Sisco : avaient-ils peur de voir les mécréants prendre en levrette l'emburkinée ?

On a le mot de la fin. BFM télé avale de travers, qui voulait nous faire croire à l’agression raciste contre de pauvres musulmans.
Capture d’écran 2016-08-18 à 08.56.42

On pourrait croire qu’on est loin d’une simple affaire de burkini ou de photo. Pas du tout. Tout se tient. C’est l’islam qui est en question, comme d’habitude, et notamment la conception inégalitaire des êtres, femmes et non musulmans ont un statut à part d’êtres inférieurs, et quand ils l’oublient, musulman par content.

Le musulman amène sa femme voilée à la plage, quelle bonté, quelle grandeur d’âme !  On peut espérer qu’elle le remercie de cette bonté en lui léchant copieusement les babouches – ou ce qu’il veut- le soir.

Mais cela ne suffit pas.

Il y a, encore et toujours, malgré le sac poubelle, ces salauds de mécréants qui osent porter leurs yeux sur Belphégor. Rêvent-ils du string qu’elle porte peut-être ? Rêvent-ils de retrousser la burka ou de faire descendre le burkini pour la prendre en levrette ?

INSUPPORTABLE !

Alors le mâle musulman devient fou. C’est vrai, quoi, le Coran qu’il répète mécaniquement depuis sa plus tendre enfance lui répète que le musulman est la race supérieure et que les non musulmans doivent ou payer (en s’humiliant) ou mourir. Et un non musulman qui ne paie pas mais qui, en plus, se rince l’oeil avec un burkini islamiquement correct, il y a de quoi avoir envie de sortir le harpon et la machette…

La suite, vous la connaissez, elle est résumée ci-dessous pour ceux qui n’ont pas suivi :

Rixe à Sisco: cinq personnes jugées en comparution immédiate jeudi

Les  investigations se poursuivent après la bagarre qui a éclaté samedi à Sisco, en Haute-Corse, et qui a fait cinq blessés. Cinq personnes ont été entendues ce mercredi et seront jugées en comparution immédiate jeudi. Deux d’entre elles ont été remises en liberté dans la soirée. 

http://www.bfmtv.com/societe/rixe-a-sisco-deux-personnes-en-garde-a-vue-1026866.html

 86 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Il y a une magnifique scène dans la bataille des Thermopyles, là encore, on est pas loin de la plage, comme à Sisco, c’est quand la très compacte phalange de Leonidas et des siens mets les ennemis sur le reculoir, que les énormes boucliers les précipitent de la falaise.
    L’islam agressif du quotidien comme l’islam des textes doit de plus en plus être mis sur le reculoir (ce que fait très bien le dernier ouvrage de Madame Tasin, oui car c’est bien le Coran qui arme le bras des assassins d’aujourd’hui et bien plus souvent qu’un Breivik comme ce complaisent à le rechercher les merdias).
    Depuis 2001 c’est bien de la troisième grande offensive de l’islam qu’il s’agit, il y eut celle des successeurs arabes de Mahomet, puis celle des turcs seldjoukides puis ottomans qui prirent le relais, puis enfin avec le travail idéologique du wahabisme et des frères musulmans, celle, asymétrique mais non moins dévastatrice du djihadisme international qui est le fruit de leur besogne.
    L’infographie animée d’un Bill Warner montre très bien ces trois phases de l’agression qui dure en réalité depuis le début de l’Hégire.
    L’islam à le temps, il a la durée, mais il ne l’a que si nous dormons, si notre conscience et notre vigilance restent en sommeil.
    En réalité, le harcèlement doit changer de sens et tout est possible, l’islam politique, militant et armé sur le reculoir, il sera obligé soit de se réformer, ce qui semble bien difficile, soit d’être défait.
    Nous sommes dans le fonds tous, à notre manière, des Léonidas, des Thémistocle, des Jean Parisot de la Valette ou des Eugène de Savoie, si nous cessons de concéder sur tout et les détails, alors nous les mettrons sur le reculoir.
    Nous n’avons pas d’épées, de lances , ni de bouclier, ni de fusils (pour le moment ), mais la langue qui libère la parole encore contenue dans « l’enclos de nos dents », les Raymond Lulle et les père de Foucauld ont mené le combat de la plume qui n’est pas moindre, le vent commence à tourner et la vérité à sortir de sont puits.
    Même si bien pires sont les traîtres qui savonnent encore la planche des patriotes.
    Mais ça c’est une autre histoire. …

  2. Pourquoi n’y avait t-il pas de burkini ya 5, 10, 15 ans ???
    Ils font de la provocation car ils savent qu’en cas de répliques de la part de français, ils iront porter plainte pour « racisme » auprès de ces associations qui les encensent et ne prennent pas en compte tous les propos et actes racistes envers des français(es) non musulman(e)s.
    Ils savent aussi que le gouvernement est un constitué de sans couille qui pour ne pas faire de vague acceptent toutes leurs excès pour continuer à faire de la lèche au Qatar, à l’Arabie Saoudite… à tous ces FDP qui chez eux n’accepteraient pas un millionième de ce que nous devons accepter et supporter.

  3. Bravo à vous les Corses, vous montrez qu’en France il existe encore des Hommes qui ne craignent pas d’affronter ces salopards de bédoins qui n’aiment rien d’autre que détruire. Pour un musulman toute terre sur laquelle il pose le pied est et doit devenir terre d’islam. Eh bien, moi le fils de harki, je dis qu’il est hors de question de les laisser détruire mon pays dussé-je y perdre la vie.

  4. De tout coeur avec les corses (peuple fier et debout) qui n’ont rien à voir avec les « bobos » dégénérés d’ile-de-France et d’ailleurs…
    Face à l’infâme, qui ne cesse de déployer ses tentacules nauséabondes dans notre pays et en Europe, il faut RE SIS TER.
    Pour l’anecdote, je rassurre ces dames (voir commentaires ci-dessus) étant normalement constitué, j’ai des fantasmes mais aucun ne concerne les pathétiques emburkinées qui ne m’inspirent que dégoût…
    Jusqu’à quand vont durer les humiliations subies par le peuple français ?

  5. l’islam devient un fléau par ses excès et on devrait tout accepter ?…( on ne pouvait rien contre la peste ,mais là on peut les soigner !…) je ne comprends pas cet état d’esprit …ils couvrent leurs femmes parcequ’ils ont peur d’être
    cocus ! eh bien ils le seront car ils le méritent et ils peuvent leur coller une ceinture de chasteté ,çà retardera mais ils n’y èchapperont pas !
    je suis en colère …plus on leur en donne et plus ils en demandent ils sont
    excessifs en tout (dans leur pratique religieuse , discrimination ,sacrifices
    religieux d’animaux , tenues, comportement vis à vis de la France , drapeau
    piétiné, Marseillaise sifflée .)…RAS LE BOL …ils n’ont qu’à se fondre dans notre société ou partir vers leur patrie mère l’algérie point barre

  6. Si on cède sur le burkini ou la burka demain ce sera la polygamie
    Chaque cm² de terrain cédé à l’islam et un morceau de nos libertés qui s’envole

  7. Christine, vous flirtez avec le porno… Je n’ose pas faire suivre… Je plaisante, évidemment…. Mais quel homme, normalement constitué peut être tenté par une femme ainsi vêtue ? C’est bien pour écarter les tentations et les rivaux que les muz. imposent cette tenue ?
    Sont-ils si peu sûrs d’eux qu’ils craignent qu’on leur ravisse leurs épouses ? Je pense que nous pouvons les rassurer sur ce point, couvertes ou pas…
    Un dernier point, le jeune Corse balaize sur sa vidéo, parle d’une femme aux seins nus qui auraient attirer la vindicte des musulmans. C’est ce qui aurait déclenché la bagarre. Or, il n’est question nulle part de cette version…

    • Chère Olivia il est évident qu’il s’agit d’imposer l’islam dans un pays mécréant et que le reste n’est que littérature. Pour le rest e je n’ai pas moi non plus entendu parler de femme aux seins nus mais au fond ça ne change rien

  8. La machine judiciaire semble vouloir inculper ‘dans les deux camps’ tout en levant le voile sur le pedigree d’un des trois maghrébins.
    Voir pour cela « Le Figaro » de ce jeudi 18 août 2016 à 16h28:
    « Le procès en comparution immédiate de cinq hommes jugés pour leur implication présumée dans une violente rixe sur une crique de Sisco (Haute-Corse) le 13 août, ayant fait cinq blessés légers, a été reporté jeudi au 15 septembre juste après son ouverture devant le tribunal correctionnel de Bastia.
    Les cinq hommes, deux habitants de Sisco et trois frères vivant à Furiani au sud de Bastia et « d’origine maghrébine » selon le parquet, ont entrés dans le box des prévenus vers 15 heures. Les avocats des trois frères, Me Anaïs Colombani et Me Jean-Pierre Ribaut-Pasqualini, avaient auparavant indiqué à la presse qu’ils allaient demander le report du procès pour un meilleur examen des dossiers de leurs clients. Ce qui leur a été accordé par le tribunal.
    L’un des trois frères a été placé en détention provisoire au regard de ses antécédents judiciaires. Les quatre autres prévenus sont placés sous contrôle judiciaire jusqu’au 15 septembre. »
    A vos agendas, pour le 15 septembre donc, car certains vont vouloir transformer cet évènement en un procès des « vilains racistes corses » !

  9. chaque annees ils testent notre resistance voils burka halal mosquees plus vite montees que nos h l m!!! cela prendra fin avec une bonne guerre civile! avec cette merde muzz

    • Attention Roland, attention !!!!
      Tout contact est dangereux…..Ne vous laissez pas tenter par une méduse en noir…….ou une MUZaraigne, ou une MUZicienne, même avec une MUZelière !!
      Voilà, c’était mon moment « salegosse » …..:-)))

  10. Étranglée par sa burqa, prise dans la roue de son kart………………TRANSPORTÉE à L’HÔPITAL, elle n’a pas pu être réanimée. ON NE SAIT PAS SI LES MÉDECINS HOMMES ont pu la toucher et si son barbu ne les a pas frappés
    9/04/10 – 12h02
    Elle date de 2010 mais on ne s’en lasse pas
    Une jeune femme de confession musulmane est décédée des suites d’un accident de karting survenu jeudi après-midi sur un circuit en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, lorsque sa burqa s’est prise dans la roue de l’engin qu’elle pilotait.
    En pleine course, la mère de famille, âgée de 26 ans et originaire de Sydney, a malencontreusement coincé son vêtement dans la roue du kart et a été étranglée par le tissu, d’après des témoins.
    La victime a été emmenée d’urgence au John Hunter Hospital, mais les médecins n’ont rien pu faire. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de l’accident. Le kart a été saisi par la police pour être inspecté plus en détails. (7sur7)
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1090736/2010/04/09/Etranglee-par-sa-burqa-prise-dans-la-roue-de-son-kart.dhtml

  11. Tout est interdit aux mécréants pour les musulmans, même les bateau son à rame pour les musulmans.
    Avec çà les musulmans peuvent cacher un homo sous le voile, des intégristes, comme des armes aussi.
    Le voile c’est toujours pour cacher ce que l’on ne veut pas faire voir, il y a que les gens mal intentionnés et malhonnêtes qui cachent.
    Qu’est qu’elle ont l’aire bêtes avec leurs voiles stupide ces femmes, c’est comme tout le reste de l’Islam quoi, aussi con!.
    Désolé, je n’arrive pas à m’y faire devant l’imbécilité de l’islam, ils sont tous ridicules et stupides, arriéré ne suffit pas, dégénérés ou déséquilibrés c’est mieux.
    Mais les plus cons encore, sont ces médias crasseux, profondément malhonnêtes et vicieux, bande vicelards!, assassins!, criminels!, vous avez du sang sur les mains, comme les dirigeants criminels aux pouvoirs.

  12. Bonjour,
    C’est exactement cela : les médias, TOUS les médias ont d’abord laissé passer la vérité.
    C’était intolérable cet instant d’ honnêteté pour TOUS ces médias.
    Alors le lendemain sur I-télé, BFM, France 2 etc on rétropédale massivement à coup d’interviews de musulmans: « c’est des racistes » et bla bla bla …
    Puis aujourd’hui la vérité de la part de la Justice sur une terre corse qui n’est pas décidée à se laisser faire.

  13. Nous avions bien compris d’où venait cette rixe, je n’écoute plus les explications
    données par les médias. Quand ils commencent avec leurs tentatives d’explication, je dégage.

  14. quelle audace de la part de ce proc!!
    il a osé parler de comportement de Caïdat !!!!!
    j’ en rigole de bon coeur tellement la trouvaille est opportune
    et il a osé dire des « Maghrébins »
    tunisiens, marocains, algériens ???
    les paris sont ouverts, chais pas pourquoi mais je mettrais bien 10 dirhams sur Marocains… 😆

  15. Christine tu ma fait rire avec cette tente noire qui ce fait prendre en levrette et le titre est excellent ma chère Baronne ! Hi,Hi,Hi,
    avaient-ils peur de voir les mécréants prendre en levrette l’emburkinée ?
    punaise ça ne ferez même pas bander un mort vivant hi hi hi !!!

  16. Moi, si j’étais un homme…….Je me méfierai, sous la burka c’est un bouillon de culture…Au secours !!
    Pas de levrette sinon gare à vos cacahuètes…….

  17. Oui ça à l’air de tourner pour certain média d’information…. Mais cela suffira t il ?
    Quand je lis votre site, j’ai un peu l’espoir qu’il y a des gens avec moi . Je ne suis pas comme certain à vouloir faire une boucherie mais taper sur la table un bon coup, la France tu l’aimes ou tu l’as quitte ! De gré ou de force !
    Maintenant, notre gouvernement est tellement POURRI jusqu’à la moelle, ce sont des chefs d’entreprise et non des Hommes d’Etat …. Il y a un buiseness tres juteux derrière cet islamisation … J’ai tres peur que le centre-droite-gauche, enfin la soupe qui nous dirige depuis des dizaines d’années, face absolument tout leur possible pour que cette même soupe soit ré-élue . Êt je pense qu’ils vont réussir leur cou. Sur nos site patriotique pas de doute c’est le FN qui va passer . Mais quand on lit les commentaires sur d’autres sites « d’infos », le FN est encore très mal vu …
    Du coup, faudrait vraiment que ça bouge si ça ne passe pas … PATRIOTE NE VEUT PAS DIRE FASCHISTE . J’aime mon pays et j’aime la diversité et la liberté .
    Vive la France et ses coutumes, ces bon plats, ces Brigitte Bardot, ses cuisses de grenouilles ou escargots . Ces avancées dans l’aviations êt l’espaces etc etc .

  18. bf mosquée ou bf muzz ,chaîne propagandiste de l’islam , tous ces journalopes de merde auront à répondre de leurs traîtrises d’ici peu de temps , l’heure des comptes arrive à grand pas .

  19. Je reviens sur ce honteux « témoignage » pieusement diffusé par BFMTV: le m. affirme avoir subi une agression ainsi que sa femme enceinte, etc.
    A l’évidence il s’agit d’un FAUX TEMOIGNAGE : sera-t-il poursuivi pour cela ? Et quelle est la responsabilité de BFMTV dans cette désinformation grossière ?
    Ne peut-on les obliger au moins à publier un démenti, voire des excuses ?

  20. Ils ne sont pas venus avec l’esprit tranquille quand même..couteaux, harpon et machette…c’est sûr qu’en burkini pas besoin de crème solaire…de toute manière ce qu’ils font est une forme insidieuse d’occupation du territoire..après ce sera quoi? J’ai apris que Charlie Hebdo avait fait l’objet de menaces pour un de leur dernière couverture…pourtant il n’y avait rien sur mahommet, c’était juste un couple croqué nu demandant aux muzz de se décoincer…où est le problème? Ils ont quand même des problèmes qui relèvent de la psychiatrie…

  21. Valls à raison pour une fois.mais il a oublié une chose c’est que lui même n’est pas compatible avec la république.

Les commentaires sont fermés.