Ces prêtres qui dissuadent les ex musulmans de se convertir : témoignage

Et pendant ce temps, des prêtres dissuadent des ex musulmans de se convertir et devenir chrétiens…. Les cons !!

Lu dans l’autobiographie d’Aquila, Kabyle islamisée de force en Algérie, réfugiée en France depuis 2004 :

« Née musulmane je voulais devenir chrétienne, pour moi l’Occident est chrétien, il ne peut en être autrement. Ma démarche était sincère et spontanée, je décide d’en parler à un prêtre ou diacre. Je rentre donc dans une église catholique de mon département de résidence, on m’accueille avec le sourire et bienveillance. Je leur parle de mon souhait de conversion, la personne me demande alors de quelle origine et de quelle religion je viens, je lui réponds que je suis Kabyle d’Algérie, arrivée en France il y a trois ans, née musulmane mais ne m’étant jamais sentie musulmane.

Il baisse les yeux rapidement, un peu confus, et me dit que l’Islam est comme le christianisme : nous vénérons le même dieu, toutes les religions sont les mêmes ! Je crois que c’est une blague ! Mais je vois qu’il est sérieux, donc je lui dis non, il ne pourra pas me raconter ça à moi qui connais bien la différence entre Jésus et Satan ! Entre la Bible et le Coran !

Je lui explique rapidement ce qu’est l’Islam mais j’ai l’impression de parler avec un ignorant, un aveugle spirituel. Je lui demande quel est son rôle dans cette église il me dit qu’il est juste un assistant mais qu’il va en parler au prêtre, voir s’il peut me recevoir. J’attends. Il m’appelle, me présente le prêtre ou diacre avec sa soutane, qui visiblement était aussi confus et gêné de ma présence et de ma demande de conversion que son comparse. Il me déclare : « Mon enfant, je suis ravie de vous rencontrer dans la maison de Dieu, les musulmans sont nos frères et sœurs et nous vénérons le même Dieu, vous êtes les bienvenus ».

Je le regarde l’air interloquée et lui dis : « Non, mais attendez, vous êtes sérieux ? Vous pensez vraiment ce que vous venez de me dire là ? Ou est-ce juste pour me tester ? » Il est encore plus confus, il n’ose pas me regarder dans les yeux, il s’assoit et m’invite à faire de même, son confrère à côté de lui. Puis il part dans un long éloge, un plaidoyer louant la magnifique religion de paix, d’amour et de tolérance qu’est l’islam, que visiblement je ne connais pas et que je ne devrais pas quitter !

Je suis atterrée, je tombe de ma chaise ! Je me dis ouh là ! Ce pays est vraiment foutu ! » Pages 324 et suivantes.  Lire la suite dans le livre d’Aquila

http://islamisation.fr/2016/08/04/ces-pretres-qui-dissuadent-les-ex-musulmans-de-se-convertir-temoignage/#more-5125

 235 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Pourquoi ne pas mettre le nom et prénom du prêtre comme celui du diacre qui vous a accueillit?

  2. Mais qui a donc accueilli cette aspirante convertie ??? Un « aszsistant » islamiste infiltré menaçant le prêtre et voilà tout hoooooooo!!!!!
    Debout « gaulois » boutez-moi tous ces barbares dehors !!!

  3. Nestor Mackno
    9 août 2016 at 15 h 08 min
    Bonjour à tous . Connaissez vous L’organisation » Volontaires pour la France » qui se propose de créer des groupes de surveillance et de protection ? Elle propose une journée de vigilance pour le 15/08 autours des lieux de cultes chrétiens et autres processions qui auront lieu ce jour .
    http://www.volontaires-france.fr/#!blank-1/bdf0t
    Christine, tu dois être au courant, Est-ce du solide ou du flicage ?
    Je n’adhère en l’état à aucune association du genre ni à une croyance (profonde) pour avoir déjà fait le « voyage ».
    Mais par respect pour mon épouse qui est sur cette pratique, je me dois de l’emmener (50 km) sur le site du pèlerinage au Sanctuaire de Ste Rita (paroisse St Eubert) ce lundi 15 août prochain pour l’office de 11 h 00 (en plein air, si le temps le permet). Il est dit que le site du pèlerinage sera entièrement sécurisé.
    Ne faisant partie d’aucune association, je serai toutefois placé sur un flanc avec le même état d’esprit de ce que l’on m’a inculqué il y a de très nombreuses années… Et ça ne s’oublie pas !
    Christine Tasin
    Christine Tasin
    9 août 2016 at 20 h 14 min
    Non pas du flicage mais… je te réponds pas messagerie. A part le mais ça ne mange pas de pain de participer pour rencontrer d’autres patriotes dans son coin ça c’est essentiel. Mais il ne faut pas spécialement pour autant adhérer à l’assoc.
    Participer pour rencontrer d’autres patriotes dans son coin… Le but aussi.

  4. peut-etre que c’est le meme dieu, mais la difference entre les deux, c’est que nous, nous avons au moins jésus pour nous montrer l’exemple, alors qu’eux et leur prophete n’ont que le meurtre…

  5. Si les musulmans veulent montrer leur volonté de se désolidariser du fondamentalisme exprimé par l’EI et les salafistes qu’ils demandent à leur femmes de quitter le foulard et tout autre sac religieux.

  6. Les orthodoxes n’ont pas ces pudeurs, ils accueillent les musulmans dans le baptême, le plus grand converti musulman devenu un saint orthodoxe est Saint Ahmed le Calligraphe, ça ne s’inventé pas!
    Comme les gagaouzes, ces turcs chrétiens. … qui écrivent leur langue avec… l’alphabet grec!
    Les chrétiens d’Orient eux n’ont pas peur, de grandes familles maronites sont d’anciennes familles druzes converties, voilà ce qui s’appelle avoir un courage évangélique comme en araméen langue de leur église « lo tedhal » , n’ayez pas peur. Et ils font des conversions dans les diasporas.
    La plus grande église d’Occident, la Romaine, manque à son devoir.
    Les laïcs non croyants aussi hélas! (Sauf RR et RL).

  7. Est-ce de la propagande encore contre le christianisme ? Je n’en sais rien; mais c’est fort possible. Vu l’ignorance du clergé cela se peut. Je me méfie quand-même de la guerre de propagande dont ils sont passés maîtres.

    • Non, je ne crois pas que ce soit de la propagande !
      C’est dans la même veine que l’attitude du pape,
      La Sœur qui a assisté à la décapitation qui déclare que « les musulmans sont nos frères »..,
      Accepter des musulmans dans une église pour prier, suite à l’assassinat d’un prêtre par un musulman, qui ne se désolidarisent pas de la haine pour les non-musulmans,
      Dire que l’EI veut nous « diviser » (..)
      ça, c’est faire de la propagande pour l’islam.

      • Moi aussi je vais dans votre sens ! L’exemple donne ici me parait léger.
        Je ne veux pas dire que je suis d’accord avec les réactions de Sa Sainteté, certainement pas.
        Le personnage de l’article n’est pas pour moi rien de plus qu’un « cheval de Troie »dans l’église. La réaction du prêtre je la trouve juste. Cette personne n’a – à mon avis – rien avec le christianisme. C’est selon moi une occasion de plus de salir le christianisme.
        Il faut peut – être faire attention aux opportunistes!

        • Détrompez-vous !
          Savez-vous qu’en Algérie, il y a des conversions en masse ??
          Beaucoup de Berbères et Kabyles retournent à leur religion d’avant la conversion forcée par les arabo-musulmans…malgré les menaces et les harcèlements qu’ils subissent !
          Je ne connais pas la personne en question mais il ne s’agit pas de « salir » la religion chrétienne puisque les musulmans vont simplement les assassiner !!
          Le « cheval de Troie » c’est plus sûrement dans la politique, dans la police et l’armée qu’il agit….

          • Oui je le sais mais leur conversion se fait autrement . Or cette personne n’a rien de chrétien!
            En christianisme ne se passe pas comme à la mosquée. Je veux me convertir en moins deux j’y suis.
            Or le comportement de cette personne me gène beaucoup!
            Je me point Allah vous ordonne vous exécutez!
            ELLE ARRIVE AVEC IMPERTINENCE ET NON PAS EN APPROCHE!
            Je me demande si elle a mis les pieds dans une église jusqu’à ce moment-là?

  8. Je connais un prêtre qui est un spécialiste de l’Islam et sait pertinemment que ce n’est pas une religion de paix et d’amour. Il dit qu’il ne souhaite qu’une chose : que les musulmans demandent le baptême. Il l’accueillerait avec joie.

  9. L’église est corrompue. L’exemple vient d’en haut. Satan est aux commandes.

  10. Bonjour à tous . Connaissez vous L’organisation  » Volontaires pour la France  » qui se propose de créer des groupes de surveillance et de protection ? Elle propose une journée de vigilance pour le 15/08 autours des lieux de cultes chrétiens et autres processions qui auront lieu ce jour .
    http://www.volontaires-france.fr/#!blank-1/bdf0t
    Christine, tu dois être au courant, Est-ce du solide ou du flicage ?

    • Non pas du flicage mais… je te réponds pas messagerie. A part le mais ça ne mange pas de pain de participer pour rencontrer d’autres patriotes dans son coin ça c’est essentiel. Mais il ne faut pas spécialement pour autant adhérer à l’assoc.

  11. Qu’elle va vers des vrais chrétiens, pas des crétins.
    Ces prêtres disent aussi la même chose avec les massacres des chrétiens d’Orients.
    Ces gens là sont des escrocs, ils couvrent une meurtrière qui tue et massacre depuis 1400 ans.
    Les orientaux peuvent être nos frère et soeurs, mais pas avec l’Islam de la haine.
    Ces gens là sont des criminels, des assassins, il faut les dénoncer, comme certains qui avaient collaboré avec les Nazis et les fascistes, à ne pas confondre avec des vrais chrétiens.
    Décidément les infiltrés faussaires sont partout.

  12. Ben oui c’est un ignorant et il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. C’est tout le problème en France, les bisounours pensent avec conviction que l’islam est une religion de paix et d’amour se qui a le dont de me foutre en rogne quand j’entends ses conneries.Oui on est mal barré, comme dit PARA D’AVANT.

  13. Comment voulez-vous qu’on arrive à sauver le peuple de France avec des abrutis pareils ?? Le trouillomètre à ZÉRO qu’ils ont ces pauvres imbéciles de curés, ça ne les empêchera pas de se faire égorger quand même par leurs frères d’islam de la soi-disant religion de paix et d’amour. Là on est mal « barré » les amis.

  14. Et encore ce prêtre ne lui a pas dit comme je l’ai entendu qu’il avait lu le coran. Je crois cependant que l’église se tait, par peur des représailles sur les chrétiens qui sont en danger en terre musulmane et ailleurs. Aprés leur conversion des ex-musulmans ont dû fuir suite à des persécutions.
    Je connais un prêtre qui ne mâche pas ses mots quand il est question de l’islam, et je crois que l’église est parfaitement au courant du danger que cette secte représente.
    Les chrétiens protestants évangéliques n’ont pas les réserves de l’église catholique.

    • exact pour les evangiliques L EGLISE EVANGELIQUE SERA LA PREMIERE RELIGION MONDIALE EN 2050 ANTI ISLAM PRO ISRAEL AU DANEMARK ET AUTRES PAYS BEAUCOUP DE CONVERTIS Y COMPRIS DANS LES PAYS MUSULMANS et partout dans le monde afrique chine ect ect voir article web le meme dieu??? UN DIEU BI POLAIRE EN CE CAS ET DEMENT

      • Les évangéliques ont une forme de christianisme (protestant)qui convient au conversion de nombre de musulmans sunnites sans doute parce que le modèle de ce christianisme repose essentiellement sur l’écrit biblique et évangélique, sans clergé, comme l’écrit coranique, la transition est plus facile, la conversion plus rapide.
        Les églises arabophones du monde arabo-musulman sont interdites de prosélytisme mais leurs fidèles s’accroissent y compris parmi les musulmans dans les diasporas.
        Les évangélistes eux n’ont jamais peur d’avancer ni même du martyr également c’est sans doute cela qui impressionne quand d’autres se montrent carrément timorées et soumises.
        Les kabyles y trouvent par exemple aussi une manière de résistance culturelle (prières en kabyle et non plus en arabe, langue sacrée du Coran).

    • Il y a sûrement une réticence de la part de certains prêtres qui ont peur effectivement car les représailles contre eux peuvent être lourdes.
      Par ailleurs les protestants ne sont pas mieux lotis que nous : il y a un Maire Pakistanais musulman à Londres ce n’est pas pour rien!

  15. Nous sommes loin des croisades ,là !!
    Je ne comprends pas. Les curés ne la regardent pas dans les yeux, ils ont l’air gênés. Il y a bien une raison, pourquoi ?
    A croire qu’il y a eu un accord avec les Imam,. ou alors les curés ont ils reçu des menaces ? ou alors ont ils peur juste que ça se retourne contre eux ?

  16. Tout cela prouve la soumission de l église à l ‘islam .ne cherchez pas la franc maçonnerie tiens les rennes

    • Exact il y a un grand nombre de prêtres d’évêques et de cardinaux qui sont franc-mac , la Sainte Eglise est corrompue de l’intérieur , ne soyons pas étonnés que des curetons et une grande majorité de la hiérarchie catho et des diacres ( des infiltrés ) dissuadent les musulman(nes) de se convertir au Christianisme ,comme on le dit le diable est présent à l’intérieur de a curie.

    • Avec les morpions qui vont avec…le chapeau de crémier et la chemise de nuit pisseuse. Au train où ça va je pense que c’est le pape qui va dégager.

      • Faut pas rêver . Ni l’évêque de Rome , ni Hollande ne dégageriont . Ces gens là sont des tyrans qui s’accrocheront jusqu’au bout , et par tous les moyens à leur pouvoir , quelles que soient leurs faites et leurs erreurs , et quelle que soit leur cote de popularité . Seule une rafale bien ajustée peut les dégager .

  17. Religieux chrétiens, quelque soit votre échelon, étudiez donc le coran ça vous évitera de dire des énormités, des conneries sur l’islam et de le défendre !!
    Comment pouvez-vous dire que l’on a le même dieu ???
    Comprenez ce que ça représente pour un être né musulman de rejeter ce dogme immonde quand l’apostasie est punie de mort !
    Jésus a laissé un message d’amour, oui d’AMOUR mais allah ne prône que la haine, la tuerie, châtiments……
    Les Juifs et les chrétiens n’ont rien de commun avec l’islam, RIEN !
    Allez, relevez la tête, soyez debout ou disparaissez !

  18. Le salut ne viendra pas des hommes soumis et faibles qui ont déjà abandonné

    • Alors là je veux voir pour croire qu’un « vrai » prêtre ait pu agir de la sorte! ? Mais… ça se peut. Dans ce cas et si la demande de cette femme est profonde je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait accéder à son voeu. Qu’elle aille voir dans une autre paroisse ils ne sont pas, heureusement, tous débiles. Notre religion n’a RIEN à voir avec l’islam et le coran mais RIEN de RIEN. Pas le même D. déjà… aucun point commun. Si nos religions étaient semblables pourquoi voudraient ils nous tuer tous nous chrétiens???

      • Je ne suis absolument pas étonné . Des comme ça , j’en ai vu des tonnes . Dans l’épiscopat c’est pareil . les muz peuvent continuer à en égorger 100 et mille , ils ne changeront pas . Il y a un aveuglement total . Ils ne veulent pas d’ennemi , donc , lorsque l’ennemi arrive , ils se persuadent que ce n’est pas l’ennemi , et préfèrent se laisser égorger . Ce clergé là est inepte , inutile et nuisible . Une fois de plus , j’appelle solennellement tous les ktos encore « pratiquants » à quitter cette eglise romaine de merde. Où aller ? soit chez les tridentins , mais alors , c’est quitter une erreur pour l’erreur symétrique , ou alors chez les orthos , mais là , y en a plein , tous différents , allez savoir lesquels prendre ? En région parisienne , j’opterais pour le patriarcat de Moscou , non encore gangrené par l’idéologuie droitdlhommiste .

Les commentaires sont fermés.