Et si le Maire de Calais avait raison de s'opposer à la construction du mur ?

Certes, c’est rocambolesque.

Le Maire pleure depuis des mois sur toutes les chaînes de télé sur la terrible situation de Calais et des Calaisiens ( situation dont elle est responsable en partie puisqu’elle a été un des fervents partisans de l’accueil des migrants, mais passons).

Le Maire réclame depuis des mois une intervention de l’Etat pour sécuriser la zone portuaire et la ville tout entière menacée par les envahisseurs ( ça, c’est moi qui le dis, elle n’utilise pas de termes politiquement incorrects, elle…).

Cazeneuve annonce la construction d’un mur pour empêcher les migrants d’accéder à la zone portuaire.

Le Maire bat des mains.

Et patatras plus rien ne fonctionne. Le Maire fait marche arrière et menace d’un arrêté municipal l’entreprise qui a commencé les travaux, sous prétexte de secteur classé, d’une zone Seveso…

Ça bafouille, ça bafouille…

Et si, sans le dire (quelle fieffée idiote) elle réagissait ainsi parce qu’elle a compris qu’un Ministre qui annonce le démantèlement de la Jungle et, le jour même annonce la construction d’un immense mur séparant la Jungle de la zone portuaire est forcément un menteur ?

A quoi bon le mur si la Jungle doit être démantelée ?

Il est clair que Cazeneuve  fait de la politique politicienne, il essaie de calmer les Calaisiens avec deux promesses (contradictoires mais il n’est pas à ça près) : faire disparaître la Jungle et construire un mur censé les protéger. Censé seulement..  De l’autre côté il voit qu’il va avoir du mal à dispatcher les 10000 habitants de la Jungle, eu égard aux levées de boucliers qui se multiplient dans la France profonde, sans compter que, forcément, une partie des migrants déplacés reprendront le chemin des écoliers à la première occasion pour retourner essayer de joindre l’Eldorado anglais, et, cerise sur le gâteau, le traitement de choix réservé aux migrants de Calais est un appel d’air permanent, qui laisse penser que la Jungle ne sera pas démantelée de si tôt et qu’elle est même destinée à s’agrandir sans cesse.

Et cela durera tant qu’on aura le gouvernement Hollande-Valls-Cazeneuve…

Il faut un gouvernement qui organise des charters et renvoie manu militari les migrants dans leurs pays d’origine ou l’un des 57 pays musulmans, à part naturellement les chrétiens d’Orient, mais il en reste bien peu dans les camps musulmans, ils fuient, chassés par l’agressivité à leur encontre de leurs soi-disant compagnons de misère.

 103 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Mr ali l’apostat, vous avez résumer l’essentiel du pourquoi nous en sommes la. Les peuples d’europe provoqueront l’insurection salvatrice.

    • Insurrection salvatrice c’est mon rêve, je le souhaite de tout mon cœur. Les européens et l’Europe ne méritent pas d’être envahi par la peste et le choléra réuni ensemble.

  2. inutile 4M ET BARBELES UN GRAPPIN UNE CORDE UN ARBRE DESTRUCTION DES CAMERAS MEME TOUR HUMAINE CELA PASSE

  3. Faut pas les empêcher de partir, il faut les empêcher de rentrer. Faire des mur en guise de Frontière avec des douaniers armés.

  4. La conquête de l’Europe à été planifiée par le gendarme du monde USA, l’Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie. Ils ont crées des guerres en Syrie, Irak, le Yémen et l’Afghanistan pour des raisons politique et économique tout en sachant que cela va engendrer un déplacement de populations.
    Mettre en difficulté l’Europe et favoriser le gendarme du monde sur tout les plans. Conquérir l’Europe avec l’islam, but, objectif et stratégie pour le moyen et le long terme des muzz comme la Turquie, l’Arabie saoudite et le Qatar patrons de l’islamisme mondial.
    Ce qui se passe en Europe n’est qu’une conquête déguisée sous couvert d’une population fuyant les guerres. La preuve, la majorité c’est des muzz.
    N’oubliez pas le jour de l’an en Allemagne, la majorité de la population carcérale en France et les conquêtes muzz en Afrique du nord, l’Espagne et en Europe. C’est une leçon historique. Pour comprendre les lois islamiques, il faut voir YouTube châtiments en Arabie saoudite. Décapitations coupures de mains sans anesthésie, lapidation de femmes etc…

  5.  » situation dont elle est responsable en partie puisqu’ elle a été un des fervents partisans de l’accueil des migrants, mais passons).  »
     » Mais passons  » !!!???
    Passons QUOI ? Trop facile ! Hors de question ! Elle est sur la liste et rendra des comptes le moment venu .
    Quant au discours de cette folle il est en rapport direct avec son taux de Gamma GT .

  6. cazeneuve, qui n’est pourtant pas physicien ( ni rien, d’ailleurs ) a résolu le problème ( de physique ) du  » mouvement perpétuel  » :
    On vide Calais, Calais se remplit ! sans user d’une quelconque énergie !
    ( c’est la définition du  » mouvement perpétuel  » )
    La physique à l’état pur !
    Calais se remplira de nouveau, indéfiniment, de ceux qui y retournent et des nouveaux qui vont y arriver.
    bouchart, la maire de Calais, qui n’est pas physicienne non plus ( et n’a pas inventé le fil à couper l’eau chaude, non plus ) a quand même compris qu’il y avait quelque chose qui clochait dans les raisonnements du caseneuve :
     » si on démantèle ( la jungle ), pourquoi un mur ?

  7. Bonjour à toutes et à tous !
    Allez, je me lance, même si je dois passer pour « bête » comme une gargoulette, comme le chantait si bien Dorothée. ;-))
    Mais pourquoi donc construire un mur, puisque la jungle va être démantelée définitivement et ses occupants répartis dans toute la France ?
    https://www.youtube.com/watch?v=yAxoDb6thVk

    • Les côtes anglaises … ;-)) Mmais non seulement on les tient, mais on les défend en hérissant un mur ! 😉

    • Jean Paul Saint Marc
      Parfaitement !
      Les contorsions et élucubrations ubuesques entre ce nabot de Caseneuve ,et la mére Bouchard de Calais, seraient un bien beau sujet de franche rigolade sans aucune retenue , si la situation des calaisiens eux mêmes n’étaient pas aussi angoissante , au sens fort du terme !
      Nous annonce t on un flot continu de nouveaux sauvages sur cette jungle en croissance constante , mais cela signifie une dégradation encore effrayante des conditions de vie et de sécurité de nos calaisiens , que plus aucune force de flics semble actuellement protéger !
      La seule à probablement ne pas craindre le viol est certainement la mére Bouchard elle même , encore à l’abri de son municipal bureau !
      Va t elle donc conserver son siége aux municipales de 2020? date encore fort éloignée , nous laissant suggérer que les électeurs encore inscrits seront réduis à la portion congrue, car cette localité sera selon moi une ville ….Fantôme ! si ce n’est l’existence de hordes de sauvages, que l’on aura transformés , dans la panique en calaisiens d’adoption, pour alimenter quand même les listes éléctorales s’étant par la force des départs successifs, vidées de leurs « clients habituels »

  8. Et oui, ces minables de dirigeants font notre travail d’information tout seul par la haine du peuple de France, nous sommes juste là pour le rappeler. Aujourd’hui le peuple de France comme tous les européens, le vivent et le supportent très mal, réagissent et résistent de plus en plus contre les agressions de la dictature en place union d’escrocs de Bruxelles anti-européens.
    Chassez le réel et il revient aux galops, c’est le grand retour des Gaulois, mais le reste de l’Europe, trop attachés aux libertés, si chèrement acquises aussi.
    Nos gouvernement contre natures sont déjà perdu, et se voient de plus en plus chaque jour, c’est la fin pour ces ordures, et vont devoir rendre des comptes et payer pour le mal immense qu’ils font contre les peuples européens.

  9. Certes une élue UMP n’en est pas à une contradiction ou un mensonge près, ils sont faits comme ça, c’est plus fort qu’eux…
    Cependant son calcul politique semble assez simple: si les socialos font construire un mur ça veut dire que la jungle perdurera, et donc la Bouchard ne veut plus du mur pour qu’il n’y ait plus de jungle en vrai, pas en paroles.
    Sauf qu’elle se goure, la gourdasse: bien sûr qu’il y aura des illégaux qui (re)viendront, vu que personne ne va les expulser, au contraire on va continuer à laisser portes et fenêtres ouvertes du côté des frontières. En plus c’est la GB qui finance, alors elle n’a même pas l’argument du « c’est nous qu’on paye ».
    C’est vraiment menteur contre menteur, contraditions UMP contre contradiction PS.. Un matche nul, quoi.
    Par parenthèse, je hurle de rire chaque fois que j’entends un fort en gueule UMP annoncer qu’il veut « reconduire les illégaux à la frontière » : de quelle frontière tu parles, connard ? L’Europe que tu défends corps et âme nous les a supprimées !! Cf. le gag belge des flics amenant des illégaux « en France », là où la frontière n’a plus aucune existence physique.
    Alors encore une fois: c’est la SOUVERAINETE qui est le problème à résoudre en priorité, c’est le rétablissement de vraies frontières et donc la sortie de l’UE qui les a supprimées. Compris, les bas du plafond UMP, PS et autres unionistes ?

  10. bla bla bla grand bien lui fasse à la bouchart , dommage c’est pour les calaisiens qui vont encore subir , en espérant que cela leurs mettent du plomb dans la tête et qu’ils voteront pour Marine à la présidentielle , enfin en espérant que cette élection ai lieu !

  11. il faut que tous les hommes politiques et les beaux parleurs prennent une à deux famille chez eux ils ont de la place eux … et m^me en mettre a l’ élysé et au châteaux de Versailles la aussi il y a de la place et on reparle de tous cela dans 2 mois

    • SURTOUT PAS AU CHATEAU DE VERSAILLES C’EST LE FLEURON DE LA FRANCE
      A L’ELISE OUI A MATIGNON OUI PLACE BEAU VEAU OUI
      MAIS PAS DANS NOS CHATEAUX

    • Merci nordine pour votre idée.Pourquoi ces « humanistes » ne prennent pas chez eux les envahisseurs. Ont ils peur pour leurs filles d’être voilées

    • Hé, ho ! ça va pas, non ? qu’on mette des migrants dans les demeures particulières de « nos gouvernants, tant mieux , rien que pour les emmerder ! Mais au château de VERSAILLES ? Mais vous faites le jeu de ces gens-là, qui aimeraient se débarrasser de ce « témoin » gênant du génie français ! Et vous voulez que ces « migrants » aillent saloper et détruire cette beauté, l’un des plus beaux fleurons de notre patrimoine ? vous êtes tombé sur la tête, ma parole !

Les commentaires sont fermés.