Mon petit doigt me dit que la Chine va envoyer de gros bras défendre sa communauté menacée en France

Au niveau international la Chin, (comme la Russie), n’est pas inerte et commence à inscrire son action dans le dossier syrien ( la présence de quelques djihadistes ouighours dans les rangs de l’E.I l’y incite, éliminés là bas ils n’auront aucune option de retour ).
Mais le meurtre de ce commerçant chinois n’est pas pour autant un petit dossier car il a été relayé par la presse chinoise.

La Chine reste un partenaire commercial important de ce qui reste de la France hollandisée, et je pense qu’il y aura d’ici peu une présence chinoise discrète qui n’aura rien de commercial dans les quartiers où des commerçants chinois asiatiques se sont fait agresser ( un seuil supplémentaire est franchi avec un meurtre ), un peu à la manière dont certaines synagogues s’auto-défendent avec l’aide d’anciens « invisibles »de Tsahal.

Ce qui est terrible, c’est de voir les carences de la police nationale qui ne parvient plus assurer un ordre républicain car cet ordre n’est plus, national , et que petit à petit des puissances étrangères vont être obligées d’assurer sur notre sol la sécurité de leurs ressortissants, discrètement, certes, mais avec les mains moins liés que nos propres policiers et gendarmes.

Des posts parlent des triades, ce n’est pas impossible que les services chinois y recourrent comme nous-mêmes autrefois avec nos barbouzes ( à la fois contre le FLN et l’OAS), juste histoire de ne pas se salir les mains.
Dans cette histoire il n’y a d’ailleurs pas que les Chinois, qui prennent un peu le relais des juifs qui ont quitté ce quartier pour des raisons similaires, mais la réaction chinoise, celle d’un pays dont la population est équivalente à celle de tout l’islam, soit un cinquième de l’humaine risque bien d’être des plus efficaces.

La France trahie par ses élites, qui abandonnent leurs citoyens en rase campagne risque bien de devenir un espace de règlements de comptes où des puissances étrangères viendront en combler les carences.

 260 total views,  3 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Nous n’avions pas les même scrupules et ne manquions pas d’efficacité lorsque nous utilisions nous aussi nos propres « mauvais garçons  » ou barbouzes.
    Quand police et gendarmerie et même nos propres services actions qui n’aiment pas se salir les mains recouraient à d’anciens mauvais garçons contre simultanément le FLN et l’OAS sur le territoire métropolitain.
    Le parrain de la mafia Lucky Luciano n’a-t-il pas participé à la libération de la Sicile?
    Dans le fonds qu’étaient les cosaques pour le tsar: des têtes brûlées d’origine ethnique incertaine, grands « écluseurs d’alcools forts », cavaliers et bretteurs irrésistibles, mais bigrement loyaux et redoutables quand accord était passé entre le Tsar et l’Ataman des Cosaques.
    Je me souviens de cette phrase de Danton, pas toujours parfait , pas toujours sympathique quoi que plus souriant et viveur que Robespierre qui disait: »Soyons terribles pour dispenser le peuple de l’être » .
    Recours à des mercenaires? Peut-être, le remède pire que le mal, les repentis des mafias (non musulmanes) du monde entier peuvent faire d’excellents supplétifs et, qui sait, à défaut de garde suisse, comme sous l’Ancien Régime, d’excellents citoyens demain et de bon pères de familles qui remplaceront ceux qui veulent nous remplacer et nous détruire.
    Je ne dis pas que les anciens gardes du corps d’un Pablo Escobar soient des saints, mais le sens du repentir ou du rachat peu exister même chez de tels loups.
    La France à peut-être encore cette ressource de pouvoir recruter ainsi de nouveaux patriotes.
    Débat à suivre.
    Les chinois eux, n’oublieront pas les leurs, c’est certain, on ne touche pas à leurs affaires.

  2. n’oubliez pas qu’ils sont de la maffia jaunes.j’aimerais que mon pays ne tombe pas la dedans,nous sommes assez emmerder avec l’islam,

  3. Il faut purger l’AFP qui est devenu une agence de propagande islamiste,
    réformer l’Ecole où on enseigne l’histoire de Mahomet et l’apprentissage de l’Arabe avant l’Histoire de France et l’apprentissage du Français, nettoyer l’Administration de la Justice qui vit sur une culture de l’excuse pour éviter de sanctionner les délinquants et criminels issus de l’immigration maghrébine et africaine, diminuer de 50% le nombre de politiciens (Députés , Sénateurs, Conseillers régionaux ou départementaux, etc.) en activité…etc… etc
    Donc il y a pas beaucoup de temps pour protéger les Asiatiques des agressions racistes de ces « jeunes défavorisés ssus de l’immigration maghrébine et africaine » – d’autant que les français de souche ne sont eux absolument pas protégés par le Président de la Corrèze..
    Donc il est logique que des gros bras chinois viennent de l’extérieur protéger leur communauté.

  4. CE QUARTIER CHINOIS EST EXEMPT DE TRIADE donc non protege par les 14K CERCLE ROUGE ET GRAND CERCLE 5000 EN FRANCE ACTIVITES CLANDESTINS PROSTITUTION RACKET ECT pour les chinois apres gangs vietnamiens cambodgiens ect mauvaise habitude des cambodgiens manger le foie de leurs ennemis

  5. S’il le faut, on les aidera à BOUTER les mahométans de France. Comme le disait Simon de Monfort à propos des Albigeois : « Tuez-les tous, Allah reconnaîtra les siens !  » C’est le temps de la Reconquista qu’avait achevée Isabelle de Castille, en Espagne, en l’an 1492. L’islam est une idéologie à éradiquer. Tous les moyens seront bons.

  6. Et aussi, je rêve d’ une Ligue de Défense des Chrétiens qui se manifeste a travers toute la France ,et relance les croisades !!!

  7. Et, bienvenue mes amis du S E ;;; Passez donc prendre le thé, j’ai de l’excellent café aussi mais pas arabica, plutôt robusta !!!

  8. Salu Lili !
    Moi je prépare un bol de lit avec sauce au poissons pour mes amies chinois ,hi,hi,hi,
    et j’éguise les sabres de samouraï pour les faire digérer hi,hi,hi,
    Salut ma sale gosse .Roland L’Alsacien

    • Bonsoir. Mon katana est prêt. Je le mets au service de mon pays dès que le mouvement de libération de notre pays est lancé.

  9. Si cela pouvait être VRAI !
    comment faire pour aider ces  » barbouzes  » ?

  10. Faisons de même, défendons nos quartiers et nos droits, reprenons les, un à un, et toute la France, le racisme c’est pour les pigeons, c’est une guerre d’occupation par des ennemis, point barre.
    Et ceux qui insultes les français de raciste, insultez les de traitres à la nation, de haine contre le peuple de France, des collabos avec l »ennemi, notez les sur une liste pour ne pas les oublier.

  11. Si des « nettoyeurs » chinois viennent exercer leur art en France, je n’y vois aucun inconvénient, bien au contraire…..

    • Vraiment la honte ! Tu m’étonnes , Alix , qu’ils n’ont pas peur des flics french ! Ce Perturbateur , je le défie d’aller essayer , essayer de faire la même chose sur un flic algérien , brésilien , américain ou russe : il se risquerait une rafale et irait se coucher dans la seconde ! Quelle honte !

  12. Malheureusement, je ne serais pas contre s’ils font un peu de ménage.
    Le problème, c’est que la mafia, si on trempe dedans, difficile d’en sortir.

  13. Faudra aussi agir en Australie où un « français » vient de tuer une australienne :
    Mia Ayliffe Chung…

  14. certaines synagogues s’auto-défendent avec l’aide d’anciens « invisibles »de Tsahal.
    😆 😆 😆
    Rrôôô^! qu allez vous imaginer là…comme la LDJ rend coup pour coup a ces maudits envahisseurs, je rêve d’ une Ligue de Défense des Chrétiens qui se manifeste a travers toute la France , histoire de freiner ces fumiers dans leur conviction d’ avoir mis notre Pays a genoux …

    • S’ils en ont marre d’être muselés , ils sont bien placés pour avoir les moyens de se libérer de la muselière et surtout d’agir. Quand on veut, on peut.

  15. Bienvenue dans un Pays qui ne sait pas faire sa propre loi !!!! enfin un peu, mais pas contre les racailles et autres parasites..

  16. Les forces de l’ordre françaises pourraient mettre de l’ordre si elles en avaient l’ordre du gouvernement! Pas d’ordre = le désordre!!! C’est inimaginable que notre France en soit arrivée à un tel comportement ! Une « soit-disant » Grande Nation qui a besoin que des étrangers viennent gérer leurs ressortissants? Par contre Des Etrangers viennent tuer des français chez nous? Mais c’est le monde a l’envers…

  17. au moins il y aura des résultats ,qu’il viennent en nombre cela je les veux bien dans nos rues,une brigade de chine ,une de Russie,et peu être que l’armée française fera le reste

    • Et surtout qu’ils nous aident a virer ces merdes qu’on a au pouvoir.

    • Moi aussi je les veux bien dans nos rues : ils vont y mettre de l’ordre et ce sera tout bénef pour nous, travaillons main dans la main.

    • C’est très courageux d’attendre que d’autres fassent le boulot !!!

  18. C’est aussi ce que je me suis dit après le meurtre de ce chinois. Il n’y a que la mafia chinoise qui puisse répondre efficacement à la mafia arabe. Notre gouvernement est trop mou pour s’en occuper sérieusement.

  19. Quelle honte quand même pour l’image de la France (encore une fois oui) mais toujours les mêmes causes les mêmes responsables et les mêmes qui ferment volontairement les yeux en excusant la racaille qui du coup se sent encore plus forte et tout permis

    • Nos elites ne pensent qu’a une chose l’slamisation de la France.
      Mais Les policiers et gendarmes n’ont qu’a désobéir aux ordres et faire leur boulot normalement.

    • Parce que vous pensez que les chinois bougeront le petit doigt pour aider des français ???
      Revenez sur terre.

      • ce n’est pas parce que vous êtes terré ( sous terre) à regarder en tremblant
        écraser, tuer nos enfants et nos semblables que vous pensez qu’ILS sont comme vous je suis peut être à genoux mais oui, je me lèverai quand ils seront là

      • Parce-que tu crois que les français vont se bouger le cul pour aider les français, reviens dans le monde réel…

      • Non, mes les leurs certainement!
        On ne touche pas à leur business, plus réaliste que l’anglo-saxon ou le russe : le chinois.

Les commentaires sont fermés.