Pour les péronnelles en chaleur qui tombent amoureuses d'un musulman, se convertissent et l'épousent…

Voici un article que j’ai dédié aux péronnelles qui se convertissent pour épouser des musulmans… Elles ne lisent évidemment pas RR et, de toute façon, n’en croiraient pas un mot. Alors, qu’elles en fassent l’expérience.
 
L’auteur de cet article est originaire d’Iran. vit aux États-Unis et est diplômé d’Harvard.

Une femme pour une heure… en Iran (valable partout en vertu de la charia)

Ou comment la République islamique pousse à l’abus des femmes, se servant de la religion pour ce faire.

23 septembre 2016, par le Dr. Majid Rafizadeh

http://www.frontpagemag.com/fpm/264224/wife-hour-iran-dr-majid-rafizadeh

Selon une nouvelle publiée en langue persane, un homme, identifié comme Ahmad, fervent musulman de la République islamique d’Iran, a accompli le « sigheh », c’est-à-dire le mariage temporaire, avec une femme identifiée comme Elnaz. 

Le sigheh est autorisé par la loi islamique d’Iran ainsi que par la charia. Après trois jours, Ahmad a volé de l’argent à sa belle-famille et tout bonnement quitté Elnaz. Peu après le mariage, on a découvert que Ahmad était déjà marié et avait des enfants. Elnaz ne peut pas le poursuivre en justice, demander le divorce, ni se remarier car le mariage a été prononcé selon la loi islamique et est parfaitement légal. Qui plus est, pour les bureaucrates et les médias, tout cela c’est de sa faute ! 

Sous la loi islamique d’Iran et la charia, il y a deux sortes de « halal » (mariage religieusement admissible) : le mariage permanent et le mariage temporaire. Ce dernier est connu comme le « sigheh » ou « motaa » (plaisir). Le sigheh est un contrat verbal qui peut durer aussi longtemps qu’on le veut : une heure, deux heures, une demi-journée, une semaine, un an ou davantage. Bien que le sigheh soit vendu aux femmes comme un vrai mariage et que l’homme traitera vraiment la femme comme son épouse, la vérité est toute autre. Normalement, dans un tel contrat, l’homme offre quelque chose à la femme (de l’argent, un logis, etc.) en échange pour des relations sexuelles et le contrôle absolu de son corps et de ses émotions. 

La pratique du sigheh s’est accrue après l’établissement de la République islamique d’Iran en 1979. Les leaders et imans iraniens ont leur propre justification pour un tel acte. Ils avancent que cette tradition a commencé avec Mohamet pour diverses raisons pendant les guerres qu’il a engagées, notamment parce que ses troupes étaient loin de leurs femmes pendant de longues périodes et avaient besoin de satisfaire leurs désirs sexuels. Par suite, Mohamet a dit qu’Allah autorisait les mariages temporaires. Les dignitaires religieux iraniens plaident aussi que de nombreux soldats de Mohamet trouvaient la mort dans les guerres saintes. Beaucoup de femmes se retrouvaient donc sans mari. Alors Mohamet a autorisé les hommes à se marier temporairement avec autant de femmes qu’ils voulaient.

De plus, selon des imans iraniens, Mohamet a dit  « Quiconque fait un seul mariage temporaire dans sa vie, son statut sera élevé à celui d’Imam Hassan (son petit fils et deuxième iman shiite), et quiconque fait deux mariages temporaires dans sa vie, son statut sera élevé à celui d’Imam Hosseinn (son petit fils et troisième iman shiite), et quiconque fait trois mariages temporaires dans sa vie, son statut sera élevé à celui d’Imam Reza (son petit fils et huitième iman shiite), et quiconque fait quatre mariages temporaires dans sa vie, son statut sera élevé au mien, il sera comme moi et sa place sera avec moi au paradis ». Autrement dit, plus nombreux sont les mariages temporaires, meilleur c’est. 

En réalité, dans ces situations, des crimes sont commis envers les femmes. Le « pieux » musulman ou dignitaire religieux d’Iran recherchera des femmes qui vivent dans la pauvreté ou sans la moindre ressource financière. Certains hommes se livrent au chantage en forçant des femmes à les épouser temporairement. De nombreuses histoires révèlent comment des fonctionnaires et juges iraniens exploitent des filles en détention et leur promettent la liberté si elles se marient avec eux temporairement. Certaines jeunes filles vierges sur le point d’être exécutées acceptent le mariage temporaire avec le juge pour échapper à l’exécution. 

De plus, dans le sigheh, l’homme non seulement pense que son action est « halal », en conformité avec l’islam et Dieu, mais il se sent très positif dans le traitement de la femme puisque Dieu va le récompenser. Dans l’islam shiite, il est dit que ces hommes, qui participent à des mariages temporaires, sont spécialement bénis par Allah (Dieu) parce qu’ils font en fait une faveur aux femmes. 

Qui plus est, ces sortes de mariages temporaires offrent aux hommes un solide outil pour empêcher les victimes (les femmes) de les poursuivre en justice pour viol. L’homme peut prétendre que le sexe s’est déroulé légalement, conformément à la loi islamique (la charia). 

Bien que cela soit considéré comme un « mariage », le sigheh offre en réalité le parfait environnement pour que l’homme échappe à toute responsabilité et le libère de toute sorte d’engagement. Tout simplement dit, le sigheh considère la femme comme un objet sexuel. Et normalement, personne n’épousera de façon permanente une femme qui aura subi le sigheh, même si elle y a été forcée.  Ici, le mot « mariage » cache le fait que le sigheh est un contrat de « paiement pour du sexe ». 

Ironiquement, la loi islamique ou charia, qui visait à aider les imans shiites à exploiter les femmes, se retourne maintenant contre eux comme méthode de résistance. De nombreux jeunes Iraniens et Iraniennes qui veulent échapper à la punition pour être ensemble déclarent qu’ils sont en sigheh quand ils sont arrêtés par la police religieuse. 

Le sigheh, ou mariage temporaire, est une autre méthode islamique, actuellement en Iran, pour exploiter, subjuguer et déshumaniser les femmes. Les imans et autres dignitaires religieux ont leur manière « islamique » de coucher avec des femmes aussi longtemps qu’ils en ont envie et de les forcer à des relations sexuelles. Alors que les mullahs et hauts dignitaires critiquent le sexe hors mariage dans l’Occident ainsi que le concept occidental d’avoir un petit ami ou une petite amie, ils sont parfaitement à l’aise avec leurs actions de « religieusement » et « légalement » payer des femmes pour du sexe et les forcer dans le sigheh. 

 

 107 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. c’est vraiment de des arriérés dans ces pays la,avec une religion archaique moyen ageuse,tant qu’il font ça chez eux ça me va mais pas d’islam en France i l’interdire

  2. Leurs hommes étant des moutons castrés suicidaires, que pouvez vous attendre de brebis en chaleur? Je ne les plains surement pas ! C’est bien fait pour leur g…..!

  3. A lire, pour ceux qui doutent encore  » les fanatiques » de Max Gallo . Edifiant ! terrifiant !

  4. bonjour je vous fais juste remarquer que le hadith en question est d’origine chiite et n’est donc pas reconnu par plus de 90 % de musulmans dans le monde. Le minimum de l’honnêteté intellectuelle consiste au moins à le signaler !

  5. Quelle belle « religion » l’islam! le sigheh!!! une variante parmi les inventions et mensonges du coran, à sens unique bien sûr, tant que la monture convient à ces abrutis! Des oies et des godiches il y en aura toujours! l’amour est aveugle!
    pour celles qui sont contraintes, c’est plus dramatique, mais toutes ne sont que des objets sexuels gratuits, viols légalisés en somme! et puis il y a les chèvres en cas de penurie de femmes!

    • Lesage,
      L’islam n’est pas une religion! C’est une secte!
      Une secte qui a sa propre « constitution », c’est la raison pour laquelle l’islam est compatible ni avec la république française, ni avec les pays d’Europe.
      Cordialement.

  6. les filles, françaises de souche, que j’ai connu épousant des musulmans sont aujourd’hui toutes divorcées, mais le mieux est encore de réfléchir avant.

  7. Quand à toutes ces femmes qui se font prétendument avoir, ce n’est pas faute de savoir, elles sont suffisamment informées et toutes ont déjà entendues des histoires telles, ou pire, que Marie nous cite dans son commentaire.
    Elles sont déterminées à aller jusqu’au bout de l’enfer, tellement convaincues.. Tellement certaines qu’elles seront l’exception à la règle, au point que, quiconque voudrait les mettre en garde, se verrait rejeté, banni à jamais au motif de racisme.
    Elles oublient que « raciste » c’est elles qui le sont, en renonçant aux us et coutumes de leur pays, et en crachant ensuite sur nos valeurs.

  8. Quel paradoxe tout de même, d’un côté ils voilent les femmes de la tête aux pieds par… Puritanisme et radicalisme religieux, pour faire croire qu’elles sont pures.
    D’un autre, ils autorisent ces même femmes à coucher avec leur communauté en les prostituant sous réserve d’un mariage fictif, bref, ce qu’on appelle chez nous vulgairement « de la baise d’un soir », réservée aux cultures dépravées, à savoir, aux mécréantes européennes.
    Je comprends mieux le côté pratique de cet accoutrement : ils n’ont plus qu’à soulever le chiffon poisseux, et s’imaginer connement qu’ils baisent Monica Belluci, ou mieux leur chèvre favorite.

  9. Je connais des filles qui ce sont convertis à l islam et sont devenus des véritables zombies pour la gloire d Allah et son faux prophète Mohamet. .

    • Goût masochiste de la soumission ?cf « L’Histoire d’O » , de Pauline Réage.
      Sottise , inculture, aveuglement méconnaissance totale de l’islam.
      Déceptions sentimentales préalables.
      Et la réputation que ces exotiques sont bien nantis en dessous du nombril. Rien dans la cervelle, tout dans le caleçon.

  10. Le comportement de Muhammad (mahomet) n’est pas digne d’un prophète, mais plus d’un opportuniste qui à roulé ses contemporains en se faisant passer pour un envoyé de dieu..
    Il fut le chef sauvage d’une troupe de brigand de Médine.Ils ont pillé,volé,violé, et assassiné sans scrupule.Les sources décrivent des orgies de sauvageries où des centaines de personnes furent égorgées,des pieds ,des mains tranchés, des yeux arrachés. Des tribus furent massacrées. Un exemple, est l’extermination de la tribu juive de Qurayza a Médine en 627..
    Livre ,Psychologie of muhammad- inside the brain of a prophète, 2007 Le docteur Ansou Masud Ansani qualifie mahomet la parfaite incarnation d’un psychopate sanguinaire au pouvoir il avait une personnalité paranoïaque et déséquilibrée avec des tendances mégalomanes..
    Le prophète mahomet dit-> je suis le prophète de la clémence,le prophète du carnage,je suis un rieur sanglant, Récit de Ibn Taymiyya traité de droit 8-9

  11. C’est édifiant , mais encore une excellente vue sur le fameux mélange des cultures pour lequel la gauche est en promotion permanente afin de faire grandir et apporter le bonheur a nos femmes . Malgré cela nous avons toujours et encore quantité de connes qui se font prendre aux piège des exotismes amoureux et c’est seulement lorsque qu’elle se font tabasser ou que le mec disparait avec l’enfant que là elles se rappellent qu’elles sont françaises et que là la France doit tout faire pour récupérer leur môme , avec l’argent des contribuables tout est possible , ben voyons .Dans les pays musulmans les femmes ne sont rien et ne peuvent rien , elle n’ont qu’un droit celui d’obéir aux hommes via la charia . Ici c’est la France toute notre culture et tout le système est a l’opposé de ça ,chez nous Il n’y a donc aucune raison est aucune excuse pour aller ce mettre dans une situation de dépendance pire que moyenâgeuse . Une éducation nationale digne de ce nom devrait informer nos jeune filles de ce réel danger du multiculturalisme par les fesses , simple mesure de précaution .

  12. j’aurais honte d’être musulmane, adepte d’un obsédé sexuel sanguinaire ! Y a mieux comme modèle ! tout est pervers et injuste dans l’enseignement de Mahomet et sa clique de califes !

      • C’est pas une blague, les arabes sont très fiers, chacun le sait, et leur dire, mais attendez, vous n’avez pas honte d’être des fidèles d’une crapule pareille ?!!! Il y a de plus en plus de conversions d’ex muzz ou d’abandons de l’Islam, et c’est un argument qui marche bcp mieux qu les débats sur le Coran etc… essayez, vous verrez.

  13. Avec les critères d’ajd Mahomet ce tueur de masse serait considéré comme un psychopathe et un sociopathe certainement pas un modèle à suivre.
    Je rêve que leurs queues se dessèchent et qu’elles tombent, la paix pour l’humanité.

  14. Hélàs c’est une catastrophe pour les parents lorsque leur fille tombe dans ce piège.
    J’en connais une qui est une magnifique bonde aux yeux bleus. Elle s’est mise en couple avec un « Mourad? ». Elle s’est voilée de la tête aux pieds.Elle a accouché de jumeaux cet été (césarienne) (40 points encore frais) et est sorti 2 jours après sur ordre du mari pour préparer sa valise et s’occuper de la maison.
    Je ne sais pas comment ils arrivent à leur retourner le cerveau, à faire qu’elles se convertissent, à les entraîner à se couper de leurs familles…ça ressemble au fonctionnement d’une secte..

  15. et si je parle d’échangisme Halal, c’est que si deux imams voulaient « essayer » leurs femmes respectives, ils pourraient le faire en toute légalité, en divorçant trois fois (procédure rapide, simple déclaration orale), puis en s’échangeant leurs femmes, puis redivorce et retour au bercail. C’est juste un peu lent, parce qu’il leur faudra observer un délai de viduité, mais c’est complètement couvert par la garantie d’Allah qu’ils ne commettent aucun péché.
    Religion de …

    • Bonjour
      finalement rien ne vaut le « mariage a la carte » comme chez les chiites
      mariage pour une nuit ou une semaine….voire un mois ou plus si affinités…
      connu en Iran sous le nom de « Sigheh »
      super: tu utilises une femme comme tu louerais une bagnole, une bétonnière, et quand t’ as fini tu la rapporte au magasin
      remarque ça évite les tromperies, les chamailles et en prime tu peux changer de monture tous les deux jours sans qu il t’ en coute un dirham 😆

  16. et que dire du Mohalel et de l’échangisme Halal ?
    ‘sourate la Vache, verset 229-230).
    Cette religion donne l’impression d’un psychopathe qui aurait mal copié la Thora : ainsi dans le cas du divorce, on a une loi à l’opposé entre Juifs et Musulmans. D’après la Thora, il est interdit de reprendre sa femme divorcée si elle a entre-temps connu un autre homme.
    Le Coran dit exactement l’inverse : après 3 divorces, une femme ne peut être reprise par son mari qu’à la condition expresse qu’elle ait connu un autre homme. Le mari va donc payer un intermédiaire de confiance (appelé Mohalel) pour coucher avec sa femme et pourra ainsi la reprendre.
    Ce qui permet donc, accessoirement, à des échangistes de s’échanger leurs femmes avec la bénédiction d’Allah. No kidding : aucun péché, c’est écrit en clair dans le Coran !!!!
    Purée de religion de …
    Voici donc les deux textes sacrés en totale opposition :
    Thora (pentateuque), Livre du Deutéronome. Chapitre 24, versets 1 à 4.
    vs
    Coran Sourate 2, 229-230.
    On notera au passage que si Allah est Dieu, et bien il est largement bipolaire !!!!
    On notera aussi, grâce en soit rendue à Mohamed, l’intelligence de la Thora dont la cohérence empêche l’échangisme cachère et la connerie du Coran qui permet l’échangisme Halal.
    Thora (Deutéronome, 24)
    1 « Quand un homme aura pris une femme et cohabité avec elle; si elle cesse de lui plaire, parce qu’il aura remarqué en elle quelque chose de malséant, il lui écrira un libelle de divorce, le lui mettra en main et la renverra de chez lui. 2 Si, sortie de la maison conjugale, elle se remarie et devient l’épouse d’un autre homme, 3 et que ce dernier, l’ayant prise en aversion, lui écrive un libelle de divorce, le lui mette en main et la renvoie de chez lui; ou que ce même homme, qui l’a épousée en dernier lieu, vienne à mourir, 4 son premier mari, qui l’a répudiée, ne peut la reprendre une fois qu’elle s’est laissée souiller, car ce serait une abomination devant le Seigneur: or, tu ne dois pas déshonorer le pays que le Seigneur, ton Dieu, te donne en héritage.
    Coran (La vache)
    229. Le divorce est permis pour seulement deux fois. Alors, c’est soit la reprise conformément à la bienséance, ou la libération avec gentillesse. Et il ne vous est pas permis de reprendre quoi que ce soit de ce que vous leur aviez donné, – à moins que tous deux ne craignent de ne point pouvoir se conformer aux ordres imposés par Allah. Si donc vous craignez que tous deux ne puissent se conformer aux ordres d’Allah, alors ils ne commettent aucun péché si la femme se rachète avec quelque bien. Voilà les ordres d’Allah. Ne les transgressez donc pas. Et ceux qui transgressent les ordres d’Allah ceux-là sont les injustes .
    230. S’il divorce avec elle (la troisième fois) alors elle ne lui sera plus licite tant qu’elle n’aura pas épousé un autre. Et si ce (dernier) la répudie alors les deux ne commettent aucun péché en reprenant la vie commune, pourvu qu’ils pensent pouvoir tous deux se conformer aux ordres d’Allah. Voilà les ordres d’Allah, qu’Il expose aux gens qui comprennent .

  17. Prostitution converti en un acte religieux purement halal .Comment sacraliser les débauches des infidèles qu ils aiment nous reprocher par un acte de bravoure qui plait à Allah .Mohamet impose ,Allah dispose.

  18. Il y en a qui doutent encore, que cette ordure de Mahomet n’était qu’un malade du cerveau obsédé par sa nouille ? Tout dans ce qu’il a dit et fait laisse transparaître un homme qui se repaît de sexe et de sang. Il faut ouvrir les yeux et raisonner : ce type était un malade et tous ceux qui suivent sa doctrine sont pareils.

  19. Il faut vraiment qu’elles soient de grosses connes sans cervelle. Je voudrais voir la tronche des parents.

  20. Cet article devrait être placardé dans tous les coins de rues!
    Et les collabos pourris au pouvoir pensent que cette culture de m…e est intégrable à la nôtre.
    Je souhaite à l’un des socialopes corrompus qu’une de leurs filles connaisse les joies de ce mélange.

  21. Vive les vertus du mariage muzz ,les donzelles vous croyaient à l’évasion exotique , , vous allez -vous retrouver prisonnière et soumise au désir charnel de vos maris muzz ,vous serez leurs objets sexuels et vous devrez répondre à leurs pulsions frénétiques de sexe , vous pouvez dire adieu à la tendresse , et à la délicatesse , à la courtoisie , aux préliminaires que vos maris allogènes laisseront de côtè, grand bien vous fasse , vive l’amour exotique !

  22. L’ AMOUR EST AVEUGLE C’EST BIEN CONNU
    Je les plains pas elle onts qu’a se renseigner avant
    moi aussi j’en connais qui se sont fait avoir ,dont certaine s’en sont pas remises

  23. Attention aussi pour toutes les naives qui se rendent en vacances en Tunisie et tombent follement amoureuses (en un temps record) d’un Tunisien souvent bien plus jeune qu’elles. Elles sont nombreuses à s’etre fait avoir et avoir laisser des plumes: coeur brisé, perte d’argent, humiliation, etc. En général l’adorable Tunisien montre ses vraies couleurs une fois en France et la carte de séjour obtenue.
    Enfin, hier j’ai lu un article sur une bénévole Anglaise à Calais, Sarah Gayton (41 ans) qui va se marrier avec un migrant de 24 ans, Hamoude Kahlil.

    • Bonne chance Sarah ! Ahahahaha
      Prépare ton appart pour l’arrivée de toute ta belle famille !
      Ahahahaha

    • Les Marocains, ce n’est pas mieux: il y a ainsi une bécasse de mes connaissances qui s’est fait avoir. Mariage, afin que le pauvre chéri ait la nationalité française.Et refus du chéri de travailler. Monsieur se faisait loger,nourrir,entretenir par sa femme, et ne levait pas le petit doigt pour s’occuper de quoi que ce soit dans la maison.Toute la journée, vautré sur le canapé, regardant la télé en fumant des cigarettes.Divorce.Mais pour lui faire quitter les lieux,un drame. Et la cousine de la bécasse ‘est fait de même avoir par un ami à lui, marocain également.Même scénario.
      Et attouchements équivoques, l’un comme l’autre, sur leurs propres filles, qui ont maintenant une quinzaine d’années, car ils ont le droit de les voir.

  24. Bande de tarés
    Ou comment donner un semblant de légalité religieuse aux coups d’un soir…Pire, encourager le libertinage aux dépends des femmes, encore elles…
    Et bien je préfère de très très loin nos sociétés occidentales, ou l’on peut baiser gentiment sans se prendre la tête avec un dogme de merde, hypocrite, misogyne et moyenâgeux…
    .

    • C’est de la prostitution déguisée: tout est mensonge, masque, hypocrisie dans cette secte.Et surtout mépris absolu de la femme.

  25. Tout est un attrape nigaud avec l’Islam, pièges pour escrocs et bien souvent mortel, aussi bien pour les musulmans que les musulmanes, surtout les musulmanes.
    Et pour se mettre en difficulté, il y a pas mieux que l’Islam meurtrière, un vrai piège à cons, le rêve pour tous esclavagistes pour piéger des esclaves ou les angéliques peu avertis tombent vites dans le piège, si les musulmans ne sont pas esclaves eux mêmes.
    Combien de victimes de l’Islam!, nous pouvons franchement parler de plusieurs centaines de millions de personnes.
    Je comprend l’envie très forte de quitter l’Islam pour certains musulmans, même avec la peur.
    C’est pas normal, aucun humains n’acceptent l’Islam, une connerie pareil certainement pas, être aussi maso et autant de monde, je ne crois pas çà , c’est bien la raison pour laquelle l’Islam est imposé de force avec menaces.
    Librement personnes n’acceptent l’Islam, ou alors les déséquilibrés comme ils disent.
    Demain on dit aux musulmans de choisir l’islam ou de le quitter librement sans porter atteinte aux personnes, il y a plus personne qui reste avec l’Islam, trop con.
    L’Islam est une des plus grande escroquerie de tous les temps.
    Le problème avec çà, ce sont nos dirigeants qui ne veulent pas entendre raison et nous imposent cette saloperie chez nous en Europe, sans nous demander notre avis.
    C’est pour çà qu’ils sont bien des criminels, déjà rien qu’avec les attentats ils le sont, et ils ont beaucoup à se reprocher ces gens là.

  26. Bonjour Jack,
    l’article dit :
    « Certaines jeunes filles vierges sur le point d’être exécutées acceptent le mariage temporaire avec le juge pour échapper à l’exécution. » Non, elle n’échappe pas à l’exécution….
    C’est pire et plus sordide que ça !….
    Comme il est interdit d’exécuter une vierge condamnée à mort, elle est mariée de force (et violée ) avec son gardien en prison….puis elle sera exécutée……
    http://islamvouscache.unblog.fr/2015/02/28/en-republique-islamique-cest-illegal-dexecuter-une-femme-vierge/

Les commentaires sont fermés.