Communiqué des Juifs contre le terrorisme musulman et les collabos de la Licra

 Communiqué des Juifs contre le terrorisme musulman et ses collabos

La plainte ignoble de la LICRA contre Christine TASIN, présidente de Résistance Républicaine, est l’ignominie de trop.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/24/islam-assassin-la-licra-ose-deposer-plainte-contre-christine-tasin/

 Au niveau de sa direction nationale, la LICRA est une officine, marionnette du pouvoir. Elle est chargée de faire croire aux Juifs naïfs ou idiots, encore en France, que ceux qui protestent contre les déséquilibrés, et autres assassins, tous musulmans, sont plus dangereux que les nazislamistes.

 La LICRA ne peut pas défendre les Juifs contre l’antisémitisme, tout en attaquant ceux qui luttent contre sa principale cause.

 Par conséquence, nous demandons à chaque Juif de protester avec véhémence contre cette officine collabo, dans les synagogues, centres communautaires et autres milieux juifs. Nous empêcherons les membres de la LICRA de s’y exprimer, ès qualité.

 Le nouveau président du CRIF prétend être plus réaliste, à propos de l’antisémitisme actuel en France. Donc nous lui demandons de désapprouver officiellement cette plainte. Nous lui demandons aussi suspendre toutes les actions entreprises par les précédents dirigeants du CRIF contre « Résistance Républicaine » et « Riposte Laïque ». Ces deux mouvements n’étant ni racistes, ni encore moins, antisémites.

 Nous condamnons les décisions honteuses et nuisibles du président national de la LICRA. Nous déplorons que ce sinistre individu s’exprime dans les ultimes média prétendus juifs en France. Nous lui opposons notre plus profond mépris.

 Merci de diffuser et de partager largement ce communiqué dans votre entourage.

 Charles DALGER

Le 26 août 2016

 95 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Bonjour et soutien total à Christine de ma part !
    Je pense qu’un informations en A3 plaquée devant les entrées des synagogues et des petits tracts A5 distribués dans les centres juifs et leurs commerces ne serait pas une mauvaise idée !
    Et pourquoi pas afficher et tracter devant le magasin culte SuperMarché Cacher à porte de Vincennes ? Voire même faire une vidéo de Christine nous expliquant sa démarche et dénoncer l’hypocrisie de la LICRA devant le magasin ayant subit l’attentat porte de Vincennes ? En voilà qui en jetterait ! Merci

  2. Chère Christine je suis juif et me place de votre côté sans hésitation aucune. J’apprécie à juste titre votre lucidité. Sachez que malgré les difficultés que vos sites rencontrent actuellement (procès), il y’a du positif dans la mesure ou vous vous faites « connaître » et que de plus en plus de personnes partagent ou commencent à partager vos idées, à ouvrir les yeux en sorte.
    Bon courage à vous.
    Amitiés.
    David.
    Notre combat est le même celui de la vérité et de la liberté.

    • Merci cher David pour ce message qui nous encourage, votre place est à côté de nous

  3. je te dit merci toi le juif !!
    de m’avoir accepter, tu m’as fait kiffer.
    je t’aime, toi mon frère !

  4. à mes amis juifs !!!
    je suis un bon français !! lol
    depuis 25 ans, je travailles dans le sentier. je n’ais jamais rencontrer le moindre problème.
    de saint-mandé. pour mes frères (juifs) bisous à vous ! je vous kiffe !!

  5. Licra et Crif sont les ennemis des patriotes juifs et français.Solidarité judéo-chrétienne contre la Secte ennemi de l’humanité ;

  6. Merci Mr DALGER . Merci de ce soutient contre l’ennemi commun : l’islam et ceux qui le soutiennent: la LICRA.

  7. Bonjour tous le monde
    je comprend et j approuve cet appel mais il faut savoir qu il est vain. Je suis juif et la plupart de ces gens la sont ou laique ou non pratiquant. Donc la synaguogue pour eux c est a kipour .Leurs influences ds les synagogues st tres minimes . Les seule fois ou on en entend parler c est au sujet de l antisémitisme d extreme droite mediatiser. Et encore. Sachez qu il ne me viendrai jamais a l esprit de leur demander quoique ce soit. C est comme le Crif. Ce ne sont que les portes paroles non pas des juifs mais des socialistes pour faire croire que les juifs ont confiance au gouvernement.
    Mais si ca se fait ca aura lle merite de faire connaitre RR.
    Je souhaite reiterer mon degout et ma honte de compter parmi mes coreligionnaires des gens qui nous nuisent plus qu autre choses.
    J aimerai etre prevenu svp de la date du proces comme ca si je peut me liberer je serai la.
    Courage Christine.

    • Merci Alma je signalerai la date de mon procès ou plutôt de mes procès…

  8. Il faut que les Juifs encaissent sous leur kippa que se sont les musulmans qui sont contre les Juif au même titre que les nazis , pas nous. Mais qu’ils lisent au moins une fois le coran, bordel.

  9. Christine, le mail que je vous ai envoyé et qui a été perdu, outre ma sympathie et compassion exprimées, suggérait que tous les patriotes RR de confession juive fassent bloc pour vous soutenir.
    Je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée.

    • je n’ai pas il l’a envoyé par courriel ; quand j’ai je mets

    • J’apprends que ce connard a inventé son agression pour en camoufler une autre..
      Des coups de pied au cul qui se perdent !

    • Il semblerait, aux dernière nouvelles, que l’homme en question a inventé cette histoire.

  10. Soutien de poids, bravo à Charles Dalger pour son intervention.
    Voila un homme qui a les yeux ouverts et sain d’esprit !!
    Bienvenu à lui et à ceux qui le suivront parmi les résistants….

    • Je suis un peu révolté moi aussi contre CRIF. Espérant qu’on va trouver la paix le CRIF nous laisse un peu à nous faire torchonner par tout.
      Et je fais référence à la journée des obsèques du père Hamel.
      On voulait mettre en scène l’adhésion et la fraternité musulmano- chrétienne et tout à coup les premières à qui le prêtre remercie pour leur présence c’est la communauté juive.
      Et le CRIF n’a pas protesté que nous sommes utilisés comme couverture à toutes les ignominies. Dans toutes les situations c’est comme ça!
      Que la communauté juive est toujours présente et soutienne le peuple français c’est une chose mais elle le fait parce qu’elle le sent et non pas pour faire couverture. Et ça le CRIF doit le comprendre et le faire valoir.

  11. hi
    les juifs sont aussi cons que les autres …..
    80% des juifs democrate on voter pour hussein obama
    lors de la shoa il y a eu
    1) des imbecile qui on empecher les futur victime de ce defendre .. et donc on perie a cause des conseil debile de ses juifs
    2) des juifs on etaient collabo avec les nazie .. on empecher , traquer , vendu , denoncer et tuer d autre juifs pour leurs ennemi
    etc…
    des juifs en terre d islame son devenu des dhimmis ou ce son convertie en muzz pius ce son retourner contre d autre juifs , d autre non muzz
    la dhimmitude touche toutes personnes …; avec le smeme consquence helas
    donc ce que nous constatons ici n a rien d etonnant c est meme la normalité
    CE CHIEN DE SORO ET UN BEL EXMEPLE DE LA DHIMMITUDE ET DE LA COLLABORATION AVEC SON ENNEMI
    AGISSaNT CONTRE L OCCIDENT EN OCCIDENT
    AGISSANT CONTRE LES JUIFS ET ISRAEL EN ISRAEL MMEE
    NOUS AVONS DONC LES MEME ENNEMI A COMBATTRE
    by

    • Ce n’est pas faux , sous A.Hitler il y avait des juifs nationaux allemands (c’est ainsi qu’ils s’intitulaient, souvent ancien combattants de la Grande Guerre) qui croyaient que le fondateur du NSDAP n’était pas si antisémite que ça (un ancien combattant comme eux).
      On connaît la suite avec les lois antisémites.

  12. A force la licra se mettra tout le monde à dos ce ne sera qu’un juste retour des choses étant donné qu’on chie quand même sur cette prétendu assoc’ qui n’est en fait qu’un repère de haineux anti blanc anti français ( perso pour moi oui) Cette plainte contre Christine n’en est qu’une preuve supplémentaire s’il en fallait encore…

Les commentaires sont fermés.