rase le crane, comme avec les traîtres collabos des Nazis.
    J’ai encore vu sur site, des français qui avaient crié assassins!, vous avez du sang sur les mains, criminels publiquement sur François Hollande et sa fine équipe.
    Ici c’est flagrant l’escroquerie avec le bonnet Phrygien, nos dirigeants sont des dangereux imposteurs, des vrais fascistes.

  4. Je ressort mon béret noir, il m’a attendu toutes ces années, il me va encore même si le temps………..!

  5. D’ailleurs nous devrions lancer la mode cet hiver toutes avec un bonnet phrygien
    puisqu’elles mettent leurs voiles à nous de mettre le notre il fait froid n’est ce
    pas! Occupons l’espace.
    Apres les tracts, les bonnets.

  6. il ne faut pas oublier tout les politiques et haute magistrature qui ont soutenu et signé pour cette secte sanguinaire islam et pour haute trahison comme élus du peuple Français et de sa culture et qui devra être juger en temps de guerre par la pendaison de tout ces traîtres et traîtresses !!!
    Vive Poutine et vive la Russie ! les USA nous ont trahis ont ne peut plus faire confiance tant que les démocrates seront au pouvoir avec l’islamiste Obama Hussein …

    • Et maintenant ce sont les magistrats et procureurs qui s’indignent parce que , si l’on en croit le bouquin qui vient de sortir, « Un président ne devrait pas dire ça », Hollande les aurait traités de lâches.

  7. En fait, avec une population qui nous jette à la gueule ses voiles,ses burkinis de plus en plus envahissants. Il n’a pas compris qu’il vient encore d’ouvrir une porte. Certains vont saisir uniquement cette phrase, et du coup on va se prendre un revers encore plus fort. On va nous rire au nez, nous imposer encore plus ces voilages au motif que c’est devenu un symbole français. Mais qu’il est con !! La lutte pour les femmes françaises de revendiquer notre liberté va être encore plus compliquée.

  8. que dire de plus huet briend françoise par contre mais c est personnel et pour eviter une fois de plus les soucis de convocation à notre amie Christine bien que je pense comme vous mais je serais un peu plus soft pour critiquer ce monsieur qui nous sert de president méme si je pense et je le repete comme vous dans mon esprit

  9. Bravo Sarisse ! Alors là je n aurai pas mieux fait de crier notre révolte à ce libidineux flasque répugnant président d opérette mou du bulbe honte à la Françe d ainsi fagoter Marianne avec le voile ! On aura tout vu dans le
    déshonneur le plus nauséabond jusqu’à faire repousser la visite du 19 octobre du cher Président Vladimir POUTINE qui aurait pourtant contribue à relever le niveau ! HOLLANDE ! Le peuple aura ta peau ce n est qu’une question de minutes tu joues avec les nerfs des Francais ils te le rendront bien car la justice la vraie ! patriote celle la ! fera son œuvre et ce jour là le couperet tombera !!!!

  10. honte a toi hollandouille
    faire de notre marianne une voilée
    tu devrais avoir honte toi et tes acolytes socialistes collabos de 1er
    ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
    vous êtes tous des vendus ;vendus aux porcs musulmans il y a que ça qui vous intéresse ,surtout pas l’avenir de la françe et des francais non ,ce qui vous intéresse c’est vos élections avec vous amis islamistes, la pire des choses qui puisse nous arriver,c’est bien pire qu’une pandémie l’islam c’est la terreur
    Vous allez emmerder poutine qui lui contrairement a vous s’occuppe du terrorisme vous qui risquez avec votre idéologie nauséanonde de déclancher une autre guerre voir même une guerre mondiale.
    J’ai espoir pour 2017 que les choses changent je l’éspere.
    ON VOUS FOUTRA DEHORS VOUS LA GAUCHE REVENCHARDE
    VIVE LA FRANCE

Les commentaires sont fermés.