Migrants : ovation pour Isabelle Surply, conseillère régionale FN, qui a posé les 4 questions qui tuent

Chapeau bas madame Surply.

Elle les a mis minables, avec son gentil sourire et sa courtoisie.

A faire tourner. Il y a là de quoi donner des arguments à tous ceux qui, aux 4 coins de la France, ne veulent pas de migrants et ont du mal à répondre aux tentatives de culpabilisation que ne manquent pas de faire valori les gauchistes.

Cela se passe à Valfleury, dans la Loire. Comme partout, la salle est comble, et les applaudissements nourris pour la jeune femme,en fin de video, quand elle leur dit qu’elle est conseillère régionale FN, montrent mieux qu’un sondage l’impact des déplacements de migrants de Calais sur la présidentielle et les législatives de 2017.

On appréciera la tête des opposants au FN devant Isabelle Surply quand elle est ovationnée… Il n’y a pas de petit plaisir.

Et inversement on apprécie le regard d’enfant, pétillant, des Sans-dents qui l’entourent et qui voient, enfin, une lumière dans un présent et un avenir plus que sombres à cause de politiques qui les méprisent depuis plus de 40 ans.

 

1 Quelle est la nature de la décision juridique (qui a été prise pour imposer des migrants aux communes), parce que toute décision juridique est attaquable, je pense que ensemble on pourrait la contester.

2 Je voudrais rappeler à tout le monde que ces deux derniers hivers il y a 6100 sans abris qui sont morts. Si on est capables d’ouvrir un centre pour 50 personnes, moi je ne comprends pas qu’on ne le fasse pas pour nous.

3 Qui va payer  ? Question en tant que contribuable de la commune.

4 Les migrants seraient surveillés 7 jours sur 7, alors j’ai une question, sont-ils dangereux ? On a accusé nos amis de Saint-Denis de Cabannes d’inciter à la haine etc. et monsieur le préfet, le lendemain, s’est empressé de vouloir les attaquer en justice. Ce que j’appelle, moi, monsieur, de l’intimidation. Alors, sont- ils dangereux pour les surveiller à ce point-là ? Dans ces conditions-là, qui est-ce qui incite à la haine ? Est-ce que c’est vous ou moi ? 

 173 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Oui, je suis d’accord Christine, la France ne sera pas miraculeusement sauvée par des armées étrangères. Surtout que bcp de pays sont, soit des ennemis historiques de le France (UK, Allemagne…), soit des pays qui, de Français, n’ont vu que des armées napoléoniennes et ses carnages (Europe de l’Est, Russie, Italie…). La France, est vu de loin comme glissant vers le chaos, voire la guerre civile, moralisatrice mais incapable de virer les immigrés qui s’entassent chez elle et déciment sa population, incapable de réformer sa sécu et aides qui sont la pire pompe aspirante à immigration du monde. La France est vue de loin comme suicidaire et avec des dirigeants lâches et/ou anti-Français, oeuvrant contre son propre peuple. L’équipe de France, et nos sportifs, souvent africains, font rire – jaune – la terre entière.
    PS Mes commentaires, pertinents, ne sont pas publiés, dommage. Pouvez-vous y remédier, Christine ? Mille mercis !

    • Bonjour,
      Deux raisons possibles à la non-publication de commentaires:
      -Soit des bugs informatiques.
      -Soit des propos qui vaudraient à Chrstine d’aller devant notre très sourcilleuse justice.
      Dans le premier cas, merci, si c’est possible, de reposter votre commentaire.

  2. ON n en a marre d être d être gouverne par des minables ils vendent la FRANCE J ai un passe glorieux de militaire j en ai HONTE

  3. Justement, ces personnes laissées pour compte de la nation qui sont mortes et meurent encore en si grands nombres, je suis content qu’on en parle enfin. Qui sont-elles ?
    Il faut je crois, les considérer comme des victimes, en premier lieu, de leur propre humilité et désir de confraternité. Elles sont démunies et déshéritése parce qu’elles ont généralement tout donné, croyant en l’autre plus qu’en eux mêmes. Car il s’agit souvent d’authentiques idéalistes ne s’étant jamais résolu à  » faire la compétition « avec leur prochain (en vertu aussi de notre héritage chrétien et républicain dans lequel elles continuaient et continuent encore de croire ). L’illettrisme, l’alcoolisme ont très souvent aggravé tout ceci, sans compter les coups du sort: malchance, maladie et accidents de la vie. Ces personnes méritaient vraiment de vivre plus et bien mais nous ne les méritions pas vraiment.
    Notre société implacable, notre impuissance et notre incompréhension ont contribué à leur destruction.
    Alors oui, je suis très ému que ISABELLE ne les ait pas oubliés.
    Enfin, des « Jeanne d’Arc » et des « De Gaulle » comme ISABELLE, il nous en faut beaucoup d’autres pour convaincre nos citoyens de faire corps face à cet ennemi implacable. J’ai bien entendu nommé l’islam.
    Economisons nos vies. Ne partons
    pas à la guerre en des centaines de commandos contre les musulmans
    car nous serions alors vite décimés.
    Notre inconscience les encouragerait encore plus sûrement à hâter notre fin. Ils prendraient cela pour un jeu !
    Il nous faut impérativement requérir le soutien de forces militaires étrangères conséquentes d’interventions en France et en Europe tout le temps que ce sera nécessaire pour éradiquer le fléau de l’islam. Merci d’avance
    les USA, la RUSSIE, ISRAEL et la CHINE.
    Nous avons un ennemi commun et de quoi sceller ainsi des alliances et des amitiés quasi éternellement indéfectibles !

    • Rixo arrêtez de rêver, nous sommes seuls et ne pouvons compter que sur nous, attendre le soutien et l’aide d’armées étrangères revient à crever la bouche ouverte en criant « Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? « . Nous n’avons pas le choix, nous devons nous préparer à la guerre et la faire sans hésiter le jour où elle éclatera. Ou mourir.

  4. Quand on connait le laxisme de la justice, les bracelets électroniques, les signatures au poste police etc … mois j’ai une question : ces migrants seront sur veillés comment ? une personne derrière chacun d’eux, si l’un d’eux descend dans le village pour montrer son dévouement à Allah contre ces koufars et décide de devenir un martyr, qui les surveillera ? qui protégera la population, quelle sera la responsabilité des autorité

  5. Bravo à vous ,car comme vous dîtes beaucoup de sans abris meurt et qui font partis de notre patrie et nous le peuple qui subissons car nos salaires sont gelés nous n’arrivons pas à voir le bout du tunnel ….que nos sans abris aient un appartement et ma foi en ce qui concerne les migrants et bah qu’ils repartent chez eux ….merci d’avoir dit tout haut ce nous pensons nous les petits gens !!!! Bravo.

  6. Bravo à Isabelle Surply ! Quel plaisir de l’entendre ! ça, c’est une femme comme il en faudrait dans un nouveau gouvernement et il y en a de sacrées bonnes femmes, à commencer par Marine et Marion ! Punaise ! ça décoiffe ! La tête du gros en mauve, devant, était un vrai plaisir…! Quant aux réponses, même s’il y en a eu, le plus important est que les questions aient été posées ! Oui, ça commence à bouger un peu partout en France, le « changement » du gros, c’est pas gagné pour lui !

  7. Gouvernement de merde! c’est valable pour les précédents depuis une quarantaine d’années!
    Voilà le triste bilan, islamisation, invasion,attentats, viols, avec la bienveillance des traîtres dirigeants, qui ont permis et cautionné cette situation apocalyptique!
    Ils ne sont pas foutus de loger quelques milliers de sans abri,
    par contre ils se coupent en quatre pour loger et subventionner des centaines de milliers de « migrants », en imposant une répartition sur tout le terrotoire!!! et celà contre l’opinion des français, qui n’en veulent pas au demeurant! il n’avait pas menti en pronant « le changement c’est maintenant » ça n’a pas loupé!
    toujours plus de mosquées, insécurité, Charlie, Bataclan, Nice, la liste est longue! faut-il attendre 2017???

  8. Oui ! un vrai plaisir d’ entendre des personnes capables de se soulever contre ce diktat ; » c’ est comme ça , circulez y’ a rien à voir » . Le problème juridique est important….mais quand on sait de quel coté , cette justice penche ! ne nous faisons pas trop d’ illusion. Une élue FN en plus …ça fait doublement plaisir. Ce qui laisserait supposer que c’ est le seul parti « qui ne se soit pas « couché ».

  9. Bravo a cette élue du FN !! ce sont de telles personnes qu’il nous faut aux manettes , des jeunes Français qui défendent les intérêts de la France et de son peuple au lieu de ne penser qu’ a se remplir les poches comme toute la bande de vieux cons qui nous entube depuis quarante ans , dehors toute cette merde ! et place au FN ! VOTEZ MARINE !

  10. Ce qui frappe c’est l’ovation de la salle à la fin : ça doit les faire flipper tous ces traitres qui nous imposent cette saloperie : le moment où le peuple se lèvera pour punir cette clique de traitres collabos est sans doute proche

  11. … et nouvelle réponse à ceux qui doutent que Marine puisse s’entourer de gens compétents… Et vous voudriez qu’un Wauquiez ou qu’un Guaino rejoignent le FN ? Sont-ils capables de penser et d’agir au niveau seulement de la cheville de cette femme manifestement courageuse et compétente ?
    Bravo Madame Surply, vous les avez sur-pliés !
    Y a-t-il une vidéo pour voir les réponses à ces questions ?

      • Chère Christine,
        j’étais hier dimanche au banquet-meeting du FN 17 à ROCHEFORT SUR MER, avec.. MARION MARECHAL LEPEN.
        480 personnes et super ambiance !! la France profonde et patriote
        était plus que bien représentée ! A votre disposition quelques photos ( qualité moyenne, je n’ai pas osé mettre le flash sans arrêt) et je peux faire un compte-rendu si vous voulez.
        J’ai pu parler un peu avec MARION de la victoire du refus de la commune de BERNAY SAINT MARTIN , à propos des « migrants ».
        Elle a dit  » oui, ça commence à bouger.. »

  12. Bien envoyé la jolie, 6100 sans abris morts! et bien je ne serai pas si fière que çà à la place de ces gauchiotes.
    Et dés qu’elle avait dit qu’ elle était du FN, applaudissement des gens de la sale directement, là c’est le peuple qui monte contre les crapules dictateurs du pouvoir, et le FN est bien reçu partout en France par les gens apparemment, qui n’est pas le cas pour les autres, la France se lève!.
    Et c’est pareil dans toute l’Europe.
    Laisser mourir 6100 sans abris pour des clandestins, quel honte ces gens là, ils sont bien la haine du peuple de France ces ordures, des vrais fascistes avec leurs lois liberticides, bande de fascistes.
    Nuremberg pour ces ordures.

  13. le Peuple est souverain !!!! et le Peuple a part les vendus a la cause islamiste !! ne veulent pas de Migrants qui n’en sont pas :et du reste : Non Non NON et VIVE la FRANCE !! la VRAIE :

  14. Tous ces « valets » du pouvoir payés pour nous discriminer vont avoir la récompense pour leurs « loyaux services « à ce gouvernement de traitres à la Nation!!! LA LIBERTÉ EST EN MARCHE !!!VIVE MARINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. Felicitation enfin une personne qui parle au nom des autochtones de la France et qui nous défend contre ce gouvernement pro-islamiste et anti français.

  16. Ah leurs têtes, ça me plaît mais ça me plaît! Bravo madame, ça c’était envoyé

  17. Bravo MME SURPLY, de poser les bonnes questions à ces enfoirés qui nous imposent leur migrants envahisseur et potentiellement dangereux. Nous on en veut pas, point barre, retour au bled.

  18. Elle a bien joué. Je crois que le préfet s’est fait mettre minable. Le soutien apporté à cette jeune femme est plaisant aussi. Pas de sifflets mais des applaudissements lorsqu’elle s’est présentée. Les Français ouvrent enfin les yeux.

  19. 6 100 sans abris morts en deux ans, cela me paraît beaucoup. Je croyais que nous en étions à 400 par an.

  20. Poser des questions c’est bien et avoir des réponses ce serait mieux , encore faudrait-il avoir en face des gens francs , honnêtes , et courageux , respectueux du droit des citoyens , j’en doute ? Depuis le début de cette affaire personne n’est franc du collier dans ce gouvernement . Finalement tout ça c’est bon pour Marine et en ce moment beaucoup de ruraux basculent vers le FN le seul partis capable d’inverser le délitement et la mort de notre pays , les autres c’est la continuité et la soumission a terme assurée avec rapidement des maires musulmans dans les grandes villes. (Londres c’est déjà fait ) ce sera nos propres lois qui nous surveillerons , déjà nous voyons comment certaines associations opèrent contre les patriotes ces exemples devraient suffire a comprendre ce que sera la France dans moins de vingt cinq ans . Il ne faut absolument plus voter comme nous l’avons fait depuis quarante ans l’avenir de nos enfants en dépend notre responsabilité est engagée pour leur avenir ,cette fois il ne faut surtout pas rater la diligence .

    • C’est aussi ce que j’ai pensé : et les réponses ? où sont-elles ?
      Y en a-t-il eu ?
      A-t-elle été applaudit à la fin ?
      Les réponses ont-elles convenues aux participants ?
      Etc.

  21. Bravo et j’aime beaucoup la tronche
    Des crétins gauchos à au devant de la vidéo
    J’ESPÈRE qu’ils ce reconntont

  22. Magnifique intervention ! les actions anti parasites se multiplient ! Sommes nous sur la bonne voie ?

  23. BRAVO à Isabelle Surply, conseillère régionale FN, que toute la France ce soulève ne nous laissons plus faire ,sans le peuple Français ils sont rien en haut tout ces politiques lèches babouches et traîtres à notre culture et pays !!!

    • Bravo à Isabelle Surply et honte à ce gouvernement de traîtres et de vendus ! Et je pense que c´est le moment ou jamais de mettre en application l´article 35 de la Constitution de 1792
      – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

    • Ils ont leurs pouvoirs DE NOUS! Ils l’ ont obtenu de NOUS et DE…….NOUS SEULS ! ! !

Les commentaires sont fermés.