Italie : profanations musulmanes à répétition dans les églises

Bizarre en Italie les autorités expulsent les profanateurs d’Eglises, en France ils ne peuvent pas, ils vont continuer à nous prendre pour des cons encore longtemps ?

Venise : profanations et sacrilèges de musulmans dans une église
Le 14 juillet dernier, j’ai signalé ici, un atroce sacrilège commis deux jours plus tôt par un jeune musulman dans une église de Venise. Ce jeune musulman, nous signale, le 7 août, Il Gazzettino, était un Franco-Algérien qui a depuis été expulsé d’Italie. Cette même livraison de ce quotidien nous signale des nouveaux sacrilèges commis par des musulmans dans une autre église de Venise, San Zulian. Voici quelques jours, quatre musulmanes voilées sont entrées dans l’église et ont craché sur un crucifix sous l’œil des surveillants du lieu, puis elle ses sont dispersé dans la foule des touristes et ont disparu… Le 6 août, lors de la messe, deux musulmans ont pris la file des personnes se rendant à la communion : ils ont reçu la Sainte Eucharistie l’ont mise dans leur bouche puis l’on recrachée par terre… D’autres sont entrés dans cette église pour prier Allah. Au sacristain qui leur objectait que la chose ne se pouvait dans une église, ils ont répondu : « Si, on peut : le Pape nous l’a autorisé »…
http://www.christianophobie.fr/breves/venise-profanations-sacrileges-de-musulmans-eglise
Source : Il Gazzettino, 7 août
http://www.ilgazzettino.it/nordest/venezia/venezia_sputi_crocifisso_san_zulian-1899535.html

 98 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Il est certain que les chrétiens ne doivent pas attendre un message de guerre du Pape voyons !!!
    ILS DOIVENT SE DÉCIDER D’EUX MÊMES: SE BATTRE EN VRAIS CROISÉS OU…. PASSER LA BURKA à LEUR FEMMES =!!!!

  2. En Italie, il y a la mafia….Ils sont assez croyants et pratiquants..même si c’est une affaire de crapules!!..
    Ce serait une bonne idée qu’ils surveillent les églises et règlent leurs comptes à ces autres crapules bien plus immondes que sont les muzz !
    Ils savent faire ça, alors qu’ils soient utiles une fois dans leurs vies.

  3. Ils se protègent derrière le pape ! Rien d’étonnant ! Il fallait s’y attendre. Il faut chasser l’un et les autres ! J’espère que les Italiens vont réagir.
    Difficile de résister à l’envie de mettre toute cette multitude d’impies sur des cargaisons avec retour à l’envoyeur.
    Et Impossible que l’adrénaline retombe : tous les jours des mauvaises nouvelles !
    J’ajoute un mot personnel pour l’auteur : Durandurand. Hier soir, Arte nous a offert Barbarella, le film de Roger Vadim, datant de 1968, avec Jane Fonda.
    Et si je m’adresse à vous c’est parce que l’héroïne, dans le film, est chargée de retrouver un certain « Durandurand »… J’ai fait le rapprochement avec vous, me disant que vous deviez être un lecteur de la célèbre BD de Jean-Claude Forrest…
    Mais, si c’est le cas, je vous avoue ne pas partager votre enthousiasme pour l’histoire. La beauté lumineuse de Jane Fonda ne suffisait pas, à mon avis, à sauver le film… Mais c’était le temps des utopies ! Aujourd’hui la réalité nous rattrape et elle est sans pitié !

    • Bonsoir Olivia Blanche , je vous rassure je n’ai jamais lu cette BD de J.Claude Forrest et de plus je n’ai jamais pu regarder ce film de Roger jusqu’à la fin
      Amitiés Patriotiques Olivia

      • Merci pour votre réponse. C’est quand même amusant que votre pseudo soit celui d’un personnage de BD ! Amitiés patriotiques à vous aussi !!!

  4. L’islam est vraiment une secte satanique qui ne prône que le mal, l’intolérance et la barbarie. A crever.

Les commentaires sont fermés.