Brûlée vive en Algérie : les faux-culs d'Amnesty International font semblant d'être choqués

Ils ne manquent pas de souffle.

Ils osent.
Après des campagnes  indignes pour le port du niqab en France, ils font campagne contre la violence faite aux femmes en Algérie.
Amnesty-voile-300x294
 
http://resistancerepublicaine.com/2014/11/21/campagne-dinformation-resistance-republicaine-sur-amnesty-international-qui-trahit-les-femmes/
 
Après des campagnes indignes pour que la France devienne la poubelle du monde, ils font campagne contre la violence faite aux femmes en Algérie
http://resistancerepublicaine.com/2015/11/22/que-tous-les-resistants-daveyron-aillent-dire-non-aux-migrants-et-a-amnesty-a-nauviale-le-26-novembre/
 
Après des campagnes indignes pour que les terroristes ne soient pas extradés, ils font campagne contre la violence faite aux femmes en Algérie.
http://resistancerepublicaine.com/2016/07/01/istambul-le-cerveau-de-lattentat-avait-statut-de-refugie-lue-et-amnesty-ont-empeche-son-extradition/
 
Cerise sur le gâteau, vous savez ce que Amnesty fait de vos dons ?
http://resistancerepublicaine.com/2014/11/13/edito-du-jour-700000-euros-de-primes-percues-par-la-secretaire-damnesty-international-payees-par-vos-dons/
http://resistancerepublicaine.com/2014/11/13/vous-savez-ce-quamnesty-fait-avec-largent-que-vous-lui-donnez-par-philippe-jallade/
Bref, ces mondialistes islamophiles n’ont pas un mot pour dénoncer les raisons des violences faites aux femmes, intrinsèques à l’islam.
Ils se contentent de cibler le gouvernement quand c’est l’islam qui est en cause.
Combien d’agressions de femmes quand l’Algérie était un département français et que les musulmans évoluaient  sous la loi française, prenant de la distance avec l’islam ?
 

Algérie : après la mort d’une femme brûlée vive, Amnesty International tire la sonnette d’alarme

Algérie : après la mort d’une femme brûlée vive, Amnesty International tire la sonnette d’alarme

© Capture d’écran Twitter – Zine-Eddine Zitouni

 

Alors que le meurtrier d’Amira Merabet, brûlée vive fin août en Algérie, est toujours en fuite, l’ONG de défense des droits de l’Homme dénonce «l’impunité» des agresseurs, dans un pays où les violences faites aux femmes sont en augmentation.

C’est arrivé le 29 août, vers 8h du matin. Amira Merabet, 34 ans, se rendait simplement à son travail à pied, dans la ville d’El Khroub, dans l’est du pays, lorsqu’elle aurait été harcelée. «Sans raison aucune», un jeune homme qu’elle ne connaissait pas se serait mis à la frapper avant de l’asperger de liquide inflammable et d’y mettre le feu, a témoigné la sœur de la victime, Fatim-Zohra, dans le magazine d’actualité Jeune Afrique.

Quelques heures plus tard, Amira succombe à ses blessures à l’hôpital. En fuite, son agresseur est toujours recherché par la police.

La goutte d’eau qui fait déborder le vase ?

Pour la directrice du bureau d’Amnesty International à Alger, Hassina Oussedik, l’histoire tragique de la jeune Algérienne doit interpeller les autorités.

«Les associations demandent à l’Etat de protéger les femmes face à des hommes qui s’en prennent à elles en toute impunité», explique-t-elle au magazine, alors que des rassemblements de soutien à Amira Merabet ont eu lieu ces derniers jours dans plusieurs villes du pays.

«L’Etat doit donner une réponse forte face à ce qu’il se passe. Il faut qu’il montre l’exemple !», conclut la militante des droits de l’Homme.

Des chiffres en hausse

Entre 2014 et 2015, les plaintes déposées pour des violences faites aux femmes ont augmenté de 27%, selon les données de la Commission nationale consultative de promotion et de protection des droits de l’Homme (CNCPPDH), une institution indépendante créée par le gouvernement algérien en 2001.

La hausse est particulièrement criante dans les plaintes pour violences sexuelles, qui sont elles passées en un an de 208 à 383.

Et pourtant, ces données pourraient sous-représenter le probléme, comme l’indique la CNCPPDH : «Beaucoup de femmes souffrent en silence ou déposent des plaintes et les retirent par la suite de peur des représailles de leurs agresseurs ou de la société.»

 133 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. je te remercie pour tes sincères salutations durandurand et je t’envoie les miennes par la même occasion et c’est vrai ! il y a de l’impatience en l’air contre les boukakes et la secte sanguinaire islam et je comprend que les gens en ont marre et raz le bol de toute ces racailles islamistes

  2. Christine je sait que tu n’arrive pas à suivre même avec 3 modérateurs c’est dur de répondre de suite et comme notre ami durandurand l’a écrit si bien ! patience est la première vertu ! mais moi pour rire ! je veut mes messages de suite de publier sinon panpan cucu chère Baronne hi hi hi !
    Blague à part , sérieusement , je me permet de vous félicité tout les trois modérateurs pour votre superbe travail que vous faite et que bien défois j’ai envie de vous botter le cul à tout les trois quand vous me supprimer mes messages ha ha ha !!! durandurand tu a aussi raison je l’admet mais toute les forces vive ont en a besoin pour combattre cette merde sectaire qui est l’islam et encore et encore ne le penser certes pas méchamment et Christine non plus et c’est bien que tout les deux ce sont clairement exprimer c’est comme cela qu’ont va gagner la guerre contre cette merde islam . Mes salutations a tous et toute .

    • Exact mon ami Roland ils nous faut être patient pour tout , cela nous permet de mieux réfléchir et d’analyser les choses , et nous savons tous comme tu le dit c’est comme cela que l’ont va gagner contre cette merde d’islam ; sincères salutations mon ami Roland

  3. Patience ,patience encore et encore , rien ne sert de fustiger contre le retard de publication de vos commentaires , anti islam et Christine font et donnent le meilleur d’eux même , donc ne rageait pas contre eux , moi aussi mes coms ne sont pas publier de suite et des fois je reposte car il arrive qu’ils se retrouvent dans la corbeille voila cher patriote patience .

  4. Merci encore et encore! normal ce que j’ai écris parce que il faut l’union de tous et toute pour vaincre cette saloperie de secte sanguinaire islam et ces sectaires ,et je comprend aussi notre chère Christine parce que tu sait encore et encore! j’avais distribuer toute les cartes de visite de notre chère Christine pour lui aider et je l’avait prévenus qu’elle serez submerger parce que en Alsace j’ai distribuer toute les cartes et tracts en un mois que j’avais commander chez elle et mes connaissances sont certes aussi aller sur son site et comme tu dois t’en douter un contact en ramène minimum 5 donc vu qu’en Alsace ont a aussi beaucoup de gens venant de l’intérieur de la France que j’avais aussi cibler donc notre pauvre Christine doit vraiment être envahis de mail et autres et je pense qu’elle va devoir embaucher un autre modérateur parce que à mon avis elle va avoir encore plus de travail et elle bosse déjà comme une dingue mais elle ne peut non plus tout faire seule ! n’est ce pas ma chère Baronne ? sache Christine que ou je vais je donne toujours tes références aux gens que je côtoie même des Allemands et Suisse et Anglais.encore et encore je peut te demander de quel région et ville tu est ? donc sache que moi aussi je suis une tête brûlée et les Généraux que je fréquenter à l’armée savait qui j’étais et j’avais du répondant comme toi c’est pour cela que je te comprends et naturellement aussi Christine et antislam qui doivent en baver actuellement avec tout les passage sur le site RR et surtout si des Patriotes comme moi distribue toute les cartes de visites et tracts en 1 mois ha ha ha ! je vous fait bosser hein Christine et antislam hi hi hi ! sur ce ont ce verra bientôt sur le terrain parce que ça vas bouger chères amies . Je vous souhaite à tous et toute un agréable Dimanche .Salut encore et encore et que l’amitié Patriotiques règne entre vous tous .Roland L’Alsacien .

    • Nous sommes 3 modérateurs, Antiislam, Jean-Paul Saint-Marc, et malgré tout on a du mal à suivre

  5. cher Alsaco, je les reçois avec plaisir et fraternellement!
    merci pour tes paroles apaisantes et réunificatrices

  6. Calmos les Gars ! sinon je vous donne a tous PANPAN CUCU compris hé hé hé encore et encore fait partie intégrante de nous tous et il écrit des choses très censer y compris de ma chère Christine et comme le dit notre ami lucifer ! S’ils ne râlaient pas ce ne serait pas de vrais Français ! non ? putain je râle aussi maintenant hi hi hi !
    Blague a part ! ont est tous ici pour contrer cette merde sectaire islam de mes deux donc ont est tous des Patriotes qui doivent s’accouder et même si encore et encore râle ben il a raison parce que mon Général à l’armée me disez toujours c’est avec les râleurs qu’ont avancent et l’union fait la force et l’oignon fait la soupe et je comprend aussi antislam et Christine qui sont certes inonder de beaucoup de messages donc amitié a tous et toute et encore et encore reçoit aussi mes amitié tout comme les artistes du site de Christine ..Roland L’Alsacien ..

  7. Du calme jolie Christine ! maintenant tout le monde connait les raisons des « retards » . Personne ne vous en voudra Laissez les grincheux râler . S’ils ne râlaient pas ce ne serait pas de vrais Français ! non?

  8. L’Islam crasse de la Haine laisse les criminels tuer en toute impunité, saloperie!.
    Amnesty est infiltré par des escrocs et laisse faire.
    Jamais nous devons laisser prendre cette haine Islam en Europe, nous devons tout faire pour jeter dehors les pratiquants musulmans de la haine de l’Europe, dehors!.

  9. amnesty est un repaire de brigands comme le machin (onu) pro palestinien et contre Israël!!!Oui mondialistes pro arabes,pro antifas! gaucho fouteur de merde!

  10.  » amnesty  » c’est assoce de merde pourri jusqu’a la moelle , reçoit des subsides du vieux débris soros , ceci explique cela !

  11. encore et encore!
    24 septembre 2016 at 14 h 03 min
    Your comment is awaiting moderation.
    mon comment est toujours sous waiting machin
    posté le premier
    et ce n’ est pas la première ni la dixième fois !!!!
    s’ il y a un blème, merci de me le dire
    on divorce et terminé …
    soyons corrects et vous et moi

    • Bonjour,
      Rassurez-vous il n’y a AUCUN problème.
      Simplement c’est une gestion difficile entre valider les commentaires et mettre en attente ceux qui sont suceptibles d’être transfomés en articles.
      Comprenez-bien qu’avec les crimes commis dans les temps récents, il y a de plus en plus de commentaires à gérer.
      (Le modérateur).

    • Encore et encore ce n’est pas la première ni la dernière fois, nous sommes 3 à valider les commentaires mais Antiislam et Jean-Paul laissent en attente les commentaires qui sont susceptibles de m’intéresser pour les transformer en articles pour l’info qu’ils contiennent, ou tout simplement parce qu’is se semandent s’il faut valider ou pas. Et il se trouve que depuis plusieurs semaines et pour encore au moins 15 jours je rame comme une folle pour avoir du temps devant l’ordi pour que le site continue de fonctionner, ayant peu de temps à lui consacrer car toujours en déplacement ou occupée ailleurs. Donc certains commentaires attenden t 2, 3, 4, 5 jours… jusqu’à ce que je puisse enfin parvenir à eux sachant que pou rgagner du temps je les valide du plus récen t au plus ancien.Vous avez déjà râlé parce que j’avais oublié de mettre votre nom sous un post. Et à chaque fois vous le faites d’une façon assez désagréable. Et vous êtes le seul ici à agir ainsi On est tous des bénévoles, on a tous une vie ailleurs, je bosse pour RR minimum 15 h par jour, avec la meilleure volonté du monde je ne peu x pas faire mieux, j’ai des milliers de courriels pas ouverts si les gens réagissaient comme vous je passerais ma vie m’expliquer… et j’ai au tre chose à faire Soit vous comprenez et acceptez et c’est parfait soit vous ne pouvez admettre et on divorce. Par ailleurs les modérateurs ayant une vie en-dehors de RR peuvent être absents, pris… tout un après-midi sans que ce soit la fin du monde.

      • « Et à chaque fois vous le faites d’une façon assez désagréable.  »
        voilà, c’est simple; il suffit de le dire!!
        comment voulez vous que je devine ce que Antislam me dit avec gentillesse et vous avec le savon allant avec
        aprés tout vous êtes chez vous et moi de passage

        • je crois vous avoir parlé avec gentillesse opur la fois où j’avais oublié votre nom, alors que vous aviez réclamé de façon assez désagréable et voici que deux jours après vous êtes à nouveau à la limite de l’agressivité, ce n’est pas courtois ni acceptable je ne fais pas partie des gens qui acceptent sans rien dire d’être traité comme un paillasson.Et la question n’est pas « chez vous » ou  » de passage »mais la nécessaire patience, la nécessaire courtoisie. On a énormément de visites et de commentaires, on a énormément d’articles à faire, on croule on fait ce qu’on peut et il est désagréable de se faire engueuler parce qu’on n’a pas validé dans les deux heures un commentaire.

        • à « encore et encore »
          on n’a pas de temps à perdre ici, allons à l’essentiel, et soyons brefs dans les commentaires.
          Vos états d’âme, votre nombrilisme et votre hargne nous dérangent, nous parlons de choses sérieuses ici, et très graves.
          Vous pouvez toujours aller épancher votre mal-être dans quantité d’autres sites spécialisés, tout le monde y trouvera son compte.

  12. Bonjour,
    J’ai été adhérent à « Amnesty » mais j’ai vite compris leur système en lisant leur rapport annuel.
    Un Arabe tabassé dans un commissariat français = 30 lignes dans le rapport.
    Deux millions de Cambodgiens massacrés par les Khmers Rouges = 30 lignes dans le rapport.
    Effectivement à « Amnesty » il y a des victimes moins égales que les autres.

  13. Voici ce qu’attends la France et surtout nos femmes et filles .
    Bientôt en France grâce à la secte mortifère ont pourra non pas divorcer par consentement comme ça ce fait actuellement mais en balançant sur la femme un bidon d’essence et ont l’allume grâce à le charia appliquer ! PFF et c’est une saloperie de merde sectaire pareil qu’ont soutien et laisse s’implanter en France et dans l’Europe ! salaud de politique est ce que vous avez pensez à vos filles et femmes bande de traîtres et assassins que vous êtes tous ! vous devrez tous payer pour votre traîtrise quand le moment sera là !!!

  14.  » Amnesty international  » Encore une saloperie qui sert a quelques uns a se remplir les poches comme toutes ces soi disant associations qui sévissent dans le domaine du soi disant racisme , l’écologie , la réinsertion , associations religieuses , l’emploi , les maladies….etc……etc….la liste serait trop longue . Bien sûr quelques unes sont utiles comme la S P A et font un gros travail ( mais peut être qu’un jour ………) Nous sommes dans le pays qui compte le plus d’élus et de politiques qui se branlent toute la journée , c’est a eux de gérer tout ça au lieu d’occuper des postes fictifs et pas a des associations qui tôt ou tard connaissent des dérives financières ou se politisent et interviennent dans la vie politique du pays , il faut fermer les vannes pour beaucoup d’entre elles .

  15. Il y a des milliers comme Amira Mrabet en Algérie, qui subissent la loi du lynchage et de la lapidation du pédophile mahomet et de ses adeptes, loi adapté au XXI siècle. Les intellectuels, surtout muzz, et les gouvernements qui soit disant se proclament défenseur des droits de l’homme passent sous silence ces crimes. Je ne comprends pas comment un idéologie fasciste, raciste et sanguinaire est tolérée à travers le monde entier. Quest ce qui se passe ? L’homme est-il devenu idiot et débile ?

  16. C’est bien ce qui nous attend dans notre (encore) beau pays de France si nous ne chassons pas définitivement ou ne parvenons pas à rendre plus intelligents tous ces assassins malades du cerveau. Toute notre solidarité avec les femmes opprimées mises en grave danger partout dans le monde par les suppôts de cette secte mortifère.

  17. Mais ils vont détourner cette agression en l’imputant non pas à des musulmans mais à des misogynes. Ce sont les hommes, le sexe masculin qui va être cloué au pilori, sans aucune distinction, et non pas la mentalité musulmane qui pourrit les pays. Cela va donner du grain à moudre aux féministes radicales qui ne rêvent que de voir disparaître l’homme (blanc, bien sûr, de préférence).

  18. le très courageux HAMMID ZANAZ ,journaliste et écrivains dénonce tout cela dans ses articles et livres . un communiste libertaire au vrais sens du terme se mec. figuré vous qu’il avais écris un livre qui étais édité au EDITION LIBERTAIRE en France : LA RELIGION CONTRE LA VIE,L ‘IMPASSE ISLAMIQUE, avec une préface de MICHEL ONFRAY. et bien, nos très cherres tetes a claques d’ islamo collabos du : NPA , ALTERNATIVE LIBERTARE …. et co , ont fais pressions sur la maison d’éditions pour que le livre sois retiré . et la très  » courageuse  » maison d’édition à obéie a la gestapo bobo islamo . leurs motif l’islamophobie! voilà le vrais visage de cette religions, voila comme elle traites les femmes. que toutes ces ordures de gooochos ne nous fasses plus jamais de leçons sur le féminisme . car quant on défends les crevards , on ferme sa g….

  19. Si elle avait été assassinée pas un non musulman sur le sol européen, ça aurait fait les gros titres……mais elle est assassinée par un musulman dans un pays musulman, alors………

  20. vous savez ce que Amnesty fait de vos dons ?
    non! pour la simple et bonne raison que je filerais jamais un demi kopeck a ces ordures….
    je préfère et de loin donner des sous a Meir Panim ou encore Tikva Market qui sont irréprochables dans ce domaine
    les dons peuvent et doivent etre adressés a nos SDF Français , et si possible, ce que je fais, sous forme d’ un billet de 10 euros (ou plus) et encore en proposant al’ intéressé de prendre un petit déj ensemble tout comme casser une graine au troquet de proximité
    ça nous fait plaisir aux deux et j’ évite d’ entretenir des « secrétaires » a coups de milliers de dollars…

    • Dans mes souvenir d’une autre vie en Afrique sub saharienne les camps était sous contrôle de l’armé du coin, je veut dire sous la dictature du général.
      Bien sur les ONG et journaliste étaient bienvenues pour faire pleurer dans les chaumières occidental, les dons affluaient par ces imposteurs ( autres sujets sur les journalistes ) Débarquement de 30 camions avec nourritures médicaments et autres, 26 camions perdus dans la brousse, donc plus que 4 juste pour faire survivre le camps, histoire de faire revenir les imposteurs et recommencer la procédure. Les 26 camions se sont retrouves chez les gentils militaires qui on le controle de ces gens mis en condition survie pour nourrir les soldats du grand chef.

Les commentaires sont fermés.