Terrorisme : l'odieuse affiche gouvernementale qui stigmatise les blancs

Dans la rubrique « le gouvernement vous offre une BD ».

Vous vous souvenez certainement de l’affiche gouvernementale « s’échapper, se cacher, alerter » diffusée après les attentats de novembre dernier. Pour rappel elle est disponible sur le site gouvernemental http://www.gouvernement.fr/reagir-attaque-terroriste

Sur cette affiche on nous explique par le dessin comment réagir face à un attentat.
Mais tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Si vous regardez plus attentivement les images qui composent cette affiche, vous vous apercevrez que les personnages qui ont la peau blanche se cachent, se barricadent, se terrent, se plient, rampent sur le sol et lèvent les mains en l’air sur injonction de la police.
Maintenant observez bien les images. Sur deux d’entre-elles, deux personnages ont la peau brune et que font-ils ? Ils alertent, ils secourent.

Bref en résumé pour notre gouvernement, d’un côté nous trouvons les couards, les peureux, les soumis, voire les suspects, ce sont les blancs, et de l’autre nous avons les courageux, ceux qui aident, ceux qui sauvent, ce sont les gens de couleur.
Imaginez le tollé et les actions en justice et autres procès en stigmatisation menés par les associations antiracistes et la bien-pensance bobo-socialaud-gauchiste si sur cette affiche, le même personnage qui lève les mains devant les forces de l’ordre avait été dessiné avec la peau brune.

Tout cela du pur hasard ! Bien sûr que non, mais une abjecte et insidieuse propagande de plus !

Dégueulasse !

En complément, sur la même affiche (dont le principe semble avoir été emprunté aux Américains), l’article de Luc Forgeron :

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/13/attentat-courez-cachez-vous-battez-vous-les-conseils-des-americains/

Et celui de Laurent P

http://resistancerepublicaine.com/2015/12/14/pour-valls-et-cazeneuve-les-blanches-sont-soit-des-connes-blondes-soit-des-brunes-soumises/

 124 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Alors ! portons l’affaire en justice…tout le monde est justiciable , même l’Etat en l’ occurrence le gouvernement socialiste.

  2. La fiche est nul , il faut acheter le livre suivant : Ne pas subir , petit manuel de résistance en temps de guerre terroriste . Ouvrage écrit : Philippe LOBJOIS et Michel OLIVIER . + Un autre ouvrage Apprendre à vivre avec les attentats de Sylvie TENENBAUM . C’est pour toi Christine , merci de faire suivre ce message .Eric Der Grosse

  3. Sans ugement de valeur aucun, Observez la population en tissu urbain…Nous Français sommes minoritaires dans beaucoup d’endroits et dans maintes entreprises.
    Les CV que nous recevons sont majoritairement étrangers (diplômés sans maîtriser le Français…cherchez l’erreur), les Français sont découragés s’effacent et démissionnent…
    Le grand remplacement est désormais presque abouti.

  4. Tiens, j’ai pas vu l’image ou le blanc prend son nerf de bœuf et colle une trempe mémorable à l’agresseur.

    • Merci Laurent je n’avais pas retrouvé pour mettre le lien j’ai ajouté à l’article

  5. Tout ceci n’est que de la très mauvaise propagande gouvernementale.
    Rendons cependant honneur à notre gouvernement qui vient d’inventer le message subliminable………

  6. C’est la technique Lassana Bathilly, l’employé de l’hyper-cacher qui a été, malgré lui, monté en épingle par le gouvernement.
    Le gouvernement voulait montrer qu’il ne faut pas stigmatiser : s’il y a un africain musulman qui assassinent des Juifs, au même moment, un autre africain musulman va mettre sa vie en jeu pour en sauver (en réalité, ça ne s’est pas passé comme ça).
    Idem, on vous présente une Chance Pour la France dans le rôle du bon samaritain, pour que vous ne fassiez pas d’amalgames : pour chaque terroriste musulman, vous trouverez toujour un autre musulman pour aider les victimes.
    La conclusion est donc : « alors pas d’amalgames ! »

Les commentaires sont fermés.