Arès (Bassin d'Arcachon) : le Conseil Municipal s'oppose à la venue des migrants

Une cinquantaine de migrants attendus ?
http://france3-regions.francetvinfo.fr/aquitaine/gironde/bassin-d-arcachon-une-cinquantaine-de-migrants-attendus-ares-1093137.html
Pas d’accord, et que d’excellents  arguments ! Des hommes seuls, la peur que Cologne ne recommence à Arès, la peur de voir fondre les ressources touristiques faute de trouver suffisamment de touristes assez idiots pour courir le risque de passer des vacances qui seront tout sauf sereines…
24 élus ont pris leur responsabilité, bravo à eux et honte aux 4 élus de « gauche » qui font passer les autres avant les leurs. Une honte.
aresLe conseil municipal d’Arès s’oppose à la venue de migrants.

 144 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Merci Spartac, UTR, Jolly Rogers, ANTIISLAM, Angora, J, Ali l’Apostat, Celtillos, Christine, Roland L’alsacien, Xtemps, Cayssial, Maury pour vos commentaires ! MORT A L’ISLAM jusqu’à la fin des temps !

  2. Serons nous le Pays qui donnera aux autres le signal de la révolte contre l eurabia et sa bande de crapauds????

  3. Désolé d’être un zeste hors sujet. Je voyais jusqu’à aujourd’hui l’Irlande comme un rempart, une base arrière possible pour les Russes et les Américains mais les nouvelles ne sont pas très bonnes. L’Arabie Saoudite y a déjà posé ses jalons et l’islamisation s’intensifie !

  4. Bonsoir Christine,
    d’ici cinq ans je pense que ça bougera dans le bon sens et avant ces 5 ans.
    il faut sortir en « urgence » de cette Union Européenne qui est une Europe de Gangsters à cols blancs qui nous impose toute ces racailles et refermer de suite toute nos Frontières et embaucher des Gardes frontières avec autorisation de tirer à vue si infiltration dans notre territoire sans y être inviter ! et sortir aussi de l’ONU diriger par les rois du pétrole islamistes qui nous envoie leurs racailles sous des faux migrants et cela tout le monde le sait ! et quand cela sera fait il faudra s’occuper des musulmans soit disant modérer en France et remigration a faire puis viendra ce grand moment de destruction totale des casernes de terroristes et tout ce qui est issue de cette merde sectaire et sanguinaire . Bonne soirée Baronne .Roland L’Alsacien .

    • bien plus d’après les sources sûres… 30 millions pour l’Europe pour le s5 ans à venir c’est 5 millions pour la France

  5. Je soutiens pleinement les habitants de cette commune contre la crétinerie coupable des représentants de l’état et contre ces assassins en puissance.

  6. Bravo aux élus de cette municipalité qui ont agit en âme et conscience. Avec honnêteté et fidélité à leurs électorats dans l’intérêt de la paix et la quiétude des citoyens de leurs village. Aujourd’hui, ce n’est pas possible de conquérir l’Europe avec l’épée du pédophile Mahomet. Les rusés mahométans ont inventés un nouvelle forme de conquête, créé des guerres pour déplacer des millions de muzz vers l’Europe, sous couvert de réfugiés, asiles politique etc…
    Une fois en Europe, c’est la belle vie, ils oublient la guerre, la misère et la merde islamique, il commencent à imposé la charia, le voile , il revendiquent la construction des mosquées pour se réunir 5 fois par jour et un congrès la fin de semaine.
    Bravo aux patriotes français. Faisons que la France reste française et qu’elle ne deviendra pas bédouine.

  7. Il faut que cela fasse tache d’huile. Et que les gens comprennent qu’ils sont dans leur bon droit, de les refuser. Il y en a marre de payer pour des gens qui ne viennent que pour ne pas en foutre une rame et toucher les allocs, et faire le bordel, pendant que le pauvre Français trime et se fait racketter de tous les côtés (Etat comme voyou).
    Non, ce n’est pas être raciste que de défendre son pays, ses valeurs et ses traditions. Non, ce n’est pas être raciste que de refuser des personnes qui nous sont imposées et dont on sait très bien qu’elles ne s’intégreront pas. Non ce n’est pas être raciste que de s’opposer au Grand Remplacement.
    Continuez ainsi.

  8. Bonjour,
    Je viens de lire vos messages, quelle honte et surtout un manque d’humanité.
    De toute façon ils vont venir dans ce joli coin de France pour profiter eux aussi de la quiétude du bassin.
    Vous comparez à Cologne mais ce n’est qu’un prétexte à bientôt avec les migrants avares vive l’humanité et à bas le racisme et l’individualisme.

    • Bonjour,
      Vous vous foutez de qui ?
      Les musulmans forcent nos portes européènnes par millions.
      Votre chère Oumma aux nénés si généreux pour ses fils : où est-elle ? que fait-elle ?
      J’aimerais voir la gueule qu’a l’ « humanité » (sic) en Algérie ou en Arabie Saoudite.
      Ces pays pourris de fric qui n’ont reçu AUCUN de leurs frères.
      Il y a 57 pays de la Oumma : profitez-en !
      Nous, c’est BASTA de chez basta !

    • quand le coup d’envoi sera donné de nous virer de chez nous et nous massacrer vous allez tomber de haut. à moins que vous soyez complice vu votre pseudo….

  9. je pense a une chanson de THE CLASH , le très bon titre WHITTE RIOT ( émeute blanche ) en français . si il faut faire des émeutes , alors allons y. comme a southall en 1981 , ou plus de 300 skins et hooligans de l’ east end londonien, on pris d’assaut le quartier pakistanais .

  10. Arès est le dieu de la Guerre, de la Brutalité et de la Destruction. ……………
    Ah! ça Héra, ça Héra,ça Héra….. Nom de ZEUS !!! 😆

  11. Bien sur excellente réaction du conseil municipal, mis à par les quelques fumiers de gauche de service, qui seraient prêts à afficher une indifférence condamnable si des femmes de la commune en viendraient à se faire violer , surtout si le coupable est une nouvelle …chance pour la France !
    Dés maintenant devons nous tous demeurer attentif à l’attitude du préfet de Gironde , dont la décision finale et anti démocratique doit être redoutée , et ceci pour le plus préjudice envers la population et le tourisme locale , pour toutes les raisons que nous connaissons bien

Les commentaires sont fermés.