Grand débat ce soir Trump-Clinton… 100 millions de téléspectateurs attendus, du jamais vu !

Avec les attentats successifs ces temps derniers ici, le ton monte… et Trump grimpe dans les sondages.

Le débat avec Hillary Clinton ce lundi soir devrait attirer 100 millions de téléspectateurs d’après les journalistes de diverses chaînes TV, pratiquement le nombre de familles américaines puisque le pays compte plus ou moins 300 millions d’habitants…

Du jamais vu !

 31 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Vu le débat cette nuit TRUMP-CLINTON, J’ aurai voulu voir un TRUMP plus « harceleur » . Sur les fameux twits » secrets « émis sans protection par Cinton , elle a admis que c’ était une erreur ,mais TRUMP n’ a pas insisté . Il fallait appuyer là où ça fait mal. Sinon j’ ai vu un TRUMP trop calme à mon goût. J ‘ espère que ce sera suffisant . Peut-être se réserve-t-il pour le prochain débat du 9/10/2016 . Américains , votez TRUMP

  2. Et vous voulez voir ça en France ??? Car ne vous illusionnez pas avec les reculs constants des politiques devant l’ islam ,par calcul , par condescendance etc , ceci ARRIVERA en France . Plus le nombre de muz sera important ,moins vous pourrez interdire ce qui relève de l’ esclavage. Allez sur Wikipédia , le nb de muz en France serait de 12 millions (chiffres de 2012) ,on est loin des 3 à 4 millions cités par un organisme de sondage.

  3. j ai entendu cet après midi a la radio sur le chantier…
    150 milliond d américains pourraient suivre le débat!!!!!

  4. Et il n’y a pas que les américains qui ont Foi en Donald Trump! Quand a la très sinistre ( et pas hillary du tout ) Clinton, elle est tout juste bonne pour Halloween.

  5. J’adorerai suivre le débat, ou plutôt le match, et voir Trump pulvériser mémère Klinthon….. En France, il passera sur itélé ou LCI mais dans la nuit à 2 h……
    Je dois me lever pour travailler…… On en aura des extraits….
    Vas-y Donald, envoie mémé dans les orties !!

  6. La chaine allemande de television d´information retranamet en dirct a partir de
    2heures40 le debat.

  7. Trump God Luck you Winning !
    Trump the Best President of United States of America !!
    Trump doit gagner pour sauver notre pays et notre culture !!!
    Si Trump ne gagne pas avec la folle et hystérique Clinton ont aura la troisième guerre mondiale ,n’oublier pas qu’elle a dit qu’elle veut balancer une bombe atomique sur l’Iran et n’oublier pas que l’Iran à aussi sa bombe bien qu’ils disent ne pas l’avoir !!! Trump sera la chance que la France à besoin et lui et Poutine feront a nouveau de l’ordre dans le monde et la secte sanguinaire aura ce qu’elle mérite avec tout ces sectaires !!!

Les commentaires sont fermés.