Nice : mystification musulmane, la presse sert la soupe à l'islam, la preuve par 9 !

En navigant sur le net, je tombe sur un long, long laïus de Marwan Muhammad sur facebook, suite aux incidents sur le burkini.

J’engage un échange avec la pleureuse KOUFFAROPHOBE, avançant dans un premier temps le verset 193 sourate 2 (Combattez jusqu’à…  Etc.). Un modéré pense devoir engager le fer : Sourate 60 verset 8, tolérant en vers ceux qui ne combattent pas l’islam. C’est à dire ceux qui s’y plient lui renvoie-je !

Vexé, il fait dans l’habituel pathos « voulez vous plus de la condamnation de la quasi totalité des musulmans de ces actes terroristes qui, je vous rappelle, ont touché aussi des français musulmans: 34 morts (+ du 1/3) rien qu’à Nice? Vous mettez 99,99% des musulmans dans le même sac avec les délinquants recrutés par des assassins. Soyez juste. »

En somme, présentation flatteuse des quelques manifestations d’une minorité de musulmans, généralement des imams, en paravent à la jouissance de nombre d’entre eux. Mais aussi l’assertion que les musulmans ont été les plus touchés -relativement à la population- dans cet attentat (d’un musulman)…

Avec toute ma compassion pour sa candeur, je l’informe que tous les totalitarismes ont tué des leurs, le communisme, le nazisme… L’islam n’y échappe pas… Je doute que cela ait suffi pour ouvrir son esprit, mais j’ai fait ma BA du jour !

Puis je m’attelle à lui fournir les vrais chiffres, du moins cohérents, sur la répartition des victimes parmi les « <<Français » et étrangers…

La suite, il n’y aura pas de suite… Le Marwan qui voit toutes les chaînes lui offrir complaisamment de répéter son message victimaire supprima mes commentaires et m’en interdit la publication d’autres… J’ai dû l’offenser, lui et ses « frères »…

Qu’importe, ce fut l’occasion de faire un bilan dont je n’ai guère vu trace autre que vicié, voire à en rajouter…

Premier constat, quasiment toute la presse a repris le message distillé par les imams, en particulier celui de Nice. Il y aurait de 20 à 30 musulmans DCD dans l’attentat, la majorité retenant le chiffre de 30, le mettant en exergue !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/19/01016-20160719ARTFIG00171-attentat-de-nice-une-victime-sur-trois-etait-musulmane.php (Eugénie Bastié n’est pas géniale !)

http://www.europe1.fr/societe/attentat-de-nice-pres-de-la-moitie-des-victimes-etaient-de-nationalite-etrangere-2803294
Europe 1, comme la majorité, copine avec l’AFP. On comprend le P de propagande ! Généralement les bi sont d’abord français nous dit-on, mais là le sens est : français arrêtez de gueuler, les étrangers sont encore plus touchés que vous !

http://www.marianne.net/apres-attentat-nice-double-peine-victimes-musulmanes-100244612.html Une mention spéciale pour Marianne du 22 juillet qui ne manque pas de relever la parole xénophobe et raciste dans la maison « la République » ! Et de reprendre toute la doxa habituelle, du musulman pacifique et donneur de leçon au Président « les musulmans premières victimes du fanatisme ». Non, du totalitarisme islamique que vous soutenez et faites entrer en France M. Le Président, fonction que vous déshonorez.

Ne parlons pas de « La croix »… http://www.la-croix.com/Religion/Islam/A-Nice-des-musulmans-prient-pour-l-unite-de-la-Nation-2016-07-21-1200777387

Pardon, quelle nation ? La taqqiya énoncée en vérité…

La seule presse sur la réserve, il faut la chercher dans la réinformation, vous savez, la POPULISTE pour ne pas dire ED, ce qui présente une MENACE si fermement dénoncée par « notre » Président, le 14 juillet, quelques heures avant… un attentat POPULISTE ! Et encore, même là elle est rare, ce qui montre la puissance de la propagande que nous subissons !

http://www.breizh-info.com/2016/07/23/46929/30-musulmans-tues-a-nice-intox-mediatique

Mais si encore la presse s’excusait de sa « naïveté », d’avoir manqué de professionnalisme, de ne pas avoir vérifié les faits avant le commentaire ! Que nenni ! Que dalle ! Pas de d’excuse face au vulgum pecus de souchien. Comme pour le coran, on ne met pas en doute la VOX DEI qui n’est pas la POPULI !

Donc je me suis attelé à la tache en multipliant les recherches.

Lecture : I = Indéterminé –  M = musulman – M ? = Musulman avec un doute – N = non-musulman –
N ? = non-musulman enterré sous rite musulman sur intervention de l’ ex-mari et la complaisance de la justice…

Mystification1Mystification2Mystification3
 Conclusion, les musulmans décédés  sont donc compris entre 14 et 20.

Aucune satisfaction dans ce constat, ce décompte est morbide, navré d’avoir été obligé de le faire.

Posez la question aux musulmans sur leurs revendications victimaires encore exagérées, si ce n’est infondées, voire provocatrices, comme si tous les assassins* n’étaient pas musulmans et ne se revendiquaient pas de l’islam, généralement bénéficiant de plus d’obsèques religieuses…

* : enrichissement du vocabulaire qui provient certainement du nom d’une secte musulmane droguant (haschich) ses adeptes…

Pour ceux qui voudraient vérifier (ajouter Pierre Hattermann le 85è décédé)  :

http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/nice-jacqueline-fatima-amie-germain-les-victimes-de-l-attentat_1814804.html
Vous noterez, aucune question sur la répartition de victimes de la part de l’AFP, même avec cette liste, pas plus de l’Express qui reproduit intégralement son article comme d’autres jusqu’au « bur-tll-vab-liu-jlo-etb-ljm-aag-tsz-els-im/at/DS/jcc » final…

 118 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Inhumés comme musulman, car c’est la famille, qui est musulmane, qui en droit français décide des obsèques même si l’inhumé n’est pas de la confession de la famille.
    C’est regrettable, mais c’est ainsi !

    • Sauf si la personne a laissé ses dernières volontés pour être inhumée dans un rituel précis, par écrit et remis à une personne de confiance ……..
      Du moins je l’espère.

  2. Si jamais je meurs dans un attentat ma croix je l’ai en pectoral et mes dernières volontés n’iront sûrement pas pour une telle méprise!
    Cela commence à faire qu’il islamisent les prophètes d’Israël et les apôtres du Christ!
    A ce titre
    LAthos à vu passer la flotte de Xerxès puis celle des Ottomans, des dieux de lOlympe aux hiéromoines de la montagne sainte jamais ne bougera.

  3. Merci ! Un chauffeur de taxi (Strasbourg) me disait il y a peu que 50 % des victimes étaient des Soumis…

  4. elle est ou ma france paisible des annees 50 et60 desesperant de s etre laisser envahir a se point

    • Elle a été bradée par les gouvernements successifs corrompus pour un peu de pognon et pas défendue alors que les lepen et autres prévenaient déjà de ce qui allais se passer il y a plus de 30 ans malheureusement

  5. Bravo pour votre travail de recherche…
    Que dire ? Les média sont à vomir.
    Ils concourent tous pour le prix « je suis partout » et « radio Paris » de sinistre mémoire !
    Et comme on le sait « radio Paris » ment « radio Paris » est musulman…….

  6. Merci pour votre travail de ré-information (gros travail et pas drôle)…
    Mais, au sujet de la photo d’illustration. Je n’ai pas eu connaissance que des chrétiennes aient été inhumées comme des musulmanes ? D’où vient l’info ?

Les commentaires sont fermés.