Pas d’indignation pour les Asiatiques de France

Un article intéressant concernant les Asiatiques sur un autre site:
D’après certaine informations il semblerait que la Chine n’entend plus rester « inerte » suite à ce dernier crime visant les Chinois ressortissants ou non de leur pays.
 

Un couturier de 49 ans, Chaolin Zhang, a été assassiné sauvagement à Aubervilliers il y a quelques jours au cours d’une agression par des « jeunes » selon le terme pudique en vigueur, sans doute de jeunes dépressifs fragilisés. Il a été vraisemblablement agressé en raison de son origine chinoise. Dimanche, 500 personnes ont défilé calmement dans une atmosphère de colère sourde, scandalisés par l’indifférence des gouvernants et de la plupart des observateurs politiques assermentés.

C’est donc un meurtre à caractère raciste. Ce n’est pas la première fois que cela touche des asiatiques. Les Français d’origine chinoisesont réputés tous riches, tous bien dotés, un peu comme les juifs dans certains milieux…

Et pourtant, étonnamment ou pas, l’on chercherait vainement les réactions habituelles des indignés professionnels, leurs commentaires outrés sur le racisme quotidien envers les personnes d’origines asiatiques, une communauté pourtant aussi présente que d’autres. Chaolin Zhang n’aura pas son portrait géant sur la façade de l’Hôtel de ville de Paris, il n’aura pas le droit à une « marche blanche » des associations « citoyennes », et encore moins à un déplacement de François Hollande ou Bernard Cazeneuve ou autres puces ministrables pour affirmer avec gravité : “Plus jamais ça !”

Cette communauté « issue de la diversité » ne mérite pourtant pas leur sainte colère. La communauté asiatique dans Paris est un modèle d’intégration sociale, de travail constant grâce à la méritocratie républicaine, à l’école publique. Mais dans son cas, cela ne semble pas très important. Ils travaillent d’arrache-pied ? Ils n’entretiennent pas le sentiment d’insécurité bien connu par des « actes inciviques » ? Ils n’ont pas de revendications communautaristes sans cesse répétées ? Et pire encore, ô horreur, ils paient des impôts !

« Et alors ? » paraissent penser très fort les bons apôtres. Cela ne fait pas d’eux une communauté respectable, une communauté éternellement opprimée devant susciter le masochisme mémoriel à répétition des français. Ils ne peuvent avoir le droit à la culture de l’excuse, c’est dans l’ordre des choses qu’ils réussissent, rien d’extraordinaire…

Je ne ferai pas d’eux non plus évidemment un portrait idéal, il existe aussi une délinquance dans les quartiers marqués par l’Extrême-Orient dans Paris comme il y en a partout là où se trouvent des être humains car « là où il y a de l’homme il y a de l’hommerie » pour reprendre la phrase de saint François de Sales.

On me rétorquera également que de nombreux humoristes et comiques douteux de gauche, à l’humour engagé et concerné, le fameux « humour de combat » de Jean-Michel Ribes, n’hésitent jamais devant une bonne blague sur les Vietnamiens, les Chinois, les Japonais. Avec un accent caricatural et une élégance dans le trait à faire rougir de confusion Michel Leeb lui qui « imitait » les africains dans les années 80. Là par contre, dans son cas, les arbitres des élégances politiques poussaient les hauts cris, en appelaient au risque de retour des fameuses heures les plus sombres de notre histoire etc….

Dans les films des comiques de cette obédience, tels ceux d’Eric et Ramzy, on trouve toujours des bonnes blagues racistes d’une manière souvent très primaire : dans La Tour Montparnasse Infernale dans Halal police d’état. Mais ces grasses plaisanteries ne déclenchent jamais aucune manifestation, aucune indignation vertueuse alors que ce racisme est d’une abjection aussi intolérable…
À moins qu’il ne s’agisse de la fameuse dérision citoyenne…

Les Asiatiques de France ont subi et subissent encore un racisme ne paraissant pas choquer grand-monde en France puisqu’il est souvent le fait d’autres « communautés » « issues de la diversité » selon le terme hypocrite.Dans les films des comiques de cette obédience on trouve des bonnes blagues racistes d’une manière souvent très primaire. Mais ces grasses plaisanteries ne déclenchent jamais aucune manifestation, aucune indignation vertueuse alors que ce racisme est d’une abjection sans bornes…

http://www.causeur.fr/asiatiques-chinois-chaolin-zhang-39649.html

 89 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. ils est facile pour un asiatiques de vives à l’européens, ils aimes beaucoup notre cultures, et surtout la notre,par contre les arabes la ou ils passent,ce n’est que destructions,et saletés,j’ai vue il n’y à pas ci longtemps au 20 heures,un reportage sur la Tunisie,qu’est-ce que c’est sales ,les rue sont jonchés d’immondices, je ne comprend pas les français qui passent leurs vacances dans ses Pays,

  2. De toute façon les islamistes ne veulent que des islamistes et ceux qui ne le sont pas sont leurs ennemis !

  3. J’ai fréquenté à BORDEAUX pendant 10 ans des amis japonais de mes maîtres de karaté et je peux vous assurer que ce sont des gens charmants, très bien éduqués, prévenants, plus que corrects, qui vous écoutent attentivement, malgré la difficulté de la langue, essaient de vous être agréable, ont le sens de l’honneur, de la grande politesse, font tout pour s’intégrer chez nous, même s’ils ne restent que 3 ans.
    Ces Japonais étaient systématiquement méprisés par les Bordelais, sauf les karatékas bien entendu, mais jamais ils ne répliquaient agressivement, ils ignoraient superbement.
    Je ne me fais pas d’illusion à mon âge : les Japonais ne considéreront JAMAIS les occidentaux comme des gens comme eux, c’est ainsi. D’ailleurs, il y a de telles différences de culture…
    Mais au moins, jamais ils ne nous agressent, volent, violent, égorgent, envahissent, comme certaines racailles que nous n’avons même plus le droit de nommer, sous peine de tribunal immédiatement.
    Les Asiatiques, OUI, les CPF NON !

  4. lorsqu’il s’agit d’un muz François Le Bedonnant accourt pleurniche , s’excuse au nom des Français et jure que justice sera faite. Là , vous l’avez vu « notre » président? Il s’en fout ce n’est qu’un chinois qui n’emmerde personne. De plus il n’aura pas à s’excuser auprès de ses amis Qataris ou Saoudiens ….ce n’est pas un muz. Vous me direz qu’il a préféré allez voir son copain le Pape; certainement pour lui demander conseil côté immigration…il en connait un rayon le Pape…Je fais confiance aux chinois pour faire leur justice

    • A propos de Qataris et de Saoudiens la question est :
      Préférons-nous manger du pain et des olives et renoncer au milliard de la vente des héicoptères et autre arsenal, ou commercer sur le dos nos morts encore chauds, et remplir les caisses ?
      En ce qui me concerne la première solution me va, même si c’est du pain sec entre patriotes et ne pas vendre ma Patrie à ces takiyyeurs.

  5. je connait un couple de chinois très gentil est correct et j’ai aussi été inviter dans leurs association et je peut vous dire ils sont poli,gentil et correct et ils ont le sens du savoir vivre avec les autres communautés

  6. Je me disais que les médias ne sont vraiment pas fins…communauté chinoise qui se fait agressée par on-ne sais- pas-qui mais problème de racisme. Même en ne nommant pas les agresseurs ..tout est dit entre les mots. Déjà on sait que c’est la communauté chinoise..ha bon on a des communautés? je croyais qu’il n’y avait que des français, et des étrangers. Soit…agression raciste envers les asiatiques…qui ne supporte pas les asiatiques?..d’ailleurs..qui ne supporte personne?…ben on les connait sans les nommer..toujours les mêmes. Ne pas les nommer est pire car tout le monde a maintenant des idées préconçues sur la même origine ethnique..et le réflexe sera « toujours les mêmes ». Car si ça avait été des bien blancs…ben ils auraient dit des gars d’extrême droite…franchement je les plains : comment décrire une situation pour en dire un max et aussi un minimum…

  7. Cela va etre regle tres vite!!avec discretion!!j en suis sur!
    Les assaillants ont choisi le mauvais adversaries,

  8. Allez un petit voyage des Triades en France , histoire de dessouder quelques allogènes histoire de leurs faire passer un message gratuit .

  9. Je ne peux naturellement pas m’exprimer à la place de la communauté asiatique , mais constate chez eux un apparent irénisme assumé, fort proche de celui de bien d’autres citoyens français de souche, devenus des spécialistes en marches blanches , recevant hélas le plus profond mépris des criminels eux mêmes .
    Ces asiatiques donc partagent avec nous français d’origine, un sens accentué de la discipline républicaine, qui poussé à son extrême constitue effectivement un facteur de grande vulnérabilité face à la violence pleinement assumée par des individus moralement ou idéologiquement « communautarisés  »
    S’agissant de la communauté asiatique, le phénoméne de harcélement conduisant à des drames comme celui ci ,pourrait connaitre éventuellement un début de solution , en fonction d’une intervention directe diplomatique japonaise ou chinoise auprés de nos gouvernants, car cette derniére ne pourra en aucune maniére être mise de coté et méprisée , en raison du poids prépondérant de ces pays sur la scéne internationale
    Je ne peux préjuger de possibles réactions d’auto protection de la part des membres de ces communautés asiatiques, au vu de mon manque d’expérience quant à leurs ressorts psychologiques fondamentaux ,mais l’intervention solide de représentants diplomatiques serait susceptible , d’infléchir considérablement l’attitude des pouvoirs publics , jusque là trés frileux et ouvertement indifférents !
    Tous les actes de violences envers les français de souche, seront bien entendu soumis à une omerta totale motivée par la puissante stratégie de conquête et de préservation d’un éléctorat alogéne indispensable à un maintien au pouvoir , tandis que les populations asiatiques peuvent et doivent jouer de la précieuse carte diplomatique , dans le but de faire en sorte que chaque agression ( et il en aura d’autres ! ) soit désormais vivement ressentie par la place Beauvau !

  10. Les chinois sont plutôt discret , il ne dérange personne contrairement aux musuls , si la mafia chinoise s’en mêle , il va y avoir du muz explosé sur les trottoirs , on va bien rigoler .
    a+
    alain

  11. La mafia chinoise, ce ne sont pas des tendres. S’ils s’invitent là-dedans, ça sera pas joli à voir.
    Ce qui m’énerve, aussi, c’est qu’on ne pointe pas l’identité des agresseurs des chinois. Parce que ce ne sont pas les blancs, c’est sûr. Mais les associations se la ferment puisqu’ils n’ont pas d’eau à leur moulin : comment? Ce ne sont pas les méchants blancs qui ont agressé les asiatiques? On ne peut pas hurler au racisme? Mince !
    D’ailleurs, même aux médias, ils ont vraiment parlé de cette agression du bout des lèvres, presque à contre cœur.

  12. LDH et SOS RacisTe aux abonnés absents……….Ben, c’est normal les chinois ne sont pas muzz , ils ne foutent pas la merde partout, ne portent pas la burka, voile et burkini…….Pas de pétro-dollars….Pas de boubakeur;;;pas de ccif, pas de prières de rue, etc..
    Cazevide, bouffon 1er, adof valls ne sont pas intéressés…
    Circulez, y a rien à voir !!

  13. Que les chinois envoient quelques tueurs de leurs services secrets. Même là ils doivent savoir être très discrets dans leur « travail »…
    Et après leur passage je suis persuadé que GVT et merdias cacheront le monticule de cadavres laissés derrière eux.
    Les Russes aussi savent faire cela et leurs ressortissants ne sont enquiquinés par des racailles qu’une seule fois.

Les commentaires sont fermés.