Ils sont aux commandes depuis 40 ans et nous expliquent qu’avec eux en 2017 ça serait mieux….

Non aux européistes Hollande-Juppé Publié le 8 octobre 2016 - par - 29 commentaires

Le bal des hypocrites commence !

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît* ».

Comme vous le savez, l’élection présidentielle approche à grands pas. Ce n’est un mystère pour personne que les politiques qui dirigent ou qui veulent diriger notre pays essaient de toucher le plus grand nombre d’entre nous.

Des voix, encore des voix, toujours de voix… une véritable obsession !

Ils se mettent en quatre pour expliquer et convaincre que ce sera mieux avec eux, alors qu’ils se partagent le pouvoir depuis plus de quarante ans ! Mais bon, « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît* ».

Depuis une semaine, en tant que Français de l’étranger, je reçois des mails des différents candidats.

Le premier à ouvrir le bal fut notre « ami » Ali Juppé, le lécheur de babouches des frères musulmans via Tarik Oubrou, membre de l’UOIF, qui je le rappelle, est considérée comme organisation terroriste dans le pays où je réside (NDLR L’Egypte), mais bon, « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît* ».

Ce jour, courriel de Copé, demain courriel  de Jean-Christophe Lagarde, puis de Macron, puis de Hollande, puis de Cosse, puis de Duflot, puis de, puis de, puis de…Bah oui, « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît* ».

Bref que des gens qui n’ont jamais été aux responsabilités, donc vierges de casseroles… En France, « On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis* ».

J’ai donc décidé de les ignorer… « Faut pas parler aux cons, ça les instruit* ».

*Michel Audiard.

Print Friendly, PDF & Email
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lili
Lili
il y a 5 années

Les cons ça osent tout et….etc…….
En plus de ça, ils volent en escadrille au dessus de nos têtes……
Vivement qu’on puisse les envoyer tourner en orbite, qu’ils n’en finissent pas de tourner, et de tourner… Ad vitam eternam !!
Merci Michel Audiard !!

suzanne94
suzanne94
il y a 5 années

46 % après l’émission que j’ai prise en cours de route sur France 2 , et oui, 46% de cons qui lui accordent sa confiance, dormez les Français, dormez bien car le réveil risque d’être pour les 46 % dur!!!!!!!!!Plus de charia, apprentissage de l’arabe, écoles coraniques et j’en passe cet homme est fait pour être un vrai calife à la botte des muzzs!!!!!!!Je tenais aussi à ajouter que nous sommes à l’aube d’un crach financier…….Et aussi d’une guerre civile!!!!!!

Pegalajar Marc-Mariano
Pegalajar Marc-Mariano
il y a 5 années

les premiers cons sont bien ceux qui les ont élus et qui sont prêts à les réélires

joe
joe
il y a 5 années

D’après ce que j’ai lu, la condamnation de juppé est inscrite au bulletin n* 2 de son casier judiciaire : peut-il se présenter à une fonction élective étant donné que l’accès à la fonction publique requiert une absence de condamnation inscrite à ce bulletin n*2 du casier ?
merci à ceux qui ont la réponse de m’éclairer

Lili
Lili
il y a 5 années
Reply to  joe

Logiquement ..NON !!
D’autant que c’est une affaire d’argent public, il me semble….;
Ses opposants devraient mettre ça sur la table…;Ne comptons pas sur les journaleux ou jounalopes…….

Perrot
Perrot
il y a 5 années
Reply to  joe

il n’est pas candidat facteur, donc il peut.

520 députés trouvent cela normal.

c’est une des honte de notre république

Roland l'Alsacien
Roland l'Alsacien
il y a 5 années

Si les Français vote encore une fois pour ce pourris alors là ils l’auront chercher leur guerre civil ! ali juppé et le pire traître d’entre eux et trahis notre pays et notre culture en soutenant les islamistes.Salaud de politique que de la merde et rien d’autres ,tous les fusiller le moment venus .
VOTEZ TOUS F.N. MARINE LEPEN POUR 2017 …

Lili
Lili
il y a 5 années

Oui Roland, votons tous Marine AU PREMIER TOUR !!!!!!
On peut atteindre les 51%, alors c’est à nous de jouer…et tant pis pour la grossièreté : ceux qui ne voteront pas Marine sont des trous du cul !!

patriote
patriote
il y a 5 années

Celui là a même écrit un livre pour nous expliquer qu’il nous avait pris pour des cons mais qu’il avait changé …..ah !! ah !! ah!!!! Pour seul changement il ne porte plus de rolex ( ceux qui n’en portent pas ont loupé leur vie ) mais une Patek Philippe qui vaut 4 fois plus cher ..
http://www.capital.fr/enquetes/hommes-et-affaires/nicolas-sarkozy-les-secrets-de-son-train-de-vie-995070

cyrilpatriot
cyrilpatriot
il y a 5 années

JUPETTE traitre a la nation,lui ainsi que toutes la merde gauchiasse devront trendre des comptes aux français et devrais etre puni le moment venu;Ce sont tous et toutes de sales traitres islamo-collabos, et la guerre civile ils veulent l’éviter ben non ils l’auront ça fera beaucoup de dégats quand les français se réveilleront, surtout ne pas voter pour ce gros con de salopard juppé, honte à toi juppé de mes deux, qui trahit la france sa culture et son peuple, et soutient les islamistes.SALAUD DE POLITIQUE TAS DE MERDE ILS NE SONT RIEN DAUTRE?VOTET F.N AMRINE LEPEN POUR 2017 la seule alternative pour sauver notre pays et éviter un bain de sang

severic2009
severic2009
il y a 5 années

oui,mais des FRANÇAIS vont encore et encore aller voter ces salopards qui ont « RUINES= »la France pendant ces 40 ans,c’est ça qui est terrible et incompréhensible, ou alors tout est truqué, ce qui ne m’étonnerait qu’à moitié..!!

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 5 années

Que vont-ils pouvoir faire contre ce qui suit ?
L’ONU sous la Charia

Roy Brown intervient à l’onu
Il est devenu impossible de critiquer la charia ou l’islam au sein du conseil
« Mr leprésident on voit mal en quoi la déclaration islamique des droits de l’homme peut être compatible avec la Déclaration universelle de 1948. Elle n’y fait d’ailleurs aucune référence.
–Coup de maillet du président « je dois vous interrompre une fois de plus monsieur; Deux points d’ordre de la part des distingués délégués du Pakistan et de l’Egypte…

Le « distingué délégué » du Pakistan: »Nous ne sommes pas là pour discuter de la charia, ce sujet sensible ne doit pas être discuté ici. »

Le « distingué délégué d’Egypte: « Il n’est pas question de parler de la charia, je ne pense pas qu’un tel sujet doit être discuté au Conseil des droits de l’homme « (1)

Roy Brown (hors séance) « Ils se réclament d’une vision des droits de l’homme basée sur la charia, mais nous ne pouvons même pas en parler, donc nous ne pouvons attirer l’attention du conseil sur le décalage flagrant qui existe entre la charia qui permet par exemple de lapider une femme à mort et la Déclaration universelle. C’est le type de censure qui s’est abattue sur le conseil ».

Stratégie islamiste, faire passer toute critique de la charia pour de l’islamophobie!
Roy Brown (En séance); « L’accusation d’islamophobie est devenue une arme pour faire taire les opposants. En assimilant toute critique de l’islam à du racisme. »
–Coup de maillet du président « Point d’ordre au « distingué délégué d’Egypte »
Le « distingué délégué d’Egypte: « Monsieur le président chaque fois que j’entends une intervention de cette organisation, je me demande quelle éthique est la leur! Chaque intervention est une incitation à la haine ! (2)

(1) On discute de quoi alors, de l’influence de la pression atmosphérique sur l’eau des cuvettes de WC?
(2) On ne parlera pas de la Fatiha répétée 5 fois par jour contre les juifs et les chrétiens.

https://www.youtube.com/watch?v=bMTUFqZykdM

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 années
Reply to  Claude Laurent

cela date de plusieurs années en effet mais cela ne s’est pas arrangé

encore et encore
encore et encore
il y a 5 années

Ils sont aux commandes depuis 40 ans et nous expliquent qu’avec eux en 2017 ça serait mieux

///////

très beau et bon titre

je dirais même plus :

très bon et très beau titre

LUMINEUX 😆

Crollalanza
Crollalanza
il y a 5 années

Titre emprunté à UPR.fr

yitro
yitro
il y a 5 années

Bien vu.
Une réponse typique de Ali Juppé a la Télé: « Je ne serais pas opposé a… », pas un Oui, pas un Non.
Ca sera un Chirac bis avec la poursuite du fameux Ni-Ni, tout et son contraire dan la meme phrase, Naturellement !
Des gens sans principes, sans parole.
Peut etre qu’il en faut encore une tournée pour que les Francais sortent de leur paresse mentale.
En tout cas, bravo l’Egypte, Al Sissi est le seul gouvernant arabe a chasser les Freres musulmans, les amis d’Obama, de Hollande et de Juppé.

patriote
patriote
il y a 5 années

Le truquage des élections ne m’étonnerait pas a moi non plus , ce qui me chiffonne c’est que l’on a les résultats alors que les bureaux de vote des grandes villes sont a peine fermés …..le dépouillage …..??

Tigra 33
Tigra 33
il y a 5 années

Votez tous pour Marine…..elle seule peut nous aider….les autres sont tous des collabos. ….MARINE PRÉSIDENTE

ali l'apostat
ali l'apostat
il y a 5 années

Un con et imbécile heureux envouté par la fripouilles musulmane. Dommage pour la France, elle donne des moyens très importants pour ceux qui ne les méritent pas.

Celtillos
Celtillos
il y a 5 années

ils sont prets a tout pour rester aux commandes et se partager le pouvoir, un coup pour toi et un coup pour moi, chacun son tour de se gaver.
ils feront une coalition pour empecher quiconque de venir les déranger dans leurs petites magouilles, tout ce qui n’est pas ps ou lr ex ump sera impitoyablement démolis, mis sur la touche, designer comme pas bien, raciste, nazi, fasciste et autres noms d’oiseaux du même tonneau!
si on veut le changement il va falloir prendre les armes et les virer a la pointe des baïonnettes…

Christian Jour
Christian Jour
il y a 5 années

Ah ah excellent.

Fred ancien du 17 éme
Fred ancien du 17 éme
il y a 5 années

C’est qu’il se prend pour le général de Gaulle ce ? c’est a ça qu’on les reconnais.

Fred du 17éme
Fred du 17éme
il y a 5 années

C’est qu’il se prend pour le général de Gaulle ce ? c’est a ça qu’on les reconnais.

Fred ancien du 17 éme
Fred ancien du 17 éme
il y a 5 années

Désolé pour la faute, (les reconnait) avec un t et non un s.

lucifer
lucifer
il y a 5 années

Les cons, ce sont NOUS qui les élisons depuis des lustres en sachant ce qu’ ils feront et surtout ce qu’ ils ne feront pas. Ils nous prennent tous pour des cons et ils ont raison. De Gaule ,en parlant des Français , nous affublait du doux nom de veau; ce qui voulait dire la même chose ! mais je crois que nous avons progressé dans l’ avilissement , et con , correspond beaucoup mieux à ce que nous sommes aujourd’hui.! allez ,salut les cons , on se revoit en 2017 …….avec les mêmes cons au pouvoir !

joke ka
joke ka
il y a 5 années

Tout sauf Ali Juppé .. Après un quinquennat Flamby le flamboyant ,la France ne s’en remettrait pas

robertr
robertr
il y a 5 années

au bal des cons ils ont le premier prix, mais leurs électeurs avec . pas de mémoire au quoi les Français ? un tordu reste un tordu !

Feijo
Feijo
il y a 5 années

Non , Claude Laurent , la .fatiha est répétée 17 fois par jour car plusieurs fois avant certaines des 5 prieres …donc 17 fois par jour le musulman qui fait ses 5 prières nous condamne à l’enfer , nous ce sont les juifs et les chrétiens …
Il faut passer au premier tour que tous les  » tièdes  » se le disent c’est ça oû on reprend pour des années de lâcheté , de compromis avec des ordures , des collabos suceurs de babouches …à vous de voir !!!

Lire Aussi