Terrorisme sur Arte : un avocat accuse le gouvernement de ne pas toucher aux zones de non droit

Arte : jusqu’où faut-il aller ?

Après et avant le gloubi-boulga habituel des bobos islamo-collabos déplorant que le peuple des sans-dents fasse un amalgame entre terrorisme, EI, immigration et terrorisme, déplorant la « récupération politique » – c’est vrai ça c’est gonflé de dénoncer les manques, les erreurs, les absences, les terroristes qui se baladent dans la nature avec juste un bracelet- un passage intéressant avec au moins une personne lucide sur le plateau, des minutes 21 à 25 :

Thibault de Montbrial, avocat spécialiste des questions de sécurité et de terrorisme accuse :

Que ne fait-on pas que l’on pourrait faire ? Très clairement,  il y a des endroits où le gouvernement ne veut pas aller pour ne pas déclencher d’émeutes en réponse et pour ne pas qu’il y ait des morts dans les forces de l’ordre dans certaines zones de France où on pourrait faire des perquisitions et aller chercher des gens. Le gouvernement très clairement ne veut pas y aller

-dans certaines banlieues ?

-bien sûr

-dans ce qu’on appelle des zones de non droit ?

après il faut faire attention aux termes, je dis qu’il y a des zones où  les services de renseignement savent qu’il faudrait aller mais savent qu’il y aurait un coût qui risquerait d’être une dégradation pendant quelques jours ou quelques semaines de la situation.

-vous avez des exemples de lieux où la police ne va pas ?

il faudrait 5 minutes, une partie de la banlieue parisienne, une partie de la banlieue de Grenoble, il y a une grande partie du Sud-est, il y en a dans l’est, il y en a dans le nord… Vous savez je n’ai rien inventé.

http://www.tv-replay.fr/redirection/01-08-16/28-minutes-arte-11804014.html

 132 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Il est clair que temps que le pouvoir ne changera pas et ne prendra aucunes décisions de bon sens, les zones de non droit continueront a se multiplier, en réalité la gauche comme la droite ont peur des musulmans dans les quartiers, ils en ont tellement peur qu’a la première émeute on les verrais tous sur toutes les chaines de télé faire des appels aux calme et des discours de bisounours ! mais nous ne vivons pas dans un monde bisounours nous vivons dans un monde réel où l’islam tue chaque jour et où aucun pouvoir n’est capable de contrer cette déferlante islamiste qui s vante de vouloir conquérir le monde, et personne ne s’y oppose !

  2. Après ce 3 premiers paragraphes, (en rappel car le texte est disparu du site « islamisation.fr » suite à un acte de malveillance; le discours
    d’Iquioussen…Taqqyia ou perturbation cérébrale ?
    Denain (59): l’un des prédicateurs vedettes de l’UOIF, Hassan Iquioussen défile avec la députée-maire socialiste Anne-Lise Dufour-Tonini (le 02/08/2016)
    …Chacune de ces personnalités a pris la parole : des messages d’amour et des appels à mieux se connaître pour mieux vivre ensemble.
    D’ailleurs, l’imam a invité les musulmans de Denain à se joindre aux messes catholiques dimanche, en signe de solidarité interconfessionnelle. (…) – – – <<<< VOIR ci-après
    http://www.fdesouche.com/752885-denain-59-lun-des-predicateurs-vedettes-de-luoif-hassan-iquioussen-defile-avec-la-deputee-maire-socialiste-anne-lise-dufour-tonini
    Apologie du Jihâd par le prédicateur vedette de l’UOIF ? (vidéo)
    le 27/05/2013
    « Préférez l´au-delà […] Vous ne savez pas que l´au-delà est meilleur.
    […] Si vous ne voulez pas vous engager, vous allez souffrir, sur terre et
    dans l´au-delà. (1)
    […] Les vieillards s´engagent, vous entendez, les jeunes?
    […] L´obstacle numéro un c´est que nous préférons la vie d´ici-bas et tous ses plaisirs.
    […] Si vous préférez la dounia (les biens du monde terrestre) à Dieu, au
    prophète et au Jihad Fisabilillah (sur la voie de Dieu), à l´engagement, au sacrifice […] Alors si vous préférez tout cela […] Dieu ne guide pas au
    Paradis les pervers.
    […] Ceux qui préfèrent la dounia à Dieu, au prophète, et au Jihad ont quitté le chemin de la droiture. C´est ce que le Coran dit.
    […] La vie du musulman, c´est un effort en permanence pour la promotion du bien, de la justice, pour répandre sur terre la miséricorde et le combat. […]
    Il y a 13 niveaux de Jihad […] et il (le prophète) met au 13eme rang le Jihad armé contre l´ennemi de l´extérieur.
    […] pour la promotion du bien et de la justice (la sharia) […]Le musulman doit être dans l´action […] Nous devons contrecarrer la stratégie du diable. »
    Dans la même vidéo il fait l’éloge des moujahidines (combattants de Dieu) qui ont conquis l’Espagne, l’Italie et la Sicile.
    La conquête armée de l’Europe est donc louée comme un jihad positif pour l’expansion de l’islam.
    « Yussuf Ibn Tachfin (…) va fonder un empire les Almoravides . Vous savez quel âge il a lorsqu’il débarque en Andalousie avec son armée pour protéger les musulmans (en réalité pour aider les rois arabes des Taifas à lutter contre les troupes chrétiennes de Alphonse VI résistant à leur invasion) ?
    D’ailleurs s’il n’était pas intervenu ils auraient disparu. C’est grâce à la
    battaille de Zalaqa en 478 (après hégire) que les musulmans vont rester encore 400 années en Andalousie. Grâce à qui ?Grâce à un homme ,Yussuf Ibn Tachfin, qui débarque avec ses moujahidines » avant d’enchaîner sur les conquêtes italiennes…
    La nationalité française n’a guère de signification pour lui:
    « Nous ne sommes ni marocains ni algériens, nous sommes des musulmans »
    […] « C´est ça notre identité, c´est ça notre nationalité, c´est ça notre
    être, c´est ça le plus important. Tout le reste est secondaire » Source: Le
    nationalisme
    http://www.hassan-iquioussen.fr/component/hwdmediashare/mediaitem/49-le-nationalisme.html (Vidéo)
    Texte sur (…) Islamisation.Fr
    (1) Donc, comprenez que Iquioussen se sacrifie en restant sur terre au lieu de se suicider.
    Rendez-vous compte du sacrifice des musulmans qui vivent en contact des mécréants pervers que nous sommes.

  3. TAPEZ LISTE DES QUARTIERS SENSIBLES EN FRANCE ISRAEL NEWS RENSEIGNEMENTS EXACTS

  4. LA LISTE DES ZONES ET DEJA SUR LE WEB AVEC UN CLASSEMENT DE DANGEROSITE PAS UN SCOOP

  5. Est-ce que les Résistants pourraient citer les quartiers et les villes proches de chez eux et déjà prises par les forces d’opposition. Je sais, cela va donner du travail à « Antiislam » de compiler tout cela mais nous disposerons ainsi d’un VRAIE liste de ces quartiers ou de ces villes.

  6. Je serais d’avis d’envoyer la Légion avec carte blanche. On vide les HLM (qui de toute façon sont détériorés et inhabitables), on les détruit, on assainit en brûlant les ordures et en pulvérisant insecticides, fongicides, anti-parasites, et on rebâtit en veillant à attribuer les logements aux vraiment méritants. Les avantages : on expulse la racaille, on fait marcher le bâtiment, et on reloge des personnes qui en ont vraiment besoin.

  7. De part mon ancienne profession je sais depuis fort longtemps que la sécurité est avant tout un état d’esprit, domaine où l’on est persuadé que tout fini par arriver je dit bien tout .En conséquence nous devons tout mettre en branle pour faire reculer la probabilité de la survenance d’une défaillance ,en clair anticiper en permanence les risques possibles et probables et surtout ne jamais tenter le diable .Je ne citerais pas d’exemple pour ne pas donner des idées aux salauds mais il m’arrive souvent comme a d’autres de voir que nos responsables jouent souvent avec le feu doublé d’une certaine naïveté voir inconscience . Le monde de la politique est le domaine du compromis et du faux semblant lorsque ce n’est pas le mensonge , la Sécurité c’est exactement tout le contraire de ça , c’est le domaine où l’on ne peut même pas se mentir a soit même . Conclusion lorsque je vois des politiques nous parler de sécurité ça me laisse rêveur et je repense a ces patrons qui ne voulaient pas que leurs entreprises ne partent pas en fumée mais qui ne voulaient mettre aucun moyen pour que cela n’arrive pas ( sauf des gadgets sans effet ) Allez chers patriotes faites votre pain vous même vous saurez au moins le gout qu’il a celui de Hollande et des autres ne sera jamais assez cuit .Conclusion concernant notre propre sécurité n’ayons confiance qu’en même c’est un gage de longue vie .

  8. Bien sûr, n’importe qui avec un peu de jugeote voit directement le problème, c’est tellement évident, que même un enfant de dix ans comprend toute suite, il y a que les politiques qui ne voient rien.
    Ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles, ils croient vraiment que nous allons gober toutes leurs âneries débiles.
    Les escrocs dirigeants doivent arrêter de délirer et de trouver des excuses, comme le racisme, l’Islamophobie, le pas d’amalgame, la haine des autres et autres escroqueries bidons pour empêcher de nommer la réalité, il y aurait déjà moins de morts.

    • Xtemps,
      Les politiques savent très bien ce qu’ils font et en toute conscience. Ils gangrènent volontairement la France avec l’islam parce qu’ils en ont les retombés d’une manière ou d’une autre.
      Bientôt, grâce à ces incompétents, il y aura un parti musulman qui se dessine déjà. Et ce parti sera majoritaire en très peu de temps, compte tenu de la progéniture qu’ils « fabriquent » sur le compte de la sécu régulièrement ou, comme cet imam (20 000 €), frauduleusement.
      Seule la révolution,douce mais ferme, peut sortir la France de ce pétrin et sans attendre le cirque de démocratie de 2017.
      Cordialement

  9. Lili en Alsace c’est pareil ont a le polygone ,la meinau etc ! grâce à tout nos socialopes pourrie et traîtres et lèches babouches ,tous des fumiers et pourrie les Socialistes qui préfèrent soutenir ces racailles et terroristes que de soutenir nos propres gens sans emploi et sans logement ! les racailles sont les premiers servis comme dans toute la France voilà la vérité et grâce aux salopards et salopes de politiques traîtres qui font du favoritisme pour les musulmans qui applique la taqqya avec ces cons et connes de politiques ,mais ils vont le regretter bientôt et en plus ils leurs donnent leurs emploi à la CAF à la Sécurité Sociale et Préfecture et j’en passe du reste ils les infiltrent tous express pour trahir encore mieux les Français de souche ces salopards en haut lieu ,mais ils vont payer pour ce qu’ils ont tous fait et surtout par ceux qu’ils soutiennent actuellement leurs copains muzzs .Bonne journée a vous Lili .Roland L’Alsacien .

  10. Je vis dans la banlieue de Grenoble et il y a des quartiers entiers gérés par les muzz, où le trafic de drogue se fait à découvert.
    Thibault de Montbtial dit vrai et alerte depuis longtemps…Malheureusement, il prêche dans le désert.

Les commentaires sont fermés.