Mariage de migrants avec des mineures : les Occidentaux se couchent honteusement

L’immigration et l’islamisation de notre continent c’est aussi cela. Un recul des droits fondamentaux des enfants et des femmes que nous piétinons au nom du respect des coutumes et traditions des barbares, au nom de prétendus droits de l’homme (qui ne sont surtout pas ceux de la femme et de la fillette). Exemples à avoir en tête systématiquement quand vous discutez avec des pro-migrants.

Par contre vous ne trouverez pas sur notre site d’article concernant les revendications de polygamie que feraient des migrants italiens au prétexte du mariage gay. C’est une monstruosité de relayer de telles bassesses, comme si l’on pouvait comparer le mariage monogame, amoureux, respectueux de l’autre,  entre époux du même sexe à la prostitution organisée en appartement avec 4 femmes considérées comme des pondeuses et des déversoirs à sperme. Je ne relaierai pas ce genre de choses et je n’accepterai aucune discussion de ce genre ici. Il est hors de question que l’on interdise à nos homos des droits fondamentaux sous prétexte que des tarés voudraient en profiter pour instaurer leur système rétrograde chez nous. Et on ne va pas relancer le débat sur le mariage homo on y a consacré le temps et les échanges nécessaires ici il y a 3 ans. Tout le monde sait que j’y suis viscéralement favorable au nom de l’égalité républicaine, que d’autres de RR, contributeurs ou commentateurs y sont viscéralement opposés. Cela ne nous empêche pas de lutter côte à côte contre l’islam, seul vrai danger. Pas de temps ni d’énergie à perdre sur de vieilles lunes. Merci  à tous.

Christine Tasin
 
Rappel, déjà en juin dernier :

Allemagne : la justice autorise le mariage d’un migrant avec une mineure.

Société. En Allemagne, la justice est embarrassée par les migrants qui arrivent sur le territoire et qui sont déjà mariés selon les règles de la charia, avec des jeunes filles mineures. La Cour suprême fédérale a tranché en faveur des migrants : ils pourront rester mariés.
Le quotidien allemand Die Welt rapporte un nouveau problème lié à la crise des migrants de l’autre côté du Rhin. Parmi les milliers d’immigrés qui pénètrent sur le territoire, de plus en plus de jeunes filles mineures arrivent, accompagnées de leur mari. Le journal raconte le cas d’Alia et Amir. Lors de leur arrivée en Allemagne, la mineure de 14 ans a été placée sous la tutelle du ministère de la jeunesse, qui a saisi la justice. Impossible, selon lui, de laisser ces deux personnes ensemble, puisque ce mariage s’apparente à un détournement de mineure. Le tribunal décide donc de séparer le couple et de n’autoriser leurs rencontres qu’en présence d’un tiers.
Sauf que la Cour suprême fédérale a finalement annulé cette décision de la justice allemande. Les deux migrants sont donc autorisés à rester ensemble, ce qui crée un dangereux précédent dénoncé par les organisations internationales Unicef et Terre des Femmes. L’association SOS-Kindredörfer dénonce quant à elle les conditions de mariage de ces mineures, qui ont rarement le choix au moment de prendre un époux : « Les mariages de jeunes filles avec des hommes beaucoup plus âgés qu’elles sont surtout répandus en Syrie. Avant la guerre, dans 13 cas de mariage sur 100, au moins un des deux mariés n’avait pas atteint l’âge de 18 ans. Actuellement, cela concerne 51% des mariages. Il s’agit surtout de mariages forcés conclus dans les camps de réfugiés en Jordanie, au Liban, en Irak et en Turquie ».

http://www.valeursactuelles.com/societe/allemagne-la-justice-autorise-le-mariage-dun-migrant-avec-une-mineure-62399

En Allemagne, la justice est embarrassée par les migrants qui arrivent sur le territoire et qui sont déjà mariés selon les règles de la charia, avec des jeunes filles mineures. La Cour suprême fédérale a tranché en faveur des migrants : ils pourront rester mariés. […]
Suisse : Des migrants musulmans arrivent en Europe avec leurs épouses … qui sont des adolescentes.
Capture d’écran 2016-08-24 à 09.15.49
http://www.dreuz.info/2016/01/09/nouveau-probleme-des-migrants-musulmans-arrivent-en-europe-avec-leurs-epouses-qui-sont-des-adolescentes/– LE 9 JANVIER 2016
Un couple de réfugiés afghans est arrivé en Suisse. Le problème : l’épouse est âgée de 14 ans, et le Code pénal helvétique interdit les relations sexuelles avec des mineurs de moins de 16 ans. […]

 76 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Les occidentaux ne se couchent pas, certains le font encore parce qu’ils ne sont pas aux courant, qui diminue de plus en plus, surtout quand les gens sont aux courant.
    C’est à cause des sapes mensongères des médias par les escrocs aux pouvoirs.
    C’est normal que nous refusons ces actes immorales et barbares, l’occident est une civilisation avec des gens civilisés, avec un savoir vivre, du respect des un et des autres, pas des barbares illettrés musulmans, que la plupart ne savent même pas lire et écrire.

  2. Si le problème se présentait en France, nos juges devraient normalement pouvoir retenir la solution contraire grâce à l’exception d’ordre public international, issue de la jurisprudence de la Cour de cassation.
    Le droit n’est pas harmonisé sur ce point au niveau européen : heureusement !
    Que cela incite les migrants à rejoindre le pays de Merkel, qui les aime tant…

    • C’est d’autant plus immonde et très grave que c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi : si le mariage avec des enfants célébré à l’étranger est considéré comme valable en France ( ce qui signifie non pénalisation des relations pedophiles et admission des droits inhérents au mariage ( secu …)), les pedophiles iront se marier à l’étranger et viendront tranquillement faire transcrire leur mariage sur les registres . Lamentable !!!!

  3. nous sommes des pays laïcs et Républicains qui ne reconnaissent pas leur charia comme une loi donc ils sont en infraction avec notre loi, la leur on s’en fout!
    donc on les condamnes pour détournement de mineures, abus sexuels sur personnes fragiles et on les envoie au bagne pour 50 ans minimum, la loi est la loi et cette loi c’est la notre!
    la charia c’est chez les barbares, ici c’est la loi Francaise qui s’applique et qui doit seule s’appliquer, dans toute sa rigueur!

    • Nous sommes des pays laïques
      – en France,le mariage religieux est interdit avant le mariage civil : sinon,c’est un délit .
      – Il n’y a pas de détournement de mineur(e)s quand les parents donnent leur accord.
      Nous voyons apparaître une nouveauté : le mariage « temporaire » : toujours
      proposé par un homme,ce qui ressemble à de la bigamie …

  4. Encore une fois, ce ne sont pas les lois qui les arrêteront. Ils se foutent de nos lois comme de l’an 1. La seule chose qui peut stopper la fin programmée de la civilisation occidentale, et bien tout le monde le sait ici.

  5. C’est nous qui élisons les députés, donc nous sommes responsable de tout !!!

  6. Dehors qu’ils aillent faire leur saloperie chez eux. Nos lois et nos coutumes sont incompatible avec les leurs. Dehors, virez moi tous ces dégénérés consanguin

  7. C’est la même ou nous observons que l’envahissement de la charia , se nourrit des plus grandes trahisons de ronds de cuir mollassons , enfoncés confortablement dans le fauteuil de leurs priviléges statutaires , d’ou ils contribuent activement à la faillite d’une société humaine , imposant encore de précieux interdits adaptés à la protection des plus faibles !
    Inévitablement la question de la polygamie se présentera dans le débat européen, sous la pression constante des groupes de pression style UOIF, et avec la complicité dégoutante de nos merdias, islamo maniaques au point d’en littéralement crever !
    Les lois occidentales étaient les derniers remparts juridiques préservant les femmes de la sauvagerie observable partout au moyen orient , et ces saligauds s’entendent comme larrons en foire , pour les détruire impunément dans l’indifférence totale d’une société, peuplée de traitres , de laches et de couilles molles !
    Dés lors nous pouvons tous profondément appréhender l’instauration d’un nouvel ordre social plus ou moins confirmé dans les textes de lois ( c’est encore à voir ! ) ou plus rien ne sera de nature à encore préserver un tant soit peu la dignité de la condition féminine, et surtout de la condition féminine enfantine , sur laquelle « le commandeur des croyants » exprima lui même , le plus inhumain des mépris !
    Nous devons nous préparer à devoir assister impuissants à une dégradation irrémédiable et fatal du statut de la femme en Europe , avec comme échéance ultime , l’effroyable instauration des châtiments physiques prévus par l’abominable code de la charia !
    Gageons que nos dirigeants politiques marécageux seront encore capables d’organiser des « gardens parties  » avec champagne et petits fours, pendant que des innocentes, seront atrocement suppliciées en conformité avec les lois coraniques ….
    Quand nous serons confrontés à des lapidations publiques de malheureuses sur des terrains vagues ….Je saurai quoi faire , et tant pis pour les ….CONSEQUENCES ! ….il sera trop tard pour décrocher un quelconque téléphone !

Les commentaires sont fermés.