Après Sisco : dissoudre le CCIF, parti de la guerre musulmane en France


Après Sisco : dissoudre le  CCIF, parti de la guerre musulmane en France

Oui, il faut dissoudre d’urgence le CCIF, parti de la guerre musulmane dans notre Patrie.

Jamais, jamais les musulmans installés en France ne font d’examen de conscience de l’attitude des leurs dans notre pays.

Leur logique est celle de la colonisation  brutale.

Nous en avons encore une preuve après les provocations musulmanes de Sisco.

Nous nous attendrions à des appels au changement de comportement de la part des chefs musulmans.

Non, nous sommes face au  refus de plier devant l’ordre républicain du CCIF, par exemple.

Son chef, la crapule musulmane Marwan Muhammad (qui disait déjà son espoir de voir à terme une France totalement islamique) déclare:

“Là c’est le moment où je sonne l’alerte générale. Le pays vire à la pure folie politique et des millions de personnes risquent d’en faire les frais si on ne fait rien rapidement.
Entre ceux qui veulent interdire aux femmes d’organiser une journée piscine, ceux qui veulent sanctionner les centres de vacances qui accueillent des musulmans et ceux qui veulent mettre nos enfants sous contrôle dès le plus jeune âge, on est en train de passer un point de non retour si on ne renforce pas nos moyens d’action de manière décisive.
Donc je vous propose quelque chose d’assez révolutionnaire:
Et si on retournait complètement la situation dans le bon sens?”

Suit à un appel à se mobiliser (1) auquel répondent une foule de musulmans en pleine hystérie qui ragent contre les juifs et les catholiques, coupables de préférence, là où ils n’ont fait qu’entrer dans le cadre imposé par la Révolution, l’Empire et la Troisième République.

https://www.facebook.com/MarwanMuhammadOfficiel/posts/711609872311586

Il faut que les musulmans installés en France  comprennent ceci et fissa:

La France est exaspérée par leurs revendications, par leurs crimes.

Il n’ y a pas trente-six issues , il y en a deux et seulement DEUX:

1) Ou ils se comportent en sujet loyaux de la République et ils se soumettent aux dispositions actuelles et à celles qui seront prises pour soumettre leur système islamique à NOTRE cadre.

2)  Ou ils ne se sentent pas capables de respecter un pays aux trois traditions  Jérusalem, Athènes et Rome et alors ILS DEGAGENT.

D’ailleurs leurs textes “saints” (Pas nous !) prévoient que d’une manière générale la vie leur est impossible en terre non-musulmane.

Et que, donc, ils doivent réémigrer en terre musulmane : c’est la Hijra.

Je ne comprends pas que nos politiques ne respondent pas à l’arrogance musulmane par ce simple rappel de leur loi islamique.

En attendant la dissolution du CCIF, l’expulsion de ses chefs pour intelligence avec des puissances étrangères s’imposent d’urgence.

Quel est le pouvoir qui rétablira ces saines règles républicaines?

(1) extrait de l’appel du quidam pour ceux qui n’ont pas de compte facebook. Tout un programme…

« Aujourd’hui, on avoisine les 3000 adhérents. 

A 10000, on pérennise l’équipe juridique. 

A 20000, on a l’autonomie financière du CCIF. 

A 30000, on peut recruter une équipe spécialement pour la communication, répondre aux polémiques islamophobes et produire nos propres contenus vidéos, graphiques, avec des moyens professionnels. 

A 40000, on peut recruter une équipe dédiée à la lutte contre l’islamophobie au plus haut niveau politique, en faisant pression et en sanctionnant toutes les personnalités politiques qui se servent des musulmans comme d’un paillasson électoral, parce que la seule chose qu’ils comprennent, c’est le rapport de force.

L’adhésion, c’est 30 euros par an (oui, par an) « 

 

Note 2, de Christine Tasin; c’est un des responsables du CCIF, Marwan Muhammad ou son alter ego qui, il y a quelques années, a demandé au journaliste de France 5 qui m’avait invitée ainsi que lui sur son plateau d’annuler ma présence… Tant ces gens-là craignent plus que tout d’avoir en face d’eux de vrais contradicteurs sans langue de bois.    Le journaliste, piteux, a obtempéré, prétextant que c’était la première fois que l’homme du CCIF venait sur leur plateau alors que j’y étais déjà venue et que je serais à nouveau invitée une autre fois. J’attends cette autre fois, depuis 3 ans je crois.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




41 thoughts on “Après Sisco : dissoudre le CCIF, parti de la guerre musulmane en France

  1. AvatarLili

    Ce taré du ccif devrait au moins être en prison ou balancé dans un pays muzz, il y a le choix !
    De plus,le pays est en état d’urgence et il ne fait pas moins que de menacer la sécurité publique en appelant à l’insurrection dans ce même pays par une partie de la population qui se distingue déjà de façon meurtrière……
    Christine, quel est le nom du journaliste en question ?

  2. Avatarlepatriot

    la seule frontière entre les musulmans et nous, c’est le gouvernement corrompu. La mise sous tutelle du peuple sans parole, lui permet de se croire supérieur a celui ci. Et le peuple de le croire ainsi.
    Ce peuple,seul propriétaire de la France, doit reprendre le pouvoir, son pays puis, destituer tout les élus de leurs fonction,du président au maire si il le faut.
    les élus seront réellement les représentants du peuple, non celui de l’europe donc, celui de l’islam.

  3. AvatarXtemps

    Il faut dissoudre toutes ces associations d’escrocs dans toute l’Europe, l’union d’escrocs de Bruxelles, comme tous les gouvernements corrompus, pas seulement le C.C.I.F anti Juifs et anti Occidental où ils ne peuvent plus vivre sans inquiétudes et mis gravement en danger par l’Islam en Europe.
    Ces gens sont des assassins, des criminels.

  4. EVAEVA

    Mille Mercis, Antiislam.
    Le CCIF, comme le CFCM d’ailleurs, doivent être dissous.
    Le CFCM ment effrontément aux Français en utilisant des hadiths truqués pour édulcorer l’islam et endormir la méfiance légitime des Français envers l’islam.
    Quand au CCIF, je ne me souviens avoir vu une vidéo dans laquelle ce sinistre Marwâne avait préparé un stand dans la rue, à côté d’une sortie de métro, où lui et des Français de souche gauchistes et islamo-collabos accostaient les passants en leur proposant un pain au chocolat, pour bien montrer que l’islam est tolérant et que les enfants musulmans qui empêchent les enfants mécréants de manger leur goûter pendant le jeûne du ramadan ne représentent pas l’islam.

    Bien entendu, ces pains au chocolat étaient proposés en dehors de la période du ramadan. J’aurais bien aimé que le Marwâne nous prouve sa bonne foi en offrant des pains au chocolat aux Français PENDANT le jeûne du ramadan, pour prouver que le jeûne ne s’impose qu’aux musulmans.

    Je me souviens aussi qu’un homme d’un certain âge les a nargués en cirant: « Vive le F.N. ! » ou quelque chose de ce style.
    Le Marwâne n’a pas réagi violemment, mais ses 2 compagnons Occidentaux se sont rués sur le vieux Monsieur et se sont mis à le taper. Il ne m’a pas semblé que le musulman modéré se soit précipité pour les empêcher de faire tomber le Monsieur pro-F.N. à terre. J’ai envie de revoir cette vidéo, si elle n’a pas été retirée du circuit.

      1. AvatarLili

        Je viens de voir la vidéo. Ce sont 2 pourris gauchiottes femme et homme français qui frappent le vieil homme…
        Et bien sûr, le coup de lèche-babouches de yan barthès…..Il y excelle !!

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Merci chère Eva.

      J’avais vu en direct la fameuse vidéo où cette crapule expliquait ce qui est sur la photo: à savoir qu’il espérait une France totalement musulmane à terme.

      Ce salopard devant la divulgation de cette vidéo l’a retirée et a crié à la manipulation des fachos, de la DRCI, du Mossad et tutti quanti !

      Ce type n’a rien à faire en France : quel que soit son statut il doit être expulsé de France !

      1. EVAEVA

        Je suppose, cher Antiislam, que ce sinistre individu est fiché S.
        Enfin j’espère qu’il est surveillé.

    2. AvatarAlberto

      Encore un qui a trouvé le moyen de se faire de la tune rapidement en surfant sur le fanatisme des autres et la naïveté des autres.
      IL faut lancer une pétition en lignepour dissoudre cette association .

      1. Christine TasinChristine Tasin

        surtout pas les pétitions sont des pièges à cons qui ne servent à rien et qui permettent à des gens pas toujours bien intentionnés d’avoir les coordonnées de pas mal de résistants

      1. EVAEVA

        Merci Christine, c’est la vidéo que je cherchais: vous voyez la tête de coco-anarchistes des islamo-collabos qui ont attaqué le Monsieur qui affichait son soutien au F.N. ?
        Vous avez remarqué comment le Marwâne les initiait à la « taqiyya », en leur disant de ne pas attaquer ?
        Tant que les musulmans sont minoritaires, la taqiyya est nécessaire.
        Et les idiots utiles de l’islam seront les premiers massacrés quand l’islam sera majoritaire.

        Saviez-vous que la mosquée de Paris a organisé une distribution de pains au chocolat surnommés « Coppé », pour bien marquer son nom du sceau de ‘infamie ?
        Savez-vous que Marwâne Mouhammad a proposé à Monsieur Coppé un suivi psychologique au cas où, dans son enfance, on lui aurait dérobé son pain au chocolat à la récré, lui infligeant un traumatisme.
        Ca me rappelle les musulmans en manque d’argument avec lesquels je discute, et qui me demandent invariablement si j’ai été violée par un musulman pour avoir une idée aussi négative de l’islam, alors que tous mes arguments contre l’islam viennent du coran et de la sunna !

        Bref, les musulmans n’ont pas beaucoup d’imagination: leur technique consiste à tenter d’isoler ceux qui attaquent l’islam, à les marginaliser, et à les diffamer.
        On a vilipendé Monsieur Coppé en critiquant le « niveau » de sa remarque sur le pain au chocolat, alors qu’il n’a dit que la vérité.

        En Syrie, l’année dernière, deux enfants musulmans ont été suspendus à un poteau pendant plus d’un jour, sous un soleil implacable, pour avoir été surpris pendant le jeûne en train de boire une gorgée d’eau pour étancher leur soif.
        Ce même ramadan, pendant les heures de jeûne, j’ai surpris Abdelnour Bidar, notre enfumeur national, dans un café du quartier branché du Marais, en train de déguster une assiette de fromage en galante compagnie (jeune musulmane habillée moulant et sans manches).
        J’avais envie de l’accoster pour lui demander pourquoi il ne va pas se restaurer en plein jeûne dans un quartier islamisé, mais j’étais accompagnée de jeunes enfants, et je ne voulais pas les exposer à une discussion qui risquait de tourner au vinaigre. Je me suis donc contentée de filmer le « pilosophe-enfumeur ».

        1. GammaGamma

          J’aime me rappeler cette phrase du Christ :

          Matthieu 7:6 « Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. »

          Ne donnez pas la démocratie à n’importe qui et ne jetez pas votre tolérance devant les intolérants de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

          Ô ! comme cette parabole s’avère exacte.

    1. duranduranddurandurand

      Bonjour EVA oui il est sur cette vidéo que Christine a mise , on voit bien cet homme qui refuse l’islamisation se faire jeter au sol par un connard de français chevelu d’ailleurs il sera facile de se rappeler de sa tronche à se traître il est filmé de face .
      Cordialement EVA

      1. EVAEVA

        Merci Durandurand. Je suis ulcérée par les musulmans qui croient qu’en distribuant des pains au chocolat gratuitement, ils vont pouvoir restaurer l’image bien écornée de l’islam.
        JE NE VEUX PAS DE PAIN AU CHOCOLAT GRATUIT, distribué par des bigotes voilées qui défigurent la France, qui était le plus beau pays du monde !

        Je veux juste vivre dans un pays libre, un pays juste, bref un pays sans islam.

  5. AvatarBUTTERWORTH

    NON IL FAUT UN MODELE DEMOCRATIQUE COMME LA SUISSE plusieurs partis et projets de lois referedums initatives populaires pas une oligarchie le peuple n a aucun pouvoir en franceINDICE DEMOCRATIQUE DE LA FRANCE 26 EME DEVANT LE BOTSWANA EN ROUTE POUR CUBA LA FRANCE RECULE EN TOUT VOIR DIFFERENTS TABLEAUX ECONOMIE QUALITE DE VIE ECT ECT LES PAYS DE L EST VONT NOUS DEPASSER DANS PEU D ANNEES CRACOVIE POLOGNE EST DEJA LA PREMIERE DESTINATIN TOURISTIQUE EN EUROPE EUROPEENNE PAS UN PAYS DU TIERS MONDE

    1. Christine TasinChristine Tasin

      en Suisse ce n’est pas mieux que chez nous ils sont islamisés et bouffés par le politiquement correct

  6. AvatarRoland l'Alsacien

    @ EVA ,celui là avec les longs cheveux au idée courte qui à jeter le vieux monsieur par terre il ne l’aurez pas fait avec moi je lui aurez tondu ça longue chevelure crasseuse avec un briquet et je lu aurez fait avaler toute ces dents à cette merde de dhimmis Français ,ça doit être un salaud de français dhimmis et gauchiasse de merde ! ah ils sont fort contre un homme âgé et seul n’est ce pas la racaille islamiste ? bientôt sera votre tour ont vous oubliera pas bande de läches !!!

  7. AvatarWoxBo

    Je ne connaissais pas cet énergumène, encore  » une chance pour la France  » qui place le coran au-dessus de la Constitution dans la hiérarchie des normes.

    S’il n’apprécie pas la France, qu’il la quitte !

  8. AvatarUTR

    Je viens d’inclure la figure impressionnante de ce Marwan Muhammad, dans mes propres fichiers de personnalités islamistes de premier plan, auxquelles nous seront confrontées d’une maniére ou d’une autre

    Déjà le dénommé Amar Lasfar président de l’UOIF, ainsi que le fringuant Rachid Abou Oudéifa, illustre imam de Brest connu pour son aversion de la musique , y occupent une place de choix , et tous appelés à jouer un role central dans l’évolution de l’islam sur notre territoire, nous les trouverons sur notre chemin tot ou tard ( ou vice versa ? )

    Par ailleurs effectivement les paroles d’invitation de Muhammad à une « révolution » suscitent des questions justifiées et angoissées , dans un contexte de drames ultra sanglants , ou toute déclaration pour le moins équivoque doit sonner comme une alarme, tant la radicalisation d’un individu le conduisant à un acte irréparable, s’accomplit désormais en des temps records , comme le démontre toute ce que la France a subi depuis janvier 2015 !

    Qu’on m’annonce que Muhammad ne soit pas fichié S , dans la catégorie redoutée des radicaux et je ne pourrais qu’y voir une preuve de plus de l’incurie de nos services, ou encore pire une mesure de complaisance de la part d’un certain Ali Cassecouille , frayant déjà avec des islamistes ,dont le cursus judiciaire est profondément trouble !

  9. Avatarmaury

    Si vous ne voulez pas prendre les armes pour une juste cause lorsque vous pouvez aisément vaincre sans effusion de sang, si vous refusez encore de combattre quand la victoire est certaine et peu coûteuse, alors vous risquez d’avoir à lutter avec toutes les chances contre vous et un faible espoir de survie. Mais ce peut être encore pire : vous pouvez être forcé de livrer bataille sans espoir de vaincre, parce qu’il vaut mieux périr que vivre en esclave.
    Sir Winston Churchill

  10. AvatarAli

    Ces lâches du CCIF (Club des Connards Islamiste Français), doivent vivre en paix dans une dawla bédouine islamiste. Qu’est-ce qu’ils foutent chez les koufars.Ces des parasites de la laïcité.

  11. AvatarBerlier

    Ce type du ccif ne dit que la vérité. L’islam ne peut être soluble avec la république. C’est l’islam ou rien d’autre pour les musulmans. Les vrais traîtres c’est nos élus et les médias qui se couchent devant l’islam au lieu de le combattre. Pour un vrai musulman le patriotisme ou la politique sont contraires aux valeurs de l’islam et leur seule constitution est le coran. Quand un pays non musulman accepte sur son sol des musulmans c’est le risque de voir son pays tôt ou tard islamisee .

  12. Avatarclaude

    [Qu’est-ce qu’ils foutent chez les koufars.Ces des parasites de la laïcité.]

    bin ils touchent des allocs variées et diverses que bon nombre de kouffars (je vous cite) ne touchent pas!

  13. Avatarclaude t.a.l

    Ali Juppé :
     » Il faut garder son sang-froid! Ne tombons pas dans l’extrémisme et dans la stigmatisation systématique. Il existe des accommodements raisonnables « .

    un  » accommodement raisonnable  » en entraîne un autre, puis un autre, et encore un autre…….

    un exemple :
     » La scène se joue vendredi soir, plage de l’Huveaune, avenue Mendès-France, à Bonneveine (8e). Deux mineures complètement voilées se baignent, mais les forces de police leur expliquent qu’elles sont en infraction. Les deux jeunes filles sortent de l’eau et ne font pas de difficultés, mais c’est leur mère qui s’agace de la situation et va s’en prendre de façon virulente aux policiers qui interviennent.
    Les forces de l’ordre tenteront de ramener le calme, mais ce sera difficile. Face à l’outrance de la situation, la mère, âgée de 38 ans, a été interpellée et conduite au poste de police. Même les CRS ont dû intervenir. La mise en cause fait l’objet d’une procédure pour « outrage, menaces et apologie du terrorisme ».

    journal  » la Provence « , aujourd’hui

    STOP ! définitivement !

    On voit à quoi ont mené, jusqu’ici, » les accommodements « .
    non seulement il faut dire stop, mais il faut détruire tous les » accommodements » antérieurs !

    1. Avatarclaude t.a.l

      j’ai loupé l’envoi de la fin de mon commentaire

      on voit à quoi ont mené, jusqu’ici,  » les accommodements « .
      non seulement il faut dire stop, mais il faut détruire tous les  » accommodements  » antérieurs !

    2. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      NKM et Juppé font alliance depuis hier.

      Au moins nous sommes prévenus : face aux très graves problèmes que vit déjà la France leurs solutions sont aussi délirantes à l’une qu’à l’autre.

  14. Avatarpatriote

    A propos de la vidéo J’aimerais bien rencontrer le barbu et chevelu crasseux qui fait tomber au sol le Monsieur qui crie a l’arrêt de l’islamisation de la France , comme ça , pour voir s’il me fait tomber a moi , il va trouver a qui parler …..enfin ….parler …quand a leurs pains au chocolat , qu’ils se les enfoncent dans le derche ….qu’ils en réservent une douzaine pour le machin qui présente l’émission ….il en est plus a ça prés !

  15. Avatarpirlouit

    un commentaire de ce marwan muhammad « on va changer ce jeu politique minable dans le plus grand des calmes,parce qu’on est par la nullité actuellement au pouvoir.qu’ils continuent de s’exiter pour savoir qui prendra le micro..on a la main sur la prise,mais ils ne sont pas au courant »c’est clair hollande est soumis à l’islam.pour olivia je ne suis pas toujours en accord avec vos écrits mais cet abbé pagés au moins un qui ouvre les yeux.

  16. AvatarAli

    Les non musulmans en général doivent lutter contre l’islam, religion rétrograde, fasciste, raciste et despotique afin que de contrecarrer la domination de cette dernière.

    1. AvatarLo La Nara

      Vous avez oublié « sexiste » ! 😉

      J’ai adoré votre traduction du sigle C C I F , plus haut. Excellent ! ^^

  17. Jean-Paul SAINT-MARCJean-Paul SAINT-MARC

    Je suis allé sur le facebook de ce Marwann !

    Il a du être écoeuré !

    Il m’a tout viré et certainement interdit d’expression !

    :-))

  18. AvatarWoxBo

    Ce Marw-âne veut rendre l’islamophobie délictuelle, plus le droit de dire du mal de ‘islam, non au blasphème…

    Ce n’est certainement pas lui qui va décider de l’identité française !

    Exemple type de personnage à déchoir de la nationalité et à expulser !

    1. AvatarFr1

      Avant de prendre toutes lois, gardons à l’esprit que la première guerre q’ils nous mènent est une guerre démographique

  19. AvatarCosmo

    Qui finance le CCIF ? Interessantes les fuites sur les missions d’OpenSociety Fund, la fondation du milliardaire Soros.

    On s’attachera à lire le très discret dossier RF 215 qui concerne la France jusqu’en décembre 2017. Le titre est « Reacting to the worrying fundamental rights situation In France and empowering French civil Society to fight abusive counter terrorisme efforts » enveloppe 900.000 Usd. En page 3 ou 4 on trouve le CCIF et la Ldh comme récipiendaires de financements.

    Le doc très discret aussi RF 205 est lumineux dans sa mission : « Countening the anti migrants rhétoric and toxic narratives surrounding migration In Europe. » Enveloppe 600.000 usd.

    Voilà ce qui s’appelle faire du lobbying en finançant des officines à Barcelone, Paris et Bruxelles pour alimenter une guerre idéologique en Europe.

    http://dcleaks.com/index.php/srs_reserves/

Comments are closed.