Par Jupiter, pourquoi on n'a pas des garde-frontières comme celui-ci, nous ?

Courtoisie mais fermeté, polices, gendarmerie et douanes françaises, prenez-en de la graine de vos équivalents israéliens:


http://www.europe-israel.org/2016/08/video-regardez-avec-quelle-repartie-un-garde-frontiere-israelien-remercie-un-bus-de-gauchistes/comment-page-1/#comment-448968

 158 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Les frontières existes chez nous, le mur des cons, mais elle sont invisibles, c’est plus pratique, ces frontières là sont pour nous les résistants autochtones européens, grâce aux escrocs d’associations contre le racisme et autres montages d’ escroqueries bidons, la justice du système, avec ses lois liberticides, le mur des cons, là elle sont les frontières et les gardes frontières aussi, qui vient des associations d’escrocs et les dirigeants escrocs Fascistes union d’escrocs de Bruxelles.
    Une Christine Tasin et autres résistants doivent s’arrêter à la frontière
    Les vrais frontières physiques sont trop voyantes, elles servent que les autochtones et les protègent trop, pas les immigrés.
    Ils n ‘aiment pas les miradors les escrocs aux pouvoirs, ils préfèrent les attentats, les agressions, les violes, çà tue, avec comme couverture de protection, c’est pas çà l’islam et autres escroqueries bidons.
    Et puis les non musulmans çà tue pas assez, trop pacifiques, les musulmans explosent de joie, nos politique s’ennuient.lol

  2. Quoique on se demande quel est l’intérêt de se justifier devant une horde de malpolis ayant tous les culots. Les musulmans auraient bien besoin de se faire terroriser à leur tour.

  3. Il est vrai que l’on est loin d’avoir les même de par chez nous.
    Mais il n’est vraiment pas compliqué d’adopter la Méthode !

  4. Ah c’est pas demain qu’on va avoir les mêmes; mais bon qui sait, on peux rêver.

  5. je veut bien être le commandant de nos frontières et je ferez pareil sinon mieux hi hi hi !
    Bravo aux Israéliens et depuis le début les salauds de Dirigeants Français leurs ont cracher à la gueule en les obligeants de faire leur alya pour qu’ils soit en sécurité ! nos politiques sont de la merde et des traîtres pour islamiser la France voilà la vérité !

  6. Eux ont compris depuis très très longtemps qu’il s’agissait de la survie de leur pays et de leur peuples , j’admire la lucidité et le réalisme de ces gens et constatons que ce peuple est doté aussi d’un sacré courage , ça devrait nous servir d’exemple ! Hélas nos nuls ne veulent rien voir et ne rien comprendre , mais un petit minimum de sagesse devrait pourtant leur faire comprendre que les balanciers finissent toujours par revenir et là bonjour les dégâts .

  7. Pourquoi on n’en a pas ? Ben, déjà, parce que l’Europe a aboli les frontières. Donc plus de garde-frontière.
    De toute façon, avec les gouvernements qu’on a, plus les associations qui oeuvrent en fond, si un garde-frontière français avait fait le dixième de ce qu’a dit ce garde, il aurait été renvoyé, traîné en justice et tout le reste.
    J’espère pour ce courageux garde, qu’ils n’ont pas utilisé la vidéo pour lancer un avis de meurtre sur lui.

  8. Je l’avais vu sur « Dreuz info » et c’est réjouissant de voir un homme claquer le bec à ces connards, avec autant de courtoisie et fermeté…Jubilatoire.
    Cet homme est Israélien, et ça fait toute la différence, car il est soutenu par ses responsables alors que le débile profond qui nous sert de ministre se vautre devant les babouches du premier imam en djellaba venu……….

    • Le problème est que si un policier ou autre qui se comporterait de cette façon le faisait en France, il aurait des plaintes de déposées contre lui et qu’il y aurait des avocats qui plaideraient contre lui !
      Là est le hic ! Nous devons avoir une conduite irréprochable envers eux, eux qui n’en ont pas envers nous bien au contraire !

  9. Demi tour droite !!! bien garçon !! il les a vite calmés et en plus il est resté courtois .

Les commentaires sont fermés.