Résistance à Pierrefeu: 700 à 800 manifestants.

Enfin, ça bouge…
Enfin, les actions et manifestations courageuses de RR, RL, SIEL et tous les résistants font écho dans la population, comme avec certains maires ne sont pas islamo-kollabos …

« Patrick Martinelli, maire sans étiquette de cette commune de 6000 habitants, avait fait voter jeudi une motion contre cette initiative de l’État, à l’unanimité du conseil municipal, y compris l’opposition
De 700 à 800 personnes ont défilé samedi matin à Pierrefeu-du-Var (6000 hab), une bourgade rurale à 20 km de Hyères (Var), à l’appel de la municipalité, contre la création d’un centre d’accueil pour migrants sur la commune.
Une contre-manifestation pro-migrants devait se tenir en fin de matinée. Alors qu’un ne nouvelle manifestation anti-migrants, organisée par le FN, est prévue dans l’après-midi. »

Source : « Var Matin ».

 41 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Nous étions sur place ce samedi avec ma compagne et des amis impressionant dispositif de gendarmerie , dès notre arrivée dans ce petit village du Var entourré de vignes et petit domaines dont certains en bio comme moi ,
    surprise déjas 2 voilés croisé sur 200 mt parcourus et une bande de jeunes bien typé en pleine provoc au pied du monument aux morts , merci aux gendarmes pour leur présence disuasive .
    Et je vient d’apprendre qu’une autre manifestation pour la même cause le matin même !
    Quel domage de ne pas avoir été ensemble sur cette belle place du jeu de boules .
    Joignons nos forces Mr le maire , les enjeux sont trop graves .
    Alexandre

  2. Un grand bravo aux patriotes de Pontivy ( et des autres villes en ce moment )! Vous n’étiez pas très nombreux mais c’est d’autant plus courageux et touchant. La population a apprécié, c’est le plus important.
    Nous essayons de nous regrouper ici en Charente-maritime, et pour l’instant un rendez-vous à 5 adhérents RR est programmé mardi 11 octobre dans un restaurant de Rochefort.
    J’ai déjà distribué 250 tracts avec la photo seule, dans les boîtes à lettres et j’ai bien reçu les 250 autres tracts avec photo et texte, à distribuer dans le pays rochefortais.
    Je demande aux adhérents et sympathisants RR de toute la France de bien vouloir commander des tracts ( gratuit pour les adhérents et 5 euros de frais postaux pour les autres), c’est très important pour être plus efficace et augmenter le nombre de résistants sur tout le territoire !
    Faîtes l’effort, distribuer dans les boîtes aux lettres est plutôt discret et sans risque .
    Evitez les pare-brise des voitures dans un parking privé ( supermarché) et il est interdit de tracter aux voitures en marche….
    Ne pas afficher n’importe où !! La mairie peut porter plainte.
    Bon courage à tous, les amis patriotes.
    Pierre, Charentais Maritime pur fruit.

  3. Salut Lili !
    c’est bien que ça commence à bouger mais c’est dans toute la France que cela doit ce faire ! salut ma sale gosse @ plus et bon Dimanche à toi .
    Antiislam Je confirme ils sont entrain de rechercher les terroristes en Allemagne et IS Daech à dit qu’ils veulent maintenant commettre en Allemagne des attentats y compris en France donc les prochains temps à venir ça sera plus grave que le Bataclan ! tenez vous prêt tout les Patriotes ça va bouger !!!

    • Coucou Roland, Bon dimanche à toi aussi…..
      En plus, c’est mon anniversaire aujourd’hui……….. 🙂 🙁

  4. Avec tout ce qu’il s’est passé, je n’arrive pas à croire qu’il y ait encore des gens qui manifestent pour l’accueil des clandestins. Combien d’attentats leur faudra-t-il encore pour ouvrir les yeux ?

    • Bonjour,
      Groupe de Syriens préparant des attentats pris en chasse en ce moment même en Allemagne.
      Merci Merkel !

  5. merci Lili… mais pourquoi le maire Martinelli dénonce-t-il une « récupération politique » du FN ?
    http://www.varmatin.com/vie-locale/migrants-a-pierrefeu-le-maire-oppose-a-la-manifestation-du-fn-82247
    http://www.varmatin.com/vie-locale/environ-500-personnes-defilent-contre-laccueil-des-migrants-a-pierrefeu-83936
    Quel est le sens de cette manifestation qui, du coup, paraît très nombrilistes : pas dans ma commune, mais je refuse de voir la dimension nationale du problème et d’envisager la solution qui s’impose à ce niveau ?

    • Bonjour Maxime,
      Parce que ce maire, comme d’autres, ne voit le danger qu’au FN….et c’est lui qui, finalement, fait de la « récupération politique » !!
      S’il manifeste son mécontentement, c’est surtout sous la pression des habitants, enfin je crois….. Je ne le connais pas.
      Cette idée nauséabonde du tout sauf le FN plane toujours……

  6. bravo! peu à peu les yeux s’ouvrent et nos compatriotes de rendent compte qu’il faut absolument oser se lever contre les décisions arbitraires et montrer sa détermination ( comme font les corses)

Les commentaires sont fermés.