Pas de allah juppé, une nouvelle raison pour voter Sarko aux primaires de la droite

Une nouvelle raison de voter Sarko ( quoi qu’on pense de lui ) aux primaires de la droite. pas de allah juppé ! ( j’ai dépassé le stade du  » ali juppé  » )
Benoît Rayski :

Voici (en exclusivité) les scénarios de la guerre civile qui s’annonce !

Voilà donc ce qui va sans doute se passer si les craintes d’Alain Juppé se révèlent fondées. « En hystérisant le débat sur l’islam on va droit vers la guerre civile » a dit le maire de Bordeaux. Toutefois il n’a pas donné de précisions sur ce que pourraient être ces affreux déchirements intestins. Nous allons essayer – sans bien sûr lui en faire porter  la responsabilité – de le faire pour lui.

Si l’on comprend bien – et tout le monde comprend bien – la guerre civile redoutée serait le fait de Français de souche fanatisés, de catholiques fondamentalistes et de juifs complètement allumés. Voyons ça de plus près. La guerre civile, ce serait si un juif à papillotes, passablement haineux, irait tuer des enfants arabes à Toulouse à la sortie d’une école coranique. Et là tout de suite halte à l’amalgame : les juifs sont, dans leur écrasante majorité, des êtres charmants et pacifiques…

La guerre civile, ce serait si des Français de souche, radicalisés par Éric Zemmour et les prédications de Sarkozy, s’en allaient mitrailler de paisibles fumeurs de chicha à la terrasse des cafés d’Aubervilliers. Si d’autres Français de souche, fichés S pour la plupart, allaient massacrer les journalistes d’Oumma.com et du Bondy Blog en criant « Toutatis est grand! ». Et là aussi refusons l’amalgame : la plupart des Français de souche sont des citoyens au-dessus de tous soupçons, respectueux des lois de la République…

La guerre civile, ce serait si deux catholiques fondamentalistes pénétraient dans la mosquée de Saint-Etienne-du-Rouvray pour y égorger l’imam local. Ce serait si deux jeunes filles, fraichement sorties du Couvent des Oiseaux, allaient placer une voiture remplie de bombonnes de gaz à proximité de la Grande Mosquée de Paris. Et là aussi, barrons la route à l’amalgame : le catholicisme est une religion de paix et d’amour avec un Messie qui a dit de tendre l’autre joue…

 Voilà donc ce qui pourrait se passer si la voix des prophètes de malheur était plus forte que l’appel du bonheur et du vivre ensemble. Une perspective dont on conviendra qu’elle n’est pas souhaitable tellement elle est effrayante. Au fait ça ne vous rappelle rien ? Vraiment rien ? Bien sûr il s’agit de la guerre civile saison 2. Pour la saison 1, reportez-vous à vos journaux habituels. 

http://www.atlantico.fr/decryptage/voici-en-exclusivite-scenarios-guerre-civile-qui-annonce-benoit-rayski-2830307.html#5VRfJET0bXeFgqKk.99

 92 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Dire que A.Delon compte voter pour A.Jupette… soit disant que Sarko lui aurait fait un enfant dans le dos! un ex Para qui vote pour une lopette ah non vraiment tout fout le camp!

  2. ça se jouera entre Marine et sarkozy,allah juppé,et mélenchon ne passerons pas le 1er tour ni le 2eme espérons,seule Marine LePen redressera notre pays et notre culture fasse au désastre que si cest CALIMERO qui passe qui fera CUI CUI avec les muzzs non merci.Attendons aussi les élection américaine Trump a toutes les chances de passer et serai une grande 1ere, il suffira que Marine passe,et hop hop hop on est amis avec Poutine et DEHORS ces cochons musulmans et tchao les migrant clandos remarqué j ai mi une majuscule aux 1ere lettre du parfait trio

  3. jupé est un ventre mou comme hollande …vous remarquerez que j’ai encore oublié de mettre une majuscule sur des noms propres! je vais me faire gronder !
    encore que j’ai hésité : trouble opaque ….conviendraient mieux

  4. Marine à une chance face à Sarkozy, et elle est grande cette chance, par contre face à juppé, cela est à craindre, donc allons tous à la primaire de Sarkozy, ce n’est pas une trahison mais une stratégie, en 2017 nous allons voter contre lui avec une très grande chance de le battent.

  5. Voter Sarkozy ? Lui qui voulait nous obliger à nous métisser, lui qui s’est assis sur le référendum du traité de Lisbonne ? Voter pour ce menteur, ce guignol qui ne sait que gesticuler ?
    Certainement pas ! Qu’ils se débrouillent avec leur primaire !

    • la question n’est pas de voter pour lui mais de faire comme eux, de manipuler avec le peu de moyens qu’ils nous donnent pour éviter le pire Juppé

      • oui, et nous n’aurons pas de problèmes moraux, ni à faire de parjure ( l’engagement qu’il faut signer pour participer à ces primaires) :
        – les valeurs de la droite : le pays, la patrie ( ce ne sont plus des valeurs de  » la gauche  » ), on est d’accord.
        – l’alternance ( oui, la vraie alternance ), on est d’accord.
        c’est notre différence avec les gens de  » gauche  » qui y voteront.
        nous n’y perdronspas notre honneur !

        •  » Honneur et Patrie  » était une émission radiophonique de la France libre, d’une durée de cinq minutes, diffusée par la BBC durant la Seconde Guerre mondiale, à raison de deux fois par jour  » ( wikipédia )
           » la gauche  » a abandonné les 2 !

  6. Tout sauf Crane d’ oeuf ! Ce repris de justice (1er dans les sondages , c’est à croire que les Français préfèrent la racaille) condamné lui , alors que Sarko ,malgré tout n’ est mis qu’ en examen. C’ est le pire de tous .

  7. sarko est aussi moisi que l’autre brelle , il nous a niqué pendant 5 ans !
    FRANCAIS NE PERDEZ PLUS DE TEMPS IL Y A LE FEU VOTEZ MARINE !!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Il faut être fou pour attendre quelque chose de la primaire de cette « droite » de reniés, de traîtres, et de propres-à-rien, au point de préférer l’un à l’autre de ces bouffons.

    • Bonjour,
      Je ne suis pas de votre avis.
      Il y a toujours un « moins pire » dans une élection.
      Il est évident que Sarko est « moins pire » que Juppé.

      • bonjour, Antiislam
        les primaires en France sont une perversion de la démocratie :
        autrefois,
        au premier tour, on votait pour celui qu’on préférait,
        au deuxième, on éliminait celui qu’on aimait le moins.
        maintenant, au premier tour *, on élimine celui qu’on aime le moins,
        au deuxième, on choisit celui qu’on préfère.
        * les primaires sont le premier tour ( inversé ).

        • Bonjour,
          Je suis totalement d’accord avec vous !
          Les primaires sont une perversion : il y a une sorte de privatisation du vote qui heurte le sens républicain.
          Mais c’est le jeu qu’on nous obliger à jouer …

  9. Ils ont voulu mettre Sarko à la poubelle: ils ont mis hollandouille.
    Mais, comme ils ne sont toujours pas contents, ils veulent encore plus de collaboration avec l’ennemi.

  10. Il faut voter Marine. Quelques soit les divergences, c’est une grande dame qui porte dans son cœur les française, les français et la France, contrairement aux collabos « humanistes » qui ont sali l’Europe avec les barbichettes, les babouches, les voiles intégrales et tout la merde muzz. Aussi il faut être derrière cette dame pour qu’elle renvoi la camelote islamique à l’expéditeur.

    • Petite remarque: on devrait écrire « Quelles que soient les divergences ». Malheureusement, cette erreur concernant les « quel que soit » est extrêmement courante. Que faire?

  11. Tien!, la dictature en Juppe a parlé, il connait pas le référendum cette dictature.
    Nous nous inclinons devant le vote, la volonté du peuple le sieur Juppé, pas devant les dictatures comme vous.

  12. Juppé, qui connaît bien ses amis musulmans, dont Tarek Oubrou, nous prévient que si nous persistons à débattre de manière critique et déterminée de l’Islam « on va droit vers la guerre civile ». Ce personnage nous conseille donc de ne plus trop débattre du sujet car il sait, selon toute vraisemblance, qu’il existe un nombre suffisant de musulmans qui accepteraient de plonger le pays dans la guerre civile. Entre autres termes, Juppé nous demande, semble-t-il en connaissance de cause, de renoncer au débat démocratique et de laisser le champ libre au pire mouvement politique totalitaire, liberticide et criminel que le monde ait porté.

    • La guerre civile n’a-t’elle pas déjà commencé? Il suffit de compter le nombre de victimes de Mein Koran.
      Toutefois, les autochtones, eux, réagissent violemment…. en payant pour entretenir l’ennemi sur son sol.
      Et prochainement, ils vont relancer le commerce en achetant des ciseaux destinés à couper le col de leurs chemises, ce qui, il faut l’admettre, sera plus pratique le moment venu.

    • complément du complément :
      dans cet article, Goldnadel évoque Burke.
      il s’agit d’Edmund Burke, un Irlandais qui a été ministre en Angleterre et qui aurait dit :
      « Pour que le mal triomphe seule suffit l’inaction des hommes de bien. »
      là est l’importance de la citation du nom de Burke.

  13. juppé est le nouveau prophète des muzzos, appelons-le mahomet juppé… (tiens ça rime) ou momo pour les intimes…..
    Il devra commencer ses discours par….. : « par allah »…..

    • « Bismillah… » ce serait plus convaincant 😆
      tous ces fils de pute feraient n’importe quoi pour etre élu Roi des Français!!
      faut bien se rendre compte que depuis De Gaulle, tous ces Présidents se sont comportés en Roitelets post-républicains
      Tous!!
      avides d’ avantages, d’ honneurs, preneur de décisions seuls, comme de vrais dictateurs!!
      assistés ( pour la forme) par des Ministricules ( fayots récompensés pour taillage de pipes au Roi) mais qui se font engueuler au conseil des ministres…sous l’ oeuil inquisiteur de leur « Premier »
      grands coureurs de jupons et femmes oublieuses de la laideur du gugusse

  14. Et oui, severic2009, bien vu, tu as raison. Pour cela, je reste sur mes gardes et suis très vigilant. J’attends le jour où ça va péter, soyez près, garder près de vous de quoi vous défendre.

  15. Parmi ces collabos notoires ,le pire c’est quand même Juppé…le copain de Tarik Ramadan &cie ….la France ne pourrait supporter encore un quinquennat destructeur ,avec Juppé, NKM et Bayrou 1er ministre ..il y va de sa survie ,de notre survie!
    même si nous avons été déçu par Sarko, même si je le crois insincère (avec Baroin comme 1er ministre et son épouse bobo qui pétitionne en faveur des migrants) il n’y a pas plus dangereux que Juppé!

  16. La tête de ce super collabo est resplendissante de bonheur, de paix et d’amour lorsqu’elle est accompagnée de barbus.
    Pitié pour la France, pour nos enfants et nos petits enfants, dont la liberté a été chèrement payée par le sang de nos Pères et Grand-pères, PAS CET ESCROCOLLABO! SVP!

Les commentaires sont fermés.